Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12638  12639  12640  ..  12663  12664  12665  12666  12667  12668
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74103483
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-01-2026 à 21:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

C'est un fait, pas une opinion. Il y a suffisamment à reprocher à Trump sans avoir besoin de demander l'avis "expert" des psychanalystes, astrologues ou autres magnétiseurs. :jap:

je ne suis pas d'accord sur le fait de mettre sur le même plan les psychiatres et les magnétiseurs.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 21:09:59  profilanswer

n°74103484
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2026 à 21:10:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mckrdedf5c2l

Citation :

Q: Can you explain how your healthcare plan will affect premiums?

TRUMP: It's a tremendous thing. It's called the great healthcare plan. And we're gonna get tremendous, uh, reductions through, uh, if you look at prescription drugs, they're gonna come down by numbers that have never been seen before

Ca se précise bien ce plan  [:so-saugrenu18:6]

ha ben ici on le voit. Comme il l'a dit, les médicaments coutent 3x plus cher pour compenser les prix aux USA

Demande a n'importe quel français, tout est plus cher de 300% dans la santé

Ou alors, dans le respect de sa personne, il a menti et dit de la merde  [:lookoom:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74103486
santos64
Posté le 16-01-2026 à 21:10:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

TRUMP: It's a tremendous thing. It's called the great healthcare plan. And we're gonna get tremendous, uh, reductions through, uh, if you look at prescription drugs, they're gonna come down by numbers that have never been seen before

Est-ce qu'il a fait une seule chose dans toute sa vie qui n'ait été la meilleure de l'histoire et que nous n'ayons jamais vu avant?  :ange:

n°74103487
Gottorp
Posté le 16-01-2026 à 21:10:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je ne suis pas d'accord sur le fait de mettre sur le même plan les psychiatres et les magnétiseurs.

Oui certains sont efficaces.

Les autres sont médecins  [:olivie:8]

---------------
n°74103494
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2026 à 21:11:47  profilanswer

santos64 a écrit :

Est-ce qu'il a fait une seule chose dans toute sa vie qui n'ait été la meilleure de l'histoire et que nous n'ayons jamais vu avant?  :ange:

Les faits alternatifs, c'est oeuvre non ?

n°74103496
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2026 à 21:12:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Psychanalystes*

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74103512
PinkFloyd3​1
Posté le 16-01-2026 à 21:15:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Psychanalystes*

Citation :

Expert psychologists and psychiatrists are telling us—in no uncertain terms—that we’re fucked.

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74103516
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 21:15:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

C'est surtout psychiatres, qui sont des médecins, qu'il ne faut pas mettre sur le plan des psychanalystes et psychologues.  [:haha_aloy]

n°74103522
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2026 à 21:17:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Expert psychologists and psychiatrists are telling us—in no uncertain terms—that we’re fucked.

Leur argumentaire est basé sur le référentiel psychanalytique (j'ai arrêté de lire à ce mot dans les passages que tu as posté).
Peu importe qu'ils aient un diplôme de psychologue ou soient psychiatres par ailleurs.

Avec la même logique, tu valides l'homéopathie parce que des médecins sont homéopathes.  [:deadpool:5]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 16-01-2026 à 21:18:06

---------------
n°74103535
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 21:19:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Big Beautiful Numbers [:nelsonmontel:5]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 21:19:36  profilanswer

n°74103543
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 21:22:11  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est un fait, pas une opinion. Il y a suffisamment à reprocher à Trump sans avoir besoin de demander l'avis "expert" des psychanalystes, astrologues ou autres magnétiseurs. :jap:

Le débat d'idées différentes est le coeur de ce forum. Il a le droit d'interpréter les choses différemment de toi, attention à ne pas verser dans le sectarisme.

---------------
n°74103545
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 16-01-2026 à 21:22:36  profilanswer

santos64 a écrit :

[:gordon shumway]
Est-ce qu'il a déjà parlé publiquement de sa merde ou pas encore ?
[:cuprage:1]
Si ce n'est pas le cas cas, cela ne saurait attardé.
[:caporacaver:4]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74103548
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2026 à 21:23:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Le débat d'idées différentes est le coeur de ce forum. Il a le droit d'interpréter les choses différemment de toi, attention à ne pas verser dans le sectarisme.

[:donkeyshoot]  
Je vais le dire à mon énergéticienne.  [:deadpool:4]

---------------
n°74103549
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-01-2026 à 21:24:09  profilanswer

c'est parce qu'ils ont arrete de fumer :o

https://i.imgur.com/iIyONcil.png

Message édité par the veggie boy le 16-01-2026 à 21:25:12

---------------
blacklist
n°74103559
PinkFloyd3​1
Posté le 16-01-2026 à 21:25:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Leur argumentaire est basé sur le référentiel psychanalytique (j'ai arrêté de lire à ce mot dans les passages que tu as posté).
Peu importe qu'ils aient un diplôme de psychologue ou soient psychiatres par ailleurs.

Avec la même logique, tu valides l'homéopathie parce que des médecins sont homéopathes.  [:deadpool:5]

je suis pas d'accord.
je ne pense pas que tout ce qui est lié au psychisme ne soit que du sucre

Faramir a écrit :

deadpool a écrit :

[:donkeyshoot]
Je vais le dire à mon énergéticienne.  [:deadpool:4]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 16-01-2026 à 21:26:49

---------------
n°74103566
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2026 à 21:27:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je ne pense pas que tout ce qui est lié au psychisme ne soit que du sucre

C'est aussi valide scientifiquement que la psychanalyse.  
A la limite, le sucre apporte un peu de réconfort.  [:deadpool:10]

---------------
n°74103568
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 16-01-2026 à 21:27:32  profilanswer

[:donald trump:3]
Big Beautiful Shit
[:paydaygay:10]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74103574
PinkFloyd3​1
Posté le 16-01-2026 à 21:28:13  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est aussi valide scientifiquement que la psychanalyse.  
A la limite, le sucre apporte un peu de réconfort.  [:deadpool:10]

[:lazar]

---------------
n°74103580
denebj
Posté le 16-01-2026 à 21:29:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

mais ca ne suffit pas du tout a remonter sa cote de popularite ou les sondages du GOP pour les midterms...
c'est pas comme s'il avait detourne l'attention grace a des trucs positifs qui beneficient a la population

Ah c'est sûr ! Chaque nouveau sondage démontre sa non-popularité ... Il pense surement dans sa tête qu'il fait un tremendous boulot pour la population américaine ... Curieux quand même de voir à combien il peut tomber dans les sondages  :o  Plus le temps passe, plus il fait de la merde.
Enfin, tu es dur, il a un great healthcare plan, the best ! pour la population  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par denebj le 16-01-2026 à 21:30:55
n°74103590
Gottorp
Posté le 16-01-2026 à 21:32:20  profilanswer

caporacaver a écrit :

ha oui, largement. Voir de ses merdes. Jr, Ivanka, ...

---------------
n°74103597
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-01-2026 à 21:33:49  profilanswer

denebj a écrit :

Ah c'est sûr ! Chaque nouveau sondage démontre sa non-popularité ... Il pense surement dans sa tête qu'il fait un tremendous boulot pour la population américaine ... Curieux quand même de voir à combien il peut tomber dans les sondages  :o  Plus le temps passe, plus il fait de la merde.
Enfin, tu es dur, il a un great healthcare plan, the best ! pour la population  :lol:

tiens, on vient justement de recevoir un email de la pediatre disant de ne pas se fier aux nouvelles recommandations vaccinales de la CDC pour les enfants, qu'elles ne sont pas basees sur des reviews rigoureuses, etc. que tous les vaccins sont tjs couverts par les assurances etc.

on en est la

---------------
blacklist
n°74103670
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-01-2026 à 21:51:43  profilanswer

iVador a écrit :

Il confisque la Nintendo Switch à son fils, le garçon de 11 ans lui tire plusieurs balles

https://www.ladepeche.fr/2026/01/16 [...] IHwUAUijZQ

Ce pays …. On a le president qu’on merite [:presidentdonald:2]

Free Speech.
[:stephan_lapaix]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°74103712
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-01-2026 à 22:00:43  profilanswer

Citation :

Germany infamously retains very few Jews, yet imported barbarian rapist hordes (as an American, I’m allowed to call them that) under Merkel.  Even today, Germany suppresses political opposition who point this out.

You guys will say this is because of “Jewish” NGO tentacles or whine that Hitler (who destroyed his country) is treated too harshly by history.   You will say this because you’re dumb trash who prefer to promote conspiracy theories rather than ascribe Germans (or anyone else) agency over their countries’ future.

Un gros troll ? Oui mais c'est le gouvernement, une adjointe de Rubio.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74103714
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-01-2026 à 22:01:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ca tombe bien, car tu as fait l'erreur commune mettre sur le même plan psychiatres et psychanalystes (les magnétiseurs de l'esprit)

edit multi grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 16-01-2026 à 22:01:46

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74103716
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 22:01:59  profilanswer

iVador a écrit :

Il confisque la Nintendo Switch à son fils, le garçon de 11 ans lui tire plusieurs balles

https://www.ladepeche.fr/2026/01/16 [...] IHwUAUijZQ

Ce pays …. On a le president qu’on merite [:presidentdonald:2]

Donner c'est donner, reprendre c'est voler.

---------------
n°74103721
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-01-2026 à 22:03:11  profilanswer

Faramir a écrit :

Donner c'est donner, reprendre c'est voler.

reprendre c'est reprendre ! c'est voler qui est voler !
 [:ortensio]

---------------
n°74103737
PinkFloyd3​1
Posté le 16-01-2026 à 22:05:20  profilanswer

Cuistot a écrit :

ca tombe bien, car tu as fait l'erreur commune mettre sur le même plan psychiatres et psychanalystes (les magnétiseurs de l'esprit)  

edit multi grilled

je ne crois pas aux psychanalystes qui soignent, par contre je crois en l'analyse des comportements et du caractère par la psyché (et donc le vécu).
c'était d'ailleurs le sens de l'article. faire une analyse.
nul part il n'est dit comment le soigner  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 16-01-2026 à 22:09:27

---------------
n°74103740
Togi
Posté le 16-01-2026 à 22:06:16  profilanswer

denebj a écrit :

Mouais, je ne voudrais pas paraître trop exigeant mais quand je mets en parallèle les dégâts de Trump et les sondages, je me dis qu'il peut encore continuer un moment comme ça...chez nous ils serait à 3% max, quand je vois le torrent de merde que se prennent nos présidents à nous et leurs sondages.
Oui je sais, ne pas comparer les deux sociétés etc...
Bref...on a un bon 1/3 des américains que ça ne choque pas de vouloir envahir un pays, d'en bombarder d'autres, d'avoir des milices dans la rue ou de pédophiliser la plus haute fonction. On est déjà bien trop loin pour invoquer la patience.

Donc bon je prends ces sondages avec optimisme mais l'amertume est grande.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 16-01-2026 à 22:07:42
n°74103755
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2026 à 22:10:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je ne crois pas aux psychanalystes qui soignent, par contre je crois en l'analyse des comportements et du caractère par la psyché (et donc le vécu).

Dans le respect, ça n'a aucun putain de sens.  [:donkeyshoot]

---------------
n°74103770
PinkFloyd3​1
Posté le 16-01-2026 à 22:13:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans le respect, ça n'a aucun putain de sens.  [:donkeyshoot]

c'est ton avis.
moi je pense que le comportement, le caractère, nos réactions aux stimuli externe se forge au fur et à mesure de la vie.
tu as le droit de penser que tout ça est écrit dès la fécondation, c'est pas mon cas.  :o

on ne naît pas narcissique, psychopathe ou névrotique, on le devient

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 16-01-2026 à 22:15:02

---------------
n°74103778
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2026 à 22:17:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est ton avis.
moi je pense que le comportement, le caractère, nos réactions aux stimuli externe se forge au fur et à mesure de la vie.
tu as le droit de penser que tout ça est écrit dès la fécondation, c'est pas mon cas.  :o

Non, c'est un fait, ta phrase n'a aucun sens dans le contexte. Les "psychanalystes qui soignent", ils se basent sur le référentiel psychanalytique. Il n'y a pas des "bons psychanalystes" (qui ont construit le référentiel) et des "mauvais psychanalystes" (qui soignent).
Si l'un est mauvais, l'autre aussi.

Pour la suite de ton post, je pense que tu devrais lire un peu les grands auteurs de ce domaine.  [:donkeyshoot]
edit : je le recommande d'autant plus après ton édit :D

Message édité par deadpool le 16-01-2026 à 22:17:44

---------------
n°74103784
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-01-2026 à 22:18:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est ton avis.

on ne naît pas narcissique, psychopathe ou névrotique, on le devient

C'est en partie faux. C'est un mélange des deux : influences génétiques et environnementales.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12002699/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22141405/
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articl [...] hatgpt.com
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21431322/

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-01-2026 à 22:19:51
n°74103792
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 16-01-2026 à 22:19:36  profilanswer

caporacaver a écrit :

[:cuprage:1]
Si ce n'est pas le cas cas, cela ne saurait attardé.
[:caporacaver:4]

Disons qu'il en a aspergé les dangereux islamo gauchiasse de son avion de chasse

---------------
Coïto ergo sum
n°74103807
PinkFloyd3​1
Posté le 16-01-2026 à 22:22:15  profilanswer

ce que je veux dire, c'est que la psychanalyse ne permet pas de soigner.
par contre l'analyse psychologique d'une personne permet de comprendre son comportement (sans pouvoir rien y faire).

---------------
n°74103812
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-01-2026 à 22:22:34  profilanswer

deadpool a écrit :

La psychanalyse c'est de la merde.

Citation :

La psychanalyse est une maladie qui se prend pour son remède.

Karl Kraus.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74103822
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2026 à 22:23:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:jap:

Citation :

par contre l'analyse psychologique d'une personne permet de comprendre son comportement (sans pouvoir rien y faire).

Certainement pas par le biais de la psychanalyse.

---------------
n°74103827
PinkFloyd3​1
Posté le 16-01-2026 à 22:24:47  profilanswer

donc en partie vrai
ça me va  :D

nb : que la génétique rentre aussi en jeu ne m'étonne pas plus que ça.

Message édité par PinkFloyd31 le 16-01-2026 à 22:28:40

---------------
n°74103831
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-01-2026 à 22:25:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on va peut etre arreter le hs,  
mais j'ai l'impression que tu confond la psychanalyse (pouic) avec le reste (scientifique) puisque tu la ramène dans toutes tes phrases
go topic pouic

Message édité par Cuistot le 16-01-2026 à 22:27:02

---------------
n°74103841
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 16-01-2026 à 22:27:30  profilanswer

Il ne faut pas comparer ces sondages à partir de votre référentiel ou des références d'autres pays. Il faut le comparer avec les autres POTUS dans l'histoire, à des moments du mandat équivalent. si vous regardez les sondages ainsi, vous verrez que Trump est totalement sous l'eau, sur tous les sujets, dans presque toutes les catégories de la population. Il n'y a que les MAGA, qui sont de toute façon irrécupérables, qui le soutiennent pour de vrai. La plupart des GOP qui disent trouver qu'il fait du boulot correct ne le pensent probablement pas, et répondent ça pour éviter que le score ne descende encore plus bas.

Ils ont fait marche arrière sur l'Iran. Ils ne vont rien faire du tout au Gorenland. Ils n'arrivent pas à faire flamber Minneapolis (pourtant ils essaient). Vance a une popularité pire que Trump. Les tariffs non seulement ne fonctionnent pas, mais poussent les partenaires des USA vers de nouveaux marchés. Un jour ou l'autre, les fichiers Epstein vont sortir et ce sera la débâcle. Ils seront tous jugés et j'espère que la justice américaine fera son travail cette fois, pas comme après le 06 janvier, et pas comme en 1865 lorsqu'ils ont voulu ne pas trop charger les confédérés. Ce pays a un problème et ils doivent le régler une fois pour toutes.

En attendant ces merveilleux moments, les midterms arrivent et le Cook political report, qui analyse les tendances des élections, montre clairement que le vent a tourné et pas qu'un peu. Vu ce qui se passe, ça va aller seulement dans ce sens parce que l'économie US va plonger d'ici là.

Citation :

On Wednesday, the Cook Political Report shifted the outlook for 18 House races in Democrats’ favor, citing patterns seen in polling and recent election results. Democrats now have "more than enough opportunities" to claim a majority in the House this November, according to the non-partisan analysts.

"If the election were held today, Republicans would need to win roughly three-quarters of the Toss Up races to keep control of the House," according to the report's U.S. House of Representatives editor, Erin Covey. "Though that’s not impossible, it looks increasingly difficult."

https://www.newsweek.com/house-race [...] s-11371922

Message cité 3 fois
Message édité par Eldem le 16-01-2026 à 22:28:50
n°74103845
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-01-2026 à 22:28:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Les pŝychiatres sont des médecins. Les psychanalistes sont des charlatans. Des charlatans pour bourgeois mais des charlatans quand même.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74103870
sowhat4
Posté le 16-01-2026 à 22:33:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

tout a fait  :jap:  

les opinions divergentes ont compris (vont comprendre) que bon, quelque part, il faut respecter la loi et quand un ICE (Islamic Chief of Ethic) te dis de rentrer chez, faut le faire. Si tu fini au bout d'une corde c'est un peu normal.

Dans le respect de leurs opinions  [:lookoom:4]  

Qui se terminent dans un tressautement jubilatoire  [:lookoom:4]  

Merci P.atron d'avoir permis de rendre la zone plus calme  [:donaldforpresident:1]

En même temps c'est un peu l'argument des Trumpistes non ?

"Vous savez que ICE est là pour faire du sale, si vous vous y opposez c'est un peu que vous l'avez cherché."
"Vous savez que les bassidj vont tirer à l'arme lourde si vous manifestez, si ça vous arrive c'est que vous l'avez cherché."

Chat perché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12638  12639  12640  ..  12663  12664  12665  12666  12667  12668

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)