| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 18:22:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bzhyoyo |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tuxerman12 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador |
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 18:49:20 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 14-11-2025 à 18:56:21 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-11-2025 à 19:06:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tuxerman12 |
|
Pzu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
iVador |
Message édité par iVador le 14-11-2025 à 19:22:55 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-11-2025 à 19:44:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 14-11-2025 à 19:38:48 |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.trumpstore.com/trump-airplane *fait à la main en Europe bien sûr.... Message édité par LeGrandMatheux le 14-11-2025 à 19:53:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-11-2025 à 19:35:40 |
nounounounou |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-11-2025 à 20:06:49 |
ledenez |
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] CSpbQ&s=10 |
iVador |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.trumpstore.com/catalogs [...] Glass+wine
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-11-2025 à 19:59:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bweezy Lost in Translation | Les Trump c'est vraiment comme les Kardashian : un nom, du bling et beaucoup de vide. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ledenez |
https://shop.trumpwinery.com/collection/wines |
BoR So say we all. | Dites moi, je viens sur ce topic car je pense que c'est le bon fil pour ça.
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 14-11-2025 à 20:11:00 |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |