Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8320  8321  8322  ..  8599  8600  8601  8602  8603  8604
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71046865
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 03:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le karma.

 

Et c'est partie, CNN embraye direct https://youtu.be/w2ZturdZiEA

 


   


---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 03:25:48  profilanswer
 

n°71046875
Maalak
Posté le 12-07-2024 à 03:56:37  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Joe Biden annonce le « président Poutine » à la place du président Zelensky
 

Citation :

Confirmant les inquiétudes sur son état de santé, le président américain, Joe Biden, qui accueille le sommet de l’OTAN à Washington a annoncé le « président Poutine » au moment d’accueillir le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, avant de se reprendre.
 
« Et maintenant je veux passer la parole au président de l’Ukraine, qui a autant de courage qu’il a de détermination. Mesdames et messieurs, le président Poutine », a déclaré le démocrate de 81 ans, qui s’est écarté du micro avant de réaliser son erreur et d’y revenir pour dire : « Il va battre le président Poutine. Le président Zelensky. Je suis tellement concentré sur le fait de battre Poutine. »


 
Ca ne s'arrange pas, ca ne s'arrangera pas


 
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler, sérieusement ? Ça s'appelle un lapsus, et tout le monde en fait. Il est évident qu'il n'a jamais pensé avoir Poutine à côté de lui en pensant l'annoncer. Trump, lui, il peut ne pas connaître les noms de sa femme ou de ses gosses, c'est pas grave, mais un lapsus de Biden, holala, il doit partir le vieux, vite, désignons le premier venu, ça sera forcément mieux.  :sarcastic:

n°71046879
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 04:01:57  profilanswer
 

En parallèle de tout ça, orban fait une petite visite à Mar-a-Lago pour transmettre les salutations distinguées de Poutine et Xi...

 

https://i.ibb.co/f92pWb2/20240711-190058.jpg


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71046880
El Dood
Posté le 12-07-2024 à 04:03:06  profilanswer
 

Vice-president Trump maintenant [:el_risitas:2]

n°71046882
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-07-2024 à 04:06:07  profilanswer
 

https://www.cnbc.com/2024/07/11/joe [...] dates.html
 

Citation :

President Joe Biden on Thursday mistakenly referred to Vice President Kamala Harris as “Vice President Trump” in the opening question of his highly-anticipated solo press conference in Washington.


 

Citation :

At least 16 Democratic lawmakers have so far publicly called on Biden to drop out.


 
Par contre, Biden ouvre la porte à son abandon de la course, me semble t il  :jap:  
 
https://www.cnbc.com/2024/07/12/bid [...] n-win.html
 

Citation :

President Joe Biden said nothing would make him reconsider his decision to remain in the 2024 presidential election contest unless polling data showed “there’s no way you can win.”
Biden’s statement was in response to a reporter who asked him if he would reconsider his vow to stay in the race if his campaign team “came back and showed you data that” Vice President Kamala Harris “would fare better against former President Donald Trump.”


 
On a déjà des sondages qui montrent que Harris ferait mieux que lui.
 
Amha une fois qu’il y aura 4-5 sondages qui disent pareil, il est out.
 
Je n’étais pas un fan de Kamala de la première heure, mais elle aura tout mon soutien face à Trump   :jap:


---------------
blacklist
n°71046891
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-07-2024 à 04:55:28  profilanswer
 

Je ne m’y attendais pas… Chris Cuomo seul contre tous qui défend Biden face à la meute :D
 
https://www.instagram.com/reel/C9Tb [...] BwOTU2dmRj
 
C’est intéressant et c’est certain que Biden reste malgré tout un meilleur candidat que Trump. Mais bon.


---------------
blacklist
n°71046916
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-07-2024 à 06:04:47  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


J'en ai rien à foudre Ivan. J'écoute depuis le début il s'en sort bien. Cette séance aux questions a la presse de mélange des genres est une mine posée par quelqu'un(s) .


C'est qui Ivan?


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°71046926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2024 à 06:17:35  profilanswer
 
n°71046938
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 06:35:57  profilanswer
 

Burnout a écrit :


C'est qui Ivan?

 


C'est un vieux réflexe du topic Ukraine, désolé.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71047025
igo2001
Posté le 12-07-2024 à 07:45:51  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

En parallèle de tout ça, orban fait une petite visite à Mar-a-Lago pour transmettre les salutations distinguées de Poutine et Xi...

 

https://i.ibb.co/f92pWb2/20240711-190058.jpg


Citation :

Goods news of the day : he will figure it out!

 

La phrase est geniale.  :D


Message édité par igo2001 le 12-07-2024 à 07:46:04
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 07:45:51  profilanswer
 

n°71047048
igo2001
Posté le 12-07-2024 à 07:58:49  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Polololo +1h en continue et Biden qui dit qu'il va aller jusqu'au bout.  
 
 
Les Dems ont 2 semaines.
 
 


Pourquoi deux semaines ?  
 
La convention c'est pas fin aout ?

n°71047051
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 12-07-2024 à 07:59:38  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Joe Biden annonce le « président Poutine » à la place du président Zelensky
 

Citation :

Confirmant les inquiétudes sur son état de santé, le président américain, Joe Biden, qui accueille le sommet de l’OTAN à Washington a annoncé le « président Poutine » au moment d’accueillir le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, avant de se reprendre.
 
« Et maintenant je veux passer la parole au président de l’Ukraine, qui a autant de courage qu’il a de détermination. Mesdames et messieurs, le président Poutine », a déclaré le démocrate de 81 ans, qui s’est écarté du micro avant de réaliser son erreur et d’y revenir pour dire : « Il va battre le président Poutine. Le président Zelensky. Je suis tellement concentré sur le fait de battre Poutine. »


 
Ca ne s'arrange pas, ca ne s'arrangera pas


y a plus rien de viable dans son cerveau et plus personne ne ferme les yeux.

n°71047090
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-07-2024 à 08:11:54  profilanswer
 

le rouge a écrit :


y a plus rien de viable dans son cerveau et plus personne ne ferme les yeux.


Oui, je pense qu'on sait enfin à quoi s'en tenir à propos du GrandMatheux :/


---------------
Eponyme
n°71047098
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-07-2024 à 08:13:30  profilanswer
 

le rouge a écrit :


y a plus rien de viable dans son cerveau et plus personne ne ferme les yeux.


 
Contrairement à Trump qui a le cerveau grillé depuis 2016 mais on fait semblant que tout va bien. :/

n°71047114
mantel
Posté le 12-07-2024 à 08:17:31  profilanswer
 

le rouge a écrit :


y a plus rien de viable dans son cerveau et plus personne ne ferme les yeux.


 
biden a toujours enchainé les "gaffes" de se genre, cela n'a strictement rien de nouveau...
 
sinon j'aimerai que l'on m'explique pourquoi la presse ne traite pas massivement ça :  
https://www.nbcnews.com/politics/su [...] rcna161121
 
c'est tout de même majeur, la dernière fois qu'un justice a été "impeach" c'est 1804...
Avec 2 autre cas ou des auditions ont été organisé, mais sans aller jusqu'à la destitution...
 
 
Sinon sur la présidentiel, il y a un paquet de trucs sur epstein qui sortent en se moment...et Trump apparait être un très proche...il y a de multiple photo avec Epstein (et de très jeune filles), ainsi que la preuve qu'il a pris l'avion de nombreuse fois avec lui (et toujours en bonne compagnie)... bizarement quand c'est trump il n'y a plus de battage médiatique là...
La presse a clairement fait le choix de soutenir massivement trump...

n°71047122
tangalle
Posté le 12-07-2024 à 08:19:36  profilanswer
 

En général notre pressé est plutôt pro démocrate.

 

Il n'y a que du cnews au US?


---------------
Aime tes mots
n°71047132
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 08:22:00  profilanswer
 

El Dood a écrit :

Vice-president Trump maintenant [:el_risitas:2]


Oui, un pédophile comme VP. Vite!

n°71047206
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-07-2024 à 08:43:42  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Et surtout ça donne une claque aux 14-18millions de gens qui ont voté pour biden/Harris aux primaires.

 

C'est quoi la base légale ou même morale pour sortir une deuxième primaire du chapeau comme ça ?

 


 

C'est le principe même d'avoir des délégués qu'on envoie de partout dans le pays à une convention décisive : la décision est à la convention.
99,9% ils votent ce qui est prévu en mode brain-off mais s'il se passe une dinguerie comme la mort du candidat ou une sénilité du candidat leur responsabilité de désigner le candidat pèse soudain lourd.

 

Refaire une seconde primaire avant la convention c'est un peu foireux et signe de désespoir je te l'accorde. Mais si c'est Biden qui se désiste il y a encore moyen d'enrober et de sauver un peu les apparences

Citation :



---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71047231
pik3
Posté le 12-07-2024 à 08:50:50  profilanswer
 

El Dood a écrit :

Vice-president Trump maintenant [:el_risitas:2]


 
Il faut le débrancher là.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71047272
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-07-2024 à 08:58:48  profilanswer
 

Oui là il faut arrêter la blague, Biden était déjà très limite il y a 4 ans, là il est complètement gâteux. La seule maison blanche où il doit aller c'est l'EHPAD du coin.
En tout cas si les démocrates persistent à aligner Biden, après un mandat médiocre et avec une sénilité bien avancée, ils perdront et ce sera amplement mérité.

n°71047387
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 12-07-2024 à 09:24:59  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
 
Absolument d'accord avec tout ça, depuis le fameux débat j'ai l'impression que la machine à perdre est enclenchée. Un parti divisé et une convention ouverte c'est la route vers la défaite, c'est incroyable d'être aussi stupides.


Si les démocrates sont assez cons pour perdre tout seul une élection qui devrait être imperdable, c'est que nous avons atteint le point de non-retour. Idiocracy nous voilà  [:rsh:9]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°71047508
MycRub
A creature of the night.
Posté le 12-07-2024 à 09:48:38  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi Biden n'utiliserait pas les mêmes armes que Trump. Chaque erreur, chaque dérapage de Trump renforce sa base. Je pense que chaque bégaiement, chaque lapsus de Biden devraient lui faire gagner des points. N'importe quelle publicité est une bonne publicité. :o


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71047586
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 10:01:39  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Si les démocrates sont assez cons pour perdre tout seul une élection qui devrait être imperdable, c'est que nous avons atteint le point de non-retour. Idiocracy nous voilà  [:rsh:9]


 
Les sondages sont sérrés depuis des mois. Donc non, ça semble de base pas si imperdable que ça.

n°71047617
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 10:08:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, je pense qu'on sait enfin à quoi s'en tenir à propos du GrandMatheux :/

 


Alerté parce que tu sais que j'ai des vrais problèmes cognitifs. C'est pas très drôle dans la vraie vie, il y a de bons jours et mauvais je peux te le confirmer selon les heures aussi, les soirs je suis cramé.

 

Doù ma sympathie pour Biden.

 


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71047706
Hegemonie
Posté le 12-07-2024 à 10:21:53  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


Alerté parce que tu sais que j'ai des vrais problèmes cognitifs. C'est pas très drôle dans la vraie vie, il y a de bons jours et mauvais je peux te le confirmer selon les heures aussi, les soirs je suis cramé.

 

Doù ma sympathie pour Biden.

 


 

Et Ben arrête de poster quand tu es fatigué ?  [:maestun]

 

C'est incompréhensible, lourd et usant.

n°71047712
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 10:24:00  profilanswer
 

Arrêtes d'être une femme aigrie ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2024 à 10:25:09

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71047718
prokie
Trump 2024
Posté le 12-07-2024 à 10:24:31  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je suis d'accord, à ce stade il faut que ça vienne de Biden lui même.


 
Il doit pas se rendre compte de son état comme pas mal de personnes atteintes d'un déclin cognitif.  
 
C'est comme retirer les clés de voiture à un ainé avant qu'il ne commette une catastrophe. Sauf qu'on parle d'une nation dans le cas présent.


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71047775
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-07-2024 à 10:34:01  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Alerté parce que tu sais que j'ai des vrais problèmes cognitifs. C'est pas très drôle dans la vraie vie, il y a de bons jours et mauvais je peux te le confirmer selon les heures aussi, les soirs je suis cramé.


A la rigueur, ce n'est pas ça le problème, bien que tu pourrais t'abstenir de poster quand ça ne tourne pas rond, puisque tu en as conscience.
 
Par contre que tu t'autorises à engueuler ou mépriser les autres intervenants qui te font remarquer que ce que tu postes est délirant ou incompréhensible, c'est vraiment un souci, je pense.


---------------
Eponyme
n°71047778
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 10:34:14  profilanswer
 

Il y a aussi le fait que c'est plus ou moins progressif,inégal, que personne te le fait remarquer. C'est un tabou, aucun médecin ne lui a peut-être dans les yeux lesmots. Tu le nieras jusqu'au bout,tu te sens partir jour après jour. Puis t'as un "bon" jour qui te fais espérer des améliorations. Changement de traitement aussi

 


/hs légitime démence

 

Avantage : la mémoire à court terme est tellement merdique tu peux tourner avec 1 série type GoT ad vitam æternam.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71047812
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 10:38:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


A la rigueur, ce n'est pas ça le problème, bien que tu pourrais t'abstenir de poster quand ça ne tourne pas rond, puisque tu en as conscience.

 

Par contre que tu t'autorises à engueuler ou mépriser les autres intervenants qui te font remarquer que ce que tu postes est délirant ou incompréhensible, c'est vraiment un souci, je pense.

 


Un ça va même toi, quand tout un groupe même anonyme te tombe dessus effectivement comme Biden je peux m'énerver, considère le comme un mécanisme de défense (vaut mieux que je m'énerve contre vous que contre moi si tu vois où je veux en venir..)

 

Après il est clair que c'est pas vos problème et vu que je ne peux pas faire de promesses que je vais forcement oublier.

 

Je dedrap enfin :)

 

Ps  tu mérites pas d'être sanctionner, je sais que tu me taquines pour mon bien-être.


Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2024 à 10:39:57

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71047817
MycRub
A creature of the night.
Posté le 12-07-2024 à 10:39:51  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Il y a aussi le fait que c'est plus ou moins progressif,inégal, que personne te le fait remarquer. C'est un tabou, aucun médecin ne lui a peut-être dans les yeux lesmots. Tu le nieras jusqu'au bout,tu te sens partir jour après jour. Puis t'as un "bon" jour qui te fais espérer des améliorations. Changement de traitement aussi

 


/hs légitime démence

 

Avantage : la mémoire à court terme est tellement merdique tu peux tourner avec 1 série type GoT ad vitam æternam.


Tu parles de toi ou de Biden ?  [:transparency]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71047850
giorkal
Posté le 12-07-2024 à 10:44:49  profilanswer
 

je continue a penser que tout ce battage c'est une grande manipulation par les medias détenus par les riches americains (qu'ils soient Dem ou Rep) parce qu'ils se rendent compte que Biden veut revenir sur les baisses d'impots qui leur ont tant profité depuis 20 ans. Il y a eu plusieurs articles sur le sujet au printemps (je ne les retrouve plus).  
 
 

n°71047857
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 12-07-2024 à 10:45:44  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Alerté parce que tu sais que j'ai des vrais problèmes cognitifs. C'est pas très drôle dans la vraie vie, il y a de bons jours et mauvais je peux te le confirmer selon les heures aussi, les soirs je suis cramé.
 
Doù ma sympathie pour Biden.
 


C’est pas l’endroit pour faire une thérapie.
 
Imagine bien que d’être président c’est exigeant alors il faut des gens valides, intellectuellement affûté, à cette place.
 

n°71047866
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 10:46:11  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

En parallèle de tout ça, orban fait une petite visite à Mar-a-Lago pour transmettre les salutations distinguées de Poutine et Xi...
 
https://i.ibb.co/f92pWb2/20240711-190058.jpg


 
 
Il en profite bien de la présidence tournante de l'UE ce fumier.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71047890
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 10:49:48  profilanswer
 

Moi évidemment. Mais j'ai presque 50 ans de moins. Ça se voit sur 2~3 ans le déclin juste en filtrant mes messages icî.

 


Bref on s'en fout c'est déjà oublié :o

 

Les maladies dégénératives c'est un sujet tellement complexe....tu gardes une partie de ta personnalité et t'en est plus ou moins conscient.

 


Par exemple je dis souvent 'je je je " pour me réconfortais dans l'idée que je suis toujours bien là. Et les autres aussi.

 

/Allez je dedrap pour votre santinité aussi.

 


Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2024 à 10:50:54

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71047902
Hegemonie
Posté le 12-07-2024 à 10:50:28  profilanswer
 

le rouge a écrit :


C’est pas l’endroit pour faire une thérapie.

 

Imagine bien que d’être président c’est exigeant alors il faut des gens valides, intellectuellement affûté, à cette place.

 


 

Donc tu préfères Trump, j'ai bon?

 

n°71047906
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 10:50:49  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Oui là il faut arrêter la blague, Biden était déjà très limite il y a 4 ans, là il est complètement gâteux. La seule maison blanche où il doit aller c'est l'EHPAD du coin.
En tout cas si les démocrates persistent à aligner Biden, après un mandat médiocre et avec une sénilité bien avancée, ils perdront et ce sera amplement mérité.


 
 
Je sais bien que depuis le débat où il était HS vous êtes tous ravis à l'ED mais réfrénez un peu vos ardeurs. Je suppose que tu trouves Trump brillant & disruptif, best Potus like never seen before ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-07-2024 à 10:55:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71047935
arthoung
Posté le 12-07-2024 à 10:56:11  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Il doit pas se rendre compte de son état comme pas mal de personnes atteintes d'un déclin cognitif.  
 
C'est comme retirer les clés de voiture à un ainé avant qu'il ne commette une catastrophe. Sauf qu'on parle d'une nation dans le cas présent.


Ouais :/
 
Pour trump l’image serait lui donner les clés pour qu’il mène le parc automobile mondial à la catastrophe par contre :/

n°71047963
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 10:59:34  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Il doit pas se rendre compte de son état comme pas mal de personnes atteintes d'un déclin cognitif.  
 
C'est comme retirer les clés de voiture à un ainé avant qu'il ne commette une catastrophe. Sauf qu'on parle d'une nation dans le cas présent.


 
 
Golden look who's talking  [:basongwe]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71047993
iVador
Posté le 12-07-2024 à 11:05:05  profilanswer
 

le rouge a écrit :


C’est pas l’endroit pour faire une thérapie.
 
Imagine bien que d’être président c’est exigeant alors il faut des gens valides, intellectuellement affûté, à cette place.
 


Du coup tu démontres bien que le poste de Président ne peut absolument pas convenir au Criminel Condamné Trump.

n°71048179
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2024 à 11:26:32  profilanswer
 

C'est la première fois que je blacklist quelqu'un, ça serait presque marrant par rapport à la désolation de devoir le lire (lgm)


Message édité par HumanRAGE le 12-07-2024 à 11:26:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8320  8321  8322  ..  8599  8600  8601  8602  8603  8604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR