| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 10:06:28 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Laissez-moi vous présenter Josh Smith patron MAGA d'une entreprise florissante de couteaux dans le Montana et qui commence à trouver très stupide la politique de tariffs de son idole:
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | J'aime bien comment Tim Miller raconte le truc |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
mantel |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Le mec en PLS devant les factures de ses fournisseurs Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-08-2025 à 11:49:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | "Légère" correction des chiffres de l'emploi sous Biden présentés l'autre jour par Stephen Moore :
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
shinkan |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | j'ai pas vu passer, mais sans surprise, le vote des femmes, c'est un peu trop woke selon Pete Hegseth, qui reposte les positions des nationalistes chrétiens sans trembler des genoux (mais sans surprise non plus)
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 10-08-2025 à 12:14:08 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 12:12:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Au plaisir de te lire,
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-08-2025 à 12:50:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
manuches What the fuck did I do ?! |
Under his eye |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Bweezy | How Kentucky bourbon went from boom to bust
|
pistache52 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Et pour terminer, Trump peut faire beaucoup de choses... Comme probablement arrêter son délire sur les tariffs. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-08-2025 à 14:25:20 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 10-08-2025 à 14:49:16 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je remets une couche sur l’IA --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bweezy | Je découvre Gaggle.
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
prospoul |
maldone |
|
apyrael |
Message édité par Bloodyjustice le 10-08-2025 à 17:54:17 |
shinkan |
|
piou piou piou |
Ca va c'est juste une blague. C'est un rigolo le Donald |
Voilà un futur bien con.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-08-2025 à 18:26:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bouteflika a réussi a être réélu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou | J'allais le dire. La droite américaine est mure pour suivre un Bouteflika bis sans broncher. |
broddok27 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |