| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 12:57:26 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | même Bush Jr avait fait la garde nationale. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
deadpool Vrai jeune | On a des nouvelles des négociations de Dim Philby ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le Royaume-Uni relève le prix des médicaments à la demande de Trump
|
franswa202 On Verra |
|
prospoul |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est dégueulasse, les trous en plus rallongent le parcours. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 02-12-2025 à 15:14:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
athanor-paris | A ce sujet j'aurais bien aimé voir des journalistes utiliser le terme de "nécropole de Mar a Lago" Message cité 3 fois Message édité par athanor-paris le 02-12-2025 à 15:24:44 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est a Bedminster qu'elle est enterrée
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 02-12-2025 à 15:34:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prospoul | Ses enfants ne sont même pas foutus de s'assurer qu'un zig passe une fois de temps à autres pour tondre la pelouse et brosser la mousse.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 15:48:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | OMG ! Message édité par Dark Schneiderr le 02-12-2025 à 16:10:34 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Togi | Décidément elles sont toutes en plastique les femmes de la haute aux US.
|
M4vrick Mad user | Vous avez vu le craquage de Trump cette nuit?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
athanor-paris |
Ok, merci de l'info. Message édité par athanor-paris le 02-12-2025 à 16:24:32 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toum_toum Vivons masqués |
Edit : Il y en a qui se sont noyés dans leur vomi, Trump ce sera dans ses FAKE NEWS... (Ça va être moche Message édité par toum_toum le 02-12-2025 à 16:32:03 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bweezy Lost in Translation | Il a craqué par téléphone hier aussi, dans le haut-parleur de ce clown de Johnson.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Et il est manifestement très inquiet pour l'élection dans la 7e du Tennessee dans une circo ultra-charcutée et ultra-trumpiste... Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 16:42:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Lost in Translation | La démographie de Tennessee 7 (élection du jour) et Tennessee 9 (où est élu Steven Cohen - D), c'est pas pareil.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
denebj |
Message cité 1 fois Message édité par denebj le 02-12-2025 à 16:44:48 |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui je parle bien de Tennessee 7, il poste comme un malade depuis plusieurs jours dessus en disant qu'il faut voter Van Epps qu'il a son soutien total et blabla. Oui je suis bien d'accord j'en ai d'ailleurs parlé il y a quelques jours si les résultats sont serrés c'est déjà une très mauvaise nouvelle pour lui et si elle gagne (improbable) effectivement c'est un séisme et les rats vont encore plus vite quitter le navire.
Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 16:47:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |