Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  ..  8627  8628  8629  8630  8631  8632
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71117836
Hegemonie
Posté le 24-07-2024 à 10:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Lors de sa formation initiale au sein d'une école de police, structure rendue célèbre par la saga des Police Academy, le futur policier est désigné comme un cadet. La formation initiale est assez courte : environ quatre mois et le jeune recruté, après sa formation initiale, doit compléter sa formation pendant un an. Mais il n'existe pas de loi fédérale obligeant les services locaux de police à suivre un cursus de formation car chaque école de police est autonome.


 

Citation :

Pour accéder à ce métier il faut réussir le concours accessible aux titulaires d'un baccalauréat (catégorie B type à statut spécial), puis faire une formation théorique qui dure un an, entrecoupée de dix semaines de stage pratique en commissariat.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 10:52:29  profilanswer
 

n°71117837
homnibus
Posté le 24-07-2024 à 10:52:30  profilanswer
 

 

Voilà ça explique tout, merci

 

Édit: vraiment surpris par les pays en dessous des US. Les astérisque, c'est pour dire que les nombres sont tellement faibles qu'ils ne sont pas statistiquement significatifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 24-07-2024 à 10:53:56
n°71117850
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 10:53:34  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Oui bon OK j'ai vu le reste des œuvres de Jonas.
"Urop bad, 'merica good, both sides [:bisounours58:3] "


Mais n'importe quoi :D (d'ailleurs je me demande bien où tu as pu lire un truc pareil venant de moi [:ddr555])

 

Je dis juste que l'image du flic américain complètement débile ultra dangereux c'est juste un fantasme à cause de faits divers qui sont évidemment toujours filmés et largement diffusés.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71117860
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2024 à 10:54:05  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
cf le mec qui a été abattu par un policier dans un hotel parce que le flic voulait qu'il rampe vers lui au sol et que son pantalon ne tenait pas.  
 


 
Le mec qui dormait dans sa caisse et sur qui les flics ont vidé leur chargeur, parce qu'ils se sont sentis "menacés"  [:donkeyshoot]  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71117877
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 10:55:44  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Voilà ça explique tout, merci

 

Édit: vraiment surpris par les pays en dessous des US. Les astérisque, c'est pour dire que les nombres sont tellement faibles qu'ils ne sont pas statistiquement significatifs ?


On remarque qu'il n'y a pas la France sur le graphique  [:cosmoschtroumpf]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71117878
Talladega
Transcendance
Posté le 24-07-2024 à 10:56:05  profilanswer
 

jonas a écrit :


On est bien d'accord qu'en moyenne les flics américains sont infiniment moins racistes que les français :jap:


Exemple flagrant de la loi de Brandolini en action.
Dehors le troll.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°71117913
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 11:00:25  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Exemple flagrant de la loi de Brandolini en action.
Dehors le troll.


Mais va te faire voir.

 

Regarde le nombre de flics noirs aux États Unis, ou de juges noirs. En France quand t'as un acteur noir dans un film, on en fait une comédie où il part à la montagne parce qu'un noir à la neige c'est rigolo  [:poutrella:5]

 

Regarder dans votre assiette, c'est vraiment pas votre spécialité on dirait...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71117935
bobe
Posté le 24-07-2024 à 11:03:45  profilanswer
 

t'es marrant  [:frigogyne:1]

n°71117947
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 11:05:13  profilanswer
 

jonas a écrit :


Mais n'importe quoi :D (d'ailleurs je me demande bien où tu as pu lire un truc pareil venant de moi [:ddr555])  
 
Je dis juste que l'image du flic américain complètement débile ultra dangereux c'est juste un fantasme à cause de faits divers qui sont évidemment toujours filmés et largement diffusés.


 
Mais par contre les flics européens tous formés en 2 jours et complètement crétins, c'est réalité vré de vré crois moi frer.  [:marie-laure aigrie:10]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71117949
zobbitenfe​r
Posté le 24-07-2024 à 11:05:30  profilanswer
 

jonas a écrit :


Mais va te faire voir.

 

Regarde le nombre de flics noirs aux États Unis, ou de juges noirs. En France quand t'as un acteur noir dans un film, on en fait une comédie où il part à la montagne parce qu'un noir à la neige c'est rigolo [:poutrella:5]

 

Regarder dans votre assiette, c'est vraiment pas votre spécialité on dirait...


 [:clooney11] Je suis sur que tu as une source pour affirmer que la proportion de noirs dans la police comparée a la proportion de population noire dans le pays est plus importante qu'en France ou en Belgique, hein ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 11:05:30  profilanswer
 

n°71117954
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 11:05:53  profilanswer
 

Excusez moi, j'avais oublié que la France est le pays de l'égalité et des droits de l'homme, et que le racisme n'existe pas chez vous  [:gary2022:10]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71117964
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 11:07:09  profilanswer
 

jonas a écrit :


Mais va te faire voir.
 
Regarde le nombre de flics noirs aux États Unis, ou de juges noirs. En France quand t'as un acteur noir dans un film, on en fait une comédie où il part à la montagne parce qu'un noir à la neige c'est rigolo  [:poutrella:5]  
 
Regarder dans votre assiette, c'est vraiment pas votre spécialité on dirait...


 
Tu balances que des opinions sorties de ton cul, donc bon...je vais me passer de lire tes interventions surtout...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71117982
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-07-2024 à 11:09:14  profilanswer
 

bobe a écrit :

t'es marrant  [:frigogyne:1]


L'humour belge probablement.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71117993
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2024 à 11:10:15  profilanswer
 

jonas a écrit :

Excusez moi, j'avais oublié que la France est le pays de l'égalité et des droits de l'homme, et que le racisme n'existe pas chez vous  [:gary2022:10]


 
De là à dire qu'il n'y a que des gaulois dans la police ou l'armée... [:implosion du tibia]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71118000
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 11:10:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Tu balances que des opinions sorties de ton cul, donc bon...je vais me passer de lire tes interventions surtout...


Selon l’enquête électorale française du centre de recherches, dont Luc Rouban nous avait communiqué les résultats au printemps 2018, 41 % des militaires et 54 % des policiers interrogés avaient finalement voté pour Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle de 2017 (contre 16 % au niveau de l’ensemble de la population).

 

La police française charmante et tolérante [:dolores:4]
54% vs 16%  [:cerveau zoubi]

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 24-07-2024 à 11:12:01

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71118045
bobdumas
Posté le 24-07-2024 à 11:14:22  profilanswer
 

jonas a écrit :


Selon l’enquête électorale française du centre de recherches, dont Luc Rouban nous avait communiqué les résultats au printemps 2018, 41 % des militaires et 54 % des policiers interrogés avaient finalement voté pour Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle de 2017 (contre 16 % au niveau de l’ensemble de la population).
 
La police française charmante et tolérante [:dolores:4]
54% vs 16%  [:cerveau zoubi]


https://www.youtube.com/watch?v=Evr8SVbDuCg

n°71118100
Arkin
Posté le 24-07-2024 à 11:19:57  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Et ça se passe très bien quand tu respectes leurs instructions.


 
ouais comme la dame dans la vidéo.
 
on lui demande de poser sa casserole, elle le fait et se fait tirer dessus quand même
et je parle même pas des multiples vidéos de flics qui font n'importe quoi en demandant à des paraplégiques de sortir de voiture ou leurs gestions des arrestations des gens qui ont des problèmes psy.
on évitera aussi de parler des multiples vidéos où t'as 4 flics qui gueulent en même temps des ordres contradictoires


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71118138
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 11:24:40  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

ouais comme la dame dans la vidéo.

 

on lui demande de poser sa casserole, elle le fait et se fait tirer dessus quand même
et je parle même pas des multiples vidéos de flics qui font n'importe quoi en demandant à des paraplégiques de sortir de voiture ou leurs gestions des arrestations des gens qui ont des problèmes psy.
on évitera aussi de parler des multiples vidéos où t'as 4 flics qui gueulent en même temps des ordres contradictoires


Et tu ne vois pas les vidéos de dizaines de millions d'interventions qui se passent très bien :sleep:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71118162
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2024 à 11:26:45  profilanswer
 

autocall a écrit :


Les flics US sont vraiment des demeurés finis c'est hallucinant.


Please dont hurt me, i'm sorry :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71118171
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2024 à 11:27:27  profilanswer
 

jonas a écrit :


Aux usa tu peux t'énerver à mort, la majorité du temps le type va garder son calme, essayer d'apaiser la situation, prendre son temps pour que ça retombe, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ici tu t'énerves un peu ou tu insultes un flic t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un cowboy qui sera hyper content de pouvoir faire usage de son autorité et de sa supériorité...


Joli troll :D

 

Édit et ils ont tous marché dedans...


Message édité par HumanRAGE le 24-07-2024 à 11:29:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71118186
Arkin
Posté le 24-07-2024 à 11:29:01  profilanswer
 

jonas a écrit :


Et tu ne vois pas les vidéos de dizaines de millions d'interventions qui se passent très bien :sleep:


 
oui donc ça, c'est quoi ?


 
Ok il y a pas la France mais si les policiers américains sont si géniaux, les néerlandais faut dire quoi?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71118205
giorkal
Posté le 24-07-2024 à 11:31:10  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Wut ?
A chaque fois que je suis allé aux states, les gens sur place (citoyens ou expat) m'ont systématiquement dit " si tu te fais arrêter par les flics, tu ne discute pas, tu dis yes sir et tu obéis,  rien d'autre. Tu obtempères et c'est tout."


mon beau frere  (un blond bien blanc) s'est fait mettre en joue par les flics US parce qu'il avait simplement laissé tomber ses main du volant sur ses cuisses  :pt1cable:

n°71118216
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 11:32:12  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Ben Jonas nous expliquait qu'on pouvais s'énerver sur un flic américain et que ça se passait très bien...


légalement, tu peux te foutre de la gueule des flics et même les insulter si la manière n'est pas violente/hostile, après faut aimer jouer à "c'est mon droit" et s'assurer que la bodycam du flic est en route avant de jouer


---------------
we are the dollars and cents
n°71118235
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 11:33:33  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Citation :

Lors de sa formation initiale au sein d'une école de police, structure rendue célèbre par la saga des Police Academy, le futur policier est désigné comme un cadet. La formation initiale est assez courte : environ quatre mois et le jeune recruté, après sa formation initiale, doit compléter sa formation pendant un an. Mais il n'existe pas de loi fédérale obligeant les services locaux de police à suivre un cursus de formation car chaque école de police est autonome.


 

Citation :

Pour accéder à ce métier il faut réussir le concours accessible aux titulaires d'un baccalauréat (catégorie B type à statut spécial), puis faire une formation théorique qui dure un an, entrecoupée de dix semaines de stage pratique en commissariat.



The rookie  [:poogz:5]


---------------
we are the dollars and cents
n°71118364
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-07-2024 à 11:45:43  profilanswer
 


"Appel de service, le petit jonas est prié de venir ramasser ses dents"


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°71118384
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2024 à 11:47:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


"Appel de service, le petit jonas est prié de venir ramasser ses dents"


Et j'ai appris que y a également 25 chiens par jour en moyenne... Parfois juste en marchant hop une balle sans même s'arrêter, vive les caméra de sonnette...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71118409
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 11:50:53  profilanswer
 


 
Ben mon vieux, qu'est ce que ce serait s'ils étaient pas hyper malins et experts en désescalade https://25.media.tumblr.com/d8ab4881dada33b31aeeaf50a96535df/tumblr_mzg3m1XLJP1tpl8j5o1_r2_400.gif


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71118428
barnabe
Posté le 24-07-2024 à 11:52:32  profilanswer
 

giorkal a écrit :


mon beau frere  (un blond bien blanc) s'est fait mettre en joue par les flics US parce qu'il avait simplement laissé tomber ses main du volant sur ses cuisses  :pt1cable:


Vu que tout le monde peut posséder une arme à feu là-bas, je comprend tout à fait l'attitude du flic.

n°71118436
bobdumas
Posté le 24-07-2024 à 11:53:31  profilanswer
 

Vous passez beaucoup trop de temps sur ce troll.

n°71118472
asmomo
Posté le 24-07-2024 à 11:58:19  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ché pas. Avec la casserole je peux me faire ebouillanter. Avec la voiture qui part et s'éloigne de moi a priori je risque rien :o
 
Évidemment que je défends pas les gros débiles dégénérés... Mais les Français ont une image complètement déformée des flics américains alors que les leurs sont bien souvent très gratinés.


 
Il y a eu quelques exemples donnés ici, je donne le mien. Il ne m'est rien arrivé perso lors de mon voyage aux USA, mais un oncle s'est fait arrêter et a passé une nuit en prison quand j'y étais (pour le mariage de son fils). Il y avait une bonne raison à son arrestation mais en France je doute que ça aurait été jusque là. 5000$ donnés à un avocat et le procureur a lâché l'affaire d'ailleurs. Et il avait vécu aux USA il y a un certain temps (d'où le fait que son fils y vive), ça lui était déjà arrivé de se faire stopper pour un excès de vitesse, et de finir plaqué contre sa bagnole avec les menottes.
 
Ce n'est pas une racaille et il est blanc je précise, 2 fois dans sa vie il a affaire avec la police US, 2 fois ça tourne mal...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71118533
loup23
Posté le 24-07-2024 à 12:08:21  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il y a eu quelques exemples donnés ici, je donne le mien. Il ne m'est rien arrivé perso lors de mon voyage aux USA, mais un oncle s'est fait arrêter et a passé une nuit en prison quand j'y étais (pour le mariage de son fils). Il y avait une bonne raison à son arrestation mais en France je doute que ça aurait été jusque là. 5000$ donnés à un avocat et le procureur a lâché l'affaire d'ailleurs. Et il avait vécu aux USA il y a un certain temps (d'où le fait que son fils y vive), ça lui était déjà arrivé de se faire stopper pour un excès de vitesse, et de finir plaqué contre sa bagnole avec les menottes.
 
Ce n'est pas une racaille et il est blanc je précise, 2 fois dans sa vie il a affaire avec la police US, 2 fois ça tourne mal...


 
Jonas dit que c est pire en France, ton oncle a du rêver  :o  

n°71118556
Maalak
Posté le 24-07-2024 à 12:12:53  profilanswer
 

Ah, mais on ne sait pas ce qui lui serait arrivé face à un flic français, on ne peut rien en conclure. :o

n°71118572
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 12:14:42  profilanswer
 

moi je dis juste que  
 
1) les flics américains ne sont pas tous des débiles violents dangereux qui tirent sur tout ce qui bouge (et qu'en général ils sont clairement mieux élevés que les flics français)
 
et que
 
2) les flics français (et les français en général) n'ont vraiment pas de leçons à donner au niveau racisme et bétise. on aurait comparé aux flics anglais à la limite, mais aux flics français, soyons sérieux deux minutes... :D
 
et c'est moi le troll  [:clooney16]  
 
je n'ai jamais ni nulle part dit que les flics américains étaient tous super, et qu'il n'existait pas de débilos bas du front dans leurs rangs.
 


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71118664
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 24-07-2024 à 12:29:19  profilanswer
 

Présidentielle américaine 2024 : Kamala Harris en tête devant Donald Trump pour la première fois, selon un sondage
https://www.ladepeche.fr/2024/07/24 [...] 099911.php

n°71118667
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-07-2024 à 12:29:37  profilanswer
 

jonas a écrit :


Aux usa tu peux t'énerver à mort, la majorité du temps le type va garder son calme, essayer d'apaiser la situation, prendre son temps pour que ça retombe, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ici tu t'énerves un peu ou tu insultes un flic t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un cowboy qui sera hyper content de pouvoir faire usage de son autorité et de sa supériorité...


oui parce qu'il y a des droits qui n'existent pas en France, au hasard 1er, 4e, 5ᵉ, 6ᵉ amendements ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71118691
iVador
Posté le 24-07-2024 à 12:32:54  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Présidentielle américaine 2024 : Kamala Harris en tête devant Donald Trump pour la première fois, selon un sondage
https://www.ladepeche.fr/2024/07/24 [...] 099911.php


Clinton aussi était devant dans les sondages donc il convient de rester prudent.
Et que chaque électeur anti-Trump aille faire son devoir.
 
Mais il est clair que les trumpistes paniquent, et ici, on ne voit plus guère nos amis forumeurs d’extrême droite. Ils doivent avoir un petit moral  :D

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 24-07-2024 à 12:33:24
n°71118694
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-07-2024 à 12:33:28  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

Cette fébrilité chez les fascistes depuis quelques jours [:gzk:2]

 

J'espère que leur bateau va continuer à prendre l'eau jusqu'en novembre. Si Harris ne fait pas d'erreur grossière, je pense qu'elle a toutes les armes pour rouler sur l'élection ; et je n'aurais pas dit ça il y a une semaine.


Elle gagnera peut-être le vote populaire mais l'élection c'est plus chaud

n°71118748
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 24-07-2024 à 12:41:23  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Elle gagnera peut-être le vote populaire mais l'élection c'est plus chaud


 
 
 
Je vais vous faire une prédiction, je vois Harris gagner les présidentiels avec au moins 4 points d'écart genre 47/51 ou 46/50 :O  
 
 
 
Vous pouvez me quoter [:magic_poussin]

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 24-07-2024 à 12:42:46
n°71118755
ecirbaf
Posté le 24-07-2024 à 12:42:24  profilanswer
 

jonas a écrit :

moi je dis juste que  
 
1) les flics américains ne sont pas tous des débiles violents dangereux qui tirent sur tout ce qui bouge (et qu'en général ils sont clairement mieux élevés que les flics français)
 
et que
 
2) les flics français (et les français en général) n'ont vraiment pas de leçons à donner au niveau racisme et bétise. on aurait comparé aux flics anglais à la limite, mais aux flics français, soyons sérieux deux minutes... :D
 
et c'est moi le troll  [:clooney16]  
 
je n'ai jamais ni nulle part dit que les flics américains étaient tous super, et qu'il n'existait pas de débilos bas du front dans leurs rangs.
 


Ca parle sans connaitre le quotidien d'un flic français.  
On te chie à la gueule toute la journée et souvent par des gens d'origine étrangère.  
Les actions des flics sont rarement suivies par la Justice. Quand tu arrêtes plusieurs fois la même personne dans la semaine, il y a de quoi péter les plombs.  
L'autorité policière est de plus en contestée en France, alors qu'au final ils ne font que leur boulot. Il peut y avoir quelques faits divers mais assez rare en proportion de l'inquiétante montée de la délinquance.  
 
La vraie question est sur l'évolution de la société, la banalisation de la violence et un certain sentiment d'impunité.  

n°71118795
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 24-07-2024 à 12:48:38  profilanswer
 

iVador a écrit :


Clinton aussi était devant dans les sondages donc il convient de rester prudent.
Et que chaque électeur anti-Trump aille faire son devoir.
 
Mais il est clair que les trumpistes paniquent, et ici, on ne voit plus guère nos amis forumeurs d’extrême droite. Ils doivent avoir un petit moral  :D


 
 
Oui mais en 2016 Trump bénéficiait de l'effet de surprise et puis c'est les emails de Clinton qui a jouer contre elle au tout dernier moment :D

n°71118801
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 12:49:02  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Ca parle sans connaitre le quotidien d'un flic français.
On te chie à la gueule toute la journée et souvent par des gens d'origine étrangère.
Les actions des flics sont rarement suivies par la Justice. Quand tu arrêtes plusieurs fois la même personne dans la semaine, il y a de quoi péter les plombs.
L'autorité policière est de plus en contestée en France, alors qu'au final ils ne font que leur boulot. Il peut y avoir quelques faits divers mais assez rare en proportion de l'inquiétante montée de la délinquance.

 

La vraie question est sur l'évolution de la société, la banalisation de la violence et un certain sentiment d'impunité.


Là dessus je suis assez d'accord avec toi :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  ..  8627  8628  8629  8630  8631  8632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR