| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 07:31:49 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Mark Kelly était au Daily Show avec Jon Stewart la nuit dernière : |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
deadpool Vrai jeune | Donald va envahir les compagnies pétrolières --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Encore une victoire pour le Président Trump !
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-01-2026 à 07:53:57 --------------- Eponyme |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Encore un fan de rooftop --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting | Faudrait organiser un apéro Miller-Medvedev avec Musk comme modérateur |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 07:56:26 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 06-01-2026 à 07:58:06 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Santa' FAFO |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
iVador |
|
jojolefritedu63 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
franswa202 On Verra |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et ils s'en foutent tant qu'ils auront les coudées franches pour transformer l'OTAN en Pacte de Varsovie. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Togi |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mac_Lane |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
J’ai pas de pic du rooftop mais il suffit d’habiter sur la 16 St NW (même assez loin) pour avoir une vue sur la Maison Blanche. (Et les riches à Washington n’habitent pas downtown, mais plutôt en périphérie, vers Chevy Chase. Downtown, c’est la classe moyenne.) Pour mon portefeuille d’actions US (principalement), une vue partielle (mon portefeuille est très diversifié) : Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 06-01-2026 à 09:37:16 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Hansaplast Hello. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kenrio | Je découvre le cas Camisard, c'est assez troublant.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |