| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 20:21:36 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est le syndrome "Le Protecteur"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
_Nada −· ·− −·· ·− | Comme ce n'est pas passé, au cas où (on pouvait/pourrait encore en douter) :
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 23-05-2026 à 21:01:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
t-w HDBNG club | Et Donakd se vautre sur son tweet hommage à Hulk Hogan --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 23-05-2026 à 21:23:31 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nicoolaa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 22:47:27 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Parce que pour l’instant le principal succès de cette guerre c’est d’avoir dégommé un vieux de 86 ans pour mettre son fils qui a l’air pire que lui à sa place. Et c’est un succès israélien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tim-timmy | coups de feu autour de la WH ?
Message édité par tim-timmy le 24-05-2026 à 00:39:26 |
compote pomme poire |
maldone |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bloodyjustice Attention ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 24-05-2026 à 02:19:27 |
Bloodyjustice Attention ! | Je pense que c'est le genre de fin de race qui s'en fout d'être aimé ou pas. Ce qu'il veut, c'est d'être craint. |
toninus | Ah non, idéalement je veux qu'il se gamelle et casse sa pipe dans un escalier comme un con, pas qu'il se fasse buter.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 24-05-2026 à 03:21:24 |
Maalak |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
greenboro |
|
panchopa le lama de Lima | On comprend donc sa colère en voyant les images de Trump qui essayait de se faire passer pour lui. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Xamoth Slapping young trads | Perso, j'aurais attendu qu'il aille marcher sur sa piscine waterproof colorée en bleu woke, pour le lol. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hardcorsaire |
|
zeql_ |
Mais avant...le Tchitchi |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ils ont osé le dire :
Message édité par 240-185 le 24-05-2026 à 09:44:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Un miraculé, encore une fois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iVador | Dieu a une nouvelle fois protégé son Élu, le Président Trump |
jamere20 | Ils n'ont qu'à interdire les armes pour les particuliers. |
Errare perseverare diabolicum |
|
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-05-2026 à 12:24:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |