| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
Message édité par Bloodyjustice le 28-11-2025 à 01:12:41 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 01:09:12 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | C'est la toute l'ironie de la photo, il avait déclarait à l'époque ne pas aimer ce genre de truc.
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 28-11-2025 à 01:16:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m6nodof5ia2u
À propos d'une des deux victimes de l'attaque à DC qui est décédée. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | À propos du tireur
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m6nnuw7one2d
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 28-11-2025 à 07:17:07 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 03:13:14 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le pédophile sociopathe ne fait même pas semblant d'avoir un peu de compassion pour les victimes, alors qu'il ment quasiment tout le temps. |
Xamoth Slapping young trads | C'est clair.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yagmoth Fanboy |
Il faisait référence à l'augmentation du prix de l'entrée à des parcs nationaux pour les étrangers, pas aux tarifs. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
iVador |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 28-11-2025 à 08:17:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rouliano34 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
On avait Guesch Patti, ils ont Kash Patel Donald Donald Donald Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-11-2025 à 08:26:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pour faire plus d'argent. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Perso ça me choque pas. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 28-11-2025 à 08:32:38 --------------- Aloha |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 28-11-2025 à 08:39:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yeagermach42 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
maldone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mbl |
--------------- -3dB |
Perfector Memento mori |
C'est comme ça dans plein de pays déjà pour des lieux touristiques Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-11-2025 à 09:38:03 --------------- Randos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |