| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 20:25:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-11-2025 à 20:41:01 --------------- we are the dollars and cents |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LeGrandMatheux Animateur | New York est devenu une ville à chier tout de façon, que le meilleur gagne. Miami c'est pire. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut aller à SF
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LeGrandMatheux Animateur | Chicago --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
iVador | Une Trumpiste qui regrette son vote pour Trump parce qu’elle n’a plus accès aux aides alimentaires Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-11-2025 à 21:03:16 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 21:05:41 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MacEugene This is the Way. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 04-11-2025 à 21:43:44 --------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
scOulOu Born Under Saturn |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
docmaboul |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Mais pourquoi tu ferais payer à des gens le fait qu'ils veulent quitter l'enfer islamo-communiste de New York pour l'american dream Texan??? Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 04-11-2025 à 23:30:28 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |