Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12078  12079  12080  12081  12082  12083
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73721692
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-10-2025 à 22:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les pardons de trump ont couté +1Milliard de dollards en recouvrements

https://www.msnbc.com/news/news-ana [...] rcna238694

trump le magnanime ?  [:gaston10241:6]

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 22:03:12  profilanswer

n°73721764
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2025 à 22:14:26  profilanswer

santos64 a écrit :

Rhooo t'es mauvaise langue, une grosse moitié est encore intacte.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/441972

Nan mais à la vitesse ou ça va, là, Tromp finira par faire la même chose du bâtiment principal et le truc généré par IA de Obama semblera timide, à côté... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73721786
Togi
Posté le 21-10-2025 à 22:16:47  profilanswer

Y'aura des chiottes en or pour les touristes aussi à la maison blanche ?
C'est pour planifier des vacances, ça doit être trop bien.

n°73721854
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-10-2025 à 22:25:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est des questions rhetoriques ?
y'a pas de destitution possible sans participation des Republicains

les gros titres, bah si
notamment des photos de la destruction de la Maison Blanche en unes des journaux (apres, c'est assez frappant comme photo  :sweat:  )

une "campagne nationale d'indignation", je ne sais pas trop ce que ca veut dire, ni comment tu organises ca dans un pays de 340 millions d'habitants et 10 M de km^2... mais sachant que les grosses manifs ont eu lieu il y a a peine 2-3 jours (les plus importantes en 50 ans, ce n'est pas rien), ca ne s'improvise pas du jour au lendemain [:spamafote]

j'ai parfois l'impression que sur ce topic, si y'a pas Hakeem Jeffries qui va tirer une bastos dans le front de Trump et puis s'enfuir dans une Mustang conduite par Bernie et AOC, ce sera jamais assez  [:clooney41]  

ou bien que vous pensez que 99% des Americains sont soit des chomeurs soit des retraites qui passent leur temps a ne pas bosser et a suivre les delires de Trump H24 et n'ont rien d'autre a faire qu'y reagir sans devoir se soucier de leur boulot, leur famille, etc ? :??:

Oui c'est pour une part des questions rhétoriques bien évidemment... je sais bien que Donakd a bloqué toute possibilité de destitution par les voies légales.

La "campagne d'indignation" n'est-ce pas ce que fait le camp de Trump tous les jours (depuis des années) pour détourner l'attention et créer de vrais problèmes grâce à la désinformation ? donc je répète ma (vraie) question : pourquoi n'y a t-il toujours pas de débat public national sur les agissements de Trump depuis tout ce temps ? Pourquoi le débat public sur sa santé mentale n'a jamais eu lieu ? etc.

Les manifs c'est un début de prise de conscience citoyenne mais au point où en est rendu cela risque de faire juste, surtout si aucune force politique n'est capable de s'appuyer sur cette force citoyenne pour s'opposer aux desseins des fascistes au pouvoir. Pour l'instant j'ai noté Pritzker et Newsom mais c'est épars. Et pendant ce temps Trump fait voter des redistrictings et la Scotus risque fort prochainement de revenir sur une des dispositions phares du Voting Rights Act qui avait permis d'éliminer en grande partie la discrimination raciale au niveau de la représentation politique.

Je ne vois pas bien ce que viennent faire des fantasmes plaqués sur moi à propos de Jeffries collant une bastos à Trump. D'ailleurs je sais pas de qui tu parles mais je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un "gauchiste" dans la vraie vie donc inutile de forcer le trait...et pourquoi ce "vous" collectif ? C'est mes posts que tu commentais pas celui d'un collectif.

ps: les Américains auraient été bien inspirés de faire attention aux «délires» de Trump puisque cela impacte directement leur boulot, leur famille, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 21-10-2025 à 22:34:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73721878
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-10-2025 à 22:27:44  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui c'est pour une part des questions rhétoriques bien évidemment... je sais bien que Donakd a bloqué toute possibilité de destitution par les voies légales.

La "campagne d'indignation" n'est-ce pas ce que fait le camp de Trump tous les jours (depuis des années) pour détourner l'attention et créer de vrais problèmes grâce à la désinformation ? donc je répète ma (vraie) question : pourquoi n'y a t-il toujours pas de débat public national sur les agissements de Trump depuis tout ce temps ?  

Les manifs c'est un début de prise de conscience citoyenne mais au point où en est rendu cela risque de faire juste, surtout si aucune force politique n'est capable de s'appuyer sur cette force citoyenne pour s'opposer aux desseins des fascistes au pouvoir. Pour l'instant j'ai noté Pritzker et Newsom mais c'est épars. Et pendant ce temps Trump fait voter des redistricting et la Scotus risque fort prochainement de revenir sur une des dispositions phares du Voting Rights Act qui avaient permis d'éliminer en grande partie la discrimination raciale au niveau de la représentation politique.

Je ne vois pas bien ce que viennent faire des fantasmes plaqués sur moi à propos de Jeffries collant une bastos à Trump. D'ailleurs je sais pas de qui tu parles mais je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un "gauchiste" dans la vraie vie donc inutile de forcer le trait...et pourquoi ce "vous" collectif ? C'est mes posts que tu commentais pas celui d'un collectif.

parce que j'ai discute peu ou prou de la meme chose ajd avec bobe qui tenait un discours du meme style  
le fan-fiction du Jeffries s'addresse ptet plutot a lui :o

---------------
blacklist
n°73721882
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 21-10-2025 à 22:28:10  profilanswer

1er segment de Deadline White House passionnant, et désespérant sur cette affaire des 230M$ que poursuit Trump.
Il avait évoqué la chose en public la semaine passée, "il y a cette chose là, je pourrais me poursuivre moi-même en justice, c'est intéressant". Voilà. On y est.
Sauf qu'il poursuit le (son) DOJ pour des faits datant de 2016 et 2024.
Weissmann gardait une lueur d'espoir, mais c'est plus de l'idéalisme : Todd Blanche devrait se récuser pour laisser place à une enquête indépendante. Ou une action en justice par des citoyens (tax payers, qui vont payer les 230M) mais tellement compliqué.
Et Mike Schmidt qui enfonce le clou : on a appris tout jeune les 3 branches de gouvernement, les checks&balances. Well, on dirait que c'est fini.
Pour conclure encore, avec Weissmann : Trump dit "Catch me if you can", c'est de la pure extorsion. Il pourrait même braquer Fort Knox à ce rythme.

n°73721911
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 21-10-2025 à 22:31:10  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Les pardons de trump ont couté +1Milliard de dollards en recouvrements

https://www.msnbc.com/news/news-ana [...] rcna238694

trump le magnanime ?  [:gaston10241:6]

:jap:  
Mévoiioncétépourdieu !
[:donald trump:9]

Togi a écrit :

Y'aura des chiottes en or pour les touristes aussi à la maison blanche ?
C'est pour planifier des vacances, ça doit être trop bien.

Bien sûr, seulement 1 BTC le caca. C'est donné à ce prix-là.  
[:smaragdus]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."
n°73721926
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-10-2025 à 22:33:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

parce que j'ai discute peu ou prou de la meme chose ajd avec bobe qui tenait un discours du meme style  

Même pas le temps d'éditer mon post pour ajouter un ps et corriger deux ou trois trucs [:cheesecake]  

ps: ok

Message édité par Faramir le 21-10-2025 à 22:35:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73721975
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-10-2025 à 22:43:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

vous esperiez quoi, en fait [:manust]

La prise d'assaut de la Maison Blanche et la tête de Trump vidée avec une bougie dedans.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73722007
Togi
Posté le 21-10-2025 à 22:49:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

vous esperiez quoi, en fait [:manust]

Il y a une réponse différente par français à qui tu poses la question.
Ça va de la chemise arrachée à la tête dans un panier. Une différence culturelle j'imagine, leurs manifs sont inoffensives vu d'ici, un pétard mouillé voire une indignation feinte.

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, ni là-bas ni ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 21-10-2025 à 23:00:38
mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 22:49:29  profilanswer

n°73722055
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-10-2025 à 22:54:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

La prise d'assaut de la Maison Blanche et la tête de Trump vidée avec une bougie dedans.  :o  

C'est pas déjà fait depuis sa naissance ?  [:lefab:1]

n°73722159
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2025 à 23:18:27  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

... la tête de Trump vidée avec une bougie dedans.  :o

Ça serait parfait pour Halloween  [:hahalloween]

---------------
Eponyme
n°73722166
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2025 à 23:19:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas déjà fait depuis sa naissance ?  [:lefab:1]

On fait ça quand il y a déjà quelque chose dedans. :o

---------------
n°73722171
tfpsly
Sly
Posté le 21-10-2025 à 23:20:52  profilanswer

Trump aurait trouvé une nouvelle tirelire à vider : son propre département de la justice.
https://i.imgur.com/sRFCoaO.png

n°73722186
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2025 à 23:24:23  profilanswer

Il pille les caisses de son propre gouvernement, c'est intéressant comme stratégie économique  [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°73722191
broddok27
Posté le 21-10-2025 à 23:26:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il pille les caisses de son propre gouvernement, c'est intéressant comme stratégie économique  [:garypresident:2]

C'est ce qu'on appelle une République bananière.

n°73722200
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 21-10-2025 à 23:27:59  profilanswer

Y a même pas une page.
C'est fatiguant.
Et Eldem&Co qui chiaient une pendule "hein mais de quoi tu parles, on est pas dans ta tête, fais un résumé, ..."

---

Bweezy a écrit :

On en est là. Et comme le GOP tient les manettes. A part un départ de feu suite à des balles perdues à Detroit ou Chicago, je ne vois pas.

Trump réclame 230 millions de $ au DOJ (pour les accusations passées).

Citation :

Breaking News: President Trump wants $230 million from the Justice Department for investigating him, people familiar with the matter say. Any settlement might ultimately be approved by senior department officials who defended him or those in his orbit.  

https://bsky.app/profile/bradheath. [...] pyiroi7s27

(le problème c'est aussi que la presse lui a donné pas mal de mauvaises idées, à force. "Ah tiens oui, pourquoi pas ?" ).

Bweezy a écrit :

1er segment de Deadline White House passionnant, et désespérant sur cette affaire des 230M$ que poursuit Trump.
Il avait évoqué la chose en public la semaine passée, "il y a cette chose là, je pourrais me poursuivre moi-même en justice, c'est intéressant". Voilà. On y est.
Sauf qu'il poursuit le (son) DOJ pour des faits datant de 2016 et 2024.
Weissmann gardait une lueur d'espoir, mais c'est plus de l'idéalisme : Todd Blanche devrait se récuser pour laisser place à une enquête indépendante. Ou une action en justice par des citoyens (tax payers, qui vont payer les 230M) mais tellement compliqué.
Et Mike Schmidt qui enfonce le clou : on a appris tout jeune les 3 branches de gouvernement, les checks&balances. Well, on dirait que c'est fini.
Pour conclure encore, avec Weissmann : Trump dit "Catch me if you can", c'est de la pure extorsion. Il pourrait même braquer Fort Knox à ce rythme.

n°73722207
Yeagermach​42
Posté le 21-10-2025 à 23:29:56  profilanswer

Ce qui est amusant ou atterrant, c'est que cela va passer comme une lettre a la poste (pas fr). Que personne de son camps y trouvera a redire, que les juges de la cour suprême y trouveront rien a redire, ...

Remarquons que c'est moins que les 15 milliards qu'il demande a un journal ...

n°73722214
tfpsly
Sly
Posté le 21-10-2025 à 23:30:55  profilanswer

Bweezy a écrit :

Y a même pas une page.

[:grilled]
En gros, y'a un tel débit qu'il vaut mieux mettre une image pour que ce soit visible.
Je rêve d'un mode où seuls les messages les plus importants seraient visibles, et tout le blabla + trollage caché.

Message édité par tfpsly le 21-10-2025 à 23:32:14
n°73722237
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2025 à 23:36:53  profilanswer

tfpsly a écrit :

Trump aurait trouvé une nouvelle tirelire à vider : son propre département de la justice.

La tête de Patel, à chaque fois... [:ula]  

---------------
n°73722244
caporacave​r
Posté le 21-10-2025 à 23:38:10  profilanswer

tfpsly a écrit :

Le gras rackette tout et n'importe qui, comme il sait si bien le faire.
 [:caporacaver:2]
Je me demande quand ça va s'arrêter ses conneries.
[:transparency]
Je sais que ça finira dans un bain de sang, mais je me demande quand.

Message cité 1 fois
Message édité par caporacaver le 21-10-2025 à 23:41:45

---------------
n°73722253
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2025 à 23:43:03  profilanswer

caporacaver a écrit :

Le gras rackette tout et n'importe qui, comme il sait si bien le faire.
 [:caporacaver:2]

Le pire c'est que ça va sans doute passer sans que ça gueule plus que ça alors que le surgras continue d'extorquer le contribuable.

On se demande ce que fout l'état profond, là.

Ah, on me dit que l'état profond a été mis en place par la trumposphère et qu'il n'existait pas tant que ça auparavant. [:empificator:3]

---------------
n°73722295
caporacave​r
Posté le 22-10-2025 à 00:06:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le pire c'est que ça va sans doute passer sans que ça gueule plus que ça alors que le surgras continue d'extorquer le contribuable.

On se demande ce que fout l'état profond, là.

Ah, on me dit que l'état profond a été mis en place par la trumposphère et qu'il n'existait pas tant que ça auparavant. [:empificator:3]

Oui, l'église de Trumpologie connaîtrait LA vérité.
[:lapanne:1]
C'est "drôle", ils agissent exactement comme une dérive sectaire et personne ne moufte, en effet.
 [:caporacaver:4]
Je me demande s'il n'y a pas un grand coup de manipulation mentale derrière tout ce merdier.
[:bakk7]
Même la connerie a des limites, là elles sont repoussées un peu plus chaque jour et personne ne réagit véritablement.
[:gordon shumway]
Le gras connaît quand même bien Vladimir, il a dû apprendre deux ou trois trucs du KGB pour s'en servir avec ses cons-patriotes, non ?

Message édité par caporacaver le 22-10-2025 à 00:14:52

---------------
n°73722311
Dæmon
Posté le 22-10-2025 à 00:14:22  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m3qam4xbpn2d

Citation :

Trump: "It looks like we're gonna have a Communist as the mayor of New York. But here's the good news -- he's gotta go through the White House. Everything goes through the White House. At least this White House it does."

[:18e:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73722321
caporacave​r
Posté le 22-10-2025 à 00:17:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m3qam4xbpn2d

Citation :

Trump: "It looks like we're gonna have a Communist as the mayor of New York. But here's the good news -- he's gotta go through the White House. Everything goes through the White House. At least this White House it does."

[:18e:2]

[:caporacaver:5]  
Venant du gras qui se fait pomper par Vladimir cela me fait toujours autant marrer.
[:jtomarrons]
Le problème ce n'est pas qu'il soit démocrate, le problème c'est qu'il ne fait pas partie de l'église de Trumpologie !
[:moonblooood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par caporacaver le 22-10-2025 à 00:21:54

---------------
n°73722323
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2025 à 00:19:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si la gauche était un couple, ça serait un couple endetté à cause de tous les crédits auxquels ils auraient souscris pour essentiellement acheter de la merde inutile.  

Tu trouves ça bandant de devoir payer 55 milliards par an (et bientôt très probablement beaucoup plus) à la "finance" au lieu de redistribuer tout cet argent dans les hôpitaux, la redistribution sociale, les infrastructures, etc. ?

C'est quand même beau ce déni de réalité : alors que le centre droit ruine la France depuis 30 ans c'est la faute de la gauche... qui n'a pas été au pouvoir depuis 1995 (non, Hollande c'est pas la gauche). Comment tu peux t'inventer un tel monde parallèle sans t'en rendre compte ?  [:dks]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°73722325
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-10-2025 à 00:21:41  profilanswer

caporacaver a écrit :

[:caporacaver:5]  
Venant du gras qui se fait pomper par Vladimir cela me fait toujours autant marrer.
[:jtomarrons]

C'est l'inverse. C'est lui qui pompe Vladimir.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73722339
caporacave​r
Posté le 22-10-2025 à 00:32:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est l'inverse. C'est lui qui pompe Vladimir.

[:mme michu:4]
échange de "bons" procédés : un coup chacun.
Quand Vlad l'appelle pour lui dire à quel point il est formidable, que sa femme est formidable, que ses enfants sont formidables, etc.
Donald se met à le croire sur parole et à hurler contre Volodymyr Zelensky ensuite.
Donc évidemment, Vlad ne peut être qu'un "good guy", c'est Volodymyr le mauvais gars, lui ne l'appelle pas pour lui caresser l'ego tous les mois.
[:presidentdonald:2]
C'est pas compliqué la politique avec Trump : t'es "le plus fort" (donc un criminel, forcément) et tu le suces, et c'est "in the pocket".
Bienvenue chez les...
 [:caporacaver:3]
La grande différence entre les deux, c'est que François est un gentil con, alors que Donald est un méchant con, comme son électorat.
Et c'est ce qui fait que si l'opposition reste gentille il ne se passera rien pour le mettre dehors.
Il faut devenir suffisamment méchant pour virer son gros Q.
On verra combien de temps ça va prendre.
[:guarana2:1]

Message édité par caporacaver le 22-10-2025 à 00:58:23

---------------
n°73722373
bobe
Posté le 22-10-2025 à 01:03:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bien sûr  [:mzitraya:1]

n°73722377
Dæmon
Posté le 22-10-2025 à 01:08:13  profilanswer

https://i.ibb.co/HDw6fQnJ/4eb9e270-a40f-49d8-83c8-7c0e4c35b78e.jpg

Il y a certains groupes qui ont un sacré "buyer's remorse"... :sarcastic:

---------------
n°73722382
Dæmon
Posté le 22-10-2025 à 01:15:14  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m3qawvhqjb2q

Citation :

Trump: "It's awfully strange to make a decision where I'm paying myself. But I was damaged very greatly and any money I would get I would give to charity."

[:el_risitas:4]

---------------
n°73722422
Dæmon
Posté le 22-10-2025 à 03:08:29  profilanswer

https://i.ibb.co/WNPx7VZX/image.png
https://i.ibb.co/5pXCSdg/caa12b2b-1c34-4f37-9846-4fa56e5573fd.jpg

La destruction c'est que qu'ils font de mieux dans cette admin Trump 2.0...

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 22-10-2025 à 03:57:32

---------------
n°73722437
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-10-2025 à 04:43:49  profilanswer

Vivement les combats de MMA/concours de gifles devant tout ce beau monde.  [:alienor2nvelakitain]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/441997

---------------
"I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  
n°73722448
iVador
Posté le 22-10-2025 à 05:57:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m3qawvhqjb2q

Citation :

Trump: "It's awfully strange to make a decision where I'm paying myself. But I was damaged very greatly and any money I would get I would give to charity."

[:el_risitas:4]

Trump qui donnerait à des associations de charité ?  :lol:  

Rappel : https://www.forbes.com/sites/danale [...] -business/

n°73722454
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-10-2025 à 06:10:44  profilanswer

Tentative d'humiliation publique contre un dissident avec quelques rires moqueurs d'arrogants connards en arrière plan. Tout est normal : on est sous le régime dictatorial de Trump.

https://x.com/i/status/1980677824198447566

Message édité par Bloodyjustice le 22-10-2025 à 06:18:35
n°73722463
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-10-2025 à 06:21:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://i.ibb.co/WNPx7VZX/image.png
https://i.ibb.co/5pXCSdg/caa12b2b-1 [...] 5573fd.jpg

La destruction c'est que qu'ils font de mieux dans cette admin Trump 2.0...

Dans un pays normal la société de démolition se ferait doxer en représailles :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73722481
tuxerman12
Posté le 22-10-2025 à 06:58:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vivement les combats de MMA/concours de gifles devant tout ce beau monde.  [:alienor2nvelakitain]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/441997

Ils n'ont pas décalé la date en juin pour l'anniv de Trump ? A part ça vivement l'UFC WH, ça va être taper fort ! :D

n°73722493
PetitJean
RATATATA
Posté le 22-10-2025 à 07:10:15  profilanswer

que va foutre Donald aux Caraïbes ?

Citation :

X Little Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?raw=true️[ https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png?raw=true ÉTATS-UNIS ]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f538.png?raw=true Selon un conseiller du Premier ministre d’un pays allié des États-Unis et une source diplomatique, plusieurs « pays alliés » ont été informés d’une possible escalade à venir dans les Caraïbes. / via @FaytuksNetwork

---------------
oui
n°73722563
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2025 à 07:46:55  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ils n'ont pas décalé la date en juin pour l'anniv de Trump ? A part ça vivement l'UFC WH, ça va être taper fort ! :D

Faudrait aussi installer des châteaux gonflables pour les enfants, des stands de lancer de hache, du ball-trap et autres activités non wokes 100% viriles pour leurs parents, voire pourquoi pas en sus un défilé militaire avec des vrais bonhommes bodybuildés bien rasés et pas obèses pour que le tout soit parfaitement festif.

---------------
n°73722568
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2025 à 07:47:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

que va foutre Donald aux Caraïbes ?

Citation :

X Little Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank)
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true️[ https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true ÉTATS-UNIS ]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Selon un conseiller du Premier ministre d’un pays allié des États-Unis et une source diplomatique, plusieurs « pays alliés » ont été informés d’une possible escalade à venir dans les Caraïbes. / via @FaytuksNetwork

Sans doute tenter de trouver une île déserte pour y enterrer les dossiers Epstein... [:jean-guitou]

---------------
n°73722680
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-10-2025 à 08:31:54  profilanswer

Faramir a écrit :

Et le bâtiment qu'il détruit, ça lui appartenait ? :pt1cable:  

Le jour même où il défèque sur "We the people", ce symbole :/

Citation :

X Turnbull [:yoann riou:9] (@cturnbull1968)
Since taking office, Trump has made:

$3B in sketchy crypto deals
$400M jet from Qatar
$24.5M from YouTube
$25M from Facebook  
$10M from X / Twitter  
$16M from CBS
$15M from ABC
$230M from DOJ  

But he’s not taking a salary!  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G3z5owuWQAAnneC.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12078  12079  12080  12081  12082  12083

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)