| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 01:11:40 ![]() ![]() |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m4w7f7vztq26
Le
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-11-2025 à 01:22:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moilol1228 |
|
bobe |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Fnord |
|
denebj |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 05:37:55 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
iVador |
|
Dæmon | https://chicago.suntimes.com/immigr [...] orney-says
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 06-11-2025 à 07:58:16 |
Arkin |
Terrifiant de stupidité --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
manulelutin |
|
Modération | Posté le 06-11-2025 à 08:56:41 ![]()
|
seu |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça avance les gros travaux sinon ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-11-2025 à 09:45:46 |
Faramir Covfefe. What else ? | La réponse de Donakd à une électrice MAGA qui a voté 3 fois pour lui mais constate avec dépit que ses courses lui reviennent de plus en plus cher: well groceries, you know that's an old fashioned word but it's a beautiful word...
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
weeWEEx La guerre et la mort |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 06-11-2025 à 11:09:13 |
aroll |
En fait, je n'avais ajouté aucun commentaire au lien que j'ai donné, et c'est donc un peu de ma faute, mais mon but n'était pas de répondre sur le point précis de l'ancien régime, mais de donner tout simplement de quoi relativiser ce que l'on entend trop souvent (pas de toi); à savoir que les choses étaient horribles depuis Clovis (par exemple, et du coup pour la France uniquement), puis elles se sont miraculeusement améliorées, soit avec la renaissance, soit avec les lumières (selon les interlocuteurs). Et ça c'est faux, d'ailleurs, sur certains points c'était pire.
Tout à fait, et c'est absolument dégueulasse..... Sauf que, encore une fois et pour ça aussi, je pense que l'explication est un poil plus subtile et diverse que ce que l'on entend/lit le plus souvent. |
turtounet |
|
cisko |
|
moilol1228 |
|
cisko | la CPI... Allemagne & UK ont également indiqués qu'ils n'appliqueraient pas la décision de la CPI (https://www.newsweek.com/netanyahu-arrest-warrant-list-countries-comply-icc-1990062)
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-11-2025 à 12:26:46 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kromsson Low Frequency Version |
Il a dit que quelqu'un était sa tante alors que c'était une cousine. Clairement c'est un niveau de mensonge inacceptable et on devrait pendre les politiciens qui mentent à un tel niveau. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
parfait-inconnu |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-11-2025 à 14:40:23 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |