| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 01:17:19 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Tuxerman12 |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 17-08-2025 à 01:37:41 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
DP59 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eldem Ultima ratio regum | Désolé si cette "anecdote" est déjà passée, c'est difficile de suivre.
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 01:56:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tuxerman12 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Bloodyjustice le 17-08-2025 à 02:10:20 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 17-08-2025 à 02:36:45 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Maalak |
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 17-08-2025 à 02:53:59 |
Eldem Ultima ratio regum |
Il y a 2 ans, on s'était fait refouler à la frontière parce qu'on avait renouvelé les passeports français des enfants, mais on avait oublié de renouveler leurs ESTA (on était résidents permanents canadiens à l'époque), et quand tu changes de passeport, tu dois refaire un nouveau ESTA. On avait donc passé deux jours coincés à attendre la mise à jour (qui finalement a pris dix jours, on était rentrés à la maison depuis longtemps). C'était totalement notre faute, on ne s'est pas plaints et d'ailleurs les douaniers US étaient désolés pour nous et très sympas. Mais c'est juste pour dire que quand tu es résident d'un pays, tu es pris dans des démarches administratives incessantes, et c'est compliqué de penser à tout quand tu dois gérer le quotidien, les gamins, etc... Quand tu viens comme touriste, c'est facile de ne penser qu'à vérifier son ESTA. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 17-08-2025 à 05:38:50 |
iVador |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pauvre Donakd, il n'arrivera jamais à vivre sa bromance avec Pitoune, l'élu de son coeur --------------- Eponyme |
vigneuxamsterdam |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yupa |
J’aurais plutôt dit vaniteux qui s'invente des luttes et des ennemis derrière son écran, mais j'aime bien ta définition Message édité par Yupa le 17-08-2025 à 07:00:53 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-08-2025 à 07:35:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perso je te ferai réfléchir à ton devoir de réserve en t’y envoyant direct, à la réserve. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Backbone- |
verdoux And I'm still waiting | +gel temporaire des positions dans les 2 autres |
Backbone- | C'est triste mais Zelensky est baisé. Pour s'en sortir, j'ai beau réfléchir mais à part un référendum je vois pas |
Cobra080 |
|
Tuxerman12 | Peut continuer la guerre. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-08-2025 à 08:23:39 |
Backbone- |
Mais factuellement il est baisé. Et ça me fait mal aux couilles de l'écrire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ecirbaf |
Il y a surtout le devoir de réserve qui est largement piétiné par ce militaire imaginaire
Message cité 1 fois Message édité par ecirbaf le 17-08-2025 à 09:04:27 |
Tuxerman12 |
|
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |