| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 22:54:23 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Suffit de glisser "Biden, Somalii, Omar" et là il se réveille d'entre les morts --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m74fokgyej2u
Il ne l'avait pas utilisé depuis quelques jours son histoire d'étagère à droits de douane --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-12-2025 à 07:36:01 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 08:17:31 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool Vrai jeune | La gueule qu'il va tirer quand costco et compagnie vont carrotter le tariff shelf. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message cité 6 fois Message édité par Faramir le 04-12-2025 à 09:29:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hardcorsaire |
|
maldone |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Institut de la paix, ministère de la guerre.... Oui oui bien szûr |
maldone |
Message édité par maldone le 04-12-2025 à 09:59:55 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 04-12-2025 à 10:17:28 |
prospoul |
Message édité par Faramir le 04-12-2025 à 10:25:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
les logiques de parti... c'est le problème de ces gens, élus grâce à leur réputation, brillant par des tas d'aspects, mais qui entravent rien au jeu politique et à la démagogie, et se contentent ensuite de voter le doigt sur la couture du pantalon parce que de grandes personnes dans l'encadrement du parti leur ont expliqué que c'est ce qu'on attend d'eux. Ce commentaire est hélas factuel "Mark Kelly and most of his colleagues are deluded and don’t understand this is a zero sum game with the GOP. They cling to old traditions, and by the time they’re in cuffs, in ruin, or run out of the country it’ll be too late. The GOP doesn’t plan on relinquishing power ever again." Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-12-2025 à 11:46:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Beaucoup d'experts médicaux sur ce topic. Ca change des experts en tout le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |