Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12902  12903  12904  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74183952
deadpool
Fatigué
Posté le 02-02-2026 à 14:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

orvalon a écrit :

Ben typiquement cet exemple avec ces deux filles, il a été dans le camp qui n'est pas celui du féminisme "believe all women". Ça n'a pas de sens de dire qu'il est facho/masculiniste pour cette raison, mais pour certains, c'est assez.

:jap:
Bon après, comme tu dis, si tous les gens qui trouvent ces deux personnes problématiques sont d'ED, il reste plus grand monde à gauche. :D

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 14:08:10  profilanswer

n°74183961
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-02-2026 à 14:10:57  profilanswer

Je me demande bien pourquoi l'alerte sur Gabbard est verrouillée depuis 8 mois alors que le Congrès doit être averti dans les 8 jours.

Citation :

“It also implicates another federal agency beyond Gabbard’s, and raises potential claims of executive privilege that may involve the White House, officials said.

Citation :

If disclosed, could cause “grave damage to national security,” one official told the Journal on the condition of anonymity.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 02-02-2026 à 14:13:58

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74183965
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-02-2026 à 14:11:33  profilanswer

LennyB a écrit :

Ça prouve juste que tu es déconnecté des réseaux.

Je te le confirme :jap:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74183966
epsiloneri​dani
Posté le 02-02-2026 à 14:11:45  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu peux nous en dire plus ? Flibustier est quelqu'un de très sérieux à mon sens.

stefaninho a écrit :

On peux savoir exactement ce qu'on t'a expliqué ?
Pour voir si il y a vraiment des choses qu'on ne comprends pas sur le personage ou si tu as été manipulé. :o

J'ai demandé leur avis aux collègues en cat 0, si ils disent que c'est legit je remettrai les posts  [:copepresident:3]

n°74183974
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-02-2026 à 14:13:13  profilanswer

schezario a écrit :

Le nombre de personnes impliquées, la taille du réseau d'Epstein, c'est dingue.

Il paraît qu'il y a Bruno Le Maire et Jacques Lang :ouch:

---------------
Can you beat AI?
n°74183975
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-02-2026 à 14:13:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je me demande bien pourquoi l'alerte sur Gabbard est verrouillée depuis 8 mois alors que le Congrès doit être averti dans les 8 jours.

La démocratie est grippée  :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74183981
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-02-2026 à 14:15:16  profilanswer

LadySushi a écrit :

Il y a Lenin, Hitler & Maduro aussi.

n°74183984
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2026 à 14:15:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Je ne suis pas sûr que les démocrates aient si envie que ça de revenir « comme avant » en dissolvant les agences cagneuses et en apaisant les relations internationales...
S'ils devaient revenir au pouvoir, ils s'accomoderaient trop bien d'être une position de bully du monde.

C'est à peu près certain. Ils sont sur une ligne sociale pour les américains, mais continuer dans la doctrine du rouleau compresseur "america first" pour le reste du monde leur irait très bien. Obama était contre la CPI, n'acceptait pas l'idée d'une instance supra nationale pouvant imposer des trucs à son pays, n'appréciait pas particulièrement l'Europe et ses dirigeants. H. Clinton non plus...et les soum australiens c'est Biden qui nous la met à l'envers. Les démocrates sont politiquement et idéologiquement plus proches de nos démocraties européennes que les rep, Mais ça n'en fait pas des amis pour autant/OTAN.
Le discours de Newsom à Davos, c'était du pur mépris. ça m'a fait l'effet d'un Allemand crachant à la gueule de Daladier en 1938 parce qu'il a pas été foutu de dire nein à Hitler. Or, on n'aurait pas été obligé de se fader la 2èmeGM si les Allemands eux même avaient fait le taf.

Trump est allé tellement loin en si peu de temps que même en plaçant le curseur d'arrogance et d'interventionnisme au dixième de l'échelle de Trump, les démocrates auraient déjà une énorme capacité d'action.

Message édité par Kiveu le 02-02-2026 à 14:18:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74183986
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-02-2026 à 14:15:56  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

T'as besoin d'une IA pour lire les paragraphes qui mentionnent noir sur blanc que DonPedo violait des gamines chez Jeff ?  

[:f4m4l4m0d:5]  

Qui va se farcir à regarder et lire les dizaines de pdf de rapports, photos et vidéos  
Laissons l'IA faire une synthèse de toussa :o

---------------
Can you beat AI?
n°74183995
deadpool
Fatigué
Posté le 02-02-2026 à 14:17:13  profilanswer

LadySushi a écrit :

Pourquoi à chaque fois qu'un mec écrit des trucs de cul il faut qu'on le retrouve dans des trucs louches ?  [:deadpool:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 14:17:13  profilanswer

n°74184004
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2026 à 14:18:11  profilanswer

farangset a écrit :

Réponse simple : oui

Et trump va se faire écraser.  

C'est factuel.

Je pense la démocratie américaine plus forte que trump.

leur démocratie est morte depuis "citizen united" mais ok :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74184013
farangset
Posté le 02-02-2026 à 14:19:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Pourquoi à chaque fois qu'un mec écrit des trucs de cul il faut qu'on le retrouve dans des trucs louches ?  [:deadpool:5]

Bah sauf qu'il n'y a jamais eu aucune preuve, juste des soupçons et des murmures....

Judiciairement c'est toujours compliqué ces affaires....

n°74184022
airy
Posté le 02-02-2026 à 14:20:51  profilanswer

driving_south a écrit :

saison 2. true detective s2

Saison 1 avec Matthew et Woody.  [:le guide]  

On peut noter la feinte lors de la saison 3...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74184024
farangset
Posté le 02-02-2026 à 14:21:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

leur démocratie est morte depuis "citizen united" mais ok :D

Après philosophiquement, je déteste les systèmes dépendants d'un sauveur, un monarque élu qui viendrait nous sauver.

Ça donne la plupart du temps des fraudes

Je déteste le système français où tout est bloqué en attendant 2027 et l'arrivée du nouveau sauveur qui va décevoir...

n°74184035
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2026 à 14:24:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Ben Le Maire c'est en tant que ministre de l'économie qu'il est à priori contacté par Epstein, pour de pures affaire de business en France semble t-il. Toute la correspondance d'Epstein n'était évidemment pas que focalisée sur l'organisation de soirées pédophiles. C'est d'ailleurs en partie pour ça que ces "revelations" des fichiers Epstein c'est un putain d'écran de fumée de classe Nimitz. Y'a tout et rien dedans, c'est comme les décimales de pi, tu peux probablement y trouver la recette de la quiche lorraine. et ils ont à priori donné que la moitié de ce qu'il y a à voir.  

Il sera sans doute plus intéressant de voir ce qui est encore caché, caviardé et retenu illégalement par le DOJ.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74184038
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2026 à 14:24:34  profilanswer

farangset a écrit :

Après philosophiquement, je déteste les systèmes dépendants d'un sauveur, un monarque élu qui viendrait nous sauver.

Ça donne la plupart du temps des fraudes

Je déteste le système français où tout est bloqué en attendant 2027 et l'arrivée du nouveau sauveur qui va décevoir...

CHANGEONS LE SYSTEME DE SCRUTIN  [:napoleon dynabyte:5]

---------------
n°74184050
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-02-2026 à 14:27:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben Le Maire c'est en tant que ministre de l'économie qu'il est à priori contacté par Epstein, pour de pures affaire de business en France semble t-il. Toute la correspondance d'Epstein n'était évidemment pas que focalisée sur l'organisation de soirées pédophiles. C'est d'ailleurs en partie pour ça que ces "revelations" des fichiers Epstein c'est un putain d'écran de fumée de classe Nimitz. Y'a tout et rien dedans, c'est comme les décimales de pi, tu peux probablement y trouver la recette de la quiche lorraine. et ils ont à priori donné que la moitié de ce qu'il y a à voir.  

Il sera sans doute plus intéressant de voir ce qui est encore caché, caviardé et retenu illégalement par le DOJ.

Oui mais dans ses livres de films de boules, Le Maire a des fantasmes déviants ou alors il raconte ses souvenirs lors d'une soirée Epstein :o
https://i.imgur.com/O99bXnE.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par LadySushi le 02-02-2026 à 14:36:53

---------------
Can you beat AI?
n°74184055
farangset
Posté le 02-02-2026 à 14:28:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bah en france je signe demain....

On aurait eu un système à la proportionnelle depuis un moment, les politiques auraient l'habitude de négocier et d'avancer par consensus.

Là t'es content avec nos guignols sans vision à la tête de l'état. T'as l'impression que la france va bien collectivement?

Je préfère dépendre de mille personnes que d'une.

Mais c'est hors sujet bien que je pourrais parler du système des grands électeurs US totalement anachroniques.

n°74184064
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2026 à 14:30:21  profilanswer

LadySushi a écrit :

Oui mais dans ses livres de films de boules, Le Maire a des fantasmes déviants ou alors il raconte ses souvenirs lors d'une soirée Epstein :o

[:risiclou:9]

---------------
n°74184069
arthas77
Posté le 02-02-2026 à 14:31:06  profilanswer

farangset a écrit :

On aurait eu un système à la proportionnelle depuis un moment, les politiques auraient l'habitude de négocier et d'avancer par consensus.

C'est le cas, on a l'AN avec 3 blocs plus ou moins équivalents, donc pas de majorité claire.
Et il y a des partis qui refusent tout compromis (LFI et RN au hasard  :o )

n°74184075
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2026 à 14:32:22  profilanswer

farangset a écrit :

Bah en france je signe demain....

Là t'es content avec nos guignols sans vision à la tête de l'état. T'as l'impression que la france va bien collectivement?

Je préfère dépendre de mille personnes que d'une.

Mais c'est hors sujet bien que je pourrais parler du système des grands électeurs US totalement anachroniques.

Scrutin au jugement majoritaire ftw.

---------------
n°74184079
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2026 à 14:34:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

un seul mandat d'un an, par tete et par vie.  fini les politicards de carriere :fou:
et interdiction des partis aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-02-2026 à 14:34:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74184086
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-02-2026 à 14:35:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un seul mandat d'un an, par tete et par vie.  fini les politicards de carriere :fou:

dirigé par des amateurs ?  
y'a surement un juste milieu

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74184100
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-02-2026 à 14:38:01  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu peux nous en dire plus ? Flibustier est quelqu'un de très sérieux à mon sens.

Alors y a une histoire de titre universitaire usurpé alors qu'il n'est pas diplômé, pis aussi des histoires de harcèlement (lancer ses followeurs sur des gens)...

Le mec a de l'humour mais pas tout le temps faut croire.

n°74184106
gromarik
Posté le 02-02-2026 à 14:39:46  profilanswer

Togi a écrit :

Très sérieux ? Bon ce n'est pas tellement le topic pour en discuter mais tu peux te renseigner sur ConspiracyWatch par exemple qui l'a aussi épinglé, son humour est considéré comme un véhicule antisémite (quand il demande si Shimon Peres est incinéré dans un four Bosch) ou son site campdeconcentration.com. Il se défend toujours en disant que ce sont des blagues...on se fera sa propre opinion mais il est tout sauf "très sérieux".

Bon on est quand même bien HS...

C'est pas HS puisqu'une personne est accusée et un post supprimé.
Même là, tu ne donnes aucune source, tu énonces des faits comme des vérités établies.

epsiloneridani a écrit :

J'ai demandé leur avis aux collègues en cat 0, si ils disent que c'est legit je remettrai les posts

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 02-02-2026 à 14:43:08
n°74184108
epsiloneri​dani
Posté le 02-02-2026 à 14:39:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pas le système de scrutin le problème mais l'équilibre des pouvoirs. Son déséquilibre pour être plus précis. Tu vires le pouvoir de dissolution de l'AN, à l'inverse tu donnes la possibilité à l'AN de virer le président (avec les mêmes modalités que celles pour censurer le gouvernement). Ca remettra beaucoup de choses dans l'ordre au sens où le pouvoir suprême ne sera plus assumé par un homme seul mais par une assemblée.

n°74184113
santos64
Posté le 02-02-2026 à 14:41:26  profilanswer

Il aurait du continuer la musique Pan Pan Master.  :o

n°74184128
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-02-2026 à 14:43:59  profilanswer

LadySushi a écrit :

Le Maire: 38 occurrences dont de nombreuses répétitions des mêmes mail (doit pas y avoir plus de 10 occurrences réelles), en 2013 et 2018.
Seulement cité par Epstein dans des conversations avec des tiers, dont Olivier Colom, ou cité par des échanges d'articles sur la politique fr.
Aucun contact personnel avec Epstein..., celui-ci prétendant l'avoir croisé une fois à son domicile new-yorkais.

Lang: 686 occurrences, de 2012 à 2019.
Très principalement des contacts personnels, via Fabrice Parsy assistant de Lang, nombreuses planifications de rencontres.
Contacts personnels également avec la fille de Lang, Caroline.
Aucune mention/allusion à des "parties" dans les propriétés d'Epstein, en revanche (mais je n'ai pas tout lu...).

Difficile d'y voir plus que les mondanités d'Epstein, du coup, moins le fait que tout ce petit monde devait connaitre la condamnation d'Epstein en Floride en 2008 ce qui aurait du suffire soit à dissuader de le rencontrer, soit à couper les ponts.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74184133
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-02-2026 à 14:44:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

« L’Arc de Trump » : le président américain veut construire un gigantesque monument à Washington

Ca se précise !

Citation :

sa préférence se serait finalement portée sur la version la plus imposante, haute de 250 pieds (76 mètres). Il a expliqué que « 250 pour 250 » – 250 pieds pour le 250e anniversaire des Etats-Unis

Arc de Triomphe Paris : 49,5m

[:armageddindon2:2] Macron démissssion !

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74184140
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2026 à 14:45:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas le système de scrutin le problème mais l'équilibre des pouvoirs. Son déséquilibre pour être plus précis. Tu vires le pouvoir de dissolution de l'AN, à l'inverse tu donnes la possibilité à l'AN de virer le président (avec les mêmes modalités que celles pour censurer le gouvernement). Ca remettra beaucoup de choses dans l'ordre au sens où le pouvoir suprême ne sera plus assumé par un homme seul mais par une assemblée.

SI [:napoleon dynabyte:5]

Avant de faire exploser les institutions de la Vème pour repartir sur un système tout beau tout neuf MAIS dont le système d'élection continuera à favorise le castorisme et leferbarraj que tout le monde déteste (autant ceux qui le pratiquent, que ceux qui en sont victimes), essayons d'abord de trouver un mode de scrutin qui nous permet de conserver les institutions et usages actuels tout en mettant au pouvoir les personnes qu'on a envie d'y voir, plutôt qu'un système qui nous force à éliminer ceux qu'on veut surtout pas voir au pouvoir, en finissant par mettre en place des gens que tout le monde deteste au bout de 6 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 02-02-2026 à 14:47:13

---------------
n°74184142
apyrael
Posté le 02-02-2026 à 14:45:57  profilanswer

schezario a écrit :

Le nombre de personnes impliquées, la taille du réseau d'Epstein, c'est dingue.

Quoi, vous n'aviez pas reçu votre mail d'invitation vous à l'époque ?
C'est ça aussi quand on ne vérifie pas ses spams :o

n°74184146
Skopos
Posté le 02-02-2026 à 14:46:52  profilanswer

edwoud a écrit :

Alors y a une histoire de titre universitaire usurpé alors qu'il n'est pas diplômé, pis aussi des histoires de harcèlement (lancer ses followeurs sur des gens)...

sans déconner  [:cequelsar:1]

n°74184153
gromarik
Posté le 02-02-2026 à 14:48:48  profilanswer

edwoud a écrit :

Toujours pas de sources.

n°74184155
Togi
Posté le 02-02-2026 à 14:49:14  profilanswer

gromarik a écrit :

Même là, tu ne donnes aucune source, tu énonces des faits comme des vérités établies.

Ben lis les liens wiki donnés plus haut.

n°74184159
farangset
Posté le 02-02-2026 à 14:50:30  profilanswer

On est hs mais c'est effectivement hyper intéressant

Mais si c'est pour au final donner le même pouvoir à une autre personne, bof.

n°74184163
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-02-2026 à 14:50:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est sur que rien de mieux qu'un canard sans tête pour aller vers un but intéressant  [:the cart:2]

epsiloneridani a écrit :

Et donc supprimer toute utilité au président.
Si en Allemagne ça semble fonctionner, en Belgique ou en Italie...  [:mme michu:4]

Message édité par CAMPEDEL le 02-02-2026 à 15:05:35

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74184183
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-02-2026 à 14:54:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Je ne suis pas sûr que les démocrates aient si envie que ça de revenir « comme avant » en dissolvant les agences cagneuses et en apaisant les relations internationales...
S'ils devaient revenir au pouvoir, ils s'accomoderaient trop bien d'être une position de bully du monde.

Complètement. Je me répète mais les US et la prédation sur le monde, la brutalité dans les relations internationales c'est pas nouveau. Ils ont pas attendu trump pour les coup d'états en Amérique du sud, l'Irak, l'Afghanistan, faire cracher du pognon aux boites étrangères pour non respect de règles qu'ils ont mis en place etc... Trump c'est juste une méthode de mafieux appliquée ouvertement, un niveau rarement atteint de cynisme et de rien  à foutre des apparences. Mais j'ose espérer que l'élan que ça aura pu donner à des coopérations renforcées entre les autres puissances s'éteindra pas avec Trump. Les US ont toujours été bien content d'avoir l'europe a sa botte.

Message édité par tamino le 02-02-2026 à 14:55:13
n°74184189
ddOne
Posté le 02-02-2026 à 14:55:58  profilanswer

LadySushi a écrit :

Aux infos de France Cul aujourd'hui: des courriers où Lang demandait à Epstein sa voiture ou son avion pour lui et sa famille.  :pt1cable:

Faut bien comprendre que le job d'Epstein c'était d'avoir le plus gros carnet d'adresse possible de zozos puissants en les mettant en contact et leur rendant des services d'optimisation fiscale. Et + si affinité. Mais le but premier n'était probablement pas de leur refiler des filles.

Pour les Russes je remets le papier de F. Thom: https://desk-russie.eu/2025/07/28/l [...] stein.html

Message cité 1 fois
Message édité par ddOne le 02-02-2026 à 14:58:45
n°74184193
gromarik
Posté le 02-02-2026 à 14:56:35  profilanswer

Togi a écrit :

Ben lis les liens wiki donnés plus haut.

Je ne vois aucune histoire de harcèlement ni de titre universitaire usurpé dans sa page wikipedia.

Je fais juste la remarque, je ne réclame pas à tout prix une source à toute affirmation. Je dis jusque qu'une information non sourcée n'a pas de valeur.

edwoud a écrit :

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 02-02-2026 à 14:57:23
n°74184208
deadpool
Fatigué
Posté le 02-02-2026 à 14:59:06  profilanswer

gromarik a écrit :

Je ne vois aucune histoire de harcèlement ni de titre universitaire usurpé dans sa page wikipedia.

Dans mon souvenir, c'était plutôt les autres citées qui étaient dans ce biz (peut-être pas le titre universitaire mais l'expertise).
https://menace-theoriste.fr/le-harc [...] e-peltier/ (pas le temps de relire là mais il doit y avoir des faits là-dedans)

Message édité par deadpool le 02-02-2026 à 15:00:24

---------------
n°74184209
Togi
Posté le 02-02-2026 à 14:59:12  profilanswer

gromarik a écrit :

Je n'ai jamais parlé de titre universitaire, je te répondais simplement à la remarque "c'est quelqu'un de très sérieux".
Je n'ai pas parlé de harcèlement non plus mais là encore tu trouveras de quoi te renseigner sur la page wiki si tu veux en savoir plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12902  12903  12904  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)