| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:18:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dæmon | https://x.com/TreyYingst/status/205 [...] 56275?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
hardcorsaire |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Ca me fera toujours rire ce genre de conneries.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | K$SH était chez SNL samedi soir !
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-05-2026 à 20:19:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dæmon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca faisait longtemps que j'attendais qu'Ansari fasse une parodie de Patel --------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Pzu |
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 04-05-2026 à 21:01:31 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Pzu | Putain mais, pour revenir sur mon post du dessus, c'est dramatique en fait. A 20h58 heure française, alors que ça brûle depuis déjà plusieurs heures en EAU, y'a AUCUNE mention de ce qu'il se passe sur les homepages de : J'ai pas de mots Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-05-2026 à 21:01:37 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Dæmon |
Cuistot Maitre nageur | le bord de la pisse n'est toujours pas intervenu ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tfpsly Sly | MTG qui revient sur pourquoi elle a changé de camp sur les Epstein Files :
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
denebj | Élections locales chez moi , (City and school district) dans le Tarrant County. La vaste majorité des MAGA se sont fait éjectés et laisser la place à des Démocrates (c'est rouge dans ces comtes). En Louisiane c'est le bordel après le 'ruling' de la courte suprême qui a virée une provision lié à la race sur le gerrymanding .. Le gouverneur annule les élections .. alors que les early voting / mailing ont déjà été effectué Message cité 1 fois Message édité par denebj le 04-05-2026 à 21:22:30 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tfpsly Sly |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Les USA ne sont plus des alliés. C'est le retour aux guerres coloniales. Trump préfère détruire le pays que de quitter le pouvoir, comme Poutine. C'est cela son plan MAGA. --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
deadpool Fatigué |
gus84 Old school gamer | +1, un PA américain coule, je suis sûr qu'il y a la moitié de la planète comme ça : Message édité par gus84 le 04-05-2026 à 21:50:13 --------------- Gus |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Des tirs ont été entendus à l'extérieur de la Maison Blanche selon BFM TV.
Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 04-05-2026 à 21:56:08 |
deadpool Fatigué |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |