Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12263  12264  12265  12266  12267  12268  12269
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73923144
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2025 à 00:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donakd : Mais là j'aperçois JD VANCE, voilà les images. Très sympathique... Aux côtés de Kristi Noem et Erika Kirk.
Eh oui ! Et là nous reconnaissons sa bonne humeur habituelle.
Mike Johnson: Eh oui ! Sa jovialité tant connue.
Pam Bondage : Absolument !
Donakd : Une course prometteuse. Si toutefois JD est dans sa forme optimum.
Mike : Euh, nous l'espérons. Car il est certain qu'après le divorce d'avec sa femme, - si je puis me permettre -, il peut avoir quelques problèmes. Mais cela ne nous regarde pas...

Pam: Tout à fait ! Force est de constater que JD a peut-être été infidèle avec sa femme, m'enfin, en tout cas, cela ne nous regarde pas.
Donakd: Pour le moment il s'échauffe, il a l'air d'être en pleine forme. Voilà... Et ne laisse pas transparaître ses problèmes sexuels d'avec sa femme. Mais enfin... cela ne nous regarde pas.
Mike: Tout à fait, Donakd.
Pam: D'autant qu'on ne pouvait soupçonner devant un... si bel athlète quelques problèmes sexuels... car je me suis laissé entendre dire qu'au lit, il ne satisfaisait pas sa femme. Mais là, bon, on entre dans un domaine, Donakd, Mike, qui ne nous regarde pas.
Mike: En tout cas la vie privée d'un athlète ça se respecte.
Donakd: Tout à fait !
Mike: Même si JD a tout essayé en matière d'aphrodisiaques et autres prothèses. Mais en tout cas, je le précise : cela ne nous regarde pas...
Donakd : Cela ne nous regarde pas... et ce n'est certainement pas à nous de divulguer les ragots comme quoi il serait homosexuel.
Mike: Tout à fait.
Donakd: Cela ne nous regarde pas.
Pam: Ce n'est pas du sport et ce n'est pas à nous journalistes sportifs de divulguer qu'il fréquente la boîte gay le Fucking Blue Boy.
Mike: Ah bon ?
Pam : Cela ne nous regarde pas.
Donakd: Du moment qu'il prend ses précautions...

Pam: Tout à fait...

Message édité par Faramir le 05-12-2025 à 00:58:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 00:23:16  profilanswer

n°73923149
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2025 à 00:27:41  profilanswer

Tekon !  [:vave:4]

---------------
Eponyme
n°73923157
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-12-2025 à 00:34:00  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Surtout qu'il doit croiser régulièrement de jolis canapés.

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxNzEyMDc0MTV6am9rNGt4bDNodno0aW54dmpncGdrbzFtMWpqazh4MSZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/3zM8cx1kipS2k/giphy.gif

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73923161
Dæmon
Posté le 05-12-2025 à 00:42:14  profilanswer

À la surprise de personne la cours suprême autorise le redistricting du Texas qui avait été bloqué par un tribunal inférieur... [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73923162
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2025 à 00:42:26  profilanswer

Merci la Scotus corrompue, énième épisode... [:presidentdonald:2]  

Citation :

The Supreme Court on Thursday allowed Texas to use a congressional map that will boost President Donald Trump’s effort to keep Republicans in control of Congress, blocking a lower court decision that found the new boundaries were likely unconstitutional because they were drawn based on race.

The decision could have significant consequences for next year’s midterm elections, which will determine control of the House for the final two years of Trump’s presidency. Had Texas been blocked from using its new map, it would have upended Trump’s nationwide push to avoid a Democratic House majority.

https://edition.cnn.com/2025/12/04/ [...] n-midterms

---------------
n°73923174
airy
Posté le 05-12-2025 à 01:10:52  profilanswer

Normalement un forumeur te dira que tout va bien parce que la SCOTUS ne va dans les sens des pires magouilles MAGA que dans 90 % des cas seulement... [:vave1]  

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73923175
Dæmon
Posté le 05-12-2025 à 01:11:14  profilanswer

n°73923205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2025 à 02:39:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:jeffbezos:4] de l'argent bien investi en pariant sur Trump

Citation :

X Aaron Rupar [:yoann riou:9] (@atrupar)
Roger Marshall on the GOP healthcare plan: "We do need some type of reinsurance pool to take care of the high risk people. We would like to have association healthcare plans so Amazon or Costco, someone like that, could sell health plans across state plans."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Amazon Assurance, ça claque non  [:jeffbezos:2]

el muchacho a écrit :

Tu sens que le mec connait son sujet et que ça a été mûrement réfléchi. [:marc]

Bande de bouffons.

Amazon a déjà racheté One Medical. Et il me semble qu’il y a déjà plusieurs années Bezos avait dit qu’Amazon devrait/pourrait offrir une assurance santé.

Du coup je ne sais pas de quoi vous parlez.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73923207
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2025 à 02:43:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Amazon a déjà racheté One Medical. Et il me semble qu’il y a déjà plusieurs années Bezos avait dit qu’Amazon devrait/pourrait offrir une assurance santé.

Du coup je ne sais pas de quoi vous parlez.

Ça date de 2018

https://mashable.com/article/amazon [...] -jp-morgan

Citation :

Amazon's Jeff Bezos and a team of billionaires are launching a new healthcare business

"The healthcare system is complex, and we enter into this challenge open-eyed about the degree of difficulty," Bezos said in a statement. "Hard as it might be, reducing healthcare's burden on the economy while improving outcomes for employees and their families would be worth the effort."

"The ballooning costs of healthcare act as a hungry tapeworm on the American economy. Our group does not come to this problem with answers. But we also do not accept it as inevitable," Berkshire Hathaway CEO Warren Buffett said in a statement.

if the venture succeeds, it could service more Americans, competing with healthcare companies like Cigna, Aetna, and UnitedHealth.

Bon, visiblement ça n’a rien donné autant que je sache.

Mais l’intérêt était là, et c’est presque logique vu le nombre de personnes qu’emploie Amazon.

Message édité par Youmoussa le 05-12-2025 à 02:44:48

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73923209
airy
Posté le 05-12-2025 à 02:54:45  profilanswer

Il semblerait qu'aux U.S.A., qu'on puisse faire inculper un sandwich au jambon (ou salamis selon les versions). Cela montre (si c'était encore nécessaire) à quel point les charges contre Letitia James étaient minces puisque le grand jury a refusé de le faire (à nouveau).

https://www.bbc.com/news/articles/c9d9gyxewyxo

Ça va encore rage twitter !

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 02:54:45  profilanswer

n°73923308
Jahaa_sv
Posté le 05-12-2025 à 07:17:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elle n'aura pas attendu longtemps pour montrer qu'elle en avait plus rien à foutre de son défunt mari, cette sal. pe. Encore un bel exemple des valeurs familiales républicaines.

Tranquille.

n°73923318
mxpx
----
Posté le 05-12-2025 à 07:22:39  profilanswer

Equipments a écrit :

Il gracie les corrompus, les trafiquants de drogue dont l'ancien président du Honduras alors qu'il reproche la même chose à Maduro, ce qui lui sert d'excuse pour les frappes américaines dans les Caraïbes, le type est en train détruire la crédibilité des USA tout en piétinant le prestige de la Présidence enfin ce qu'il en reste depuis qu'il est là.
Trump est aussi la marionnette de Poutine qui se fout de sa gueule en permanence. Il est en train de mettre à genoux l'économie américaine. Les dégâts qu'il est en train de faire. Et y a encore des clowns en France pour défendre son action?

[:mooonblood:3]

oh que oui.

n°73923325
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-12-2025 à 07:31:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tranquille.

Merci de nous faire part de ta moralité supérieure.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73923365
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-12-2025 à 07:57:15  profilanswer

Apparemment les russkofs ont essayé d'abattre l'avion de Zelensky en Irlande  :fou:  

(à moins que ce soit les US :o )

https://www.thejournal.ie/drones-du [...] 4-Dec2025/

n°73923492
prospoul
Posté le 05-12-2025 à 08:48:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elle n'aura pas attendu longtemps pour montrer qu'elle en avait plus rien à foutre de son défunt mari, cette sal. pe. Encore un bel exemple des valeurs familiales républicaines.

C'est une femme adulte, elle fait ce qu'elle veut. Mais elle représente bien les MAGA. Coté rue, c'est les larmes et le deuil national. Coté jardin, ils s'en cognent violemment. :D

n°73923514
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-12-2025 à 08:52:49  profilanswer

prospoul a écrit :

C'est une femme adulte, elle fait ce qu'elle veut. Mais elle représente bien les MAGA. Coté rue, c'est les larmes et le deuil national. Coté jardin, ils s'en cognent violemment. :D

Les larmes on voit qu'elle essaie très fort mais j'ai plus chialé quand mon chat est mort. :/

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73923557
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-12-2025 à 09:05:33  profilanswer

https://x.com/GerardAraud/status/19 [...] 54423?s=20

Citation :

Les États Unis viennent de publier une Revue de Stratégie Nationale dont je conseille la lecture. L’ahurissante partie consacrée à l’Europe se lit comme un pamphlet d’extrême droite. Elle confirme largement cette perception.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73923569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2025 à 09:07:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Les larmes on voit qu'elle essaie très fort mais j'ai plus chialé quand mon chat est mort. :/

Bof, elle essayait que dalle, elle faisait juste semblant de les éponger non stop avant même qu'elles ne coulent... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73923622
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-12-2025 à 09:23:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en tout cas la femme de vance ne porte plus son alliance depuis quelques semaines [:ddr555]

Tombée dans l'évier en faisant la vaisselle, paraît-il. :o
(come si elle faisait la vaisselle elle-même, on y croit très fort)

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73923638
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-12-2025 à 09:27:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en tout cas la femme de vance ne porte plus son alliance depuis quelques semaines [:ddr555]

elle va voir débouler l'ICE un jour et elle ne va pas comprendre. Et comme le GOP ne sont pas de chiens, les enfants restent avec leur mère, papa en fera d'autres. Mais blanc cette fois.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73923641
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-12-2025 à 09:28:28  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Même si c'est le cas, chacun fait ce qu'il veut de son cul.
Tu peux trouver ça hypocrite mais l'insulte est clairement déplacée

L'insulte a été inventée justement pour ce genre de cas. Elle roucoule avec Vance en public alors que le sang de son mari est à peine tiède, et nous parle de ses valeurs chrétiennes ? Elle fait bien ce qu'elle veut mais je ne retirerai pas un mot de ce que j'ai écrit.  Arrêtez votre hypocrisie, merci bien.

Message édité par el muchacho le 05-12-2025 à 09:38:47

---------------
n°73923643
morb
Posté le 05-12-2025 à 09:28:31  profilanswer

en voyant sa main, Trump a recu sa dose mensuelle de kisunla

il lui reste bien 3 à 6 mois à vivre :jap:

n°73923651
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-12-2025 à 09:30:50  profilanswer

Faramir a écrit :

[:bweezy:5]  

Citation :

Department of State
@StateDept
8h
This morning, the State Department renamed the former Institute of Peace to reflect the greatest dealmaker in our nation's history.

Welcome to the Donald J. Trump Institute of Peace. The best is yet to come.

https://pbs.twimg.com/media/G7SAohQ [...] ?name=orig

https://xcancel.com/StateDept/statu [...] 9160080884

[:orodreths:1]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73923659
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-12-2025 à 09:31:48  profilanswer

36 mois de deuil national donc :o

Ne pas oublier que pour Carter il a fait lever les drapeaux en berne parce que bon, le deuil rien a foutre c'est mon investiture

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73923735
prokie
Trump 2028
Posté le 05-12-2025 à 09:49:29  profilanswer

Bonjour  [:donaldforpresident:1]  

el muchacho a écrit :

Elle vit super bien son deuil: https://youtube.com/clip/UgkxPIeYko [...] AvuA3V4yNb

"Noone will replace my husband, BUT I do see some similarities with my husband in JD Vance..."

Tout à fait normal, le regard amoureux à la seconde 4, et la main dans les cheveux: https://www.youtube.com/watch?v=LcUFTR2HYYE

A grifting grieving widow.

Je vois juste une accolade. C'est un comportement qu'on rencontre souvent chez les gens civilisés qui viennent de perdre un être cher.  
Je comprends que tu ne puisses pas comprendre.  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°73923795
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-12-2025 à 09:58:53  profilanswer

prokie a écrit :

prokie a écrit :

Je vois juste une accolade. C'est un comportement qu'on rencontre souvent chez les gens civilisés qui viennent de perdre un être cher.  

On sent toute sa souffrance, c'est beau [:sn4cklip:3] (un peu trop de gloss non ?)

---------------
n°73923834
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-12-2025 à 10:06:05  profilanswer

prokie a écrit :

prokie a écrit :

[:pascal_professionnel:1]

---------------
n°73923884
maldone
Posté le 05-12-2025 à 10:12:29  profilanswer

n°73923993
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-12-2025 à 10:28:48  profilanswer

Faramir a écrit :

[:bweezy:5]  

Citation :

Department of State
@StateDept
8h
This morning, the State Department renamed the former Institute of Peace to reflect the greatest dealmaker in our nation's history.

Welcome to the Donald J. Trump Institute of Peace. The best is yet to come.

https://pbs.twimg.com/media/G7SAohQ [...] ?name=orig

https://xcancel.com/StateDept/statu [...] 9160080884

Aucun journaliste US ne va jamais rappeler qu'une des très typiques différences entre dictatures et démocraties, c'est que dans les démocraties on donne à des bâtiments/lieux les noms des présidents décédés ou à la limite à la retraite alors que c'est que dans les dictature qu'on leur donne le nom du président en exercice ?

---------------
we are the dollars and cents
n°73924020
boisse
Well...fuck
Posté le 05-12-2025 à 10:33:23  profilanswer

prokie a écrit :

prokie a écrit :

La saisie main derriere la tete c'est clairement un geste amoureux. C'est pas du tout une accolade pour consoler

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73924023
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-12-2025 à 10:33:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Mais Biden le sénile, œuf corse.

le bleu sur la main, c'est pour la voie d'adrénochrome en intraveineuse, ça m'étonne que personne ne l'ait compris :o

---------------
n°73924031
boisse
Well...fuck
Posté le 05-12-2025 à 10:34:41  profilanswer

gsans a écrit :

On sent toute sa souffrance, c'est beau [:sn4cklip:3] (un peu trop de gloss non ?)

Le niveau de vulgarité des femmes républicaines aux US, c'est assez impressionant.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73924047
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2025 à 10:37:10  profilanswer

n°73924053
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 05-12-2025 à 10:38:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:jeanmichel_covid:8]

n°73924069
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2025 à 10:39:47  profilanswer

Développement intéressant qui éclaire mieux les frappes US sur les barquasses:

https://edition.cnn.com/2025/12/04/ [...] -survivors

Citation :

The two men killed as they floated holding onto their capsized boat in a secondary strike against a suspected drug vessel in early September did not appear to have radio or other communications devices, the top military official overseeing the strike told lawmakers on Thursday, according to three sources with direct knowledge of his congressional briefings.

As far back as September, defense officials have been quietly pushing back on criticism that killing the two survivors amounted to a war crime by arguing, in part, that they were legitimate targets because they appeared to be radioing for help or backup — reinforcements that, if they had received it, could have theoretically allowed them to continue to traffic the drugs aboard their sinking ship.

Defense officials made that claim in at least one briefing in September for congressional staff, according to a source familiar with the session, and several media outlets cited officials repeating that justification in the last week.

But Thursday, Adm. Frank “Mitch” Bradley acknowledged that the two survivors of the military’s initial strike were in no position to make a distress call in his briefings to lawmakers. Bradley was in charge of Joint Special Operations Command at the time of the strike and was the top military officer directing the attack.

The initial hit on the vessel, believed to be carrying cocaine, killed nine people immediately and split the boat in half, capsizing it and sending a massive smoke plume into the sky, the sources who viewed the video as part of the briefings said. Part of the surveillance video was a zoomed-in, higher-definition view of the two survivors clinging to a still-floating, capsized portion, they said.

For a little under an hour — 41 minutes, according to a separate US official — Bradley and the rest of the US military command center discussed what to do as they watched the men struggle to overturn what was left of their boat, the sources said.

Ultimately, Bradley told lawmakers, he ordered a second strike to destroy the remains of the vessel, killing the two survivors, on the grounds that it appeared that part of the vessel remained afloat because it still held cocaine, according to one of the sources. The survivors could hypothetically have floated to safety, been rescued, and carried on with trafficking the drugs, the logic went.

The other source with direct knowledge of the briefing called that rationale “f**king insane.”

---------------
n°73924093
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-12-2025 à 10:45:33  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

President                  Years in Office     Pardons

Franklin D. Roosevelt      1933-1945           2819

Ca va, il y encore de la marge  [:-tac-:4]

incomparable, la grosse majorité étaient des objecteurs de conscience mis en prison pendant la guerre et des gens enfermés préventivement sur des bases peu solides (personnes d'origine allemande ou japonaise) par peur d'espionnage

---------------
n°73924108
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-12-2025 à 10:48:21  profilanswer

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 05970?s=20

Citation :

Les États-Unis ont mis à jour leur stratégie de sécurité nationale.

▪️ L’intérêt principal des États-Unis est de mettre fin à la guerre en Ukraine et d’assurer la reconstruction de l’Ukraine après la guerre pour sa survie ;
▪️ Les relations européennes avec la Russie nécessiteront une implication diplomatique importante des États-Unis, à la fois pour rétablir les conditions de stabilité stratégique sur l’ensemble du continent eurasien et pour réduire le risque de conflit entre la Russie et les États européens ;
▪️ L’Amérique souhaite que l’OTAN cesse d’être perçue comme une « alliance en expansion constante » ;
▪️ Les États-Unis veulent que l’Europe assume la responsabilité d’assurer sa propre défense ;
▪️ L’administration américaine est « en désaccord » avec les responsables européens, dont beaucoup « piétinent » les normes démocratiques ;
▪️ Les États-Unis ne considèrent plus le Moyen-Orient comme un facteur dominant dans leur politique étrangère ;
▪️ La région indo-pacifique sera le champ de bataille de certaines des batailles géopolitiques et économiques clés de ce siècle ;
▪️ Les États-Unis devraient se concentrer sur le commerce avec la Chine uniquement sur les biens non stratégiques.

[:the este]

---------------
n°73924188
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2025 à 11:00:01  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

▪️ L’intérêt principal des États-Unis est de mettre fin à la guerre en Ukraine et d’assurer la reconstruction de l’Ukraine après la guerre pour sa survie ;
▪️ Les relations européennes avec la Russie nécessiteront une implication diplomatique importante des États-Unis, à la fois pour rétablir les conditions de stabilité stratégique sur l’ensemble du continent eurasien et pour réduire le risque de conflit entre la Russie et les États européens ;
▪️ L’Amérique souhaite que l’OTAN cesse d’être perçue comme une « alliance en expansion constante » ;
▪️ Les États-Unis veulent que l’Europe assume la responsabilité d’assurer sa propre défense ;
▪️ L’administration américaine est « en désaccord » avec les responsables européens, dont beaucoup « piétinent » les normes démocratiques ;
▪️ Les États-Unis ne considèrent plus le Moyen-Orient comme un facteur dominant dans leur politique étrangère ;
▪️ La région indo-pacifique sera le champ de bataille de certaines des batailles géopolitiques et économiques clés de ce siècle ;
▪️ Les États-Unis devraient se concentrer sur le commerce avec la Chine uniquement sur les biens non stratégiques.

C'est le Kremlin qui l'a écrit ? Y'a pas trop d'erreur de traduction cette fois ci ?  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°73924198
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 05-12-2025 à 11:02:27  profilanswer

Le lien vers le document : https://www.whitehouse.gov/wp-conte [...] rategy.pdf

"Realistic but not realist". Ouais, on a vu ...

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73924204
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2025 à 11:03:15  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Ce document aurait pu être rédigé au Kremlin, d'ailleurs il l'a peut-être été, Moscou ayant ses bureaux à Washington depuis Trump. La doctrine américaine est rusciste désormais, on y lit toutes les obsessions poutiniennes: l'eurasisme, la soi-disant "expansion de l'OTAN" menace pour la sécurité continentale, la critique des démocraties européennes factices qu'on croirait sortie de la bouche du Boucher du Kremlin, la volonté d'émasculer l'UE pour "réduire le risque de conflit entre la Russie et les États-européens" aka faire imploser l'UE pour ne plus avoir qu'une kyrielle d'États faibles à gérer/dominer tenir en laisse.

Les US veulent se mêler de tout en Europe pour assurer une stabilité pro-rusciste tout en débranchant l'OTAN.

Les choses ne pourraient être plus claires.

Message édité par Faramir le 05-12-2025 à 11:04:10

---------------
n°73924294
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 05-12-2025 à 11:19:03  profilanswer

Tout récemment :

U.S. to Press Europe and Other Allies on ‘Mass Migration,’ Document Says

Citation :

Secretary of State Marco Rubio has ordered American diplomats in Europe and in Canada, Australia and New Zealand to press their host governments to restrict most immigration and to file reports if the governments appear to be overly supportive of immigrants, according to a document sent to U.S. embassies and consulates.

Mr. Rubio told the diplomats to emphasize the effects of criminal acts by immigrants to encourage greater entry restrictions, according to the document, which is a diplomatic cable dated Nov. 21. The text of the cable, which was obtained by The New York Times, has not been previously reported.

Diplomats should “regularly engage host governments and their respective authorities to raise U.S. concerns about violent crimes associated with people of a migration background” and “any related human rights abuses,” the cable said. It said that those episodes were “widespread disruptors of social cohesion and public safety.”

https://www.nytimes.com/2025/11/26/ [...] ation.html

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12263  12264  12265  12266  12267  12268  12269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)