|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:03:12 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Togi | Y'aura des chiottes en or pour les touristes aussi à la maison blanche ?
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-10-2025 à 22:34:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-10-2025 à 22:35:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 21-10-2025 à 23:00:38 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:49:29 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tfpsly Sly | Trump aurait trouvé une nouvelle tirelire à vider : son propre département de la justice.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il pille les caisses de son propre gouvernement, c'est intéressant comme stratégie économique --------------- Eponyme |
broddok27 |
|
Bweezy Lost in Translation | Y a même pas une page.
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 21-10-2025 à 23:32:14 |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 21-10-2025 à 23:41:45 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Message édité par caporacaver le 22-10-2025 à 00:14:52 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m3qam4xbpn2d
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 22-10-2025 à 00:21:54 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message édité par caporacaver le 22-10-2025 à 00:58:23 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
bobe |
|
Dæmon | Il y a certains groupes qui ont un sacré "buyer's remorse"... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m3qawvhqjb2q
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | La destruction c'est que qu'ils font de mieux dans cette admin Trump 2.0... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-10-2025 à 03:57:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LeGrandMatheux Animateur | Vivement les combats de MMA/concours de gifles devant tout ce beau monde. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
iVador |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Tentative d'humiliation publique contre un dissident avec quelques rires moqueurs d'arrogants connards en arrière plan. Tout est normal : on est sous le régime dictatorial de Trump.
Message édité par Bloodyjustice le 22-10-2025 à 06:18:35 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tuxerman12 |
|
PetitJean RATATATA | que va foutre Donald aux Caraïbes ?
--------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |