Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12076  12077  12078  12079  12080  12081  12082  12083
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73718182
Badcow
Posté le 21-10-2025 à 12:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fnord a écrit :

J'ai pas la réf. C'est quoi cette histoire de $200 ?

Depuis 1934, il y avait une taxe de 200 USD sur tout achat / transfert d'un certain nombre d'armes et accessoires (fusils à canon court dits "Short Barrel Rifles" ou SBR, armes tirant en rafales, réducteurs de sons). A cette époque, un pistolet étant vendu autour de 30 USD, un fusil coûtait entre 45 et 95 USD selon la finition, et un silencieux était vendu autour de 20 USD, donc cette taxe était particulièrement élevée et bloquait de fait l'achat de ce type de matériel.
Sauf que le législateur n'avait pas envisagé de dispositif pour faire évoluer le montant de cette taxe et qu'elle était jusqu'à il y a quelques temps toujours de 200 USD, alors qu'un Colt 1911 qui coûtait 30 USD en 1934 coûte maintenant plus de 1000 USD.
Dans son "big beautifull bill", Trump a supprimé cette taxe, ce qui était réclamé par une partie de la NRA, comme ça les tireurs sportifs peuvent acheter un fusil à canon court et y mettre un réducteur de son sans avoir à payer 400 USD en plus.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 12:25:29  profilanswer

n°73718183
morb
Posté le 21-10-2025 à 12:25:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre le fait d'essayer d'avoir le moins de choses à payer sur les intérêts de la dette et les ultra riches.  :??:  

Les intérêts de la dette, ça peut être un fric monstre en moins pour l'état. Par exemple, en France, c'est 55 milliards d'euros, soit 9,5% du budget de l'État.  

On aurait pu en faire de belles choses avec 55 milliards d'euros, tu ne crois pas ?

Trump declare "billions and billions grâces aux tariffs", on a toujours pas de feuille de route quant à savoir, où est redistribué l'argent

n°73718215
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-10-2025 à 12:32:25  profilanswer

Je crois que c'est même des trillions.

n°73718219
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2025 à 12:33:21  profilanswer

Faramir a écrit :

On a eu des pages énamourées ici même et des forumeurs arborant avec fierté divers avatars munis de tronçonneuse.

Sur le topic dédié d'ailleurs, cela fait plusieurs mois qu'on en voit plus un seul. :lol: Ils ferment bien leur mouille. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°73718259
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 21-10-2025 à 12:41:39  profilanswer

Ils reculent en douce sur les tariffs, mais aucune règle n'est fixée, donc c'est à la discrétion de chacun de les diminuer ou pas.
"Like a mob boss". https://youtu.be/n3SM0SiGEJk?t=174

n°73718279
maldone
Posté le 21-10-2025 à 12:45:04  profilanswer

LadySushi a écrit :

Pourquoi ça marche aux USA et pas en France? :o

facile quand tu arrêtes des gens arbitrairement et que tu ne respectes pas l'Etat de Droit et la Loi.

n°73718286
maldone
Posté le 21-10-2025 à 12:46:33  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça marche tellement bien que Trump fait un bailout de 20 milliards  [:dks]

On parle de 40 milliards maintenant.  
 [:rail ane chair cuite:6]  
America First  [:duriangris]  [:duriangris]

n°73718306
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2025 à 12:49:01  profilanswer

Prochaine guerre qui sera réglée : Algérie Maroc

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73718338
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-10-2025 à 12:54:58  profilanswer

Toutes mes excuses si c'est déjà passé mais un petit article non paywallé sur la démolition de l'aile Est de la Maison Blanche: https://logicallyjc.substack.com/p/ [...] irect=true

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73718358
Calone
Posté le 21-10-2025 à 12:58:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le free speech est unilatéral, ça fait un moment qu'on le sait. 1er amendement si tu penses comme moi, sinon tu fais même pas partie du peuple et c'est moi qui décide c'est qui le peuple.  
C'est comme le port d'arme, qu'il faut sanctuariser quand c'est des "gens comme nous" mais qui justifie de tuer par précaution un mec "pas comme nous" au motif qu'il pourrait exercer son droit au 2nd amendement en ayant une arme sur lui (ce qui n'est souvent même pas le cas, pourtant la NRA ne s'insurge pas de la situation).

Je sais pas c'est quoi le 3e amendement mais s'il est aussi vérolé que les 2 premiers, je suis sûr que Trump a trouvé un moyen de le bafouer.

Attends que Trump puissent envoyer des troupes dans les blue states, il faudra bien les loger ces militaires :o  
Pour les lapins, le 3e amendement :

Citation :

Aucune troupe ne pourra, en temps de paix, être cantonnée dans une maison privée, sans l'autorisation de son propriétaire ; en temps de guerre, le cantonnement ne pourra être effectué que conformément aux règles fixées par la loi.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 12:58:30  profilanswer

n°73718371
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-10-2025 à 13:01:03  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça marche tellement bien que Trump fait un bailout de 20 milliards  [:dks]

40, il a doublé :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73718375
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-10-2025 à 13:02:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Trump’s ICE Jacks Up Weapons Spending by 700%—Including ‘Guided Missile Warheads’

Citation :

The type of weaponry purchased by ICE also raised alarm Monday, with Legum reporting that while most of the agency’s spending was on guns and armor, “there have also been significant purchases of chemical weapons and ‘guided missile warheads and explosive components.’”

On est vite passé des SA aux SS, dis-donc.

Ça fait tourner le commerce et c'est Made in USA  [:moonblooood:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73718436
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-10-2025 à 13:12:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'administration Trump partie pour exploser le record du nombre d'expulsions.
https://www.foxnews.com/politics/tr [...] -beginning

Et ce n'est que le début...

Le plus simple étant d'expulser plusieurs fois les mêmes personnes.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73718445
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-10-2025 à 13:13:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Parfois, quand tu essayes de résoudre une situation, il peut y avoir plein de choses négatives. Mais il va dans la bonne direction, à savoir essayer de faire baisser la dette souveraine (dont le remboursement des intérêts de la dette est une catastrophe pour l'économie d'un pays).

Et t’as toujours pas compris que ce bailout (dont je ne savais même pas qu’il avait doublé :D) sert surtout à subventionner les producteurs de soja argentin pour la vente directe à la Chine au détriment des locaux.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73718458
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-10-2025 à 13:15:03  profilanswer

Teto a écrit :

Sur le topic dédié d'ailleurs, cela fait plusieurs mois qu'on en voit plus un seul. :lol: Ils ferment bien leur mouille. :D

T’en fais pas qu’ils continuent à le lire et que tout article contre Milei est forcément de mauvaise foi.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73718543
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-10-2025 à 13:27:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Trump’s ICE Jacks Up Weapons Spending by 700%—Including ‘Guided Missile Warheads’

Citation :

The type of weaponry purchased by ICE also raised alarm Monday, with Legum reporting that while most of the agency’s spending was on guns and armor, “there have also been significant purchases of chemical weapons and ‘guided missile warheads and explosive components.’”

On est vite passé des SA aux SS, dis-donc.

donc clairement Noem Loomer et Trump arment leur milice personnelle qui est déjà bien remplie de types style Proud Boys
 [:cosmolem]

Message édité par vanloque le 21-10-2025 à 13:31:42

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73718544
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 21-10-2025 à 13:27:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je crois que c'est même des trillions.

:jap:  
J'ai même entendu parler de nazillions.
Bah ça mettra ça en coffre en Suisse, comme avant.
[:somberlain-:5]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."
n°73718563
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-10-2025 à 13:29:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre le fait d'essayer d'avoir le moins de choses à payer sur les intérêts de la dette et les ultra riches.  :??:  

Les intérêts de la dette, ça peut être un fric monstre en moins pour l'état. Par exemple, en France, c'est 55 milliards d'euros, soit 9,5% du budget de l'État.  

On aurait pu en faire de belles choses avec 55 milliards d'euros, tu ne crois pas ?

On aurait pu continuer la politique de l'offre, et les ajouter aux 200 milliards donnés chaque année sous forme d'allégements de charge aux entreprises, sans aucune contrepartie, car il faut faire confiance à la main invisible du marché pour ce soit bien utilisé  [:flaie:5]  
https://france.attac.org/se-mobilis [...] l-resultat

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°73718588
morb
Posté le 21-10-2025 à 13:32:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Et t’as toujours pas compris que ce bailout (dont je ne savais même pas qu’il avait doublé :D) sert surtout à subventionner les producteurs de soja argentin pour la vente directe à la Chine au détriment des locaux.

grâces aux tariffs  [:presidentdonald]  

histoire de bien visualiser le cheminement:

Avril 2025 (promesse)
L'acheteur importe un produit non US >> Tariff$$ >> l'argent roule dans les comptes de l'etat >> l'argent est redistribué au peuple

Octobre 2025 (réalité)

L'acheteur importe un produit non US >> Tariff$$ >> l'argent roule dans les comptes de l'etat >> l'argent est redistribué à l'Argentine  

n°73718638
arthoung
Posté le 21-10-2025 à 13:39:32  profilanswer

Quelle « cool story bro » ?  
C’est toi qui raconte de la merde sur the Atlantic.
Et malheureusement pour toi c’est un forum public, donc tu t’exposes à des critiques.  
Pas facile, je sais  [:heow]

n°73718645
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-10-2025 à 13:40:25  profilanswer

240-185 a écrit :

T’en fais pas qu’ils continuent à le lire et que tout article contre Milei est forcément de mauvaise foi.

Si la gauche était un couple, ça serait un couple endetté à cause de tous les crédits auxquels ils auraient souscris pour essentiellement acheter de la merde inutile.  

Tu trouves ça bandant de devoir payer 55 milliards par an (et bientôt très probablement beaucoup plus) à la "finance" au lieu de redistribuer tout cet argent dans les hôpitaux, la redistribution sociale, les infrastructures, etc. ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-10-2025 à 13:42:17
n°73718663
morb
Posté le 21-10-2025 à 13:42:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si la gauche était un couple, ça serait un couple endetté à cause de tous les crédits auxquels ils auraient souscris pour essentiellement acheter de la merde inutile.  

Tu trouves ça bandant de devoir payer 55 milliards par an à la "finance" au lieu de redistribuer tout cet argent dans les hôpitaux, la redistribution sociale, les infrastructures, etc. ?

quand Trump fait la meme chose, c'est mieux ?  [:uxam]

n°73718668
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 21-10-2025 à 13:43:02  profilanswer

morb a écrit :

grâces aux tariffs  [:presidentdonald]  

histoire de bien visualiser le cheminement:

Avril 2025 (promesse)
L'acheteur importe un produit non US >> Tariff$$ >> l'argent roule dans les comptes de l'etat >> l'argent est redistribué au peuple

Octobre 2025 (réalité)

L'acheteur importe un produit non US >> Tariff$$ >> l'argent roule dans les comptes de l'etat >> l'argent est redistribué à l'Argentine  

Les banques ne sont pas sereines, d'autant que rien n'est préparé (orly ?) :

Citation :

A group of U.S. banks, including JPMorgan Chase (JPM.N), opens new tab, Bank of America (BAC.N), opens new tab and Goldman Sachs (GS.N), opens new tab, is hesitant to lend $20 billion to Argentina without guarantees or collateral, the Wall Street Journal reported on Monday.

Citation :

Bankers are waiting on guidance from the Treasury Department on what collateral Argentina would be able to provide for them or if Washington would plan to backstop the facility on its own, the report said, citing people familiar with the matter.
The loan facility has not been finalized and might not come together if the banks' collateral question is not resolved, the report said.
"Discussions on this facility remain ongoing, and we look forward to sharing more details once these talks are complete," a U.S. Treasury spokesperson told Reuters.

https://www.reuters.com/business/us [...] 025-10-20/

n°73718676
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-10-2025 à 13:44:00  profilanswer

morb a écrit :

quand Trump fait la meme chose, c'est mieux ?  [:uxam]

Quand Trump fait quoi ?  
J'ai l'impression que tu fais partie de cette catégorie de gens qui inventent des pensées imaginaires (bien évidemment débiles) à ses contradicteurs.

n°73718696
morb
Posté le 21-10-2025 à 13:47:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand Trump fait quoi ?
J'ai l'impression que tu fais partie de cette catégorie de gens qui inventent des pensées imaginaires (bien évidemment débiles) à ses contradicteurs.

ton impression est aussi mauvaise que ta maniere de debattre, de répondre correctement

Citation :

« Dividendes pour les citoyens, remboursement de la dette » : ce que Trump prévoit de faire avec les recettes douanières

https://www.firstpost.com/world/div [...] 19010.html

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 21-10-2025 à 13:47:29
n°73718701
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 21-10-2025 à 13:48:07  profilanswer

Il n'empêche que si l'on m'avait dit que cela se répèterait aux USA en 2025 je ne l'aurais pas cru.
[:somberlain24:4]
Comme quoi il faut aussi se méfier des évidences.
[:presidentdonald:2]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."
n°73718703
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-10-2025 à 13:48:35  profilanswer

caporacaver a écrit :

:jap:  
J'ai même entendu parler de nazillions.
Bah ça mettra ça en coffre en Suisse, comme avant.
[:somberlain-:5]

Nice one   [:casey tatum:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73718759
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-10-2025 à 13:57:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et vous trouvez ça drôle ?

/
                           [:deliriumtremens]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°73718786
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-10-2025 à 14:01:22  profilanswer

morb a écrit :

ton impression est aussi mauvaise que ta maniere de debattre, de répondre correctement

Citation :

« Dividendes pour les citoyens, remboursement de la dette » : ce que Trump prévoit de faire avec les recettes douanières

https://www.firstpost.com/world/div [...] 19010.html

Du point de vue des intérêts américains, je ne pense pas du tout que les taxes douanières qui vont détériorer l'activité / compétitivité de pas mal d'entreprises américaines et impacter le pouvoir d'achat des américains soit une bonne solution pour financer la dette.  

J'avais de toute façon entendu dire (mais je n'ai pas vérifié) que Trump allait faire exploser la dette publique américaine...

n°73718799
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-10-2025 à 14:02:54  profilanswer

Faramir a écrit :

40, il a doublé :D

40 myards c'est rien, c'est payé avec ses casquettes et ses montres.

[:cerveau erf] Ah non c'est dans sa poche ça...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°73718800
maldone
Posté le 21-10-2025 à 14:02:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Du point de vue des intérêts américains, je ne pense pas du tout que les taxes douanières qui vont détériorer l'activité / compétitivité de pas mal d'entreprises américaines et impacter le pouvoir d'achat des américains soit une bonne solution pour financer la dette.  

J'avais de toute façon entendu dire (mais je n'ai pas vérifié) que Trump allait faire exploser la dette publique américaine...

la Bill beautifull law a augmenté la dette Américaine d'environ 3.500 milliards, c'est l'équivalent de la totalité de notre dette a nous.  [:rail ane chair cuite:6]

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 21-10-2025 à 14:03:20
n°73718815
morb
Posté le 21-10-2025 à 14:04:57  profilanswer

maldone a écrit :

la Bill beautifull law a augmenté la dette Américaine d'environ 3.500 milliards, c'est l'équivalent de la totalité de notre dette a nous.  [:rail ane chair cuite:6]

ouais mais comme il vire les noirs et les zarabes mexicains, ca annule le probleme  [:zedlefou:1]

n°73718824
maldone
Posté le 21-10-2025 à 14:06:54  profilanswer

morb a écrit :

ouais mais comme il vire les noirs et les zarabes mexicains, ca annule le probleme  [:zedlefou:1]

Tout a fait, ces gens qui bossaient pour des peanuts, vont vite être remplacé par des travailleurs MAGA; on en doute pas.

n°73718845
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2025 à 14:10:45  profilanswer

airy a écrit :

Ce qui est "génial", c'est que dans les USA actuels, on s'en fout de savoir qui a raison car quand bien même il y aurait eu des morts, Fox lies et oan auraient nié ou parlé de sabotages antifas avec la bénédiction des magas cyniques.

Dans ces cercles là aller contre sa communauté est pire que le mensonge.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73718851
vanloque
Posté le 21-10-2025 à 14:12:05  profilanswer

Citation :

X Kaivan Shroff [:yoann riou:9] (@KaivanShroff)
BREAKING: new racist Republican groupchat has been leaked to Politico featuring texts from Paul Ingrassia, Trump’s nominee to lead the Office of Special Counsel.

Ingrassia’s texts include vile pro-Nazi & racist messages targeting Black people, Chinese people, and Indian people.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G3uo5b7W8AA-M0w.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G3uo5cBW4AA-6hc.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G3uo5b_WMAA2Oj4.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G3uo5b_XAAASOxh.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73718928
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2025 à 14:23:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://www.wsj.com/politics/policy [...] 49?mod=mhp

Citation :

Treasury Tells Employees Not to Share Photos of White House Ballroom Construction
Images of the demolition of parts of the East Wing went viral on Monday, and Treasury’s headquarters next door to the White House has a front-row seat

fRRReeeEEEEdOOOOoooooOOOOooommmmMMMMM oFFF ssssPPPPPeeeeeeeeCCcccHHHHHhhhHHH

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73718944
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2025 à 14:25:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui l'eut cru, le peuple qui criait en permanence à la sauvegarde de la démocratie et de sa libertay était en fait le plus docile et pantouflard qui soit. Les milices sont littéralement dans ses rues, le président se torche littéralement sur la moitié du peuple, et il regarde ça sur sur son écran 4K en sirotant son 8ème Dr Pepper de la journée. 1/100 de ça en France et l'Elysée brulait avec son contenu.

Nan mais tkt frèr, il vont apporter la LiBERTAY au Vénézuela.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73718958
vanloque
Posté le 21-10-2025 à 14:27:53  profilanswer

Citation :

X Ed Krassenstein [:yoann riou:9] (@EdKrassen)
BREAKING: Trump pardoned 43-year-old Jan 6 rioter Christopher Moynihan and now he’s been arrested again for allegedly threatening to “eliminate” House Democratic Leader Hakeem Jeffries ahead of a NYC event.
Court docs say Moynihan texted: “I cannot allow this terrorist to live… I will kill him for the future.”

This same man was filmed on the Senate floor rifling through papers during the insurrection.

Trump gave him a pardon.
Now he’s accused of plotting another act of political violence.

Will MAGA finally hold Trump accountable—or keep excusing it?
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G3x1WCUXkAA_Tao.jpg

---------------
n°73718987
airy
Posté le 21-10-2025 à 14:32:44  profilanswer

À nouveau pardonné bien sûr...

Si possible après avoir assassiné sanctionné Jeffries.  [:presidentdonald:2]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73718994
vanloque
Posté le 21-10-2025 à 14:33:18  profilanswer

Citation :

X The Lincoln Project [:yoann riou:9] (@ProjectLincoln)
Since Mike Johnson is blaming everyone but himself for the shutdown, we thought of a few things he could have Congress do in the meantime:  

1. Swear in Adelita Grijalva.
2. Hold a vote to release the Epstein Files.
3. Actually finish the budget bills so no one needs a CR.  
4.

j'habite pas là-bas mais j'en envie de voter pour lui :D
https://x.com/DemocraticWins/status/1980267775273865229

---------------
n°73719037
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-10-2025 à 14:40:04  profilanswer

arthoung a écrit :

Quelle « cool story bro » ?  
C’est toi qui raconte de la merde sur the Atlantic.
Et malheureusement pour toi c’est un forum public, donc tu t’exposes à des critiques.  
Pas facile, je sais  [:heow]

Elle se fait bien détruire sur BFM/LCI en tout cas ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12076  12077  12078  12079  12080  12081  12082  12083

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)