Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12457  12458  12459  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74050037
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-01-2026 à 07:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camisard1 a écrit :

Je vois littéralement la Maison Blanche depuis mon rooftop à Washington DC (même si là je vis à Boston). Et je suis actionnaire d'environ 500 entreprises US. Je dois avoir de sacrées oeillères pour n'être pas au courant. :jap:

Pics or :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 07:31:49  profilanswer

n°74050043
franswa202
On Verra
Posté le 06-01-2026 à 07:35:35  profilanswer

Mark Kelly était au Daily Show avec Jon Stewart la nuit dernière :  

https://www.youtube.com/watch?v=fsI9ml9oF_s

"Comment était votre journée ?"  [:dks:2]

n°74050046
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-01-2026 à 07:37:00  profilanswer

multikill a écrit :

Je suis major de mon iut tech de co, j'ai fait +3567% avec Microsoft et j'approuve ce que dit camisard depuis mon rooftop vue sur mar-a-lago.

Je vais tenter de deviner: Le seul vrai point, c'est que tu es sous dip?  :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74050054
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-01-2026 à 07:43:06  profilanswer

Donald va envahir les compagnies pétrolières  [:presidentdonald:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74050056
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-01-2026 à 07:43:31  profilanswer

Encore une victoire pour le Président Trump !

Impôt minimum mondial : Trump obtient l'exemption officielle des multinationales américaines  

https://share.google/0vN6b5zzxociF6l3s

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74050068
iVador
Posté le 06-01-2026 à 07:52:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Moi j’ai une vue directe sur une rue parisienne et vue d’ici ça paraît clair : les parisiens sont riches et heureux. Sinon j’ai été à la fac d’histoire et ça ça craint pour ma HFR cred.

J’ai fait X + ENS ULM + Mines Paris + ENA + MIT + Berkeley + Princeton et je suis milliardaire.
Depuis mon rooftop en face du Pentagone ….

n°74050069
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-01-2026 à 07:53:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les grosses boîtes pétroliers sont pas d'accord

https://www.cnn.com/2026/01/05/busi [...] il-chevron

Citation :

Big Oil doesn’t share Trump’s dream of making Venezuelan oil great again

Citation :

Two sources previously told CNN that while Trump officials engaged US oil companies to weigh interest in returning to Venezuela, energy companies were reluctant to commit to reinvesting there.

Citation :

Just to keep Venezuela’s oil production flat at 1.1 million barrels per day – roughly equal to what North Dakota currently produces – would require about $53 billion of investment over the next 15 years, according to estimates published Monday by consulting firm Rystad Energy.

Citation :

However, to return Venezuela to its glory days of 3 million barrels per day from the late 1990s, total oil and gas capital spending would need to reach a staggering $183 billion through 2040, according to Rystad’s analysis

Bien sûr qu'ils n'en veulent pas [:sat 08:3]
Ce n'est pas rentable sur le court terme et ça demanderait des investissements aussi délirants qu'hasardeux sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-01-2026 à 07:53:57

---------------
Eponyme
n°74050074
standalone
Posté le 06-01-2026 à 07:54:12  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Bordel, mais à un moment, cracotte

Bordel mais à un moment lâchez l'affaire aussi.

Et on s'étonne de la radicalisation des gens...

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74050078
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-01-2026 à 07:55:54  profilanswer

Encore un fan de rooftop  [:jean_tivax]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74050080
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-01-2026 à 07:56:26  profilanswer

Faudrait organiser un apéro Miller-Medvedev avec Musk comme modérateur  
Ca ferait de la très bonne TV :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 07:56:26  profilanswer

n°74050082
iVador
Posté le 06-01-2026 à 07:57:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Faudrait organiser un apéro Miller-Medvedev avec Musk comme modérateur  
Ca ferait de la très bonne TV :o

« Moi mâle blanc musclé viril moi fort moi milliers armes nucléaires moi combats le wokes moi femmes à la maison »

[:presidentdonald:2]

On en est restés à l’homme préhistorique.

Message édité par iVador le 06-01-2026 à 07:58:06
n°74050085
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-01-2026 à 07:58:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bien sûr qu'ils n'en veulent pas [:sat 08:3]  
Ce n'est pas rentable sur le court terme et ça demanderait des investissements aussi délirants qu'hasardeux sur le long terme.

le PDG d'Exxon a dit que la boîte avait déjà perdu par 2 fois ses investissements au Venezuela et attendait donc des fortes garanties sur la stabilité politique du pays avant d'investir le moindre dollar

n°74050093
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-01-2026 à 08:01:45  profilanswer

Ce sont toutes les ex de Camisard1. Il s'est déjà fait hameçonné 6 fois [:schiroosh:10]  

[:so-saugrenu9:1]

---------------
we are the dollars and cents
n°74050141
Santa'
FAFO
Posté le 06-01-2026 à 08:28:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

Encore une victoire pour le Président Trump !

Impôt minimum mondial : Trump obtient l'exemption officielle des multinationales américaines  

https://share.google/0vN6b5zzxociF6l3s

Toi t’es en retard de 10 pages

n°74050148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2026 à 08:32:01  profilanswer

verdoux a écrit :

le PDG d'Exxon a dit que la boîte avait déjà perdu par 2 fois ses investissements au Venezuela et attendait donc des fortes garanties sur la stabilité politique du pays avant d'investir le moindre dollar

Mon petit doigt me dit qu'ils ne sont pas prêt d'y retourner... En plus, je crois que ce que Trump et ses MAGAs ne mesurent plus depuis longtemps, c'est la détestation des US dans le monde. Ça n'a jamais été rose, mais là, avec leur soutien inconditionnel à Israël par exemple et toutes leurs conneries, ils atteignent un seuil monstrueux. Même les opposants à Maduro et son régime ne voudront certainement pas une main mise des US sur les ressources du Venezuela... D'ailleurs, Trump et son administration le savent... Ils préfèrent dealer avec les dictateurs plus faciles à influencer que les démocraties et n'ont aucune intention de réellement pousser les opposants vers le pouvoir.

Installer des entreprises au Venezuela, même gardées H24 par des mercenaires payés à prix d'or n'offrira pas des garanties de sécurité suffisantes...

---------------
Expert en expertises
n°74050171
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-01-2026 à 08:43:48  profilanswer

verdoux a écrit :

Malgré ce qu'affirme le Président Trump, la capture de Maduro était bien une histoire de lutte contre le narcotrafic

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74050218
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-01-2026 à 08:54:27  profilanswer

Je ne sais pas [:cosmoschtroumpf]  

En tant que pirate ingénieur astronaute golden boy (major de ma promotion), ceinture noire 10ème dan de kamasutra, ça m'arrive souvent que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent ma vertu.

---------------
Eponyme
n°74050235
Moreweed
Posté le 06-01-2026 à 08:57:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mon petit doigt me dit qu'ils ne sont pas prêt d'y retourner... En plus, je crois que ce que Trump et ses MAGAs ne mesurent plus depuis longtemps, c'est la détestation des US dans le monde. Ça n'a jamais été rose, mais là, avec leur soutien inconditionnel à Israël par exemple et toutes leurs conneries, ils atteignent un seuil monstrueux. Même les opposants à Maduro et son régime ne voudront certainement pas une main mise des US sur les ressources du Venezuela... D'ailleurs, Trump et son administration le savent... Ils préfèrent dealer avec les dictateurs plus faciles à influencer que les démocraties et n'ont aucune intention de réellement pousser les opposants vers le pouvoir.

Installer des entreprises au Venezuela, même gardées H24 par des mercenaires payés à prix d'or n'offrira pas des garanties de sécurité suffisantes...

+1 : Il faut ajouter que le Venezuela a ouvert ses portes aux agents du Hezbollah et de l'Iran, il doit en rester un paquet sur place et ils se feront un plaisir de faire sauter/tuer tout ce qui sera marqué US.

---------------
Comprend pas les gens
n°74050261
iVador
Posté le 06-01-2026 à 09:03:43  profilanswer

ça m'arrive souvent que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent ma vertu.

[:presidentdonald:2]

n°74050264
jojolefrit​edu63
Posté le 06-01-2026 à 09:04:29  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Quel est concrètement le problème ?

4 à 5 fois plus d'immigrés illégaux, en proportion, par rapport à la France.

Force est de constater qu' en France cela rend les gens nerveux, donc imagine aux US.

n°74050279
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-01-2026 à 09:08:06  profilanswer

En tant que pirate ingénieur astronaute golden boy (major de ma promotion), ceinture noire 10ème dan de kamasutra, ça m'arrive souvent que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent ma vertu.

Ha non ça c’est uniquement pour les rock stars. Il se trouve que je suis moi même une rock star donc je le sais mieux que toi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74050285
Gottorp
Posté le 06-01-2026 à 09:09:42  profilanswer

des raffineries "US" dans un pays où y'a de l'hostilité et au temps des drones cela peut vite devenir un enfer a surveiller.  

---------------
n°74050292
franswa202
On Verra
Posté le 06-01-2026 à 09:10:24  profilanswer

Sans rigoler
Je pratique le rooftop depuis maintenant 6 ans, et les carrefours dangereux de Washington DC en parallèle depuis 7 ans.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg, des actions dans 500 entreprises américaines
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Je peux vaincre un ours à mains nues.

n°74050295
Gottorp
Posté le 06-01-2026 à 09:10:41  profilanswer

bof, les anciennes de l'école disent que t'es devenu pédé  [:kaiser fleisher]

---------------
n°74050313
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-01-2026 à 09:14:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah mais je pense qu'ils le savent qu'ils sont détestés. Sauf qu'ils mélangent ce sentiment de détestation avec ceux de la crainte et du respect.

Et ils s'en foutent tant qu'ils auront les coudées franches pour transformer l'OTAN en Pacte de Varsovie.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74050326
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 06-01-2026 à 09:18:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

des raffineries "US" dans un pays où y'a de l'hostilité et au temps des drones cela peut vite devenir un enfer a surveiller.  

L’idée c’est plutôt d’acheminer le pétrole extra-lourd venezuelien vers le Texas (Port Arthur et Beaumont) et la Louisiane (Lake Charles et Garyville), qui ont les capacités pour le raffiner. Donc quand Trump parle de “prendre le pétrole” du Venezuela, c’est littéralement ça. Et le Texas et la Louisiane sont 2 Etats républicains, donc ça a aussi un intérêt politique.

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°74050329
Mac_Lane
Posté le 06-01-2026 à 09:19:08  profilanswer

Citation :

Lors d’une interview à la chaîne américaine NBC, le président américain a écarté toute élection au Venezuela dans les trente prochains jours, estimant que les Etats-Unis devaient « d’abord remettre le pays sur pied ».

J'ai du mal à comprendre, il parle comme si son armée occupait le pays, or il n'y a pas un soldat américain présent sur le sol vénézuélien [:transparency]

n°74050345
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2026 à 09:22:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Lors d’une interview à la chaîne américaine NBC, le président américain a écarté toute élection au Venezuela dans les trente prochains jours, estimant que les Etats-Unis devaient « d’abord remettre le pays sur pied ».

J'ai du mal à comprendre, il parle comme si son armée occupait le pays, or il n'y a pas un soldat américain présent sur le sol vénézuélien [:transparency]

C'est une occupation en télétravail  [:cerveau aloy]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74050351
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-01-2026 à 09:23:50  profilanswer

muhyidin a écrit :

Des exemples de désinformation du Media ou Blast ?

Ils disent que Macron est de droite.
Alors que Macron est de gauche.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74050353
Togi
Posté le 06-01-2026 à 09:24:37  profilanswer

Mouais je suis d'accord, la pathologie me semble assez grave pour ne pas comprendre qu'on répond à un malade.

n°74050360
boisse
Well...fuck
Posté le 06-01-2026 à 09:26:45  profilanswer

Shooter a écrit :

Ils disent que Macron est de droite.
Alors que Macron est de gauche.

non mais ca c'est le referenciel de tous les francais qui est biaise. il est evidemment de gauche mais o
90% des gens le classeraient a droite

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74050374
Gottorp
Posté le 06-01-2026 à 09:28:59  profilanswer

Camisard1 a écrit :

L’idée c’est plutôt d’acheminer le pétrole extra-lourd venezuelien vers le Texas (Port Arthur et Beaumont) et la Louisiane (Lake Charles et Garyville), qui ont les capacités pour le raffiner. Donc quand Trump parle de “prendre le pétrole” du Venezuela, c’est littéralement ça. Et le Texas et la Louisiane sont 2 Etats républicains, donc ça a aussi un intérêt politique.

remplace par terminal pétrolier. Un seul bateau qui s'enflamme et les primes d'assurances vont exploser aussi :o

---------------
n°74050379
Mac_Lane
Posté le 06-01-2026 à 09:29:28  profilanswer

GAS a écrit :

C'est une occupation en télétravail  [:cerveau aloy]

[:ddr555]

C'est comme son histoire de run the country, à part mettre la pression sur le gouv vénézuélien, je vois pas trop comment ils comptent procéder [:transparency]

n°74050382
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-01-2026 à 09:30:12  profilanswer

boisse a écrit :

non mais ca c'est le referenciel de tous les francais qui est biaise. il est evidemment de gauche mais o
90% des gens le classeraient a droite

Laisses-en un peu pour vendredi s'il te plaît  :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74050397
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-01-2026 à 09:34:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aura t on encore la chance d’avoir les cours magistraux + la vie et l’œuvre de camisard aujourd’hui ?

Tout est question de volonté les amis.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74050400
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 06-01-2026 à 09:34:34  profilanswer

Eife a écrit :

Pics or :o

Du rooftop ou du portefeuille ?

J’ai pas de pic du rooftop mais il suffit d’habiter sur la 16 St NW (même assez loin) pour avoir une vue sur la Maison Blanche. (Et les riches à Washington n’habitent pas downtown, mais plutôt en périphérie, vers Chevy Chase. Downtown, c’est la classe moyenne.)

Pour mon portefeuille d’actions US (principalement), une vue partielle (mon portefeuille est très diversifié) :
https://i.ibb.co/b53Hwzv3/IMG-4574.png

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 06-01-2026 à 09:37:16

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°74050402
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-01-2026 à 09:34:57  profilanswer

Citation :

Groenland : et pourtant, le Danemark continue d'acheter sans compter des armes aux Etats-Unis

https://www.latribune.fr/article/de [...] etats-unis

Copenhague poursuit ses intentions d'achats de systèmes d'armes américains pour un montant de plus de 9 milliards d'euros.

Défendre les Gorenland avec des F35 a kill swich et -9 myyards  :D

n°74050415
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-01-2026 à 09:37:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Malgré ce qu'affirme le Président Trump, la capture de Maduro était bien une histoire de lutte contre le narcotrafic

[:post it:1]

---------------
n°74050424
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-01-2026 à 09:38:21  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

il compte le faire par persuasion cela dit :o

---------------
n°74050427
kenrio
Posté le 06-01-2026 à 09:38:29  profilanswer

Je découvre le cas Camisard, c'est assez troublant.
Le mec résonne tout par l'argent ? a partir du moment où il se fait de la tune tout est génial ? j'ai bien compris le phénomène ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°74050438
Mac_Lane
Posté le 06-01-2026 à 09:40:16  profilanswer

Il possède des thunes, il est à l'aise financièrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12457  12458  12459  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)