| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 00:52:22 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobe |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 01:09:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tu proposeras de lui faire un polish quand il démantèlera l'OTAN et la souveraineté de l'UE ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-01-2026 à 01:18:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a des combats à caracas
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-01-2026 à 01:36:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
A partir des midterms, Trump sera sous la menace constante d'un impeachment - que la Chambre des Représentants peut démarrer seule par une vote à la majorité simple (le Sénat juge ensuite). Cela devrait réduire considérablement sa marge de manoeuvre. Bref, bcp de gens donnent foi à des scénarios apocalyptiques qui n'auront jamais lieu, pour des raisons constitutionnelles, politiques, stratégiques et/ou économiques. De façon générale, l'Américain moyen me semble bcp plus serein sur Trump que le Français moyen qui en a une vision très déformée (je précise que vis dans une ville US très libérale, donc très anti-Trump). Et sur le fond, je pense que personne sur HFR n'a posté autant que moi sur les effets négatifs des tariffs Trump. Voir ce post par exemple, sur les effets inflationnistes de ces tariffs. Je suis également très opposé à sa ligne sur l'Ukraine. Bcp de gens ici sont dans le repli sectaire et la pureté militante : ils exigent que chacun répète sagement un mantra anti-Trump, faux en substance, comme à l'église. Si on ne le fait pas, on reçoit une étiquette de MAGA ou de nazi - alors que cette intolérance sectaire est précisément au coeur du mouvement MAGA. Les anti-Trump se sont fait, sans s'en rendre compte, trumpifier, radicaliser, tout autant que leur image inversée des MAGA. Désolé, mais moi j'ai déjà une religion, et je préfère garder mon indépendance d'esprit. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 06-01-2026 à 01:32:30 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Yeagermach42 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
cesar666 CHO CACAO |
- Extent to which citizens can choose their political leaders in free and fair elections, enjoy civil liberties, prefer democracy over other political systems, can and do participate in politics, and have a functioning government that acts on their behalf. It ranges from 0 to 10 (most democratic). - It takes a broad view of democracy, by including several dimensions: electoral (free and fair elections), liberal (civil rights and protection from the state), participatory (citizens engage in elections), deliberative (citizens engage in civil society and public discourse), and effective (governments can act on citizens' behalf). - The index is based mainly on assessments by the EIU’s country experts. It also uses representative surveys of regular citizens. - It is made up of five sub-indices: electoral pluralism, civil liberties, political participation, democratic culture, and functioning government. On peut débattre du biais pro-occidental éventuel de The Economist - ça pour le coup ce serait une critique recevable. Oui, chaque point représente un pays. Je n'ai pas mis les étiquettes sur le graphique, mais voici la table (oui, j'ai fait le graphique moi-même) : Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 06-01-2026 à 01:45:47 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 06-01-2026 à 01:49:00 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | t'as exactement les mêmes éléments de langage pour rationaliser Trump que d'autres qui sont passés ici ces derniers mois c'est à un juge de faire son travail Donc t'es au courant de RIEN de ce qui se déroule depuis des mois. Allez basta suivant. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 06-01-2026 à 01:51:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
A part parler de la bourse, tu réalises un peu ce qu'il se passe dans le monde Monsieur j'habite à DC , t'es satisfait de Donnie qui avait envahi la ville avec l'armée ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-01-2026 à 01:57:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yager, c'est étrange quand même, on a toujours les même NPC avec les même EDL qui la jouent mauvaise foi et sont "informés" mais à géométrie variable.
et il serait fier de Shorter avec succès un pays ou une industrie qui se casse la gueule. Camisard: regarde le film Mountainhead mais tu risques de le prendre au premier degré et de le trouver not funny. Message édité par vanloque le 06-01-2026 à 02:04:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ma première voiture c'était une fiat panda.
Yeagermach42 |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/financialt [...] ppiknwmk2w
Gé-nial, le contribuable américain va passer à la caisse in fine --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |