| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 10-08-2025 à 03:57:39 |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 03:52:53 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-08-2025 à 03:58:06 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 10-08-2025 à 04:05:43 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
tuxerman12 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-08-2025 à 07:12:45 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LennyB Je ne contracte pas! | Judge Chutkan, Who Trump Hates, Will Oversee Epstein Files Case: Report
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 08:08:19 ![]() ![]() |
Tu fais dans la méthode Coué en te persuadant qu'une LLM *peut* sortir quelque chose de bien alors qu'on engloutit des milliards et des ressources naturelles pour un algorithme qui se fait passer au mieux pour un collégien en sixième. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 10-08-2025 à 08:24:08 |
verdoux And I'm still waiting | Pour rédiger les fiches CIR, c'est pratique |
tuxerman12 |
|
el muchacho Comfortably Numb | La contestation monte en Suisse contre l'achat des F-35. Au départ il était prévu 36 appareils pour un montant total de 6,1 milliards de francs. 80% des Suisses sont contre le choix du F-35. Mais ça, c'était déjà avant les 39% de taxes trumpiennes. Maintenant, les voix s'élèvent de tous côtés dans les rangs politiques pour une annulation.. Les centristes eux, sont pour le maintien. Message édité par el muchacho le 10-08-2025 à 08:42:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 10-08-2025 à 09:14:57 |
homnibus |
Voilà, créons sans se faire chier à apprendre. L'éloge de la paresse et la médiocrité |
Yagmoth Fanboy |
Ça peut servir à prototyper plus rapidement, même si tu sais que tu devras finaliser le boulot. Perso je vois l'IA comme un moyen de dégrossir le travail. Ça demande toujours quelqu'un en maîtrise de son domaine pour savoir quoi en faire. Je pense par contre qu'entre les mains de junior ça peut être un outil contre productif. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 10-08-2025 à 08:49:36 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 10-08-2025 à 09:02:08 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 10-08-2025 à 08:52:33 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
homnibus |
J'ai pour l'instant vu aucune application où ça permet d'apprendre plus facilement. 100 % des cas étaient de la production sans devoir apprendre à faire. Après c'est que mon expérience perso qui n'est pas représentative, mais je suis persuadé que ça doit être marginal |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Yagmoth Fanboy |
Ce qui est quand même un problème à long terme Sur la modélisation de données j'ai quand même de gros doutes sur l'IA pour le moment. Pour récupérer l'info dans des données non structurées oui, pour modéliser de l'entrepôt de données heu... Message édité par Yagmoth le 10-08-2025 à 09:01:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 10-08-2025 à 09:01:36 |
el muchacho Comfortably Numb | Dites les gens, le débat n'est pas inintéressant mais c'est complètement hors sujet ici, il y a un sujet sur les IA. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-08-2025 à 09:03:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 10-08-2025 à 09:07:19 |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Trump Is Asking the Supreme Court to Bless Stephen Miller’s Racial Profiling
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | HS dites. Y a des topics IA --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-08-2025 à 09:45:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |