|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 18:54:16 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m3pkmblqes2s
On va commencer à appeler cette technique "la Mike Jonhson" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobe |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MacEugene This is the Way. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 19:32:13 ![]() ![]() |
bobe |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m3pmqewiuc2q
Pour faire face à l'inflation des prix de la viande de bœuf on va importer du bœuf malade d'argentine. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-10-2025 à 20:23:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne l'ignore point, c'est justement ce que je pointais: ce silence assourdissant des médias, des institutions (ce qu'il en reste) et donc cette absence de débat public devant cette énième démonstration de mépris à l'égard du peuple américain par son président. La mobilisation très importante, elle, a eu lieu avant. Message édité par Faramir le 21-10-2025 à 20:32:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Lost in Translation | Un site qui compile les unes de la presse américaine (et étrangère), et pas seulement les "gros".
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
rokhlan | Americans can’t afford their cars any more and Wall Street is worried
|
Bweezy Lost in Translation | On en est là. Et comme le GOP tient les manettes. A part un départ de feu suite à des balles perdues à Detroit ou Chicago, je ne vois pas. Trump réclame 230 millions de $ au DOJ (pour les accusations passées).
https://bsky.app/profile/bradheath. [...] pyiroi7s27 (le problème c'est aussi que la presse lui a donné pas mal de mauvaises idées, à force. "Ah tiens oui, pourquoi pas ?" ). Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 21-10-2025 à 21:17:20 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 21-10-2025 à 20:56:09 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mouah putain.....
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Message édité par the veggie boy le 21-10-2025 à 21:41:27 --------------- blacklist |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
santos64 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Un MAGA classique dirait que c'est la plus belle rénovation d'une maison américaine depuis ces 2000 dernières années. Message édité par Bloodyjustice le 21-10-2025 à 22:00:56 |
MrFreeze Don't Panic | Les pardons de trump ont couté +1Milliard de dollards en recouvrements
--------------- I have a bad feeling about this |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |