Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10984  10985  10986  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72879055
racingman1​1
Posté le 14-05-2025 à 10:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
A l'extrême-droite comment on justifie ça après avoir attaqué Macron ?  

https://pbs.twimg.com/media/Gq5V2lj [...] name=large

mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 10:35:47  profilanswer

n°72879076
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-05-2025 à 10:38:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Où as-tu vu que j'ai oublié cela ? J'ai dit au contraire que l'esclavagisme par les arabes n'était pas spécialement anti-blanc. Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. :jap:

Car tu fais un concours de chiffre pour nous dire que les blancs ont fait largement pire que les arabes sur les blancs en matière d'esclavage tout en oubliant de mentionner les chiffres du bilan des esclavagistes arabes sur les noirs (alors que tu énuméres l'esclavagisme des blancs sur les noirs).

Du coup, pourquoi cet oublie ? Car les chiffres sont catastrophiques pour le camp des arabes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 14-05-2025 à 10:40:38
n°72879115
qoop
Musik ?
Posté le 14-05-2025 à 10:41:57  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est surtout l'autoflagellation "homme blanc = homme mauvais" qui est en cause. Il y a des enculés de partout, et parmi les cycles création/destruction on a juste été un peu plus fort que les autres dans notre région.

surtout que c'est principalement du au fait que l'Europe domine plus ou moins le monde depuis l'an 1...  
si l'inverse avaient été vrai, et que le MO ou l'Afrique avait dominé cette période est-ce que quelqu'un de censé pense réellement qu'on aurait vécu une histoire de bisounours ?
on serait probablement pas ici pour en parler.

aujourd'hui plutôt que d'être dans une optique d'égalité j'ai l'impression qu'il faut absolument inverser cette tendance et faire "payer" l'occident pour des actes qui se sont passé il y'a plusieurs génération. Et ce qui se passe au US en ce moment n'est pas anodin, on va probablement vers une guerre de civilisation dans un futur proche

n°72879123
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 10:42:42  profilanswer

qoop a écrit :

les seuls ici qui nient les souffrance des autres c'est ceux qui disent que les blancs sont coupables de tout les maux et qu'ils n'ont jamais eu aucun problème.
a force de toujours jouer sur la confrontation et l'exclusion, les extrêmes arrivent au pouvoir et confrontation il y'a.

Ah maintenant, quand on remet en cause le concept de "racisme anti blanc", - qui n'est dans vos bouches rien d'autre qu'une tentative de légitimation du "grand remplacement" -, c'est dire que les blancs sont coupables de tous les maux. Déplacement du goalpost d'un bon demi-terrain, là.

Et pourquoi as-tu supprimé la phrase où tu t'offusques d'une affiche dénonçant les violences contre les LGBTQ ? Est-ce que c'est parce que tu te rends compte que ton entreprise de blanchiment des violences sexistes est un peu trop visible ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72879142
kleinekrok​odil
Posté le 14-05-2025 à 10:44:31  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est Macron qui a ouvert la porte, il a également drogué Trump afin de le manipuler  :o

---------------
Source: Google
n°72879181
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-05-2025 à 10:48:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

De deux le concept de "racisme anti blanc" auquel tous les racistes européens et américains du 21e siècle font appel pour justifier leur persécution imaginaire a très peu de réalité historique. Je ne sais pas combien de fois il faudra le rappeler. C'est intellectuellement du même ordre que la violence des juifs contre les Nazis. Mais intéressant de voir qu'il percole quand même dans les idées (ou leur absence) de certains centristes.

Ça me fait toujours délirer les gens qui refont la définition des mots pour qu'elle corresponde à leur agenda politique (dans lequel le blanc doit être la pire des races du monde, ce que je trouve raciste).

Des blancs se font insulter, discriminer, voler, tabasser ou tuer car blancs ?

Changeons la définition du mot racisme pour que celui ci ne soit applicable que lorsque le racisme est "systémique"...

Message édité par Bloodyjustice le 14-05-2025 à 10:48:43
n°72879183
qoop
Musik ?
Posté le 14-05-2025 à 10:48:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah maintenant, quand on remet en cause le concept de "racisme anti blanc", - qui n'est dans vos bouches rien d'autre qu'une tentative de légitimation du "grand remplacement" -, c'est dire que les blancs sont coupables de tous les maux. Déplacement du goalpost d'un bon demi-terrain, là.

Et pourquoi as-tu supprimé la phrase où tu t'offusques d'une affiche dénonçant les violences contre les LGBTQ ? Est-ce que c'est parce que tu te rends compte que ton entreprise de blanchiment des violences sexistes est un peu trop visible ?

j'ai supprimé car je trouvais que l'exemple avait finalement rien a voir avec la discussion :) c'est tout.

et perso je ne suis ni un croyant du grand remplacement ni d'ED ni tout ce que tu peux bien mettre dans "vos bouches" comme sous entendu.

si tu pense que le racisme anti blanc n'existe pas pas de soucis, c'est juste que 1 : tu as tort et 2 : ta rhétorique et malheureusement ce qui pousse les gens vers les extrêmes...  

n°72879184
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 10:48:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Car tu fais un concours de chiffre pour nous dire que les blancs ont fait largement pire que les arabes sur les blancs en matière d'esclavage tout en oubliant de mentionner les chiffres du bilan des esclavagistes arabes sur les noirs (alors que tu énuméres l'esclavagisme des blancs sur les noirs).

Du coup, pourquoi cet oublie ? Car les chiffres sont catastrophiques pour le camp des arabes ?

Tu oublies que je n'ai pas compté dans les chiffres l'esclavagisme opéré par la colonisation, uniquement le commerce triangulaire. Mais encore une fois, ça démontre que la traite des blanc(he)s est resté largement minoritaire dans l'esclavagisme arabo-musulman.

Quand au fait que le racisme est international, personne ne le nie. Par contre en terme d'effets sur la société blanche américaine, on n'est même pas dans le minoritaire, mais dans l'erreur expérimentale.

---------------
n°72879194
helmuth
Posté le 14-05-2025 à 10:49:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

« Le risque d'une récession profonde et prolongée aux Etats-Unis a disparu » après l'accord avec la Chine pour réduire les droits de douane

https://investir.lesechos.fr/marche [...] ne-2164642

Effectivement, Trump a finalement retiré en mai le danger qu'il avait mis sur l’économie américaine en avril. Gronde victoire de Trump. :D

On passe de 3% de tarif à 30% mais tout va bien tout est revenu à la normale.

Ils ont tous fumé du plomb ou quoi?

n°72879199
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-05-2025 à 10:50:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais encore une fois, ça démontre que la traite des blanc(he)s est resté largement minoritaire dans l'esclavagisme arabo-musulman.

Quand au fait que le racisme est international, personne ne le nie. Par contre en terme d'effets sur la société blanche américaine, on n'est même pas dans le minoritaire, mais dans l'erreur expérimentale.

Qui a dit le contraire ici ?
La traître des blancs a été évoquée car on a dit que les blancs n'ont jamais été persécutés par des non blancs.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 10:50:18  profilanswer

n°72879207
qoop
Musik ?
Posté le 14-05-2025 à 10:51:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

du coup, car il n'y a peu de cas on peut se permettre de dire que ça n'existe pas ? (attention il y'a un piège)

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 14-05-2025 à 10:51:30
n°72879235
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 10:55:06  profilanswer

qoop a écrit :

surtout que c'est principalement du au fait que l'Europe domine plus ou moins le monde depuis l'an 1...  
si l'inverse avaient été vrai, et que le MO ou l'Afrique avait dominé cette période est-ce que quelqu'un de censé pense réellement qu'on aurait vécu une histoire de bisounours ?
on serait probablement pas ici pour en parler.

C'est complètement faux, mais c'est pas grave... :sarcastic:  

Citation :

aujourd'hui plutôt que d'être dans une optique d'égalité j'ai l'impression qu'il faut absolument inverser cette tendance et faire "payer" l'occident pour des actes qui se sont passé il y'a plusieurs génération. Et ce qui se passe au US en ce moment n'est pas anodin, on va probablement vers une guerre de civilisation dans un futur proche

Il faut surtout empêcher les discours néo suprémacistes qui ont fait florès notamment aux USA, et qui ont si bien marché que l'extrême droite tente de les imposer en Europe.
Parce qu'il n'a jamais été question d'égalité chez ces gens-la. L'égalité pour l'extrême droite, c'est la même chose que la notion d'égalité et d'équité chez Trump.

---------------
n°72879260
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 10:58:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Qui a dit le contraire ici ?
La traître des blancs a été évoquée car on a dit que les blancs n'ont jamais été persécutés par des non blancs.

Non, ce que je voulais dire, c'est que les blancs ont été DE TRES LOIN été persécutés par des blancs, par plusieurs ordres de grandeur, plutôt que par des peuples non blancs. Contrairement à ce que les trumpistes et apparentés RN tentent de nous faire croire.

---------------
n°72879285
jojolefrit​edu63
Posté le 14-05-2025 à 11:01:03  profilanswer

Ah, encore un gauchiste qui s'est levé ce matin pour s'inventer un combat.

Personne de sérieux ne nie la traite des noirs ni ne la minimise en France.

Personne de sérieux ne souhaite des droits humains différents en fonction de races supposées en France.

Voilà

n°72879290
qoop
Musik ?
Posté le 14-05-2025 à 11:01:25  profilanswer

Citation :

Parce qu'il n'a jamais été question d'égalité chez ces gens-la. L'égalité pour l'extrême droite, c'est la même chose que la notion d'égalité et d'équité chez Trump.

je suis d'accord avec ça.. il n'y a pas d'égalité a l'extrême droite,  
il n'y a pas non plus d'égalité a l'extrême gauche  

heureusement pour le moment les parti du centre résistent en Europe mais le jour ou il y'aura un choix a faire ED contre EG demande toi ou voteront les gens contre qui l'EG se bat.
a force de toujours tout conflictualiser c'est malheureusement ce qui va arriver.  

Citation :

j'vais pas discuter de ça chacun a ses lacunes.

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 14-05-2025 à 11:01:59
n°72879292
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 11:01:31  profilanswer

qoop a écrit :

du coup, car il n'y a peu de cas on peut se permettre de dire que ça n'existe pas ? (attention il y'a un piège)

Au sens des trumpistes, sympathisants RN et autres adeptes du grand remplacements, oui on peut dire que la persécution anti blanche n'existe pas.
Par contre, ce qui existe bel et bien, ce sont les enlèvements et persécutions subies par des immigrants hispaniques par la gestapo trumpiste. Oui, CA c'est de la persécution, de la vraie, et indiscutable.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-05-2025 à 11:02:38

---------------
n°72879303
racingman1​1
Posté le 14-05-2025 à 11:02:47  profilanswer

qoop a écrit :

Oui alors les Ottomans qui ont pris Constantinople et assiégé Vienne, les arabes qui ont pris l'essentiel de la péninsule Ibérique apprécieront le MEPRIS.

La domination de l'Europe date plutôt du XVIIe-XVIIIe siècle, avant d'atteindre des proportions ahurissantes avec l'industrialisation au XIXe.

n°72879309
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-05-2025 à 11:03:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Il faut surtout empêcher les discours néo suprémacistes qui ont fait florès notamment aux USA, et qui ont si bien marché que l'extrême droite tente de les imposer en Europe.

Les motivations pour voter extrême droite peuvent être nombreuses.
On peut très bien vouloir combattre le racisme anti blanc sans pour autant être un suprématiste blanc.

Il me semblait que la lutte contre le racisme, c'était plutôt un combat de gauche. Une personne de gauche me dit que c'est d'extrême droite quand il s'agit de protéger les blancs.

Tout me semble bouleverser dans une partie de la gauche. Leur anti religiosité s'est transformée en activisme politique pour une idéologie/religion aux valeurs d'extrême droite particulièrement traditionalistes, racistes, homophobes et misogynes.

L'antisémite se "lâche".

Leur anti racisme est souvent du racisme dévoyé à l'encontre des blancs et des juifs.

n°72879312
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 11:03:42  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

je suis d'accord avec ça.. il n'y a pas d'égalité a l'extrême droite,  
il n'y a pas non plus d'égalité a l'extrême gauche

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

---------------
n°72879319
qoop
Musik ?
Posté le 14-05-2025 à 11:04:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au sens des trumpistes, sympathisants RN et autres adeptes du grand remplacements, oui on peut dire que ça n'existe pas.
Par contre, ce qui existe bel et bien, ce sont les enlèvements et persécutions subies par des immigrants hispaniques par la gestapo trumpiste. Oui, CA c'est de la persécution, de la vraie.

mais je ne le nie pas ? pourquoi le mettre dans la balance du coup ?
parce que ca existe les autres ne peuvent pas se plaindre ?

sérieusement c'est quoi cette façon de penser ? genre un type est victime parce que blanc mais il doit fermer sa bouche parce qu'au US l'ICE abuse (et de nouveau je ne le nie pas) ?  

n°72879334
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 11:05:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les motivations pour voter extrême droite peuvent être nombreuses.  
On peut très bien vouloir combattre le racisme anti blanc sans pour autant être un suprématiste blanc.

Il me semblait que la lutte contre le racisme, c'était plutôt un combat de gauche. Une personne de gauche me dit que c'est d'extrême droite quand il s'agit de protéger les blancs.

Tout me semble bouleverser dans une partie de la gauche. Leur anti religiosité s'est transformée en activisme politique pour une idéologie/religion aux valeurs d'extrême droite particulièrement traditionalistes, racistes, homophobes et misogynes.

L'antisémite se "lâche".

Leur anti racisme est souvent du racisme dévoyé à l'encontre des blancs et des juifs.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:jesus_consteration]

Qu'est-ce que c'est que ce gloubiboulga indigeste ?[:flu1]

Message édité par el muchacho le 14-05-2025 à 11:06:28

---------------
n°72879337
qoop
Musik ?
Posté le 14-05-2025 à 11:06:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

ben c'est flagrant j'vois même pas quoi dire...  
de nouveau regarde les slogans...  
contre les violence au minorité, contre l'oppression des xxx, pour le respect des lgbtq+  

pourquoi pas : contre les violences, contre l'oppression, pour le respect ?
les ouillères idéologiques marchent des deux cotés.

pour faire un exemple par l'absurde mais imagine une minutes un parti qui fait des affiches : contre les violences dirigées sur les homme, contre l'oppression des blancs etc...
directement tu va le qualifier d'ED non ?

Message cité 2 fois
Message édité par qoop le 14-05-2025 à 11:09:22
n°72879364
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-05-2025 à 11:09:41  profilanswer

C'est sympa le débat sur l'esclavage mais c'est complétement HS ici.  
Ça partait d'une supposé persécution des afrikaners en Afrique du sud qui légitimais leur statut de réfugié aux US si jamais vous souhaitez recoller au sujet initial. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72879366
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 11:10:00  profilanswer

qoop a écrit :

contre les violence au minorité, contre l'oppression des xxx, pour le respect des lgbtq+

pourquoi pas : contre les violence, contre l'oppression, pour le respect ?

Parce que c'est un grand classique de la négation, ça.

Je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi, tu le sais très bien et tu fais exprès de troller. Mais au moins, tu confirmes ce que je pensais.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-05-2025 à 11:12:22

---------------
n°72879392
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2025 à 11:12:19  profilanswer

qoop a écrit :

pourquoi pas : contre les violences, contre l'oppression, pour le respect ?
les ouillères idéologiques marchent des deux cotés.

pour faire un exemple par l'absurde mais imagine une minutes un parti qui fait des affiches : contre les violences dirigées sur les homme, contre l'oppression des blancs etc...
directement tu va le qualifier d'ED non ?

[:ninipc]  [:ninipc]  [:ninipc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72879394
qoop
Musik ?
Posté le 14-05-2025 à 11:12:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Parce que c'est un grand classique de la négation, ça.

Je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi, tu le sais très bien et tu fais exprès de troller.

ok je vois qu'on atteint les limites de tes compétences.
mais je suis sérieux, que ce que sa coute d'inclure tout le monde dans son combat ?

la négation de quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par qoop le 14-05-2025 à 11:14:27
n°72879409
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 11:14:19  profilanswer

qoop a écrit :

ok :)

la négation de quoi ?

Des violences faites aux minorités, de l'oppression des "xxx"  :sarcastic: , et des lgbtq.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-05-2025 à 11:14:41

---------------
n°72879417
qoop
Musik ?
Posté le 14-05-2025 à 11:15:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Des violences faites aux minorités, de l'oppression des "xxx"  :sarcastic: , et des lgbtq.

n'importe quoi effectivement mieux vaut arrêter la
le seul qui nie depuis x page c'est toi, tu le sais et tu en a fait ton combat.

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 14-05-2025 à 11:16:55
n°72879418
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-05-2025 à 11:16:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, ce que je voulais dire, c'est que les blancs ont été DE TRES LOIN été persécutés par des blancs, par plusieurs ordres de grandeur, plutôt que par des peuples non blancs. Contrairement à ce que les trumpistes et apparentés RN tentent de nous faire croire.

Ah bon ?

Tu avais dit ça :

Citation :

Historiquement, les seules fois où les blancs ont été persécutés à grande échelle, c'est uniquement par d'autres blancs.

Tu dis ici que les blancs n'ont jamais été persécutés à grande échelle, ce qui est faux selon moi.

En plus de ça, on n'a même pas évoqué l'envahissement arabe de la péninsule ibérique (800 ans de règne), de la Sicile et des incursions jusqu'au nord de l'Europe (et son lot de massacres).

Message édité par Bloodyjustice le 14-05-2025 à 11:18:06
n°72879422
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 11:16:35  profilanswer

qoop a écrit :

ok je vois qu'on atteint les limites de tes compétences.
mais je suis sérieux, que ce que sa coute d'inclure tout le monde dans son combat ?

la négation de quoi ?

Non, tu atteins les limites de ma patience. Mais par contre, tout le monde voit très bien où tu te places, malgré ta pseudo neutralité de façade.

---------------
n°72879432
qoop
Musik ?
Posté le 14-05-2025 à 11:18:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, tu atteins les limites de ma patience. Mais par contre, tout le monde voit très bien où tu te places, malgré ta pseudo neutralité de façade.

oki on en reste la.
cela dit c'est quand même amusant de voir un fan de la chine venir parler de nier l'oppression des minorité  [:jeanmichel_covid:8]  

Message édité par qoop le 14-05-2025 à 11:23:41
n°72879514
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2025 à 11:29:39  profilanswer

qoop a écrit :

n'importe quoi effectivement mieux vaut arrêter la
le seul qui nie depuis x page c'est toi, tu le sais et tu en a fait ton combat.

Ce que tu fais, c'est de la négation basée sur un relativisme de mauvaise foi.

---------------
n°72879523
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-05-2025 à 11:31:45  profilanswer

Stop le HS

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72879525
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-05-2025 à 11:31:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai vu passer un article cette semainesur la famille trump qui se serait deja fait 2.9 milliards de gains en 2025 surtout grace au crypto  [:paskoua]  

Ils sont forts pour au moins une chose : s'en foutre plein les poches sur le dos du peuple.
Mais sont aussi capables d'enchainer avec une faillite.
Mais ça devient difficile quand plein de pays leur achètent des hôtels de luxe à prix d'or. Et y'a Jared pour gérer le biz, il a l'air compétent, peut-être aussi les mêmes talents que son fameux père :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72879566
vanloque
Posté le 14-05-2025 à 11:37:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

[url]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/394217[/url]

Les temps changent  :O

ouhhhh ça pique :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72879592
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-05-2025 à 11:40:41  profilanswer

Pfiou elle aime vraiment pas les arabes, elle

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72879672
vanloque
Posté le 14-05-2025 à 11:52:20  profilanswer

https://x.com/i/status/1065289231977738240

Citation :

[:salami dubongout:4] Tulsi Gabbard https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f33a.png?raw=true https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@TulsiGabbard)Hey @realDonaldTrump: being Saudi Arabia’s bitch is not “America First.”

D'ailleurs elle n'avait pas tweeté depuis le 26 Avril

https://i.imgur.com/LBJ8iqQl.png

Message édité par vanloque le 14-05-2025 à 11:53:23

---------------
n°72879725
apyrael
Posté le 14-05-2025 à 11:58:47  profilanswer

racingman11 a écrit :

Presque envie de retourner voir le topic Moyen Orient pour observer les contorsions... Ou le silence :D

n°72879730
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-05-2025 à 11:59:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Il a fait du Fuck Around and Find Out, et mise a part les Canadiens et les Chinois, il n'a pas trouvé d'autres grosses difficultés ...

Ca le met encore plus dans une position de force vis a vis des autres, dont nous, et ça va être notre tour de morfler.
.

Tu peux expliciter quels pays ont FAFO?
Il reste en difficulté actuellement car aucun accord n'est signé hormis Chine (temporaire) et UK (temporaire)

n°72879776
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-05-2025 à 12:04:06  profilanswer

La liste d'une centaine de great accords commerciaux en 30 jours est loin d'être établie...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72879953
helmuth
Posté le 14-05-2025 à 12:32:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10984  10985  10986  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)