Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11488  11489  11490  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73369653
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-08-2025 à 20:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yupa a écrit :

Le mec a été ministre de l'économie et des finances, pendant 7 ans, continue de t'enfoncer...

et alors ? En quoi ça vient prouver que le financement des armes pour l'ukraine a réellement foutu la merde dans l'économie ?  

Yupa a écrit :

Des sources, plutôt que des remarques à deux balles.
Et à ce rythme, la Pologne sera devant la France et l'Allemagne dans pas longtemps.

Ce qui serait normal, voire souhaitable compte tenu du fait qu'ils sont plus en danger que nous.  

En quoi ce sont des remarques à deux balles ?  

Tu ouvres beaucoup ta bouche, mais tes démonstrations argumentatives n'ont pas plus de consistance que la merde d'un pigeon. C'est illogique, ça manque de précision, on ne sait pas de quoi tu parles, etc. Très médiocre.  

Yupa a écrit :

ça, c'est encore de la supposition en fonction de ta réflexion personnelle, ça commence à faire beaucoup.

De quelles "suppositions" parles-tu ?  

Yupa a écrit :

Dans le monde occidental, peut-être, mais pas dans le monde entier.
Une image dégradée à l'international ça a un impact sur ses ressortissants

Tu mélanges fallacieusement réputation des français selon leurs comportement individuels et politique à l'égard de l'ukraine. C'est un argumentaire de guignol.  

Yupa a écrit :

Je te laisse y réfléchir, tu sembles penser que tu as tout compris au conflit.

Et allez que ça continue de ne pas répondre aux questions. On sent vraiment le mec de bonne foi qui veut aider à la qualité du débat (ironie). Troll.

Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2025 à 20:38:37
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 20:36:55  profilanswer

n°73369662
Darkneo95
Posté le 16-08-2025 à 20:39:41  profilanswer

iVador a écrit :

Ça fait peur en cas d’invasion russe …

Bah ouais c'est pour ça qu'on a besoin que des mecs comme toi rejoignent la réserve, histoire de remonter le niveau.

n°73369664
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2025 à 20:39:55  profilanswer

Errare a écrit :

En quoi est-ce supérieur ? Si t'es sous-off en cuisine et moi en infanterie de marine, comment dire ...

Et quel est le rapport avec la discussion, si ce n'est un nième déplacement de but faute du moindre argument ???

Au nom de Dieu, VIVE LA COLONIALE !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73369665
Yupa
Posté le 16-08-2025 à 20:40:14  profilanswer

Errare a écrit :

As-tu regardé l'origine des chiffres ?

Sinon pour la corruption que tu sortais comme argument, tu fais une tentative pitoyable d'évitement, on ne  parlait pas de la France, mais d'une corruption de l'Ukraine que TU estimais disqualifiante alors qu'elle est beaucoup plus basse et en évolution positive que celle de la Russie, qui elle se dégrade.

En évolution positive, jusqu'à que Zelensky veuille réformer les lois anticorruption, et que son peuple l'aie poussé à renoncer à ses délires.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°73369667
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-08-2025 à 20:41:26  profilanswer

Yupa a écrit :

Vas y molo sur l'échec, quand même...  

[:gidoin]

n°73369675
Yupa
Posté le 16-08-2025 à 20:43:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Vas y molo sur l'échec, quand même...  

[:gidoin]

Venant d'un gars qui affiche ses tarifs de passe...[:jerome38:5]

---------------
n°73369681
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-08-2025 à 20:44:45  profilanswer

Il faut bien financer l'effort de guerre.

n°73369683
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-08-2025 à 20:45:03  profilanswer

Citation :

Trump told Zelensky and the European leaders that he wants to hold a trilateral summit "fast," as early as August 22.

Source: Axios

bizarre cet empressement...
https://x.com/clashreport/status/1956788539619991758

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73369687
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-08-2025 à 20:45:56  profilanswer

Yupa a écrit :

En évolution positive, jusqu'à que Zelensky veuille réformer les lois anticorruption, et que son peuple l'aie poussé à renoncer à ses délires.

Son délire comme tu dis, c'est d'abord de nettoyer une institution noyautée par des traitres russes. L'institution de lutte contre la corruption était infiltrée par les russes et n'était déjà donc plus vraiment indépendante.

Mais l'Ukraine est une démocratie, le peuple s'est exprimé, le président a écouté son peuple et est revenu sur sa décision. C'est pas en Russie qu'on verrait ça ni dans l'Amérique de Trump.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73369696
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-08-2025 à 20:47:54  profilanswer

Yupa a écrit :

Encore une fois essayes d'avoir un peu de tenue dans tes "raisonnements", TU (pas moi) brandis la corruption en Ukraine comme un argument de disqualification, alors qu'il est trés, trés largement pire en Russie (et largement illustré dans les détournaments de matériels militaires) et que l'évolution, quoique tu en dises, est en amélioration en Ukraine et en dégradation symétrique en Russie.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 20:47:54  profilanswer

n°73369698
Yupa
Posté le 16-08-2025 à 20:49:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Son délire comme tu dis, c'est d'abord de nettoyer une institution noyautée par des traitres russes. L'institution de lutte contre la corruption était infiltrée par les russes et n'était déjà donc plus vraiment indépendante.

Mais l'Ukraine est une démocratie, le peuple s'est exprimé, le président a écouté son peuple et est revenu sur sa décision. C'est pas en Russie qu'on verrait ça ni dans l'Amérique de Trump.

J'ai pas compris là, tu peux développer ?

---------------
n°73369699
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-08-2025 à 20:50:07  profilanswer

Yupa a écrit :

:??: Le message est clair pourtant.

n°73369700
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 16-08-2025 à 20:50:55  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah ouais c'est pour ça qu'on a besoin que des mecs comme toi rejoignent la réserve, histoire de remonter le niveau.

Mais si jamais les pays de l’UE ou de l’Otan décidaient d’envoyer des troupes au sol (ce qui n’a à-peu-près aucune chance d’arriver), on peut imaginer que ce serait surtout pour protéger les lignes arrière, travailler à déblayer les ruines et prêter main forte aux unités du génie, ou à la rigueur pour expédier des petites unités de forces spéciales en appui d’offensives très ciblées. Dans tous les cas, jamais on enverrait de réservistes là-bas. C’est n’importe quoi de reprocher aux autres de ne pas avoir choisi le même métier que toi, et les responsabilités qui vont avec.

n°73369717
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-08-2025 à 20:54:56  profilanswer

Yupa a écrit :

C'est une blague ?

La raison pour laquelle Zelensky voulait reprendre le contrôle de l'agence indépendante de lutte contre la corruption, c'était parce qu'elle était infiltrée par les russes et que la Russie s'en servait pour déstabiliser le pouvoir ukrainien.

Il avait fait ça pour la rendre indépendante de la Russie.

Tu lis pas les articles que tu cites ? Sérieusement là ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-08-2025 à 20:55:13

---------------
n°73369726
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2025 à 20:57:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je me demandais quand tu allais réagir :D

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73369736
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 16-08-2025 à 21:01:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

La raison pour laquelle Zelensky voulait reprendre le contrôle de l'agence indépendante de lutte contre la corruption, c'était parce qu'elle était infiltrée par les russes et que la Russie s'en servait pour déstabiliser le pouvoir ukrainien.  

C'est bien connu tous les patriotes mettent des œillères pour lire les articles et ne retiennent que ce qui les intéressent même si ça biaise le contenu de l'article... du grand art !  :o   [:logicsystem360:5]  

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°73369737
Yupa
Posté le 16-08-2025 à 21:02:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Quand je lis l'article d'Euronews, on ne parle que d'un employé, et d'un autre qui ferait apparemment du business avec des russes.

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] corruption

On est très loin d'une institution noyautée par des traîtres russes.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 16-08-2025 à 21:16:01

---------------
n°73369738
maldone
Posté le 16-08-2025 à 21:02:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://cdn.tv-programme.com/photos/legionnaire-3-39971-500.webp

n°73369745
Bweezy
Posté le 16-08-2025 à 21:04:53  profilanswer

Le jour où Trump a réalisé la fusion de deux topics (au moins).

[:donaldforpresident:5]

n°73369748
Darkneo95
Posté le 16-08-2025 à 21:05:50  profilanswer

Eldem a écrit :

Mais si jamais les pays de l’UE ou de l’Otan décidaient d’envoyer des troupes au sol (ce qui n’a à-peu-près aucune chance d’arriver), on peut imaginer que ce serait surtout pour protéger les lignes arrière, travailler à déblayer les ruines et prêter main forte aux unités du génie, ou à la rigueur pour expédier des petites unités de forces spéciales en appui d’offensives très ciblées. Dans tous les cas, jamais on enverrait de réservistes là-bas. C’est n’importe quoi de reprocher aux autres de ne pas avoir choisi le même métier que toi, et les responsabilités qui vont avec.

Non t'as pas compris, moi je parle des mecs qui balancent sur un forum bien au chaud des "on envoie nos bidasses ils ont signé pour ça après tout" comme si notre vie ne valait rien, donc oui à ces gens là je demande si ils font au moins l'effort d'être dans la réserve, histoire d'être cohérent, combattre les russes jusqu'au bout quoi si un jour y avait besoin de cette réserve.

n°73369759
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-08-2025 à 21:08:33  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non t'as pas compris, moi je parle des mecs qui balancent sur un forum bien au chaud des "on envoie nos bidasses ils ont signé pour ça après tout" comme si notre vie ne valait rien, donc oui à ces gens là je demande si ils font au moins l'effort d'être dans la réserve, histoire d'être cohérent, combattre les russes jusqu'au bout quoi si un jour y avait besoin de cette réserve.

Il ne vaut rien ton raisonnement. Ca n'a aucun sens.  

Si on devait réellement l'appliquer, on devrait produire nous même notre pain, notre viande, notre électricité, nos fringues, notre collecte d’impôt. On devrait être médecin, flic, pompier, musicien, cinéaste, fleuriste, etc.

Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2025 à 21:09:25
n°73369771
iVador
Posté le 16-08-2025 à 21:11:47  profilanswer

Bweezy a écrit :

Le jour où Trump a réalisé la fusion de deux topics (au moins).

[:donaldforpresident:5]

Fusion avec le topic des pseudo patriotes Pro-Russie ?

Message édité par iVador le 16-08-2025 à 21:12:00
n°73369776
Modération
Posté le 16-08-2025 à 21:13:18  answer

Darkneo95 a écrit :

Je suis sous-off d'active, moi > toi. Bisous.

C'est la cour de récré ici? Essayez de relever le niveau please  [:sedna]

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 16-08-2025 à 21:13:35
n°73369801
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-08-2025 à 21:19:01  profilanswer

Modération a écrit :

J'aurais pas osé, c'est chouette d'être modo, j'avais oublié ces p'tits plaisirs.

n°73369804
zeekyhbomb
Posté le 16-08-2025 à 21:19:22  profilanswer

homnibus a écrit :

Clairement. Et c'est pas avec leur démographie désastreuse que ça va s'améliorer

A noter que la démographie en Chine est pas glorieuse non plus. En fait, il y a plus beaucoup de pays développés avec une démographie dynamique.

Message édité par zeekyhbomb le 16-08-2025 à 21:35:09
n°73369821
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 16-08-2025 à 21:23:23  profilanswer

Pendant ce temps là, Newsom continue de troller sans limites [:raph0ux] Cette fois -ci c'est un présentateur de Fox News qui se fait allumer.

https://i76.servimg.com/u/f76/14/44/26/30/dwihdb10.jpg

n°73369859
Darkneo95
Posté le 16-08-2025 à 21:35:14  profilanswer

Modération a écrit :

Et celui qui m'appelle "sale collabo" dans tous ses posts là par contre la modération ne relève pas.

n°73369868
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-08-2025 à 21:36:00  profilanswer

Ca me fait penser à tous ces complotistes antivaxx (qui gobaient des trucs absolument délirant) qui devenaient rationnels en parlant de complotisme ou de délire quand certains sceptiques/pro sciences/ pro vaccinations s'amusaient à dire de cette ******* de Palomba qu'elle se faisait des injections d'Adrénochrome (dans le but de la troller et de lui rendre la monnaie de sa pièce).

Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2025 à 21:37:56
n°73369871
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-08-2025 à 21:36:38  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et celui qui m'appelle "sale collabo" dans tous ses posts là par contre la modération ne relève pas.

Il aurait pu retirer "sale". Après tout, on ne connait pas ton hygiène.

n°73369879
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-08-2025 à 21:39:00  profilanswer

Yupa a écrit :

Quand je lis l'article d'Euronews, on ne parle que d'un employé, et d'un autre qui ferait apparemment du business avec des russes.

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] corruption

On est très loin d'une institution noyautée par des traîtres russes.

Donc toi tu sais que Zelensky est un corrompu vu ce qu'il a fait. Tu sais. Tu sais.

C'est marrant, tout va dans le même sens avec toi. Cela dit, personne est étonné.

---------------
n°73369882
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-08-2025 à 21:39:57  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ces gens là n'existent pas ou alors sont vraiment anecdotiques. C'est bien le problème de tes propos.

---------------
n°73369897
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-08-2025 à 21:42:21  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Pendant ce temps là, Newsom continue de troller sans limites [:raph0ux] Cette fois -ci c'est un présentateur de Fox News qui se fait allumer.

La prochaine étape est qu'ils comprennent que c'est une imitation de Trump qu'ils soutiennent à fond [:ane-trav:5]

---------------
n°73369899
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 16-08-2025 à 21:42:57  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Pourtant tous tes posts ne font que confirmer ses dires...  :o  [:so-saugrenu19:4]

Message édité par Perfidator le 16-08-2025 à 21:44:58

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°73369904
Darkneo95
Posté le 16-08-2025 à 21:44:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ces gens là n'existent pas ou alors sont vraiment anecdotiques. C'est bien le problème de tes propos.

J'ai franchement pas le temps d'aller te faire des citations mais y en a plus que tu l'entends.

n°73369910
nniv
Tâche incolore
Posté le 16-08-2025 à 21:45:55  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

[:am72:5]  J'aime cette nouvelle approche.

Message édité par nniv le 16-08-2025 à 21:46:10
n°73369934
Badcow
Posté le 16-08-2025 à 21:50:18  profilanswer

Sticki a écrit :

Tu essaies de démontrer quoi ? qu'il faut intervenir au sol en Ukraine maintenant pour éviter que Poutine se sente pousser des ailes et qu'il aille envahir les pays cités ? Ça n'a aucun sens.  
Tu peux te faire le scénario que tu veux et y croire sincèrement mais ça n'arrivera pas.

Je ne parle pas de scénario "crédible" ou "pas crédible", je dis juste que l'argument "Putin n'arrive déjà pas à contrôler l'Ukraine, il n'y a aucune chance qu'il envahisse les pays Baltes" ne tient pas la route, c'est tout.

Conseil de lecture pour tout le monde : "Mémoires de Guerre, 1919-1941" de Winston Churchill.

Le descriptif de la période 1932 - 1938 est assez éclairant sur ce qui se passe actuellement, avec Trump dans le rôle de Neville Chamberlain (qui n'a pas eu le prix Nobel de la Paix).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73369935
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-08-2025 à 21:50:37  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

J'ai franchement pas le temps d'aller te faire des citations mais y en a plus que tu l'entends.

Ben là il y en a pas. Tu l'as inventé.

Tu as répondu à ce post :  

240-185 a écrit :

« Couchons-nous devant la Russie pour ne pas l'énerver davantage et la laisser conquérir les pays qui n'ont pas rejoint l'OTAN »

Avec ce post :

Darkneo95 a écrit :

Du coup tu t'es inscrit dans la réserve opérationnelle histoire d'être prêt à défendre ton pays le jour J ? Lancer des peluches yoshi n'aura pas trop d'effet par contre :o

Le propos de 240-185 ne parlait pas du tout d'envoyer des troupes françaises se battre en Ukraine mais t'as fait comme si c'était le cas.

---------------
n°73369938
Yupa
Posté le 16-08-2025 à 21:51:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc toi tu sais que Zelensky est un corrompu vu ce qu'il a fait. Tu sais. Tu sais.

C'est marrant, tout va dans le même sens avec toi. Cela dit, personne est étonné.

Chacun sa vision du monde, la tienne semble être très manichéenne.

---------------
n°73369939
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-08-2025 à 21:51:56  profilanswer

Yupa a écrit :

Chacun sa vision du monde, la tienne semble être très manichéenne.

Dixit celui qui nous explique depuis des heures que la guerre est forcément perdue par les ukrainiens et qu'ils doivent abandonner et obéir à Poutine.

Il y a pas plus manichéen que toi.

---------------
n°73369948
Darkneo95
Posté le 16-08-2025 à 21:53:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben là il y en a pas. Tu l'as inventé.

Tu as répondu à ce post :  

Ernestor a écrit :

Avec ce post :

Ernestor a écrit :

Le propos de 240-185 ne parlait pas du tout d'envoyer des troupes françaises se battre en Ukraine mais t'as fait comme si c'était le cas.

Je parlais en général, en cross topic, sur celui ukraine y en a eu tu le sais, mais si je poste là-bas je vais me faire ban

n°73369953
Yupa
Posté le 16-08-2025 à 21:54:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dixit celui qui nous explique depuis des heures que la guerre est forcément perdue par les ukrainiens et qu'ils doivent abandonner et obéir à Poutine.

Il y a pas plus manichéen que toi.

ça c'est tes raccourcis selon ta vision binaire du conflit.
Tu veux continuer à arroser les Ukrainiens de pognon qu'on a plus ?
Tu penses pouvoir gagner une guerre, quand le pays a des problèmes de recrutement ?
Tu crois que la corruption et le blanchiment ne concernent que les méchants russes et pas les innocents ukrainiens ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11488  11489  11490  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)