| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 20:13:51 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Il dit "swift" peut-être mais il est tellement dans les choux que ça pourrait être sweet |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
broddok27 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
broddok27 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 20:26:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LeGrandMatheux Animateur | Qu'est ce qui se passe put1 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message édité par vanloque le 06-11-2025 à 20:36:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
Un vendéen à Paris, on n'allait pas le sauver à tout prix. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je pense que pas mal de choses et de calculs se sont déclenchés suite à élection de Trump de 2016, y compris dans ton district de prédilection. ( --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rokhlan |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tfpsly Sly |
|
Bweezy Lost in Translation | C'est bien décrit.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
MacEugene This is the Way. |
Pzu |
Dæmon |
Bweezy Lost in Translation | Et la conférence de presse a repris ensuite, en toute tranquilité.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dæmon | https://bsky.app/profile/klasfeldre [...] yg7kgn6u2x
Publicité | Posté le ![]() ![]() |