Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8447  8448  8449  ..  8627  8628  8629  8630  8631  8632
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71113546
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 23-07-2024 à 15:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :


    https://youtu.be/cWuVBGhYKEU?si=dquzpbPmM0eQTxlG
 
 
She's the boss.
 
Bonne chance à Trump.


 
 
Merci Ryan pour le vidéo après tu m'étonne que Trump n'est pas pressé de débattre avec elle  [:pivoine de cheshire:2]
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 15:39:22  profilanswer
 

n°71113558
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-07-2024 à 15:41:29  profilanswer
 

bobe a écrit :


C'est surtout qu'elle a 60 ans.  [:hornett:5]


 
 [:orly2] j'avais pourtant mis le redface au carré ET au cube!

n°71113569
homnibus
Posté le 23-07-2024 à 15:42:14  profilanswer
 

Marrant je pensais qu elle était plutôt médiocre en débat (bon je l'avais jamais vue avant). C'était faux ou cette vidéo est juste du cherry picking ?

 


Sinon j'ai une théorie: B.iden avait prévu depuis plis longtemps de laisser tomber. Il voulait d'abord s'assurer que Kamala ait tous les supports possibles au sein du parti, et il a résigné au moment le plus stratégique : après la convention (et en plus après la tentative d'assassinat, ce qui est tout bonus)

n°71113592
parfait-in​connu
Posté le 23-07-2024 à 15:45:50  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Marrant je pensais qu elle était plutôt médiocre en débat (bon je l'avais jamais vue avant). C'était faux ou cette vidéo est juste du cherry picking ?
 
 
Sinon j'ai une théorie: B.iden avait prévu depuis plis longtemps de laisser tomber. Il voulait d'abord s'assurer que Kamala ait tous les supports possibles au sein du parti, et il a résigné au moment le plus stratégique : après la convention (et en plus après la tentative d'assassinat, ce qui est tout bonus)


Son débat contre Pence (entre les VP) n'avait pas été convaincant de mémoire, elle avait été très lisse
Enfin j'ai surtout souvenir d'un débat particulièrement chiant

n°71113678
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-07-2024 à 15:57:39  profilanswer
 

Comme prevu, Trump a les miquettes d'aller débattre. Son seul "avantage" a disparu, il a tout a y perdre.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71113756
le cave
Posté le 23-07-2024 à 16:09:34  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Le niveau de haine de ce mec…
Ça doit être tellement fatigant d’être américain à entendre ce genre de lourdeur de rageux des mois et des mois avant/après chaque présidentielle trumpiste  [:the mac:2]


Comme en France avec le RN au 2e tour...

n°71113763
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-07-2024 à 16:10:31  profilanswer
 

fatal error a écrit :

 


Merci Ryan pour le vidéo après tu m'étonne que Trump n'est pas pressé de débattre avec elle  [:pivoine de cheshire:2]

 



 

Pigeon, échiquier toussa...je pense que personne ne peut vraiment gagner contre Trump.
Dans la vidéo on voit Harris qui boloss des gens de la meme texture qu'elle, c'est à dire, des gens avec une éducation, une certaine maitrise de soi, et plus de 300 mots de vocabulaire.

 

Je veux pas dire que Trump est imbattable, mais en fait tout dépend de ce qu'on estime être une victoire en débat contre Trump. Si c'est garder son calme, bien se tenir, rester poli, ferme et factuel face à un clown surexcité qui balance 12 mensonges à la minutes, ok, tout le monde peut sans doute le faire, mais si l'idée de la victoire c'est d'être en mesure de lui faire fermer sa gueule, et qu'il cesse de débiter des âneries, ou qu'il se mette très fort à bégayer, ça j'ai bien peur que ça ne soit pas possible. Pour battre Trump à ce jeu là, faut être plus con et outrancier que lui. Et ça, c'est pas donné à tout le monde. Il met la barre très très haut. (ou très très bas en l'occurrence).


Message édité par Kiveu le 23-07-2024 à 16:13:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71113768
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 23-07-2024 à 16:11:13  profilanswer
 

S'il échoue est-ce qu'il se représentera en 2028 ?
A 82 ans  :sol:

n°71113773
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 23-07-2024 à 16:12:15  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Son débat contre Pence (entre les VP) n'avait pas été convaincant de mémoire, elle avait été très lisse
Enfin j'ai surtout souvenir d'un débat particulièrement chiant


 
 
 
Moi ce que j'aime chez kamala Harris c'est la façon de poser les questions pour bien mettre les gens mal a l'aise, un vrai pitbull cette bonne femme :D

n°71113783
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2024 à 16:13:34  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Trump estime que la chaîne ABC "n'est pas digne d'organiser un débat" face à Harris
 
Alors qu'il réclamait de débattre avec Joe Biden, Donald Trump semble moins enclin à affronter sa nouvelle rivale dans la course à la présidentielle sur un plateau télévisé.
 
"ABC (...) n'est pas digne d'organiser un débat", écrit-il sur son réseau social Truth social tout en affirmant qu'il "espère qu'il y en aura plein".
La chaîne ABC devait organiser un débat entre Joe Biden et Donald Trump en septembre.
 
"ABC Fake News est une véritable blague, parmi les pires du secteur. Ils essaient de faire de Crooked Joe un brave guerrier parce qu'il n'a pas eu le "courage" de se battre - il a abandonné! Ils ont ensuite essayé de faire passer "Sleepy" pour un grand président - il était le PIRE", déclare-t-il. "Et Lyin' Kamala pour une personne compétente, ce qu'elle n'est pas".

https://www.bfmtv.com/international [...] 30042.html


Un mâle alpha qui a peur d'une gonzesse, c'est un peu la lose. :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 16:13:34  profilanswer
 

n°71113799
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 23-07-2024 à 16:15:27  profilanswer
 

Le but du jeu sera de lui faire péter un câble en direct.
She can do it.

 

"Yes or no, please Sir"

n°71113806
bobdumas
Posté le 23-07-2024 à 16:16:12  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Comme prevu, Trump a les miquettes d'aller débattre. Son seul "avantage" a disparu, il a tout a y perdre.


Je pense qu'il attends qu'elle soit désignée officiellement comme son adversaire.

n°71113816
Mac_Lane
Posté le 23-07-2024 à 16:17:02  profilanswer
 

zeroz a écrit :

S'il échoue est-ce qu'il se représentera en 2028 ?
A 82 ans  :sol:


 
Faut espérer que d'ici là il soit au gnouf, ou que le GOP redevienne à peu près raisonnable et se détourne de sa frange la plus extrémiste. On peut rêver.

n°71113825
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-07-2024 à 16:18:38  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Le niveau de haine de ce mec…
Ça doit être tellement fatiguant d’être américain à entendre ce genre de lourdeur de rageux des mois et des mois avant/après chaque présidentielle trumpiste [:the mac:2]


C'est notre modèle  [:lucifer jr:4]

n°71113831
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 23-07-2024 à 16:20:12  profilanswer
 

zeroz a écrit :

Le but du jeu sera de lui faire péter un câble en direct.
She can do it.
 
"Yes or no, please Sir"


 
 
Bordel je vois déjà le tableau :D  
 
Monsieur Trump je répète la question avez vous oui ou non...

n°71113845
Chips
Posté le 23-07-2024 à 16:21:30  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Comme prevu, Trump a les miquettes d'aller débattre. Son seul "avantage" a disparu, il a tout a y perdre.


 
donald le sénile qui est en train de faire dans ces couches  [:frogaski62:2]

n°71113868
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2024 à 16:23:28  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Le dernier délire lu, c'est que Harris n'est pas fiable en tant que président car c'est une femme, elle peut tomber enceinte et du coup, quid du pouvoir pendant la grossesse  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
elle a 59 ans  :sweat:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71113875
bobdumas
Posté le 23-07-2024 à 16:24:01  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Trump estime que la chaîne ABC "n'est pas digne d'organiser un débat" face à Harris
 
Alors qu'il réclamait de débattre avec Joe Biden, Donald Trump semble moins enclin à affronter sa nouvelle rivale dans la course à la présidentielle sur un plateau télévisé.
 
"ABC (...) n'est pas digne d'organiser un débat", écrit-il sur son réseau social Truth social tout en affirmant qu'il "espère qu'il y en aura plein".
La chaîne ABC devait organiser un débat entre Joe Biden et Donald Trump en septembre.
 
"ABC Fake News est une véritable blague, parmi les pires du secteur. Ils essaient de faire de Crooked Joe un brave guerrier parce qu'il n'a pas eu le "courage" de se battre - il a abandonné! Ils ont ensuite essayé de faire passer "Sleepy" pour un grand président - il était le PIRE", déclare-t-il. "Et Lyin' Kamala pour une personne compétente, ce qu'elle n'est pas".

https://www.bfmtv.com/international [...] 30042.html


Il y a quoi qui y ressemblerait/équivaudrait comme chaine française ?

n°71113918
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-07-2024 à 16:29:30  profilanswer
 

c'est plié, s'ils font le forcing pour que le vote soit le 7 et pas le 19
 
https://www.axios.com/2024/07/22/de [...] ntion-vote
 

Citation :

Democrats plan to have nominee by Aug. 7
 
The Democratic National Committee has confirmed it will hold a "virtual roll call" to select its party's presidential nominee before Aug. 7.
 
Why it matters: The DNC's timeline will make it exceedingly difficult for anyone other than Vice President Kamala Harris to lead the party's ticket.
 
"We will deliver a presidential nominee by August 7 of this year," DNC chair Jamie Harrison told reporters on a conference call.
 
The party's nominee, likely Harris, will then be able to select a running mate on a "timeline that is in the best interest of that presidential nominee," according to a Democratic official who briefed reporters on the call.
 
"Fast does not mean unfair," said another official.
 
The DNC Rules committee will formally approve the plans on Wednesday.
 
(...)


 
d'un cote c'est bien d'apporter de la clarté et que Kamala puisse faire campagne officiellement etc
d'un autre cote, il y a malgre tout un petit cote "absence de legitimite" puisqu'elle n'a jamais gagné de primaires et qu'on ne laisse personne se presenter contre elle (et une mini primaire last-minute aurait de toute facon pu faire office de debut de campagne presidentielle en terme d'impact mediatique)
 
je pense personnellement que c'est une candidate correcte (et de toute facon meilleure que Trump), mais ca reste une candidate qui a ete choisie par les pontes du parti, et non pas plebiscitee par les electeurs lors des primaires, ce qui constitue un certain risque
 
si elle gagne en 2024, et si elle se represente en 2028 et qu'il n'y a pas de vraie primaire, comme ce fut le cas cette annee, ca ferait un enorme laps de temps sans primaire chez les Democrates, ce qui est absolument toxique en terme de "prise de pouls" de l'electorat a l'echelle nationale, meme s'il reste evidemment tous les scrutins locaux


---------------
blacklist
n°71113924
Mac_Lane
Posté le 23-07-2024 à 16:30:37  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Le dernier délire lu, c'est que Harris n'est pas fiable en tant que président car c'est une femme, elle peut tomber enceinte et du coup, quid du pouvoir pendant la grossesse  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Mais bordel [:donkeyshoot]

n°71113927
jaques_the​mac
Posté le 23-07-2024 à 16:31:08  profilanswer
 

Harris peut capitaliser sur le fait qu'elle ne traîne pas en politique depuis des lustres.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302360

  

Carrière dans le législatif → Attorney General ( Californie ) → Senateur (Californie- 4 ans ) → VP. il existe évidemment des angles d'attaques pour l'équipe de Trump mais pas tant que ça. De plus une VP relativement absente ou dans l'ombre ça a ses inconvenients mais aussi ses avantages.

n°71113940
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-07-2024 à 16:32:54  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Harris peut capitaliser sur le fait qu'elle ne traîne pas en politique depuis des lustres.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302360
 
 
 
Carrière dans le législatif → Attorney General ( Californie ) → Senateur (Californie- 4 ans ) → VP. il existe évidemment des angles d'attaques pour l'équipe de Trump mais pas tant que ça. De plus une VP relativement absente ou dans l'ombre ça a ses inconvenients mais aussi ses avantages.


 
DA et AG sont malgre tout des postes ou il faut etre elu et donc faire campagne et etre tres bien introduit au sein d'un parti


---------------
blacklist
n°71113953
barnabe
Posté le 23-07-2024 à 16:34:47  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
C'est quoi ces écarts entre les mandats ? [:aelenia]
 


 

Maalak a écrit :


 
Alors qu'hier les partisans de Nikky Hailey ont semblé avoir dit préférer voter pour Harris que pour Trump. Coïncidence ?  :whistle:


Certains ont été élus deux fois de suite ; dans ce cas je n'ai donné l'age qu'ils avaient lors de leur premier mandat.

n°71113957
giorkal
Posté le 23-07-2024 à 16:35:15  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Harris peut capitaliser sur le fait qu'elle ne traîne pas en politique depuis des lustres.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302360
 
 
 
Carrière dans le législatif → Attorney General ( Californie ) → Senateur (Californie- 4 ans ) → VP. il existe évidemment des angles d'attaques pour l'équipe de Trump mais pas tant que ça. De plus une VP relativement absente ou dans l'ombre ça a ses inconvenients mais aussi ses avantages.


Elle a peut etre les meme defaut que Obama : pas assez d'experience de Washington et de ses coups de putes.
mais, bon, il suffit de bien s'entourer

n°71113968
iVador
Posté le 23-07-2024 à 16:36:41  profilanswer
 

Le vieux Trump a encore peur d’aller débattre ?

n°71113978
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-07-2024 à 16:37:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Certains ont été élus deux fois de suite ; dans ce cas je n'ai donné l'age qu'ils avaient lors de leur premier mandat.


 
Oui mais Clinton c'était en 93 ;)

n°71113994
jaques_the​mac
Posté le 23-07-2024 à 16:40:09  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

DA et AG sont malgre tout des postes ou il faut etre elu et donc faire campagne et etre tres bien introduit au sein d'un parti

 


Soit. Mais je vois mal l'angle d'attaque de ce coté ci vu la réthorique de Trump. Elle a mis des criminels sous les barreaux toute sa vie folks!

n°71114005
Dæmon
Posté le 23-07-2024 à 16:42:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'est plié, s'ils font le forcing pour que le vote soit le 7 et pas le 19

 

https://www.axios.com/2024/07/22/de [...] ntion-vote

 
Citation :

Democrats plan to have nominee by Aug. 7

 

The Democratic National Committee has confirmed it will hold a "virtual roll call" to select its party's presidential nominee before Aug. 7.

 

Why it matters: The DNC's timeline will make it exceedingly difficult for anyone other than Vice President Kamala Harris to lead the party's ticket.

 

"We will deliver a presidential nominee by August 7 of this year," DNC chair Jamie Harrison told reporters on a conference call.

 

The party's nominee, likely Harris, will then be able to select a running mate on a "timeline that is in the best interest of that presidential nominee," according to a Democratic official who briefed reporters on the call.

 

"Fast does not mean unfair," said another official.

 

The DNC Rules committee will formally approve the plans on Wednesday.

 

(...)

 

d'un cote c'est bien d'apporter de la clarté et que Kamala puisse faire campagne officiellement etc
d'un autre cote, il y a malgre tout un petit cote "absence de legitimite" puisqu'elle n'a jamais gagné de primaires et qu'on ne laisse personne se presenter contre elle (et une mini primaire last-minute aurait de toute facon pu faire office de debut de campagne presidentielle en terme d'impact mediatique)

 

je pense personnellement que c'est une candidate correcte (et de toute facon meilleure que Trump), mais ca reste une candidate qui a ete choisie par les pontes du parti, et non pas plebiscitee par les electeurs lors des primaires, ce qui constitue un certain risque

 

si elle gagne en 2024, et si elle se represente en 2028 et qu'il n'y a pas de vraie primaire, comme ce fut le cas cette annee, ca ferait un enorme laps de temps sans primaire chez les Democrates, ce qui est absolument toxique en terme de "prise de pouls" de l'electorat a l'echelle nationale, meme s'il reste evidemment tous les scrutins locaux


Elle a reçu les votes de la primaire aux côtés de Joe Biden. :o
Quand tu votais c'était pour le ticket complet avec les deux noms, Biden & Harris.
Elle n'est pas complètement sortie du chapeau non plus.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71114024
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2024 à 16:45:06  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Le dernier délire lu, c'est que Harris n'est pas fiable en tant que président car c'est une femme, elle peut tomber enceinte et du coup, quid du pouvoir pendant la grossesse  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Elle n'a pas d'enfant  :ouch:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71114031
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2024 à 16:45:37  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Bordel je vois déjà le tableau :D  
 
Monsieur Trump je répète la question avez vous oui ou non...


En lui demandant s'il comprend au moins les mots qu'elle emploie. :o

n°71114036
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-07-2024 à 16:47:07  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Elle n'a pas d'enfant :ouch:


Tout comme Macron, Merkel, May, Juncker et tous ces dirigeants du NWO  [:somberlain24:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71114052
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-07-2024 à 16:49:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Elle a reçu les votes de la primaire aux côtés de Joe Biden. :o
Quand tu votais c'était pour le ticket complet avec les deux noms, Biden & Harris.
Elle n'est pas complètement sortie du chapeau non plus.


mouaiiiiiiis  [:pierroclastic:5] :D


---------------
blacklist
n°71114054
Dæmon
Posté le 23-07-2024 à 16:49:08  profilanswer
 

https://x.com/seungminkim/status/18 [...] sx84w&s=19

Citation :

WASHINGTON (AP) — Secret Service Director Kimberly Cheatle resigns after assassination attempt against former President Trump at rally.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71114068
bobe
Posté le 23-07-2024 à 16:51:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Elle a reçu les votes de la primaire aux côtés de Joe Biden. :o
Quand tu votais c'était pour le ticket complet avec les deux noms, Biden & Harris.
Elle n'est pas complètement sortie du chapeau non plus.


La question que je me posais.  :jap:

n°71114077
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-07-2024 à 16:52:30  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Elle a reçu les votes de la primaire aux côtés de Joe Biden. :o
Quand tu votais c'était pour le ticket complet avec les deux noms, Biden & Harris.
Elle n'est pas complètement sortie du chapeau non plus.


C'est clair, surtout que là y'a plus de temps à perdre il reste 3 mois avant l'élection.
Et les primaires ont l'inconvénient de favoriser des candidats plus extrêmes au sein du parti, populaires dans le microcosme du parti mais pas à l'échelle nationale. Et la il s'agit d'unir le pays, et Kamala est parfaite pour ça

 

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 23-07-2024 à 16:53:24
n°71114098
bobdumas
Posté le 23-07-2024 à 16:56:24  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


C'est clair, surtout que là y'a plus de temps à perdre il reste 3 mois avant l'élection.
Et les primaires ont l'inconvénient de favoriser des candidats plus extrêmes au sein du parti, populaires dans le microcosme du parti mais pas à l'échelle nationale. Et la il s'agit d'unir le pays, et Kamala est parfaite pour ça
 


Mais comment , alors qu'elle n'arrive pas a unir les démocrates ? [:chiminiv9:2]

n°71114106
coyote28
Posté le 23-07-2024 à 16:57:18  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Il y a quoi qui y ressemblerait/équivaudrait comme chaine française ?


 
Fox News c'est CNEWS, ABC ce serait plutôt LCI


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71114111
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-07-2024 à 16:58:01  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'est plié, s'ils font le forcing pour que le vote soit le 7 et pas le 19

 

https://www.axios.com/2024/07/22/de [...] ntion-vote

 
Citation :

Democrats plan to have nominee by Aug. 7

 

The Democratic National Committee has confirmed it will hold a "virtual roll call" to select its party's presidential nominee before Aug. 7.

 

Why it matters: The DNC's timeline will make it exceedingly difficult for anyone other than Vice President Kamala Harris to lead the party's ticket.

 

"We will deliver a presidential nominee by August 7 of this year," DNC chair Jamie Harrison told reporters on a conference call.

 

The party's nominee, likely Harris, will then be able to select a running mate on a "timeline that is in the best interest of that presidential nominee," according to a Democratic official who briefed reporters on the call.

 

"Fast does not mean unfair," said another official.

 

The DNC Rules committee will formally approve the plans on Wednesday.

 

(...)

 

d'un cote c'est bien d'apporter de la clarté et que Kamala puisse faire campagne officiellement etc
d'un autre cote, il y a malgre tout un petit cote "absence de legitimite" puisqu'elle n'a jamais gagné de primaires et qu'on ne laisse personne se presenter contre elle (et une mini primaire last-minute aurait de toute facon pu faire office de debut de campagne presidentielle en terme d'impact mediatique)

 

je pense personnellement que c'est une candidate correcte (et de toute facon meilleure que Trump), mais ca reste une candidate qui a ete choisie par les pontes du parti, et non pas plebiscitee par les electeurs lors des primaires, ce qui constitue un certain risque

 

si elle gagne en 2024, et si elle se represente en 2028 et qu'il n'y a pas de vraie primaire, comme ce fut le cas cette annee, ca ferait un enorme laps de temps sans primaire chez les Democrates, ce qui est absolument toxique en terme de "prise de pouls" de l'electorat a l'echelle nationale, meme s'il reste evidemment tous les scrutins locaux

 


Reste que le peuple américain l'a élue comme VP, ceci en connaissance de l'âge avancé de Biden et de la probabilité non nulle et largement évoquée lors de la campagne de 2020, qu'elle soit amenée à reprendre la présidence soit par un renoncement anticipé de Biden, pour raisons de santé, soit carrément par son décès. Tout le monde avait en tête cette potentialité en glissant sont bulletin dans l'urne (et probablement qu'un certain nombre l'espérait)
Je ne sais pas si Joe avait déjà annoncé qui serait son VP pour ces élections, mais je suppose qu'il y a un genre de reconduction tacite dans ce cas là, et s'il s'agissait encore de Harris, j'ai pas de peine à considérer que les électeurs démocrates n'y voient pas d'inconvénient...par contre certains cadres du parti pourraient effectivement y trouver à redire...mais bon, s'ils ont envie d'être la gauche (US) la plus bête du monde, à se déchirer entre eux à 3 mois du terme, pendant que Trump mange du popcorn, ça les regarde, après tout...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-07-2024 à 17:00:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71114120
bobdumas
Posté le 23-07-2024 à 16:59:32  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Fox News c'est CNEWS, ABC ce serait plutôt LCI


J'en doute, LCI ne diffuse pas de séries et de sport.

n°71114121
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2024 à 16:59:32  profilanswer
 

https://x.com/PpollingNumbers/statu [...] 0185650299
 
https://i.postimg.cc/HLx4YPgS/GTLTAr-VW8-AAWAh-C.jpg
 
ça commence

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 23-07-2024 à 16:59:45

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71114129
coyote28
Posté le 23-07-2024 à 17:00:56  profilanswer
 

Le dernier gros coup à venir, c'est la démission de Joe Biden pour la légitimer encore plus en tant que présidente ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8447  8448  8449  ..  8627  8628  8629  8630  8631  8632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR