Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8451  8452  8453  ..  8627  8628  8629  8630  8631  8632
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71117458
Hegemonie
Posté le 24-07-2024 à 10:05:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :


En vrai la majorité des flics US sont très bien. Ils sont infiniment plus malins et bien formés que nos flics français ou belges. Mais évidemment y'a des exceptions  [:clooney41]


 
Permets moi d'en douter.
 
C'est 3 mois de formations aux US contre 3 ans + en France.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 10:05:07  profilanswer
 

n°71117492
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 10:08:39  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

Permets moi d'en douter.

 

C'est 3 mois de formations aux US contre 3 ans + en France.


Aux usa tu peux t'énerver à mort, la majorité du temps le type va garder son calme, essayer d'apaiser la situation, prendre son temps pour que ça retombe, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ici tu t'énerves un peu ou tu insultes un flic t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un cowboy qui sera hyper content de pouvoir faire usage de son autorité et de sa supériorité...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71117508
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 10:10:26  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Citation :


Vivian Jenna Wilson cut ties with father in 2022
Wilson was legally granted her name and gender change at age 18 at the Santa Monica courthouse in California on June 22, 2022.
 
She said the name change was due to gender identity and an apparent dislike of Musk, according to a petition filed on April 18, 2022, in Los Angeles County Superior Court.
 
"I no longer live with or wish to be related to my biological father in any way, shape or form," Wilson wrote in the petition.
 


 
https://eu.usatoday.com/story/tech/ [...] 506785007/


 :jap:


---------------
we are the dollars and cents
n°71117513
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 10:11:04  profilanswer
 

jonas a écrit :


Aux usa tu peux t'énerver à mort, la majorité du temps le type va garder son calme, essayer d'apaiser la situation, prendre son temps pour que ça retombe, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ici tu t'énerves un peu ou tu insultes un flic t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un cowboy qui sera hyper content de pouvoir faire usage de son autorité et de sa supériorité...


 
Ce qui change c'est qu'aux USA, le moindre couillon peut être armé jusqu'au dent et se mettre à tirer sur n'importe qui s'il panique.  
Je comprends que les flics aient une formation poussée en self contrôle et en désamorçage de situations tendues. C'est une question de survie pour eux.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71117524
tim-timmy
Posté le 24-07-2024 à 10:12:06  profilanswer
 


vu le compte et la qualité dégueu du potoshopping c'est parodique, mais  :D

n°71117534
Hegemonie
Posté le 24-07-2024 à 10:13:23  profilanswer
 

jonas a écrit :


Aux usa tu peux t'énerver à mort, la majorité du temps le type va garder son calme, essayer d'apaiser la situation, prendre son temps pour que ça retombe, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ici tu t'énerves un peu ou tu insultes un flic t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un cowboy qui sera hyper content de pouvoir faire usage de son autorité et de sa supériorité...


 
C'est donc pour ça qu'il y a si peu de bavures policières aux US et autant en France et en Belgique  [:itm]  
 
Je me suis déjà fait braquer par un flic un peu excité au Texas parce que je ne comprenais pas tout ce qu'il baragouinait quand il m'a arrêté pour me demander mes papiers...

n°71117537
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 10:13:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Ce qui change c'est qu'aux USA, le moindre couillon peut être armé jusqu'au dent et se mettre à tirer sur n'importe qui s'il panique.
Je comprends que les flics aient une formation poussée en self contrôle et en désamorçage de situations tendues. C'est une question de survie pour eux.


Franchement y'a pas que ça. T'as déjà vu des documentaires sur les formations/entraînements de flics en France ? On dirait que pour être chef/prof/formateur, on fait un concours de qi et on prend le plus bas.

 

Edit : et la Belgique j'en parle même pas. Même si j'ai l'impression qu'on va vers un mieux ces dernières années...

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 24-07-2024 à 10:15:48

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71117543
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2024 à 10:14:38  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


vu le compte et la qualité dégueu du potoshopping c'est parodique, mais  :D


Sur l'écran du tel, ça passe.
 
Mais effectivement, sur celui de l'ordi  [:s@heb:2]  :lol:  :lol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71117544
asmomo
Posté le 24-07-2024 à 10:14:54  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://x.com/McFaul/status/1815902 [...] bbvhA&s=19
 

Citation :

Did not see this coming.  
 
Elon Musk backs down from $45 million a month pledge to Trump, says he doesn’t ‘subscribe to cult of personality’


 
[:rofl] quel tocard


 
:lol:
 
Les nouvelles baisses d'impôt s'éloignent...
 
Ou alors descente de coke.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71117557
tfpsly
Sly
Posté le 24-07-2024 à 10:15:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Biden est mort et faut une preuve de vie autre que la déclaration du médecin  
 
https://x.com/laurenboebert/status/ [...] zsF7w&s=19
 

Citation :

A letter from a doctor is not proof of life.
 
For the third time today, I’m asking Joe Biden to provide the American people with proof of life.


 
By Boebert ...


Je veux une preuve de signe d'intelligence chez Boebert. A ma connaissance, personne n'en a jamais vu.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 10:15:56  profilanswer
 

n°71117572
asmomo
Posté le 24-07-2024 à 10:17:45  profilanswer
 

ouloulou a écrit :

C’est nouveau que le topic soit fan de faucons ?


 
Il y a faucon et faucon.
 
T'as le mauvais faucon qui va foutre la merde dans des pays stables et doit ensuite continuer à être faucon pour 50 ans tellement il en a mis partout.
 
T'as le bon faucon qui met ce qu'il faut pour combattre son ennemi déclaré qui fait la guerre à ses amis et alliés, et mène une guerre hybride contre lui.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71117587
asmomo
Posté le 24-07-2024 à 10:19:52  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Trump porte plainte contre le camp Biden-Harris
 
Il les accuse de faire et de recevoir une contribution financière excessive
 
La campagne électorale de Donald Trump a porté plainte mardi à la Commission fédérale des élections (FEC) américaine contre Kamala Harris et Joe Biden.  
 
Le conseiller général de campagne de Donal Trump, David Warrington, les accuse de violer la loi sur le financement des campagnes électorales américaine en transférant les fonds amassés par Joe Biden à Kamala Harris, rapporte le New York Times.
 
La plainte a été déposée à la suite de la modification du nom du comité de M. Biden pour Harris for President, « Harris comme présidente », après que le président sortant ait annoncé qu’il abandonnait la course.
 
« Kamala Harris cherche à commettre un vol de 91,5 millions $US [126,14 millions en dollars canadiens] sur les fonds restants de la campagne de Joe Biden » Il s’agirait selon lui de la violation la plus grave de l’histoire de la Loi sur les campagnes électorales fédérales de 1971.
 
M. Warrington accuse le président, la vice-présidente ainsi que leur trésorier de campagne de « violer la Loi en offrant et en recevant une contribution financière excessive » et d’avoir remis des « formulaires frauduleux » à la FEC dans le but de « réaffecter le comité de campagne d’un candidat à un autre candidat ».
 
Le porte-parole de l’équipe de campagne de Mme Harris, Charles Lutvak, croit pour sa part des républicains sont « jaloux » de la quantité d’argent amassé depuis dimanche par le camp Harris et qualifie la plainte de « non fondée ».

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] den-harris


 
Mettons que la plainte aboutisse un jour et que Kamala soit coupable, il se passe quoi à votre avis ?
 
Typiquement en France il ne se passerait rien.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71117606
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-07-2024 à 10:22:44  profilanswer
 

jonas a écrit :


Aux usa tu peux t'énerver à mort, la majorité du temps le type va garder son calme, essayer d'apaiser la situation, prendre son temps pour que ça retombe, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ici tu t'énerves un peu ou tu insultes un flic t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un cowboy qui sera hyper content de pouvoir faire usage de son autorité et de sa supériorité...


 
Admettons que ce soit vrai, le problème c'est que dans ce 9 chances sur 10 en france/belgique tu te retrouves avec une amende ou en prison.
Avec un flic américain quand ça se passe mal tu as de grandes chances d'y rester.

n°71117630
asmomo
Posté le 24-07-2024 à 10:25:19  profilanswer
 

jonas a écrit :

En vrai la majorité des flics US sont très bien. Ils sont infiniment plus malins et bien formés que nos flics français ou belges. Mais évidemment y'a des exceptions  [:clooney41]


 
Pour la formation non.
 
Et le gros pb de cette formation c'est qu'ils dégainent pour un oui ou pour un non, alors que ça devrait être du dernier recours.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71117633
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 10:25:40  profilanswer
 

jonas a écrit :


Franchement y'a pas que ça. T'as déjà vu des documentaires sur les formations/entraînements de flics en France ? On dirait que pour être chef/prof/formateur, on fait un concours de qi et on prend le plus bas.
 
Edit : et la Belgique j'en parle même pas. Même si j'ai l'impression qu'on va vers un mieux ces dernières années...


 
J'étais aux USA l'été dernier. Pour une raison à la con, on a du faire appel à des rangers pour dépanner notre bagnole tankée en plein milieu de la nature hostile. Sans mentir, les mecs sont sorties de la bagnole avec le fusil à pompe et le doigt sur la gâchette du gun à la ceinture, ils disent bonjour et how are you aussi. Mais c'est donc bien que l'éventualité que ça parte en gunfight, même si tu les appelles pour un pneu crevé, est systématiquement évaluée à "très forte". Et c'était "que" des rangers, c'est à dire l'équivalent du garde-chasse ou garde forestier chez nous...
 
Pour le reste, et la formation des flics en France/Belgique, t'es je pense dans la caricature.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71117640
nounounoun​ou
Posté le 24-07-2024 à 10:26:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mettons que la plainte aboutisse un jour et que Kamala soit coupable, il se passe quoi à votre avis ?
 
Typiquement en France il ne se passerait rien.


Bah le temps que ca aboutisse elle sera presidente et donc immune a tout.  
Merci Sleepy Don
Next


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71117652
mantel
Posté le 24-07-2024 à 10:27:49  profilanswer
 

jonas a écrit :


En vrai la majorité des flics US sont très bien. Ils sont infiniment plus malins et bien formés que nos flics français ou belges. Mais évidemment y'a des exceptions  [:clooney41]


 
non, les flics us sont notoirement très mal formé. De plus il dispose d'équipement qui sont pas du tout approprié pour des missions de police, car l'armée revends ses surplus au force de police a prix très bas...
après il y a une grosse variation entre les grande villes et les "campagnes", les moyens ne sont absolument pas les mêmes. Idem entre les forces fédérales et les forces locales...comme souvent au us compliqué de faire une généralité tant les variations sont grande en fonction des situations.

n°71117655
homnibus
Posté le 24-07-2024 à 10:28:20  profilanswer
 

J'ai l'impression que vous basez votre avis uniquement sur vos expériences respectives, le mieux seraient peut être de voir des stats à ce sujet

n°71117658
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2024 à 10:28:48  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ils sont infiniment plus malins et bien formés que nos flics français


 
Euh .... [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71117660
bobdumas
Posté le 24-07-2024 à 10:29:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mettons que la plainte aboutisse un jour et que Kamala soit coupable, il se passe quoi à votre avis ?
 
Typiquement en France il ne se passerait rien.


Il se passerait la même chose qu'ici avec Chirac.

n°71117665
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2024 à 10:29:45  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Admettons que ce soit vrai, le problème c'est que dans ce 9 chances sur 10 en france/belgique tu te retrouves avec une amende ou en prison.
Avec un flic américain quand ça se passe mal tu as de grandes chances d'y rester.


 
Ça dépend de ta couleur, quand même  [:copepresident:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71117689
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 10:33:42  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Ça dépend de ta couleur, quand même [:copepresident:3]


On est bien d'accord qu'en moyenne les flics américains sont infiniment moins racistes que les français :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71117693
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2024 à 10:34:14  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Avec un flic américain quand ça se passe mal tu as de grandes chances d'y rester.


 
Et ça donne ça (6 juillet) :
 

the veggie boy a écrit :

https://www.cnn.com/2024/07/22/us/s [...] index.html
 

Citation :

Illinois police release bodycam video of fatal shooting of Black woman in her home
 
Body-camera footage showing the fatal police shooting of Sonya Massey, a 36-year-old Black woman who had called 911 for help, was released Monday in a case that has led to murder charges against a deputy.


 
La vidéo fait froid dans le dos.  :sweat:


 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71117699
asmomo
Posté le 24-07-2024 à 10:35:13  profilanswer
 

Dans le thread twitter de Lauren Boebert ça demande une preuve qu'elle a passé son GED (équivalent bac, pour ceux qui ne finissent pas le lycée). Apparemment elle a tenté 4 fois et à la fin elle l'aurait obtenu par charité, genre on lui a boosté ses notes (ce qui est fait en France pour le bac, pour certains candidats qui ont une moyenne proche de 10).
 
Sous-entendu elle est passée sous le bureau pour avoir son diplôme :lol:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71117705
barnabe
Posté le 24-07-2024 à 10:35:44  profilanswer
 

jonas a écrit :


Franchement y'a pas que ça. T'as déjà vu des documentaires sur les formations/entraînements de flics en France ? On dirait que pour être chef/prof/formateur, on fait un concours de qi et on prend le plus bas.
 
Edit : et la Belgique j'en parle même pas. Même si j'ai l'impression qu'on va vers un mieux ces dernières années...


Et pour les moins malins dont la fibre sacerdotale et la soif de justice a été tuée dans l'oeuf ayant échoué au concours de la Police Nationale, souvent on les retrouve dans la police municipale d'un patelin lambda, police municipale qui fait tout pour qu'on les prenne pour la police nationale (vêtements, véhicules, etc.)

n°71117720
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 10:37:22  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Et ça donne ça (6 juillet) :

 



Oui. Là bas il va être condamné.

 

Ici la population lui fait une cagnotte de centaines de milliers d'euros  [:clooney16]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71117732
asmomo
Posté le 24-07-2024 à 10:38:46  profilanswer
 

jonas a écrit :

Oui. Là bas il va être condamné.
 
Ici la population lui fait une cagnotte de centaines de milliers d'euros  [:clooney16]


 
La différence de dangerosité entre une bagnole folle et une casserole c'est un détail pour toi ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71117742
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2024 à 10:40:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :

La différence de dangerosité entre une bagnole folle et une casserole c'est un détail pour toi ?


Visiblement  :sweat:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71117749
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 10:41:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

La différence de dangerosité entre une bagnole folle et une casserole c'est un détail pour toi ?


Ché pas. Avec la casserole je peux me faire ebouillanter. Avec la voiture qui part et s'éloigne de moi a priori je risque rien :o

 

Évidemment que je défends pas les gros débiles dégénérés... Mais les Français ont une image complètement déformée des flics américains alors que les leurs sont bien souvent très gratinés.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71117782
zobbitenfe​r
Posté le 24-07-2024 à 10:46:06  profilanswer
 

jonas a écrit :


Aux usa tu peux t'énerver à mort, la majorité du temps le type va garder son calme, essayer d'apaiser la situation, prendre son temps pour que ça retombe, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ici tu t'énerves un peu ou tu insultes un flic t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un cowboy qui sera hyper content de pouvoir faire usage de son autorité et de sa supériorité...


Wut ?
A chaque fois que je suis allé aux states, les gens sur place (citoyens ou expat) m'ont systématiquement dit " si tu te fais arrêter par les flics, tu ne discute pas, tu dis yes sir et tu obéis,  rien d'autre. Tu obtempères et c'est tout."


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71117790
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 24-07-2024 à 10:47:30  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Wut ?
A chaque fois que je suis allé aux states, les gens sur place (citoyens ou expat) m'ont systématiquement dit " si tu te fais arrêter par les flics, tu ne discute pas, tu dis yes sir et tu obéis,  rien d'autre. Tu obtempères et c'est tout."


Et ça se passe très bien quand tu respectes leurs instructions.

n°71117795
@chewie
Posté le 24-07-2024 à 10:47:50  profilanswer
 
n°71117805
zobbitenfe​r
Posté le 24-07-2024 à 10:49:18  profilanswer
 

Oui bon OK j'ai vu le reste des œuvres de Jonas.
"Urop  bad, 'merica good, both sides  [:bisounours58:3] "


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71117809
iVador
Posté le 24-07-2024 à 10:49:41  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Wut ?
A chaque fois que je suis allé aux states, les gens sur place (citoyens ou expat) m'ont systématiquement dit " si tu te fais arrêter par les flics, tu ne discute pas, tu dis yes sir et tu obéis,  rien d'autre. Tu obtempères et c'est tout."


C’est aussi l’attitude qu’il faut avoir en France avec les forces de l’ordre et c’est normal. N’en déplaise à certains partis politiques.

n°71117816
zobbitenfe​r
Posté le 24-07-2024 à 10:50:02  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Et ça se passe très bien quand tu respectes leurs instructions.


Ben Jonas nous expliquait qu'on pouvais s'énerver sur un flic américain et que ça se passait très bien...


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71117824
zobbitenfe​r
Posté le 24-07-2024 à 10:51:00  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est aussi l’attitude qu’il faut avoir en France avec les forces de l’ordre et c’est normal. N’en déplaise à certains partis politiques.


Ben c'est pas ce que Jonas disait en affirmant qu'on pouvait s'énerver sur un flic ricain, bien plus malin et expert en desescalade.


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71117829
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2024 à 10:51:29  profilanswer
 


 
 [:implosion du tibia]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71117830
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-07-2024 à 10:51:45  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Trump porte plainte contre le camp Biden-Harris

 

Il les accuse de faire et de recevoir une contribution financière excessive

 

La campagne électorale de Donald Trump a porté plainte mardi à la Commission fédérale des élections (FEC) américaine contre Kamala Harris et Joe Biden.

 

Le conseiller général de campagne de Donal Trump, David Warrington, les accuse de violer la loi sur le financement des campagnes électorales américaine en transférant les fonds amassés par Joe Biden à Kamala Harris, rapporte le New York Times.

 

La plainte a été déposée à la suite de la modification du nom du comité de M. Biden pour Harris for President, « Harris comme présidente », après que le président sortant ait annoncé qu’il abandonnait la course.

 

« Kamala Harris cherche à commettre un vol de 91,5 millions $US [126,14 millions en dollars canadiens] sur les fonds restants de la campagne de Joe Biden » Il s’agirait selon lui de la violation la plus grave de l’histoire de la Loi sur les campagnes électorales fédérales de 1971.

 

M. Warrington accuse le président, la vice-présidente ainsi que leur trésorier de campagne de « violer la Loi en offrant et en recevant une contribution financière excessive » et d’avoir remis des « formulaires frauduleux » à la FEC dans le but de « réaffecter le comité de campagne d’un candidat à un autre candidat ».

 

Le porte-parole de l’équipe de campagne de Mme Harris, Charles Lutvak, croit pour sa part des républicains sont « jaloux » de la quantité d’argent amassé depuis dimanche par le camp Harris et qualifie la plainte de « non fondée ».
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] den-harris

 

Cette fébrilité chez les fascistes depuis quelques jours  [:gzk:2]

 

J'espère que leur bateau va continuer à prendre l'eau jusqu'en novembre. Si Harris ne fait pas d'erreur grossière, je pense qu'elle a toutes les armes pour rouler sur l'élection ; et je n'aurais pas dit ça il y a une semaine.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71117833
zobbitenfe​r
Posté le 24-07-2024 à 10:52:01  profilanswer
 

"Pew pew"
Suspect successfully cooled down  [:bisounours58:3]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71117834
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-07-2024 à 10:52:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ça dépend de ta couleur, quand même  [:copepresident:3]


 
cf le mec qui a été abattu par un policier dans un hotel parce que le flic voulait qu'il rampe vers lui au sol et que son pantalon ne tenait pas.  
 

jonas a écrit :


Oui. Là bas il va être condamné.
 
Ici la population lui fait une cagnotte de centaines de milliers d'euros  [:clooney16]


 
Il y a plein de cas ou le(s) policier(s) s'en sort(ent) sans rien.  

n°71117836
Hegemonie
Posté le 24-07-2024 à 10:52:29  profilanswer
 

Citation :

Lors de sa formation initiale au sein d'une école de police, structure rendue célèbre par la saga des Police Academy, le futur policier est désigné comme un cadet. La formation initiale est assez courte : environ quatre mois et le jeune recruté, après sa formation initiale, doit compléter sa formation pendant un an. Mais il n'existe pas de loi fédérale obligeant les services locaux de police à suivre un cursus de formation car chaque école de police est autonome.


 

Citation :

Pour accéder à ce métier il faut réussir le concours accessible aux titulaires d'un baccalauréat (catégorie B type à statut spécial), puis faire une formation théorique qui dure un an, entrecoupée de dix semaines de stage pratique en commissariat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8451  8452  8453  ..  8627  8628  8629  8630  8631  8632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR