| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 21:52:30 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Poutine en mode Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-08-2025 à 21:53:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 09-08-2025 à 21:58:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
Encore des mensonges... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
giorkal |
|
Dæmon |
Sarcazy --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 22:21:12 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
|
Dæmon |
Je vérifie juste qu'on ait pas déjà atteint L'AGI... Visiblement on a encore un peu de marge. Les 500 milliards annoncés en investissement dans l'infrastructure pour faire du ML seront pas de trop /s --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_Makaveli_ | Je n'obtiens pas du tout le même résultat malgré GPT5. C'est très surprenant. J'ai merdé avec FDR Mais du coup l'image est assez parlante. --------------- Humanity is overrated |
el muchacho Comfortably Numb | Les portraits sont bien, cette fois-ci. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Déjà passé mais quand même https://www.bfmtv.com/international [...] 90265.html
Cela va commencer à être difficile à soutenir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M300A |
Kinder, küche, kirche... Mais tout va bien, ils ne parlent pas allemand --------------- :wq |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jahaa_sv |
Don Pedo Quand je pense que les surnoms sur Biden c'était TT sans hésitation. |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 09-08-2025 à 23:23:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-08-2025 à 23:25:44 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 09-08-2025 à 23:29:23 |
_Makaveli_ |
Comme ce matin il l'a fait mais dans le texte en dessous. Bref je vais aller poursuivre les tests sur le topic ad hoc. --------------- Humanity is overrated |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-08-2025 à 23:45:23 |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 10-08-2025 à 00:41:56 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-08-2025 à 00:51:46 |
panchopa le lama de Lima |
Beau résumé en une phrase du mépris de classe des macronistes (mais pas que) envers le peuple. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-08-2025 à 01:04:23 |
panchopa le lama de Lima | Tant que votre machin ne dérespecte pas le Président Coty... mais ne franchissez pas la ligne rouge --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Faramir le 10-08-2025 à 01:13:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-08-2025 à 01:47:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-08-2025 à 02:00:41 |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 10-08-2025 à 02:20:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par Bloodyjustice le 10-08-2025 à 02:33:26 |
Tuxerman12 | Et après on me casse les noisettes parce que j'utilise l'IA comme moteur de recherches par flemme de me taper des pages entières sur google Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-08-2025 à 03:36:54 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bloodyjustice 5 euros la passe | On s'habitue quand même un peu trop rapidement aux choses. Ca reste selon moi extraordinaire de réussir à générer en quelques secondes des images photoréalistes. |
Tuxerman12 | C'est de la création oui, et ça tue déjà la création/interprétation humaine. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-08-2025 à 03:57:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |