| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2025 à 20:38:37 |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 20:36:55 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Il faut bien financer l'effort de guerre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 20:47:54 ![]() ![]() |
Yupa |
Eldem Ultima ratio regum |
|
La raison pour laquelle Zelensky voulait reprendre le contrôle de l'agence indépendante de lutte contre la corruption, c'était parce qu'elle était infiltrée par les russes et que la Russie s'en servait pour déstabiliser le pouvoir ukrainien. Il avait fait ça pour la rendre indépendante de la Russie. Tu lis pas les articles que tu cites ? Sérieusement là ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2025 à 20:55:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Yupa |
Quand je lis l'article d'Euronews, on ne parle que d'un employé, et d'un autre qui ferait apparemment du business avec des russes. https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] corruption On est très loin d'une institution noyautée par des traîtres russes. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 16-08-2025 à 21:16:01 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
maldone |
Bweezy |
Darkneo95 |
|
Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2025 à 21:09:25 |
iVador |
Message édité par iVador le 16-08-2025 à 21:12:00 |
Modération | Posté le 16-08-2025 à 21:13:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 16-08-2025 à 21:13:35 |
Errare perseverare diabolicum |
|
zeekyhbomb |
Message édité par zeekyhbomb le 16-08-2025 à 21:35:09 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Darkneo95 |
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 16-08-2025 à 21:44:58 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Darkneo95 |
|
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 16-08-2025 à 21:46:10 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Yupa |
Darkneo95 |
|
Yupa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |