Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12232  12233  12234  12235  12236  12237
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73882212
cillo732
Posté le 26-11-2025 à 08:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'on aura jamais vu l'appareil d'état US à un niveau aussi lamentable, entre l'incompétence crasse, la corruption galopante et un président gâteux manipulé par un lobby fascisant ou des dirigeants étrangers.
Même dans les scénarios de fiction les plus tordus, personne n'aurait osé pousser le bouchon aussi loin :pt1cable:  

Et je ne parle même pas des problèmes moraux qui collent à la peau de quasiment tous les membres de ce gouvernement.

Oui, chaud de trouver un précèdent historique dans leur 250 ans de République. Peut être un collabo des Anglais au tout début du 19ème ou la Guerre de Sécession peut être. :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 08:47:09  profilanswer

n°73882234
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-11-2025 à 08:53:33  profilanswer

cillo732 a écrit :

Oui, chaud de trouver un précèdent historique dans leur 250 ans de République. Peut être un collabo des Anglais au tout début du 19ème ou la Guerre de Sécession peut être. :o

Il y a le 45ème qui était bien nul aussi.

n°73882241
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2025 à 08:54:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a le 45ème qui était bien nul aussi.

Y a toujours un gland pour préparer le passage de la bite. [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73882247
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 26-11-2025 à 08:55:01  profilanswer

cillo732 a écrit :

Benedict Arnold

n°73882260
cillo732
Posté le 26-11-2025 à 08:57:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a toujours un gland pour préparer le passage de la bite. [:prodigy]

Je suis pas loin de penser que ce qui se passe est inédit dans toute leur histoire et qu'il est pas dit que leur République et leur Constitution y survive. Enfin, plutôt que la Constitution sera toujours là, mais il y aura personne pour la faire respecter sauf pour les trumpistes. Il y en a qui sont plus égaux que d'autres, quoi. C'est pas un bug, c'est la fonctionnalité du populisme d'extrême droite.

n°73882274
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-11-2025 à 09:01:58  profilanswer

Je te laisse juger toi même maintenant que le replay est dispo :jap: :

Citation :

Quand le Conseiller de Donald Trump conseille le Kremlin : les révélations explosives de Bloomberg

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-9869769

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73882287
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-11-2025 à 09:03:45  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

« Cette histoire prouve une chose : l’émissaire spécial Witkoff parle à des responsables à la fois en Russie et en Ukraine presque chaque jour pour obtenir la paix, ce qui est exactement ce pour quoi le président Trump l’a nommé », a réagi le directeur de communication de la Maison Blanche Steven Cheung, dans une déclaration transmise à l’Agence France-Presse.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Y'a rien [:pressure:6]

https://www.thedailybeast.com/resizer/v2/IIIDIZT7JVH5PG7PLGPM2UERFU.jpg?auth=7833b68ef1941ff29096da825ecf9ab7a2f31ecf48d0c7355712e53019734b89&width=1440&height=1684

C'est le Troll devant Nosferatu.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73882291
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-11-2025 à 09:04:10  profilanswer

cillo732 a écrit :

Benedict Arnold peut-être.

Edit:  [:mlon:1]

Message édité par Faramir le 26-11-2025 à 09:05:23

---------------
n°73882293
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2025 à 09:04:26  profilanswer

cillo732 a écrit :

Je suis pas loin de penser que ce qui se passe est inédit dans toute leur histoire et qu'il est pas dit que leur République et leur Constitution y survive. Enfin, plutôt que la Constitution sera toujours là, mais il y aura personne pour la faire respecter sauf pour les trumpistes. Il y en a qui sont plus égaux que d'autres, quoi. C'est pas un bug, c'est la fonctionnalité du populisme d'extrême droite.

Ah ben plus le temps passe sans que ça ne réagisse pas vigoureusement en face pour faire cesser ce suicide moral, plus il sera long et compliqué de refaire ce qui aura été détruit...

---------------
n°73882299
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2025 à 09:07:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 09:07:08  profilanswer

n°73882356
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2025 à 09:19:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

X Bloomberg https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@business)
EXCLUSIVE: US presidential envoy Steve Witkoff advised Russia on how to pitch Ukraine plans to Trump, in audio files reviewed by Bloomberg bloomberg.com/news/articles/...
https://pbs.twimg.com/card_img/1993 [...] me=280x150

Citation :

Witkoff Advised Russia on How to Pitch Ukraine Plan to Trump

traitor comme d'hab mais l'amérique s'en tape le coquillard :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73882396
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2025 à 09:27:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Complètement, oui.

À ce niveau d'entente complète de l'administration Trump avec celle de pupte, c'est l'armée US qui devrait renverser toute cette clique sans plus attendre... [:tt tt dago tt]

A ce stade, c'est le Secret Service qui ne respecte pas son serment... Depuis dix ans...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73882402
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2025 à 09:29:10  profilanswer

turtounet a écrit :

Les dindes nourries à l'herbe et au boeuf? [:moonblood17:7]  

rasssurez vous, des dindes qui mangent du boeuf et boivent des smoothies c'est parfaitement normal. Elle sont MAHA :o

[:taco-trump:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73882457
Elnor
Posté le 26-11-2025 à 09:38:34  profilanswer

turtounet a écrit :

Les dindes nourries à l'herbe et au boeuf? [:moonblood17:7]  

Les dindes mieux nourries que plusieurs dizaines de millions de leurs propres concitoyens, c'est ça qui rendra l'Amérique Healthy et Grande a nouveau. Suffit juste de tu... Laisser doucement mourir les pauvres et ceux n'ayant pas de very good genes et hop, seulement la crème de la crème survivra.

n°73882482
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2025 à 09:43:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

A ce stade, c'est le Secret Service qui ne respecte pas son serment... Depuis dix ans...

Si le KGB travaille effectivement à contrôler le GOP depuis les années Reagan, c'est évidemment une place prioritaire à infester au passage...

---------------
n°73882531
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-11-2025 à 09:54:29  profilanswer

Donakd au fond de l'eau et bien évidemment apparemment rien de spécial sur Witkoff dans les médias nationaux* (à confirmer par ceux qui sont sur place) :o  

https://i.goopics.net/rb9ks4.png

* à part Bloomberg bien évidemment !

Message édité par Faramir le 26-11-2025 à 09:57:58

---------------
n°73882533
HumanRAGE
Posté le 26-11-2025 à 09:54:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si le KGB travaille effectivement à contrôler le GOP depuis les années Reagan, c'est évidemment une place prioritaire à infester au passage...

Remember le clebs de biden qui mordait des agents... Les chiens savent.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73882641
Modération
Posté le 26-11-2025 à 10:15:03  answer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est pas con n'empêche

Post alerté mais je ne vois pas ce qu'il y a de sanctionnable. Il fait une sorte de blague un peu noire/cynique, et alors :??:

Par ailleurs, être en faveur de Trump à certains sujets ne fait pas d'un forumeur un pariah, c'est tout le but que de pouvoir échanger des idées divergentes.

n°73882705
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-11-2025 à 10:23:31  profilanswer

Oui, je faisais partie de ceux qui tiraient la sonnette d'alarme, mais je n'imaginais pas que ça creuserait aussi profond aussi vite.

Vers l'infini et l'au-delà  

[:xtech93:1]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°73882740
cillo732
Posté le 26-11-2025 à 10:28:37  profilanswer

Modération a écrit :

Post alerté mais je ne vois pas ce qu'il y a de sanctionnable. Il fait une sorte de blague un peu noire/cynique, et alors :??:

Par ailleurs, être en faveur de Trump à certains sujets ne fait pas d'un forumeur un pariah, c'est tout le but que de pouvoir échanger des idées divergentes.

Les idées cruels et sadiques sont des idées divergentes qui méritent d'être discutées. OK. :/

n°73882787
belisarios
Posté le 26-11-2025 à 10:34:13  profilanswer

cillo732 a écrit :

Difficile à dire. Globalement, l'ordre légal est pour l'instant respecté modulo des interprétations grossières de certaines dispositions, mais qui restent contrôlées par les juges, lesquels ne sont pas destitués de force (modulo la encore quelques exceptions quand l'administration arrive à trouver un prétexte) , sachant qu'en bout de ligne y'a la Cour suprême qui valide très largement, on verra ce qu'elle dira sur les droits de douane d'ailleurs.  

Pas oublier que le pays a survécu à une guerre civile au 19eme et à une polarisation extrême sur la question de la ségrégation raciale dans les années 1960.

La on a pas vraiment deux camps prêts à faire la guerre civile avec des armées séparées ni une telle polarisation sur la question des droits des migrants et des expulsions massives (les administrations démocrates ont aussi beaucoup expulsé, même si de manière moins spectaculaire et acharnée)

Le risque que je vois, c'est un coup de folie de la clique de la maison blanche (Jay Dee, Miller, Hegseth) qui ferait un coup d'Etat avec pas d'opposition de l'armée et des démocrates qui se laissent bouffer.

Mais c'est clairement pas le scénario que je pense le plus probable.

n°73882789
airy
Posté le 26-11-2025 à 10:34:15  profilanswer

Je pense qu'on aura jamais vu l'appareil d'état US à un niveau aussi lamentable, entre l'incompétence crasse, la corruption galopante et un président gâteux manipulé par un lobby fascisant ou des dirigeants étrangers.
Même dans les scénarios de fiction les plus tordus, personne n'aurait osé pousser le bouchon aussi loin :pt1cable:  

Et je ne parle même pas des problèmes moraux qui collent à la peau de quasiment tous les membres de ce gouvernement.

Tu exagères en ne focalisant que sur les tout petits aspects un chouia négatifs.

Pour l'instant, ils ne parlent pas allemand, n'ont pas changé et stars 'n stripes pour un drapeau orné d'un symbole sacré de l'hindouisme et n'ont pas utilisé d'insecticide contre une communauté religieuse particulière de façon systématique, industrielle et à grande échelle... [:vave1]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73882807
iVador
Posté le 26-11-2025 à 10:36:38  profilanswer

Modération a écrit :

Par ailleurs, être en faveur de Trump à certains sujets ne fait pas d'un forumeur un pariah

Soutenir Trump est une honte absolue. C’est son droit mais c’est aussi notre droit de le dire.

Message édité par iVador le 26-11-2025 à 10:37:50
n°73882825
vigneuxams​terdam
Posté le 26-11-2025 à 10:40:16  profilanswer

Modération a écrit :

Il fait pas une blague, il pourrit le topic avec ses "saillies impertinentes".
TU veux pas lui demander d'éclaircir son avis sur l'affaire Epstein ? Comme ça il pourra échanger, pour une fois.

n°73882839
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2025 à 10:41:57  profilanswer

Par contre il y a un truc que je ne vois pas peut être que vous êtes mieux informés. Les militaires en service ont un devoir de réserve mais qu'en est il des anciens, des vétérans, jusqu'à l'arrivée de Donnie, l'armée US c'est toujours préparée à devoir affronter la Russie ou La Chine, pourtant je ne remarque que rarement des réactions par rapport au rapprochement de Trump et Poutine, c'est à 180° de toutes les doctrines mises en place en cas d'affrontement frontal.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73882840
shinkan
Posté le 26-11-2025 à 10:42:02  profilanswer

Modération a écrit :

Si même la modération joue sur les mots maintenant  [:clooney11]  

Ou alors c'était pas fait exprès  [:transparency]

n°73882841
cronos
Posté le 26-11-2025 à 10:42:03  profilanswer

Modération a écrit :

L'entièreté de son oeuvre c'est du pourissage et de la provoc, aucune "idée divergente".

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°73882907
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-11-2025 à 10:50:04  profilanswer

Modération a écrit :

Il passe son temps à troller et pourrir tous les topics où il passe. Il n'y a rien de politique derrière tout ça.
Ca mérite sanction, si j'en crois la charte d'HFR [:somberlain111]

Message édité par brown paper bag le 26-11-2025 à 10:51:02

---------------
Eponyme
n°73882955
turtounet
Posté le 26-11-2025 à 10:55:08  profilanswer

[:perle himpimpin:10]  

Citation :

'That's what dealmaker does,' Trump says defending Witkoff's conversations with Russia
In case you missed it, US president Donald Trump defended his peace envoy Steve Witkoff overnight after Bloomberg reported that he allegedly advised Putin’s aide Ushakov on how to speak with Trump and conduct the talks.

Trump did not appear too bothered by it, though.

“That’s a standard thing. He’s gotta sell this to Ukraine, he’s gotta sell Ukraine to Russia. That’s what a dealmaker does … I haven’t heard it, but I heard it was standard negotiation. And I would imagine he’s saying the same thing to Ukraine, because each party has to give and take,” he told reporters.

https://www.theguardian.com/world/l [...] ws-updates

n°73882966
cillo732
Posté le 26-11-2025 à 10:56:43  profilanswer

belisarios a écrit :

Difficile à dire. Globalement, l'ordre légal est pour l'instant respecté modulo des interprétations grossières de certaines dispositions, mais qui restent contrôlées par les juges, lesquels ne sont pas destitués de force (modulo la encore quelques exceptions quand l'administration arrive à trouver un prétexte) , sachant qu'en bout de ligne y'a la Cour suprême qui valide très largement, on verra ce qu'elle dira sur les droits de douane d'ailleurs.  

Pas oublier que le pays a survécu à une guerre civile au 19eme et à une polarisation extrême sur la question de la ségrégation raciale dans les années 1960.

La on a pas vraiment deux camps prêts à faire la guerre civile avec des armées séparées ni une telle polarisation sur la question des droits des migrants et des expulsions massives (les administrations démocrates ont aussi beaucoup expulsé, même si de manière moins spectaculaire et acharnée)

Le risque que je vois, c'est un coup de folie de la clique de la maison blanche (Jay Dee, Miller, Hegseth) qui ferait un coup d'Etat avec pas d'opposition de l'armée et des démocrates qui se laissent bouffer.

Mais c'est clairement pas le scénario que je pense le plus probable.

Il y a pas de guerre civile tout simplement parcequ'il y a pas de résistance et qu'il y en a pas suffisamment pour permettre un rapport de force. En fait, il a l'air d'être complètement en faveur du trumpisme ; il a le pouvoir exécutif, pas de majorité pour un impeach au niveau législatif, une cour supreme judiciaire qui corromps la Constitution à son avantage, des médias digne d'organe de propagande nord-coréenne ou bien se plie sans trop de difficulté sous le chantage économique, des forces de polices et la plupart des militaires parmi les bas-gradés à fond dans le trip MAGA. Et quant aux prochaines élections, il a nommé à des postes clés des gens qui l'ont aidé à frauder pendant les précèdentes élections.  

Rien ne va. Et quand bien même les Démocrates avaient une majorité aux mid-terms telle que les fraudes seraient écrasées, au pire il peut déclarer un état d'urgence et annuler des élections. Tout ne tiendra alors qu'au bon vouloir de quelques généraux qui le stopperaient.

n°73882978
cillo732
Posté le 26-11-2025 à 10:58:09  profilanswer

cronos a écrit :

L'entièreté de son oeuvre c'est du pourissage et de la provoc, aucune "idée divergente".

Surtout partir de l'hypothèse que ça serait une blague. À le lire sur d'autres sujet, c'est difficilement crédible.

n°73882996
HumanRAGE
Posté le 26-11-2025 à 11:00:18  profilanswer

Modération a écrit :

soit il troll, soit c'est craquotte hein

---------------
n°73883002
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 26-11-2025 à 11:01:20  profilanswer

Modération a écrit :

[:clooney8]

n°73883004
pik3
Posté le 26-11-2025 à 11:01:27  profilanswer

La Russie qui aura vaincu les US sans tirer un coup de feu c'est bo.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73883039
cillo732
Posté le 26-11-2025 à 11:05:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

soit il troll, soit c'est craquotte hein

Le troll, c'est pas sanctionnable à la base?

Message cité 2 fois
Message édité par cillo732 le 26-11-2025 à 11:14:50
n°73883060
mrblonde03
Posté le 26-11-2025 à 11:10:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Toujours fier d’idolâtrer un pédophile ?

ça frise l'islamophobie là  :o

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°73883074
Togi
Posté le 26-11-2025 à 11:11:44  profilanswer

cillo732 a écrit :

Le.troll, c'est pas sanctionnable à la base?

Oui mais bon, alerter cette remarque là en particulier est un peu abusé, je trouve aussi. Elle est débile mais inoffensive.

n°73883171
HumanRAGE
Posté le 26-11-2025 à 11:23:03  profilanswer

cillo732 a écrit :

Le troll, c'est pas sanctionnable à la base?

ben normalement si, mais les modos les nourissent de nos jours :sweat:

---------------
n°73883286
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-11-2025 à 11:35:24  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est le président du dollar et il a 11 porte-avions, faut faire avec [:spamafote]

dernier rempart des WASP !

Citation :

X Republicans against Trump [:yoann riou:9] (@RpsAgainstTrump)
Tucker Carlson: They hate Russia
because it's going to be the only majority white Christian country
In the world, soon. That’s why they hate it. Let's stop lying about it. https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f921.png?raw=true

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1993410015022186496/pu/img/iQcpoDX8KZiJYHT3.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1993410015022186496%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FxX99otIurP6hTnr8.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73883311
iVador
Posté le 26-11-2025 à 11:38:25  profilanswer

Ton avis sur les liens entre Epstein et Trump ? Sur l’appel de Trump à appliquer la peine de mort à des élus démocrates ?
Sur la complicité explicite entre Witkoff et Poutine ?

Tu veux échanger et argumenter sur le topic ? Alors donne nous ton avis sur ces sujets de fond et de grande importance :)

Message édité par iVador le 26-11-2025 à 11:39:31
n°73883333
hardcorsai​re
Posté le 26-11-2025 à 11:41:34  profilanswer

Eife a écrit :

Citation :

Quand le Conseiller de Donald Trump conseille le Kremlin : les révélations explosives de Bloomberg

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-9869769

Citation :

Comment l’agence a-t-elle eu accès à ces retranscriptions ? Elle ne le dit évidemment pas ; pas plus qu’elle n’explique comment une conversation entre deux officiels russes est tombée entre ses mains

Heureusement qu'il y a encore quelques officiels à la CIA pas trop cramés du buble pour distiller des infos de ce calibre  [:enrichisseurculturel:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12232  12233  12234  12235  12236  12237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)