|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 10:52:29 |
homnibus | Voilà ça explique tout, merci Édit: vraiment surpris par les pays en dessous des US. Les astérisque, c'est pour dire que les nombres sont tellement faibles qu'ils ne sont pas statistiquement significatifs ? Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 24-07-2024 à 10:53:56 |
jonas c'est mon identité |
Je dis juste que l'image du flic américain complètement débile ultra dangereux c'est juste un fantasme à cause de faits divers qui sont évidemment toujours filmés et largement diffusés. --------------- et voilà |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- et voilà |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Regarde le nombre de flics noirs aux États Unis, ou de juges noirs. En France quand t'as un acteur noir dans un film, on en fait une comédie où il part à la montagne parce qu'un noir à la neige c'est rigolo Regarder dans votre assiette, c'est vraiment pas votre spécialité on dirait... --------------- et voilà |
bobe |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 11:05:30 |
jonas c'est mon identité | Excusez moi, j'avais oublié que la France est le pays de l'égalité et des droits de l'homme, et que le racisme n'existe pas chez vous --------------- et voilà |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La police française charmante et tolérante Message cité 2 fois Message édité par jonas le 24-07-2024 à 11:12:01 --------------- et voilà |
bobdumas |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Édit et ils ont tous marché dedans... Message édité par HumanRAGE le 24-07-2024 à 11:29:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
giorkal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe |
|
bobdumas | Vous passez beaucoup trop de temps sur ce troll. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Loup23 |
|
Maalak | Ah, mais on ne sait pas ce qui lui serait arrivé face à un flic français, on ne peut rien en conclure. |
jonas c'est mon identité | moi je dis juste que --------------- et voilà |
fatal error Slava Ukraini | Présidentielle américaine 2024 : Kamala Harris en tête devant Donald Trump pour la première fois, selon un sondage
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iVador |
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 24-07-2024 à 12:33:24 |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 24-07-2024 à 12:42:46 |
ecirbaf |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |