| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
https://images-cdn.bridgemanimages. [...] 138182.jpg Message édité par 240-185 le 16-08-2025 à 17:43:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 17:39:21 ![]() ![]() |
zeekyhbomb |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Darkneo95 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
J'ai pas de leçon à recevoir d'un sale collabo de ton genre
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-08-2025 à 17:52:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 17:47:52 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tfpsly Sly | Ouch!
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Togi |
Message édité par Togi le 16-08-2025 à 17:59:44 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Yupa |
Anéantir militairement la Russie ?
L'arme atomique c'est surtout de la dissuasion, je pensais pas être obligé d'expliquer cela ici, ce qui montre un niveau de réflexion très bas. Surtout qu'au niveau têtes nucléaires la Russie en possèderait 5580 contre 290 pour la France... De plus l'image de la France s'est dégradée en Russie, entre les émeutes très commentées, la confiscation d'avoirsappartenant à des ressortissants russes, et les déclarations à la con de nos dirigeants.
Je te sens très volontaire pour aller le chercher au Kremlin, vas-y, je te regarde Message cité 3 fois Message édité par Yupa le 16-08-2025 à 18:04:23 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
piou piou piou | Oh nooon l'image de la France s'est dégradée en Russie pendant qu'elle sombre dans l'autoritarisme et essaye d'envahir l'Ukraine. C'est très triste Est-ce que au moins la France a toujours une belle image en Corée du nord ? Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 16-08-2025 à 18:07:01 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Darkneo95 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Togi |
|
|
Togi |
|
Yupa |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 16-08-2025 à 18:14:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Yupa |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par 240-185 le 16-08-2025 à 18:20:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ecirbaf |
|
Darkneo95 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Entre Moscou 95 et chupa chups --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ecirbaf |
|
iVador |
|
C'est toi qui fais ce raccourci idiot pour te donner l'impression d'exister et d'être pertinent (et sans doute pour éviter que tout le topic Ukraine te tombe dessus, à moins que tu n'aies accepté un moratoire tacite) et yupa prône pour tout abandonner à la Russie, comme on a laissé la Tchécoslovaquie à Hitler pour soi-disant garantir mille ans de paix, avant qu'Adolphe n'envahisse la Pologne un an plus tard. Message édité par 240-185 le 16-08-2025 à 18:25:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
AuldPuck |
|
Message édité par Errare le 16-08-2025 à 18:28:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |