Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12264  12265  12266  12267  12268  12269
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73927739
airy
Posté le 05-12-2025 à 21:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bweezy a écrit :

Normal.

National parks change prioritizes Trump birthday over days honoring Black people

Citation :

The Donald Trump administration has changed which holidays qualify for free entrance to national parks, removing two holidays celebrating Black people and adding the president’s birthday.

Martin Luther King Jr. Day is an annual federal holiday that happens on the third Monday of January, close to the civil rights leader’s Jan. 15 birthday. Historically, it’s been the first fee-free day of the year for national parks, which waive entrance fees several days a year.  

Now, visitors to the 116 parks that charge entrance fees will no longer get in for free on MLK Day or on Juneteenth, a federal holiday on June 19 that celebrates the end of slavery in the U.S. They will, however, on Trump’s June 14 birthday, which was added to the list this year. Parks charge admission fees that range from $3 to $30, according to the National Park Service.  

https://www.sfgate.com/national-par [...] 219336.php

Ça va, normalement ils devraient faire payer plus cher le jour de l'anniversaire du Donald avec la somme allant directement dans sa poche. [:vave1]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 21:33:57  profilanswer

n°73927761
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-12-2025 à 21:38:06  profilanswer

Quand on voit leur politique intérieure, leur politique d'immigration, leur politique scientifique, leur politique extérieure, leur politique sanitaire on dirait qu'ils essayent de se suicider sur tous les fronts à la fois. Et qu'ils y parviennent.

Les USA:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/453112

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 05-12-2025 à 21:38:41

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73927765
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-12-2025 à 21:39:03  profilanswer

Donald va demander à Infantino de modifier le protocole d'avant match:
les 2 pays devront signer un traité de paix et remercier le président Trump
l'hymne américain sera systématiquement joué

[:donaldforpresident:5]  

n°73927798
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-12-2025 à 21:44:07  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Quand on voit leur politique intérieure, leur politique d'immigration, leur politique scientifique, leur politique extérieure, leur politique sanitaire on dirait qu'ils essayent de se suicider sur tous les fronts à la fois. Et qu'ils y parviennent.

Les USA:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/453112

Faut quand même faire gaffe ça pourrait finir comme Mme Interligator  [:gpeur]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73927939
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-12-2025 à 22:05:32  profilanswer

Je suis vraiment stupéfait de ces cirages de pompes de Trump tous azimuts, c’est à gerber.

n°73927947
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 05-12-2025 à 22:06:12  profilanswer

Félicitations au Président Trump pour son trophée. Ol sera du plus bel effet dans la Monica Lewinski ballroom.

n°73927948
hardcorsai​re
Posté le 05-12-2025 à 22:06:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Quand on voit leur politique intérieure, leur politique d'immigration, leur politique scientifique, leur politique extérieure, leur politique sanitaire on dirait qu'ils essayent de se suicider sur tous les fronts à la fois. Et qu'ils y parviennent

Tu as oublié de citer la politique environnementale  [:360no2:3]  

n°73927960
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2025 à 22:08:39  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Félicitations au Président Trump pour son trophée. Ol sera du plus bel effet dans la Monica Lewinski ballroom.

Oui, OI à toi aussi [:ipnoz:2]

---------------
Eponyme
n°73927967
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-12-2025 à 22:09:06  profilanswer

Piqûre de moustique pour un nazi: https://arstechnica.com/tech-policy [...] rvice-act/

Citation :

The European Commission announced that X would be fined nearly $140 million, with the potential to face “periodic penalty payments” if the platform fails to make corrections.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73928019
johndu5914
Posté le 05-12-2025 à 22:14:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouaip.

Je crois que je vais boycotter cette CdM comme la précédente.

Sepp Blatter a vraiment trouvé un successeur à son niveau. La FIFA cimente sa place comme instance sportive la plus ridiculement corrompue de la planète, y'a même pas photo, et pourtant le comité olympique international se pose là en la matière.

La fédération internationale de Judo peut prétendre a une jolie place sur le podium de la dégueulasserie

mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 22:14:30  profilanswer

n°73928023
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 05-12-2025 à 22:14:50  profilanswer

prokie a écrit :

Sympa le trophée et merci à la FIFA de récompenser le patron pour ces efforts  [:donaldforpresident:1]  

Quels efforts ?  

Les seuls efforts que je vois chez lui, c'est la corruption et les menaces.  :sarcastic:

n°73928073
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-12-2025 à 22:21:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quels efforts ?  

Les seuls efforts que je vois chez lui, c'est la corruption et les menaces.  :sarcastic:

Il essaie de rester éveillé pendant les réunions, aussi.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73928094
santos64
Posté le 05-12-2025 à 22:23:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quels efforts ?  

Venant d'un type dont la définition de l'effort trollesque est de poster tous les jours exactement le même mot et le même souriard faut pas s'attendre à grand chose tu sais.

n°73928154
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 05-12-2025 à 22:32:58  profilanswer

santos64 a écrit :

Venant d'un type dont la définition de l'effort trollesque est de poster tous les jours exactement le même mot et le même souriard faut pas s'attendre à grand chose tu sais.

Je me demande bien à quoi ça ressemble son quotidien. Le mec doit probablement tout faire de travers. Si j'étais au ministère de la santé, je pense qu'être fan de Trump donnerait droit à une allocation handicapé pour débilité profonde.

n°73928160
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-12-2025 à 22:34:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain j'avais pas vu le prix, ce machin est plus gros que la coupe du monde non ? Connaissant Trump, j'imagine qu'il a demandé de l'or massif pour le truc ?  
https://images.euronews.com/article [...] 573516.jpg
Symboliquement, le truc est approprié (et hideux).

Le prix me fait un peu penser au logo "DTC" du topic anti brouteurs :o
http://static.wixstatic.com/media/86d27c_a14284b1091f4f9eb3191b58ed1991e9.png_srz_p_119_115_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

n°73928186
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 05-12-2025 à 22:39:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme d'habitude, tout ce qu'un Trump ou un Poutine reproche aux autres, c'est ce qu'ils font ou qui se passe chez eux.

Il est là l'effondrement civilisationnel : le complotisme qui submerge tout, les fake news qui deviennent des vérités, le mensonge et la falsification érigés en vertu, la violation constante des lois, l'autre ou le différent (démocrate, femme, noir, latino, LGBT...) qui devient un ennemi...

L'effondrement civilisationnel des USA, c'est maintenant, sous nos yeux. Ce pays est foutu.

Tout cela est voulu par l'immense machine de propagande russe. Ce qu'il y a de sidérant, c'est que vu de loin, on ne comprend toujours pas la logique, mais quand on regarde de plus près, on voit à quel point, c'est parfaitement bien huilé.  

Tout a une utilité : détruire les sociétés démocratiques et nous bouffer.  

Dans la liste, j'aurais aussi rajouté le fait que ça soit seulement le plus fort, le plus agressif qui soit vu comme le "héro" (USA, russie) au détriment du faible (l'europe, la france) qui veut la paix, la démocratie et la justice.

C'est très sociopathique.

Message édité par Bloodyjustice le 05-12-2025 à 22:52:44
n°73928221
maldone
Posté le 05-12-2025 à 22:46:13  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

[:vinceboulet:3] [:napoleon dynabyte:2]

n°73928244
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 05-12-2025 à 22:52:05  profilanswer

Les USA qui se retirent de l'OTAN pour laisser Poutine nous attaquer.

https://www.youtube.com/watch?v=hf6lwoV4htc

n°73928270
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-12-2025 à 22:56:36  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les USA qui se retirent de l'OTAN pour laisser Poutine nous attaquer.

https://www.youtube.com/watch?v=hf6lwoV4htc

Les commentaires, remplis de bots russes certainement, mais ça fait peine à voir.

On est en train de se faire bouffer tout cru  [:adnauseam:4]

n°73928297
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-12-2025 à 23:00:59  profilanswer

Perso c'est plutôt une bonne nouvelle de mon point de vue : ça va nous forcer à être moins dépendants des US, et ça va nous bouger le cul pour améliorer notre défense. On ne pouvait pas éternellement dépendre des US pour notre défense.

Il ne reste plus que Macron décide de placer quelques ogives dans les pays limitrophes de la Russie, et on verra si Poutine fait le malin.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°73928299
Harkonnen
Posté le 05-12-2025 à 23:01:48  profilanswer

Et condoléances aux boulets qui ont acheté des F-35 au passage

---------------
n°73928305
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-12-2025 à 23:03:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Perso c'est plutôt une bonne nouvelle de mon point de vue : ça va nous forcer à être moins dépendants des US, et ça va nous bouger le cul pour améliorer notre défense. On ne pouvait pas éternellement dépendre des US pour notre défense.

Il ne reste plus que Macron décide de placer quelques ogives dans les pays limitrophes de la Russie, et on verra si Poutine fait le malin.

La Hongrie va mettre les bâton dans les roues.

C'est une très mauvaise nouvelle.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°73928328
Harkonnen
Posté le 05-12-2025 à 23:09:41  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

La Hongrie va mettre les bâton dans les roues.

C'est une très mauvaise nouvelle.

Orban ne sera pas réélu

---------------
n°73928340
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 05-12-2025 à 23:12:05  profilanswer

"être forcé à" ça veut dire n'avoir aucun plan ou stratégie, ou vision à moyen/long terme.
C'est être mis au pied du mur, et subir les évènements.
Ca ne date pas d'hier que l'Europe (UE) a été dépassée par les évènements, est restée enfermée dans un ancien monde espérant le voir perdurer. En vain.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73928359
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-12-2025 à 23:15:42  profilanswer

athanor-paris a écrit :

...  
Hâte de voir la suite quand tous ces MAGA se seront bouffés les tariff et une coqueluche ou une rougeole sans parler des effets des coupes budgétaires dur les alertes tornades.

Je suis d'accord. C'est quand le français va s'y rendre une 3ème fois, dans 3, 2, voire même 1 an (ça suffira :o ).  
Curieux de voir comment ces "amis" vont réagir.
Mais je devine le truc. Ca va être : "Heu j'ai piscine", qui signifie en fait "Bon assez ri, casse-toi je ne veux pas que ton regard interrogateur m'en dise trop sur mon comportement égoïste qui n'a rien vu venir".

D'ailleurs j'ai trouvé que déjà, dans ce reportage, l'ensemble des gars qu'il a retrouvés n'étaient pas à leur aise. Beaux discours... "Je comprends les combats de ma femme bla bla, notre pays se divise c'est triste bla bla"  
- Ok, tu prends quelle casquette ?  
- Ah bah la rouge tiens évidemment...!

Par contre toutes les jeunes femmes de son entourage étaient plutôt droites dans leurs bottes.

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°73928377
cultofthed​eadcow
HFR Paglia Orba
Posté le 05-12-2025 à 23:19:39  profilanswer

R E S U M E   L E   T O P O C :

trump GROS fzdp.  

T E L L E M E N T  V R A I.

edit : c'est mon anniversaire dans 262 jours.

Message édité par cultofthedeadcow le 05-12-2025 à 23:25:24

---------------
Trom Xua Snoc
n°73928395
Harkonnen
Posté le 05-12-2025 à 23:22:30  profilanswer

Bweezy a écrit :

"être forcé à" ça veut dire n'avoir aucun plan ou stratégie, ou vision à moyen/long terme.
Ca ne date pas d'hier que l'Europe (UE) a été dépassée par les évènements, est restée enfermée dans un ancien monde espérant le voir perdurer. En vain.

On est parfaitement d'accord, depuis toujours, l'Europe c'est "action-réaction", la proactivité c'est pas son truc.
Peut-être qu'il faut ce genre d'électrochoc pour qu'enfin on se bouge le cul et qu'on cesse de jouer les bisounours. Et il faudrait aussi dégager cette purge de Van Der Lavette aussi, ça ferait pas de mal.

---------------
n°73928435
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 05-12-2025 à 23:27:59  profilanswer

YMCA.

https://bsky.app/profile/ronfilipko [...] belw47m22n

[:bahamut49:2]

---------------
n°73928442
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2025 à 23:30:41  profilanswer

Bweezy a écrit :

Faut vraiment avoir une courte vue pour ne pas l'avoir vu venir. Toute personne dotée d'un cerveau fonctionnel et qui cherche à s'informer correctement sait très bien que c'était dans les tuyaux depuis des années, déjà en 2018 Donakd avait voulu sortir de l'OTAN pour accomplir la volonté de son maître au Kremlin. Son entourage de l'époque l'en avait empêché mais non on n'est pas au pied du mur car on le savait que ça arriverait avec Trump et la coterie pro-rusciste qui est à tous les postes-clés...on a eu 10 ans minimum (car même avant Trump les US cherchait à diminuer leur poids dans l'alliance atlantique) pour se préparer même si pour certains se préparer c'était juste prier pour que Trump ne revienne pas et que tout aller redevenir comme avant par l'opération du Saint Esprit.
Après je suis d'accord avec toi sur la pusillanimité des institutions européennes mais là aussi on a laissé le ver s'installer dans le fruit et on s'étonne aujourd'hui qu'il y ait des parties pourries (Hongrie, Slovaquie) et qu'on avance avec le frein à main.

Message édité par Faramir le 05-12-2025 à 23:31:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73928455
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 05-12-2025 à 23:35:33  profilanswer

L'UE ne peut pas espérer que la Hongrie (entre autres) redevienne un enfant sage, pas plus qu'elle ne devait espérer que "si Trump perd tout ira mieux".
Se construire une ligne politique sur base de "peut-être", "on verra", c'est mort-né.
L'institution est devenue vaine, elle est figée dans un bloc de pierres des années 50-60. Elle ne l'a pas vu exploser.

Message édité par Bweezy le 05-12-2025 à 23:36:27

---------------
n°73928465
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-12-2025 à 23:38:44  profilanswer

La nullité de ce camp.

Togi a écrit :

C'est ça le pire, il accepte cette breloque puérile. Il n'a vraiment aucune sensibilité à la honte.

En même temps c'est lui qui a voulu la création de cette mascarade (la question étant combien Infantino a été payé pour ça ?)

---------------
n°73928468
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2025 à 23:39:44  profilanswer

deadpool a écrit :

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] temgi@jpeg
Lookin good

Citation :

Trump: "When you look at football in the US, soccer -- we seem to never call it that, because we have a little bit of a conflict with another thing that's called football. But when you think about it, shouldn't it really be called football? We have to come up with another name for the NFL stuff."

Pas sûr qu'il se fasse réélire avec ce genre de takes. :o

Papy zinzin a l'air heureux.

Bon, faut le ramener à son mouroir, maintenant. [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73928470
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2025 à 23:39:53  profilanswer

Ah bah ça c'est évident, ça fait au moins 20 ans qu'il n'y a pas de ligne politique claire et que l'UE avance comme un somnambule qui vit dans ses rêves. Alors qu'il lui faut devenir une puissance complète en se transformant ou disparaître en se bouchant les yeux et les oreilles en espérant que tout va se régler tout seul. Pour l'instant on se dirige plus vers le deuxième scénario que Trump aide le Kremlin à accomplir comme c'était tout à fait prévisible.

Message édité par Faramir le 05-12-2025 à 23:43:28

---------------
n°73928481
maldone
Posté le 05-12-2025 à 23:42:56  profilanswer

Du coup, là il est évident que les US sont entrain de préparer la capitulation de l'Ukraine et de l'EU, les deux d'un coup, avec le russe.
Oui on peut parler de trahison.

Message édité par maldone le 05-12-2025 à 23:43:18
n°73928488
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2025 à 23:44:53  profilanswer

Ben oui mais cela fait des années qu'on peut le voir venir, ce n'est absolument pas une surprise.

---------------
n°73928490
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 05-12-2025 à 23:45:00  profilanswer

Il ne restera de l'Europe (UE) que ce qu'elle s'est destinée à être depuis toujours : un grand marché. Sans vision politique.
Cette vision, elle est écrite à Pékin, Moscou et maintenant Washington.

---------------
n°73928497
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2025 à 23:46:40  profilanswer

Oui enfin Washington sous la direction de types comme Trump disparaîtra elle aussi de la carte assez vite... Trump est le fossoyeur de la puissance américaine, là aussi on le sait depuis des années.

---------------
n°73928502
maldone
Posté le 05-12-2025 à 23:47:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Ben oui mais cela fait des années qu'on peut le voir venir, ce n'est absolument pas une surprise.

Il y a une grande différence entre un désengagement progressif et programmé et ce que font là les US au pire moment pour l'UE.

n°73928523
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2025 à 23:51:01  profilanswer

maldone a écrit :

Il y a une grande différence entre un désengagement progressif et programmé et ce que font là les US au pire moment pour l'UE.

Perso s'agissant de cette trahison "au pire moment", je l'ai écrit ici et ailleurs comme un scénario probable depuis le premier mandat de Trump et encore davantage depuis l'invasion de l'Ukraine. Pour moi en tout cas ce n'est pas du tout une surprise c'était totalement prévisible et le calendrier ne doit rien au hasard.

---------------
n°73928524
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-12-2025 à 23:51:31  profilanswer

verdoux a écrit :

Donald va demander à Infantino de modifier le protocole d'avant match:
les 2 pays devront signer un traité de paix et remercier le président Trump
l'hymne américain sera systématiquement joué

[:donaldforpresident:5]  

Pour pouvoir participer à une rencontre :  
- Les 2 équipes qui s'engagent doivent accepter des tariffs US de 50%
- Le perdant doit reverser aux US 60% de ses matières rares.
- Le gagnant recevra une prime de 15M de $, dont 75% seront reversés aux US pour les remercier de leur grrandeuur.
- Les 22 joueurs, ainsi que les remplaçants, recevront des fiches panini collectors : Trump qui marque un but avec un club de golf, et Putin qui arrête les shoots à dos d'ours.

---------------
n°73928534
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-12-2025 à 23:53:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Perso s'agissant de cette trahison "au pire moment", je l'ai écrit ici et ailleurs comme un scénario probable depuis le premier mandat de Trump et encore davantage depuis l'invasion de l'Ukraine. Pour moi en tout cas ce n'est pas du tout une surprise c'était totalement prévisible et le calendrier ne doit rien au hasard.

Moins d'un an et demi de l'élection présidentielle de la seule puissance nucléaire de l'UE.
Les coups de boutoir ne font que commencer  :jap:

Message édité par Hansaplast le 05-12-2025 à 23:56:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12264  12265  12266  12267  12268  12269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)