| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 21:33:57 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Quand on voit leur politique intérieure, leur politique d'immigration, leur politique scientifique, leur politique extérieure, leur politique sanitaire on dirait qu'ils essayent de se suicider sur tous les fronts à la fois. Et qu'ils y parviennent.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-12-2025 à 21:38:41 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je suis vraiment stupéfait de ces cirages de pompes de Trump tous azimuts, c’est à gerber. |
Bisounours58 Agent d'influence français | Félicitations au Président Trump pour son trophée. Ol sera du plus bel effet dans la Monica Lewinski ballroom. |
hardcorsaire |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yog Sothoth Conchie les religions | Piqûre de moustique pour un nazi: https://arstechnica.com/tech-policy [...] rvice-act/
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
johndu5914 |
La fédération internationale de Judo peut prétendre a une jolie place sur le podium de la dégueulasserie |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 22:14:30 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
santos64 |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Message édité par Bloodyjustice le 05-12-2025 à 22:52:44 |
maldone |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Les USA qui se retirent de l'OTAN pour laisser Poutine nous attaquer.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
On est en train de se faire bouffer tout cru |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Et condoléances aux boulets qui ont acheté des F-35 au passage --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Bweezy Lost in Translation | YMCA.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-12-2025 à 23:31:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? | Ben oui mais cela fait des années qu'on peut le voir venir, ce n'est absolument pas une surprise. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maldone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-12-2025 à 23:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |