| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:47:43 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kromsson Low Frequency Version |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-11-2025 à 17:12:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:50:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Qui a un lien vers cet article de Bloomberg (paywall) ? "Leaked call shows Kremlin’s deputy chief Ushakov oversaw passing Moscow’s “peace plan” to Steve Witkoff with instructions to present it “word for word” as a U.S. proposal" https://old.reddit.com/r/europe/com [...] f_ushakov/ edit: ah ben y'a le transcript d'une discussion de Witkoff avec son homologue russe dans les commentaires
et voici l'objet de l'article:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-11-2025 à 18:08:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
greenboro |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
schezario Vote for Chaton |
|
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon | https://bsky.app/profile/thedailybe [...] khdgocpt2y
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | MAHA !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-11-2025 à 19:44:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ilébouré
pik3 |
Vivement les dégâts dans leur électorat. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
el muchacho Comfortably Numb | Ca avait été mentionné ici et c'est le même paywall que ce que j'ai donné. Donc je suis bien le seul à avoir donné le texte verbatim. Message édité par el muchacho le 26-11-2025 à 20:35:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |