| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 13:29:03 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
farangset |
|
driving_south |
|
farangset | Et qu'on balance des trucs sur la Norvège, France,... pour noyer le poisson et saturer l'attention médiatique.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
farangset |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Hop affaire étouffée Forcément le contrôleur est un ancien assistant de Gabbard https://www.wsj.com/politics/nation [...] _lead_pos9 Message édité par Gottorp le 02-02-2026 à 13:36:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 13:37:12 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
MacEugene This is the Way. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pareil. Il est absolument pas complotiste, son truc c'est précisément de faire de l'enseignement de la pensée critique pour justement lutter contre les pensées sectaires et conspi. Il est relou, pas toujours malin, mais je pense animé de bonnes intentions. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-02-2026 à 13:45:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LennyB Je ne contracte pas! | Flibustier, ce sont surtout ses méthodes qui sont très discutables, ça lui a valu quelques condamnations, certaines plus justifiées que d'autres.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
deadpool Fatigué |
MacEugene This is the Way. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gromarik |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne connais aucune de ces personnes, est-ce bon signe ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool Fatigué |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-02-2026 à 13:59:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 02-02-2026 à 13:58:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
itou, mais bon la moitié des twittos français doit être dedans. Message édité par Kiveu le 02-02-2026 à 14:02:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool Fatigué |
farangset |
|
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 02-02-2026 à 14:11:52 |
Togi |
|
orvalon |
|
farangset |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Fatigué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |