| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 20:34:05 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
iVador |
|
didin19 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 02-02-2026 à 20:47:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
iVador |
|
Message édité par caporacaver le 02-02-2026 à 20:54:03 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 20:49:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthas77 |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
pistache52 |
|
Message édité par Natopsi le 02-02-2026 à 21:08:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Arkin | https://bsky.app/profile/kylegriffi [...] vl62trz22h
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
manulelutin |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En parlant du
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iVador |
|
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Comme d'habitude --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-02-2026 à 21:53:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Natopsi le 02-02-2026 à 21:28:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-02-2026 à 21:53:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Blackhawk8 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 02-02-2026 à 22:17:28 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |