| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 21:57:18 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 2il6dlq22k
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-05-2026 à 22:21:31 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/2051394269420593339?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 04-05-2026 à 22:34:06 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chin jo |
edit de fourbe Message édité par chin jo le 04-05-2026 à 22:35:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 22:40:55 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 04-05-2026 à 22:42:39 --------------- Destructeur de XFR ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
santos64 |
|
deadpool Fatigué |
denebj |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
deadpool Fatigué |
panchopa le lama de Lima | It’s such an old-fashioned term but a beautiful term: groceries. It sort of says a bag with different things in it. I won on groceries. Very simple word, groceries. Like almost, you know, who uses the word. I started using the word. The groceries. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | The Argument (le nouveau media lance par Jerusalem Demsas, ancienne journaliste a The Atlantic, reine des YIMBYs) a sorti une analyse de sondages d'opionions approfondie, sur les raisons pour lesquelles les Dem n'arrivent pas a convertir la chute significative de popularite de Trump en des sondages plus eleves pour les Dem
--------------- blacklist |
Yeagermach42 |
|
helmuth |
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2026 à 01:08:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Si tu crois encore ça en 2026, soit t'es pas à jour, soit t'as pas la moindre idée de comment tu dois t'en servir. --------------- :wq |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
evilguinness |
Ah j'avais loupé celle-là mais en fait ça ne me manquait pas. Et c'est sur ce mec que fantasment/fantasmaient les extrêmes droites européennes ? Eh ben. Message édité par evilguinness le 05-05-2026 à 07:27:36 --------------- |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Gremlin |
Euuuh, le probability of kill du Phalanx est très moyen en conditions réelles. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |