Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11492  11493  11494  ..  12427  12428  12429  12430  12431  12432
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73370487
Darkneo95
Posté le 17-08-2025 à 01:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Vous pensez qu'en cas de confit armé France contre russie, le traitre Darkneo95 irait rejoindre la "grooonde armée russe" ?

C'est flippant que des ennemis de l'intérieur se retrouvent à des postes aussi vitaux.

Evidemment, y a la France a libérer.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 01:17:19  profilanswer

n°73370492
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-08-2025 à 01:24:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

European officials expect at least one other European leader to join the Trump-Zelensky talks on Monday alongside Zelensky, though it is not yet clear who.

Source: CNN

https://x.com/clashreport/status/19 [...] 18280?s=19

D'après LCI
Demain les dirigeants européens vont décider qui iraient avec zelensky, et c'est zelensky qui dira si il est d'accord ou non d'y aller accompagné
Pour l'instant ça parle du président Allemand qui se proposerait

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73370497
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-08-2025 à 01:30:26  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je pense que tu n'es pas à ta place dans des démocraties comme la France. Tu devrais plutôt rejoindre le paradis russe et postuler dans leur armée. Tu mettrais enfin tes convictions en pratique.

n°73370498
Tuxerman12
Posté le 17-08-2025 à 01:31:01  profilanswer

DP59 a écrit :

Venez comme vous êtes  [:stone_island]

Même pas une petite veste ? C'est ce qu'ils conseillent sur LCI :o

n°73370501
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 17-08-2025 à 01:32:17  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GygbCHcW8AAeKjL?format=jpg&name=small

[:galwhen:6]

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°73370504
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 17-08-2025 à 01:37:11  profilanswer

D'après LCI
Demain les dirigeants européens vont décider qui iraient avec zelensky, et c'est zelensky qui dira si il est d'accord ou non d'y aller accompagné

Apparemment il y aurait les 3.  [:leto3]  

https://pbs.twimg.com/media/GygplBpWUAAJaUZ?format=jpg&name=small

Message cité 3 fois
Message édité par Perfidator le 17-08-2025 à 01:37:41

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°73370506
DP59
Posté le 17-08-2025 à 01:41:59  profilanswer

Triumvirat  :O

n°73370509
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2025 à 01:45:11  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La Pologne n'aurait pas les moyens de tenir sans appuis européens et US: or la stabilité de l'UE n'est plus garantie, la guerre en Ukraine visant aussi la division politique de l'UE par pression stratégique armée avec des nationalistes intra UE autant prêts à flinguer le bloc qu'à laisser faire Poutine "chez les autres", or les US ne sauveraient pas plus les polonais qu'ils n'ont cherché à sauver les ukrainiens.

La première cible probable intra UE n'est de toute façon pas celle-ci, mais les les baltes.

Si le bloc UE implose politiquement, les russes auraient bel et bien les mains libres sur circa la moitié du continent et les européens qui ne seraient pas sous menace directe d'invasion subiraient de toute façon de graves effets... économiques et migratoires.

/t'es vraiment un clown, c'est flippant de constater qu'un miliaire français puisse avoir une compréhension aussi faible de la situation et des enjeux.

La probabilité pour qu'il soit vraiment militaire est assez faible.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73370511
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-08-2025 à 01:47:47  profilanswer

Euh ça va pas être possible :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73370516
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 17-08-2025 à 01:56:46  profilanswer

Désolé si cette "anecdote" est déjà passée, c'est difficile de suivre.
Une histoire maintenant banale en Trumpie : celle d'une dangereuse criminelle d'origine néo-zélandaise, qui a ses papiers en règle, qui est en master de psychologie, et qui a eu l'idée idiote d'emmener ses enfants à Vancouver prendre l'avion pour qu'ils puissent voir leurs grands-parents en NZ (le vol était direct depuis Vancouver). Résultat : ils ont été détenus pendant trois semaines au texas.  

Citation :

A New Zealand mother and her 6-year-old son released from US immigration custody after being detained for weeks

A Washington state mother and her 6-year-old son have been released after spending more than three weeks in US immigration detention due to a brief trip to Canada and a small paperwork mistake, her attorney told CNN on Saturday.

Sarah Shaw, a New Zealand citizen who has lived legally in the US since she arrived in 2021, was detained at the Blaine, Washington, Customs and Border Protection checkpoint when returning home after dropping her two oldest children off at the Vancouver airport for a flight to visit their grandparents in New Zealand.

Shaw, 33, chose the flight out of Vancouver because it was direct and she didn’t want her children to have to navigate a layover alone, her attorney Minda Thorward, told CNN.

But Shaw didn’t realize the travel permit that allowed her to exit and re-enter the US had expired. That’s when Shaw and her son, whose immigration documents were valid, were taken into custody by CBP.

https://www.cnn.com/2025/08/15/us/n [...] us-hnk-dst

Croyez-vous qu'on aura un jour l'opportunité de voir la photo de Prokie ou autres sinistres trolls du même accabit, accompagnée d'une légende de ce genre ? Je pose la question pour un ami.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 01:56:46  profilanswer

n°73370517
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-08-2025 à 01:59:21  profilanswer

Eldem a écrit :

J’espère sincèrement que Darkneo est un mytho et pas un vrai militaire. C’est une insulte à l’armée française ce qu’il raconte. Heureusement que les vrais soldats français ne sont pas trouillards comme ce traître. En 1940 il aurait appris l’allemand pour faire plaisir aux nazis.

J'avais dans la famille d'une ex-compagne un jeunot pas encore engagé dans l'armée à l'époque qui avait à un moment pour avatar FB le drapeau d'Aube Dorée et qui se matait Stalingrad en boucle quasiment H24 quand on l'accueillait chez nous (oui, j'ai le DVD :o ).

Donc, je ne pense pas que SombreNouveau du 95 soit un lâche, mais que jamais il ne supporterait aller éplucher de patates pour du combattant qui aurait à aller jouer contre son club de cœur, ne fut-ce que pour du soutien logistique.

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est répandu au sein de notre armée, mais le profil proto stalino-nazi existe bel et bien. [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73370519
Tuxerman12
Posté le 17-08-2025 à 02:06:07  profilanswer

Macron ira pas, il a piscine  :o

n°73370522
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-08-2025 à 02:08:54  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et celui qui m'appelle "sale collabo" dans tous ses posts là par contre la modération ne relève pas.

Un constat n'est pas une insulte. :o

---------------
n°73370523
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-08-2025 à 02:09:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'avais dans la famille d'une ex-compagne un jeunot pas encore engagé dans l'armée à l'époque qui avait à un moment pour avatar FB le drapeau d'Aube Dorée et qui se matait Stalingrad en boucle quasiment H24 quand on l'accueillait chez nous (oui, j'ai le DVD :o ).

Donc, je ne pense pas que SombreNouveau du 95 soit un lâche, mais que jamais il ne supporterait aller éplucher de patates pour du combattant qui aurait à aller jouer contre son club de cœur, ne fut-ce que pour du soutien logistique.

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est répandu au sein de notre armée, mais le profil proto stalino-nazi existe bel et bien. [:tt tt dago tt]

Quand on analyse le raisonnement de ces gus, c'est un bon mélange d'incapacité à avoir des raisonnements à peu près logiques, à piocher des informations correctes et à remettre en cause ses faibles capacités cognitives ou ses idées / valeurs. Le mix de ces 3 est assez dévastateur.

Message édité par Bloodyjustice le 17-08-2025 à 02:10:20
n°73370524
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2025 à 02:12:15  profilanswer

Eldem a écrit :

Désolé si cette "anecdote" est déjà passée, c'est difficile de suivre.
Une histoire maintenant banale en Trumpie : celle d'une dangereuse criminelle d'origine néo-zélandaise, qui a ses papiers en règle, qui est en master de psychologie, et qui a eu l'idée idiote d'emmener ses enfants à Vancouver prendre l'avion pour qu'ils puissent voir leurs grands-parents en NZ (le vol était direct depuis Vancouver). Résultat : ils ont été détenus pendant trois semaines au texas.  

Citation :

A New Zealand mother and her 6-year-old son released from US immigration custody after being detained for weeks

A Washington state mother and her 6-year-old son have been released after spending more than three weeks in US immigration detention due to a brief trip to Canada and a small paperwork mistake, her attorney told CNN on Saturday.

Sarah Shaw, a New Zealand citizen who has lived legally in the US since she arrived in 2021, was detained at the Blaine, Washington, Customs and Border Protection checkpoint when returning home after dropping her two oldest children off at the Vancouver airport for a flight to visit their grandparents in New Zealand.

Shaw, 33, chose the flight out of Vancouver because it was direct and she didn’t want her children to have to navigate a layover alone, her attorney Minda Thorward, told CNN.

But Shaw didn’t realize the travel permit that allowed her to exit and re-enter the US had expired. That’s when Shaw and her son, whose immigration documents were valid, were taken into custody by CBP.

https://www.cnn.com/2025/08/15/us/n [...] us-hnk-dst

Croyez-vous qu'on aura un jour l'opportunité de voir la photo de Prokie ou autres sinistres trolls du même accabit, accompagnée d'une légende de ce genre ? Je pose la question pour un ami.

On va finir par devoir considérer les US de la même manière que l'Iran. Tant pis pour les régions qui dépendent du tourisme, grâce au Donald le tourisme sera relocalisé aux US.
 Hum [:transparency]  

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73370532
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-08-2025 à 02:31:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils sont dans la BL de Bweezy.  [:super citron]

Euh... non. :ange:  

Moi, j'y suis juste parce que je l'ai qualifié de "vieille fille coincée du cul" (ou un truc dans le genre) quand il s'offusquait du fait que ça causait du dernier South Park à venir.

Ce type est + fragile qu'un zemmouroïde, et c'est assez ouf, en fait. :o

---------------
n°73370534
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-08-2025 à 02:34:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi, j'y suis juste parce que je l'ai qualifié de "vieille fille coincée du cul" (ou un truc dans le genre) quand il s'offusquait du fait que ça causait du dernier South Park à venir.

Moi pour avoir fait une blague ironique/sarcastique :o

Il a juste une très très haute estime de lui-même.

Message édité par Maouuu le 17-08-2025 à 02:36:45
n°73370538
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 17-08-2025 à 02:44:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le "lâche" c'était juste un peu de taunt. Je ne pense pas que ce soit le cas. Mais mytho, franchement j'espère.

n°73370540
Maalak
Posté le 17-08-2025 à 02:53:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Amenorrhee suspecte a écrit :

La probabilité pour qu'il soit vraiment militaire est assez faible.

Clairement, un vrai militaire ne tiendrait certainement pas les propos cités en en-tête, y'a rien qui va.

D'après LCI

On a placé plein d'espoirs à l'arrivée de ce mec pour voir qu'au final, il ne s'est pas passé grand chose. On a déjà donné aux Allemands avec Ursula, je pense qu'on peut faire venir quelqu'un d'autre, même Meloni serait peut-être plus appropriée. J'aimerais bien Katja Kallas pour ma part même si elle a dépassé son cadre national, mais ce n'est peut-être pas plus mal, justement.

Eldem a écrit :

Désolé si cette "anecdote" est déjà passée, c'est difficile de suivre.[...]

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais s'il y a bien un truc à faire en ce moment, c'est de s'assurer que ses papiers soient en règle quand on est étranger aux USA. C'est triste mais voilà, les Américains ont élu au pouvoir de gros abrutis racistes, c'est devenu la normalité maintenant, alors il faut éviter par-dessus tout de donner le bâton pour se faire battre.  [:michel_cymerde:7]  

Xamoth a écrit :

Ce type est une vieille fille ?  [:aelenia]

Message cité 3 fois
Message édité par Maalak le 17-08-2025 à 02:53:59
n°73370567
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 17-08-2025 à 05:38:05  profilanswer

Maalak a écrit :

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais s'il y a bien un truc à faire en ce moment, c'est de s'assurer que ses papiers soient en règle quand on est étranger aux USA. C'est triste mais voilà, les Américains ont élu au pouvoir de gros abrutis racistes, c'est devenu la normalité maintenant, alors il faut éviter par-dessus tout de donner le bâton pour se faire battre.  [:michel_cymerde:7]

Alors oui, mais franchement c'est plus facile qu'on ne pense de se faire avoir quand on vit dans un pays sans être citoyen. Tu es tout le temps pris dans des démarches administratives.

Il y a 2 ans, on s'était fait refouler à la frontière parce qu'on avait renouvelé les passeports français des enfants, mais on avait oublié de renouveler leurs ESTA (on était résidents permanents canadiens à l'époque), et quand tu changes de passeport, tu dois refaire un nouveau ESTA. On avait donc passé deux jours coincés à attendre la mise à jour (qui finalement a pris dix jours, on était rentrés à la maison depuis longtemps).

C'était totalement notre faute, on ne s'est pas plaints et d'ailleurs les douaniers US étaient désolés pour nous et très sympas. Mais c'est juste pour dire que quand tu es résident d'un pays, tu es pris dans des démarches administratives incessantes, et c'est compliqué de penser à tout quand tu dois gérer le quotidien, les gamins, etc... Quand tu viens comme touriste, c'est facile de ne penser qu'à vérifier son ESTA.
Bref, je compatis pour cette femme et son fils, c'est cauchemardesque comme aventure.

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 17-08-2025 à 05:38:50
n°73370573
iVador
Posté le 17-08-2025 à 06:26:57  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/17/snapshot_984943658.jpg

Une image vaut parfois mieux que de longs discours.

Humiliant pour un président des USA.

n°73370576
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-08-2025 à 06:29:45  profilanswer

Pauvre Donakd, il n'arrivera jamais à vivre sa bromance avec Pitoune, l'élu de son coeur [:lergo:3]

---------------
Eponyme
n°73370578
vigneuxams​terdam
Posté le 17-08-2025 à 06:35:04  profilanswer

Eldem a écrit :

Alors oui, mais franchement c'est plus facile qu'on ne pense de se faire avoir quand on vit dans un pays sans être citoyen. Tu es tout le temps pris dans des démarches administratives.

Il y a 2 ans, on s'était fait refouler à la frontière parce qu'on avait renouvelé les passeports français des enfants, mais on avait oublié de renouveler leurs ESTA (on était résidents permanents canadiens à l'époque), et quand tu changes de passeport, tu dois refaire un nouveau ESTA. On avait donc passé deux jours coincés à attendre la mise à jour (qui finalement a pris dix jours, on était rentrés à la maison depuis longtemps).

C'était totalement notre faute, on ne s'est pas plaints et d'ailleurs les douaniers US étaient désolés pour nous et très sympas. Mais c'est juste pour dire que quand tu es résident d'un pays, tu es pris dans des démarches administratives incessantes, et c'est compliqué de penser à tout quand tu dois gérer le quotidien, les gamins, etc... Quand tu viens comme touriste, c'est facile de ne penser qu'à vérifier son ESTA.
Bref, je compatis pour cette femme et son fils, c'est cauchemardesque comme aventure.

Et vous avez bien vécu vos trois semaines de détention ?
Parce que ce surtout ça la nouveauté.

n°73370579
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-08-2025 à 06:37:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je préfère me dévouer à répandre la parole juste face à la bêtise ambiante. Ca demande un sens du sacrifice : c'est éprouvant de lire autant de merde et devoir y répondre. Mais le combat est plus grand que l'homme.

[:sire de botcor:1]

Bloodyjustice a écrit :

Je me branle de ton opinion (de mec qui ne raconte que de la merde) ou de celles des autres (qui ne sont pas forcément mieux lotis que toi). La seule qui compte est ma propre opinion. Et je suis assez satisfait de moi même. :jap:

Je suis sûr que quand la langue française a inventé le mot "fat" elle pensait exactement à ce genre de personnage.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°73370584
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2025 à 06:50:06  profilanswer

panchopa a écrit :

Je suis sûr que quand la langue française a inventé le mot "fat" elle pensait exactement à ce genre de personnage.

Un énorme melon posé sur deux chevilles en pleine crise d'éléphantiasis [:dr house]  
Je pense qu'à ce stade, ça relève de la pathologie :d

---------------
Eponyme
n°73370587
Yupa
Posté le 17-08-2025 à 07:00:37  profilanswer

panchopa a écrit :

J’aurais plutôt dit vaniteux qui s'invente des luttes et des ennemis derrière son écran, mais j'aime bien ta définition :D

Message édité par Yupa le 17-08-2025 à 07:00:53

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°73370591
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-08-2025 à 07:15:13  profilanswer

Citation :

J’aurais plutôt dit vaniteux qui s'invente des luttes et des ennemis derrière son écran, mais j'aime bien ta définition :D

Quand extrême droite et gauche se donnent la main pour lutter contre le même ennemi, ça a quelque chose de presque magique.  :D  

On dirait le maitre avec son chien un peu con :  

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/17/snapshot_984943658.jpg

On est très loin du Trump dominant et agressif comme on peut le voir avec les autres personnes. Mais qu'est ce qui le rend comme ça quand il est à côté de lui ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-08-2025 à 07:35:19
n°73370606
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2025 à 07:40:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Quand extrême droite et gauche se donnent la main pour lutter contre le même ennemi, ça a quelque chose de presque magique.  :D  

On dirait le maitre avec son chien un peu con :  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 943658.jpg

On est très loin du Trump dominant et agressif comme on peut le voir avec les autres personnes. Mais qu'est ce qui le rend comme ça quand il est à côté de lui ?

Mec, respecte toi un minimum.

Tu repostes exactement la même photo qu'iVador quelques posts au-dessus.
Et tu racontes n'importe quoi, mais ça, on a l'habitude.

Quand tu seras capable d'arrêter de te prendre pour le centre du monde et d'avoir une attitude aussi caricaturalement détestable et prétentieuse avec tous tes interlocuteurs, peut-être qu'ils arrêteront de te lancer régulièrement des piques :d

---------------
Eponyme
n°73370612
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-08-2025 à 07:54:18  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je suis sous-off d'active, moi > toi. Bisous.

Ils réagiraient comment, tes supérieurs, s’ils savaient qu’un de leurs sous-off raconte des conneries partout sur internet et dénigre ses camarades réservistes en prétendant représenter l’armée ? (et tu parades absolument partout vu que c’est quasi ton seul argument, perso à chaque fois que je t’ai lu ça tournait autour de ta petite personne)

Perso je te ferai réfléchir à ton devoir de réserve en t’y envoyant direct, à la réserve. [:galwhen:9]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73370631
Backbone-
Posté le 17-08-2025 à 08:14:49  profilanswer

Poutin veux 2 oblats.
La bonne blague.

n°73370636
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-08-2025 à 08:18:22  profilanswer

+gel temporaire des positions dans les 2 autres  [:simchevelu:4]

n°73370640
Backbone-
Posté le 17-08-2025 à 08:20:31  profilanswer

C'est triste mais Zelensky est baisé.

Pour s'en sortir, j'ai beau réfléchir mais à part un référendum je vois pas  :sweat:

n°73370643
Cobra080
Posté le 17-08-2025 à 08:22:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est triste mais Zelensky est baisé.

Pour s'en sortir, j'ai beau réfléchir mais à part un référendum je vois pas  :sweat:

il est baisé en rien du tout, c'est juste que Trump va rejeter la faute sur lui, prévisible car trump déteste viscéralement zelensky  

les ukrainiens refuseront de céder des terres peu importe qui est leur président

n°73370644
Tuxerman12
Posté le 17-08-2025 à 08:22:09  profilanswer

Peut continuer la guerre.
C'est ce qui va arriver de toute façon. Refus lundi et on continue.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 17-08-2025 à 08:23:39
n°73370663
Backbone-
Posté le 17-08-2025 à 08:37:12  profilanswer

Cobra080 a écrit :

il est baisé en rien du tout, c'est juste que Trump va rejeter la faute sur lui, prévisible car trump déteste viscéralement zelensky

les ukrainiens refuseront de céder des terres peu importe qui est leur président

J'espère qu'il va se pointer en t-shirt demain et qu'il enverra bien chier Trump.

Mais factuellement il est baisé.

Et ça me fait mal aux couilles de l'écrire.

n°73370674
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-08-2025 à 08:43:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Poutin veux 2 oblats.
La bonne blague.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425457

---------------

n°73370682
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 17-08-2025 à 08:45:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'espère qu'il va se pointer en t-shirt demain et qu'il enverra bien chier Trump.

Mais factuellement il est baisé.

Et ça me fait mal aux couilles de l'écrire.

J'espère juste qu'il ne va pas s'y pointer en costume  :sweat:

n°73370690
Badcow
Posté le 17-08-2025 à 08:49:41  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

La Russie n'a absolument pas les moyens de conquérir l'europe, ils se feront casser le cul par la Pologne, alors mettre un orteil en France, tu peux dormir tranquille.

Bien au contraire, mais c'est tellement plus simple de faire l'autruche...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73370706
ecirbaf
Posté le 17-08-2025 à 09:00:07  profilanswer

Maalak a écrit :

Je doute que tu sois vraiment un militaire, et encore moins sous-officier, pour tenir ce genre de propos.
Les réservistes sont des personnes qui donnent de leur temps libre pour aider l'armée par leurs compétences particulières, ou parfois simplement leurs petits bras musclés, selon l'arme dans laquelle ils ont décidé de servir, et même s'il est évident que l'on peut retrouver quelques imbéciles dans le tas, comme dans tout le reste de la population, ça reste un sacrifice de leur temps qui est à saluer, et davantage encore dans des temps de plus en plus troubles.
En outre, il me semble bien qu'il existe des consignes claires pour les militaires de ne pas s'afficher sur internet afin de ne pas prendre le risque de se faire repérer ou de causer du tort à l'institution par des propos déplacés. Et vu les tiens, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne respectes certainement pas cette consigne.
Alors, peut-être que je me trompe, mais je serai nettement plus serein en pensant que tu es juste un affabulateur et pas un militaire vu l'orientation de tes pensées.

Il y a surtout le devoir de réserve qui est largement piétiné par ce militaire imaginaire :o
pour info
https://www.terre.defense.gouv.fr/r [...] -militaire

Citation :

- Faire preuve de neutralité dans l’exercice du métier militaire : n’exprimer ses opinions ou croyances, philosophiques, religieuses ou politiques que dans le seul cadre privé ;

- Ne pas divulguer d’informations confidentielles. Faire preuve de discrétion sur son cadre d’emploi, sur ses missions et les conditions de leur exécution (protection du secret lié aux opérations) ;

- Ne pas diffuser sur les réseaux sociaux ou toute plateforme publique des informations à caractère opérationnel ou ses opinions sur l’institution militaire

Message cité 1 fois
Message édité par ecirbaf le 17-08-2025 à 09:04:27
n°73370723
Tuxerman12
Posté le 17-08-2025 à 09:12:42  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

La Russie n'a absolument pas les moyens de conquérir l'europe, ils se feront casser le cul par la Pologne, alors mettre un orteil en France, tu peux dormir tranquille.

La Pologne est dans l'OTAN, du coup faudra y aller.

n°73370728
shinkan
Posté le 17-08-2025 à 09:16:56  profilanswer

Badcow a écrit :

Bien au contraire, mais c'est tellement plus simple de faire l'autruche...

Non mais oui l’Autriche aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11492  11493  11494  ..  12427  12428  12429  12430  12431  12432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)