| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 22:04:21 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dæmon | Ah j'avais loupe Donald Zedong qui demande a une boite privee de donner une partie de ses actions a l'etat
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
denebj |
Toujours aussi étonné que ces déclarations ne choquent plus grand monde Message cité 4 fois Message édité par denebj le 06-11-2025 à 22:48:16 |
MacEugene This is the Way. |
Voila, prend note Marjorie |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yeagermach42 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 22:59:39 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-11-2025 à 23:03:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bobe |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
assis sur la table un petit chien avec un petit chapeau rond boit du thé en disant "this is fine"
Message édité par vanloque le 07-11-2025 à 00:05:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-11-2025 à 00:22:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-11-2025 à 00:32:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
santos64 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | lol Brad Lander s'est bien fait enculer par Mamdani
--------------- blacklist |
tuxerman12 | Je vois que l'IA est usée à bon escient. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-11-2025 à 02:25:27 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador | Je découvre ce matin cette image de Trump et du type qui s’effondre dans son bureau en direct.
|
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting | Donald va être jaloux
|
Arkin | https://www.reddit.com/r/Fauxmoi/co [...] aks_about/ Ça a repris et Trump était très attentif --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
manulelutin |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/newyorker. [...] yhhdgetm2i
Trump, Rubio, quasiment deja au dela des pires estimations de Bush Jr. et la guerre en Irak/Afghanistan EDIT: j'oubliais Elon bien sur. Il a une grande partie de ces morts qui lui reviennent. Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 07-11-2025 à 06:25:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Ils vont arriver a tutoyer Pol-Pot en terme de sang sur les mains... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-11-2025 à 08:27:12 |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |