| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
Message édité par prospoul le 27-11-2025 à 14:51:32 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:25:53 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Bweezy Lost in Translation | https://www.thebulwark.com/p/turkey [...] -president
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
cillo732 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'arrive jamais à déterminer si Patel à l'air terrifié ou juste complètement stone --------------- Eponyme |
el muchacho Comfortably Numb | LegalEagle: Every Illegal Act Trump committed in 2025 (so far)
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 17:52:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 27-11-2025 à 18:49:08 |
Bweezy Lost in Translation | C'est un pattern dans l'admin Trump :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
el muchacho Comfortably Numb |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 27-11-2025 à 18:36:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
iVador | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-11-2025 à 20:00:17 |
giorkal |
|
Faramir Covfefe. What else ? | À propos d'actions d'un passé récent, une déclaration de Barjorie de l'année dernière qui a très mal vieilli. Je viens de retomber dessus par hasard et je dois dire que j'ai pouffé.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-11-2025 à 23:23:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hardcorsaire |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bisounours58 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ils vont tout bouffer à l'intérieur du pédoplane ? En France, tu nourries facilement 6 personnes avec tout ce qui a sur la table. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-11-2025 à 22:44:22 |
maldone |
|
Bisounours58 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
et si c'était ça l'originale ? Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 27-11-2025 à 23:32:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est plus la hauteur de leurs idées et de leur probité morale. Repas probablement conseillé par le ministre de la santé.
Message édité par Bloodyjustice le 28-11-2025 à 01:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |