| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 11:50:10 ![]() ![]() |
Calone |
|
MacEugene This is the Way. |
Tux' fait un beau strawman de toute façon, l'Ivy League (donc Harvard et 7 autres universités prestigieuses) c'était même pas 1% des étudiants universitaires aux USA. Il confond revenus & études aussi, en règle générale les plus pauvres votent majoritairement démocrates ainsi que les plus éduqués, et les moins éduqués & plus riches pour les républicains. Message édité par MacEugene le 14-11-2025 à 12:07:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain on voit rarement aussi bien le dégueulis de dorure qu'est devenu le bureau ovale que sur cette photo :
Message cité 5 fois Message édité par Fender le 14-11-2025 à 12:19:57 --------------- we are the dollars and cents |
cillo732 |
|
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 14-11-2025 à 12:36:42 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Autant de classe que la décoration de tata Simone à base de canevas et puzzles encadrés et entourés d'assiettes accrochées au mur, mais version trop riche. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kromsson Low Frequency Version |
C'est parce que vous faites des fixations sur un ou deux trucs non-politiques comme le fait que le président soit pédophile ou qu'il fasse assassiner des gens sans jugement. |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 12:54:05 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
S'il y a gazon, il y a match.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2025 à 13:21:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-11-2025 à 13:19:35 |
cillo732 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manulelutin |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
geminicroquette Miam |
Il a un Bluesky/Tweeter que je conseil de suivre.
Message édité par geminicroquette le 14-11-2025 à 13:52:42 |
Faramir Covfefe. What else ? | Les spin doctors de la WH sont en train d'essayer de sauver le gros cul de Donakd. La meilleure idée qu'ils ont eue ? Sortir Malaria de son état gazeux exhalant des vapeurs méphitiques pour lui faire ânonner quelques phrases creuses sur "mon mari, ce grand protecteur des enfants" Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-11-2025 à 14:15:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
loulou le marlou |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rokhlan | Prominent conservative judge resigns
Message édité par rokhlan le 14-11-2025 à 14:44:44 |
arthas77 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Et après il demande à Malaria de signer avec lui un EO pour les enfants défavorisés. Bienvenue à la cour du Mad King Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-11-2025 à 14:57:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Faramir le 14-11-2025 à 15:15:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 14-11-2025 à 15:36:58 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lakana | La petite fille de trump qui a pu intégrer un tournoi pro de golf grâce à son nom... a fini 108e sur 108. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
geminicroquette Miam |
Vance qui dit en gros qu'avoir des trous de mémoires et problèmes cognitifs est un avantage non négligeable en matière de politique extérieure... Le seul avantage que j'ai vu c'est que les russes sont obligés d'aller se faire balader un avion cargo il-76, avec pas grand chose dedans, dans la région de Cuba et Venezuela pour ne pas perdre son attention. Trump est un personnage revulsant et dangereux pour être poli mais j'espère que Pupute n'aura pas non plus son souhait que les US s'enfoncent dans leur propre opération spéciale de 3j... C'est son plan pas très subtil. Il a déjà lâché Maduro son idiot utile depuis des mois. (il faut quand même être sacrément con pour rencontrer Poutine, en allié indéfectible, en mi 2024, et encore plus con pour espérer de quelque chose de plus qu'une bonne tape sur le dos)
|
vandepj0 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 14-11-2025 à 15:56:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |