|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
coyote28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 17:00:56 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bobdumas |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
philosoraptor Is he still wrong ? | Oui sauf si la santé de Biden continue de se dégrader, il a pas l'air en grande forme et tombe quand-même souvent malade ces temps-ci |
iVador | Trump s’autoqualifie de jeune et brillant
|
Hegemonie |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netflix qui peut tellement aller se rhabiller, n'empêche, avec ses séries politiques --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 17:46:48 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Dæmon | https://x.com/RonFilipkowski/status [...] mvrdA&s=19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 23-07-2024 à 17:58:14 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lazyjones |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
epsiloneridani Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Mac_Lane |
|
asmomo |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
asmomo |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
MacEugene This is the Way. |
Esiuol |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini |
|
piou piou piou |
I AM THE BEST AND THE YOUNGEST PRESIDENTIAL NOMINEE EVER Message édité par piou piou piou le 23-07-2024 à 18:32:09 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Chips |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Dæmon | https://x.com/Blake_Allen13/status/ [...] J7zLQ&s=19
Message cité 4 fois Message édité par Dæmon le 23-07-2024 à 19:22:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
athanor-paris |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |