Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8319  8320  8321  ..  8672  8673  8674  8675  8676  8677
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71046056
Dæmon
Posté le 11-07-2024 à 21:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et surtout ça donne une claque aux 14-18millions de gens qui ont voté pour biden/Harris aux primaires.

 

C'est quoi la base légale ou même morale pour sortir une deuxième primaire du chapeau comme ça ?

 

Une partie de la base démocrate va être démoralisée si c'est ce qui se passe.

 

Le moins pire serait que Biden laisse tomber, mais passe le flambeau à Kamala, et que le parti coalesce très rapidement autour d'elle. Mais genre vite et fort.

 

Si c'est pour montrer au pays qu'ils sont pas certain de qui mettre devant à moins de 4 mois de l'élection c'est pas la peine. Autant accepter la défaite et donner les clés à Trump. :sarcastic:

 

EDIT: surtout que les candidats alternatif a Harris ont tellement peu de courage qu'aucun n'a pour le moment mis son nom en avant. Du coup cette "bliz primary" sortirait vraiment du chapeau avec des programmes improvisés etc.

 

entre les menaces sur la démocratie, sur les droits a la reproduction (avortement, fiv, contraception etc), et le rebond économique post-covid il y a vraiment un contexte favorable aux démocrates mais ils sont en passe de vendanger cela en l'espace de moins d'un mois :/

Message cité 3 fois
Message édité par Dæmon le 11-07-2024 à 21:36:10

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 21:32:32  profilanswer
 

n°71046132
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 21:47:32  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Et surtout ça donne une claque aux 14-18millions de gens qui ont voté pour biden/Harris aux primaires.
 
C'est quoi la base légale ou même morale pour sortir une deuxième primaire du chapeau comme ça ?
 
Une partie de la base démocrate va être démoralisée si c'est ce qui se passe.
 
Le moins pire serait que Biden laisse tomber, mais passe le flambeau à Kamala, et que le parti coalesce très rapidement autour d'elle. Mais genre vite et fort.
 
Si c'est pour montrer au pays qu'ils sont pas certain de qui mettre devant à moins de 4 mois de l'élection c'est pas la peine. Autant accepter la défaite et donner les clés à Trump. :sarcastic:
 
EDIT: surtout que les candidats alternatif a Harris ont tellement peu de courage qu'aucun n'a pour le moment mis son nom en avant. Du coup cette "bliz primary" sortirait vraiment du chapeau avec des programmes improvisés etc.
 
entre les menaces sur la démocratie, sur les droits a la reproduction (avortement, fiv, contraception etc), et le rebond économique post-covid il y a vraiment un contexte favorable aux démocrates mais ils sont en passe de vendanger cela en l'espace de moins d'un mois :/


 
Je pense qu'il faut être quand même honnête sur Biden ; il n'a pas gagné les élections 2020 parceque c'était un bon candidat, mais parceque Trump s'est chié dessus avec le COVID.
 
Est-ce qu'il y a une meilleur alternative? Je peux pas m'empêcher de penser que l'adversaire finit par trouver du matériel compromettant. Quel serait l'éléement compromettant sur du Newsom ou du Gretchen? Avec Biden, le GOP va ressortir la même rengaine du il est trop vieux. Mais avec un nouveau candidat, on peut lui trouver une crasse qui va plomber toute son élection, comme Hillary Clinton et ses e-mails en 2016.
 
Biden doit montrer qu'il est encore alerte, qu'il est encore capable de faire un discours comme la SOTUS au début de l'année. Si il ne peut pas, c'est peut-être que la vieillesse l'a beaucoup dégradé en l'espace de 6 mois.

n°71046154
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 11-07-2024 à 21:50:11  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Et surtout ça donne une claque aux 14-18millions de gens qui ont voté pour biden/Harris aux primaires.
 
C'est quoi la base légale ou même morale pour sortir une deuxième primaire du chapeau comme ça ?


 
la base legale, ben le parti peut faire ce qu'il veut
la base morale, c'est que le but c'est de gagner l'election et que tout le monde sait que meme si par un miracle Biden gagnait en novembre, il ne finira jamais son mandat
 
et la claque aux gens qui ont vote aux primaires de 2024...
a partir du moment ou Biden se re-presentait, aucun candidat serieux n'a voulu lui faire de l'ombre, par deference
 
parce qu'implicitement, si Biden se re-presentait, c'etait cense etre parce qu'il etait toujours en forme physique et mentale
pour rappel, en 2020 il avait plus qu'implicitement suggere qu'il ne ferait qu'un mandat
 
je suis d'accord que ca a ete une erreur de ne pas se presenter face a lui a ce moment la
 
mais vu qu'il evitait deja les apparitions publiques non scriptees, bcp n'imaginaient pas le desastre du debat (+ peut-etre le fait que son etat de sante ou son apparence s'est rapidement degradee, qui sait)
 

Dæmon a écrit :


Une partie de la base démocrate va être démoralisée si c'est ce qui se passe.


je n'y crois pas une seconde
la premiere motivation pour les Democrates, c'est battre Trump, pas soutenir Biden
 
tu le dis toi-meme :
 

Dæmon a écrit :


entre les menaces sur la démocratie, sur les droits a la reproduction (avortement, fiv, contraception etc), et le rebond économique post-covid il y a vraiment un contexte favorable aux démocrates


 

Dæmon a écrit :


Le moins pire serait que Biden laisse tomber


 
faut convaincre Jill Biden pour ca  :sarcastic:  
 

Dæmon a écrit :


mais passe le flambeau à Kamala, et que le parti coalesce très rapidement autour d'elle. Mais genre vite et fort.
 
Si c'est pour montrer au pays qu'ils sont pas certain de qui mettre devant à moins de 4 mois de l'élection c'est pas la peine. Autant accepter la défaite et donner les clés à Trump. :sarcastic:
 
EDIT: surtout que les candidats alternatif a Harris ont tellement peu de courage qu'aucun n'a pour le moment mis son nom en avant. Du coup cette "bliz primary" sortirait vraiment du chapeau avec des programmes improvisés etc.


 
tous les candidats en question preparent leur campagne de "2024 ou 2028" depuis un moment
on ne parle pas d'une dissolution du parlement francais la
 

Dæmon a écrit :


entre les menaces sur la démocratie, sur les droits a la reproduction (avortement, fiv, contraception etc), et le rebond économique post-covid il y a vraiment un contexte favorable aux démocrates mais ils sont en passe de vendanger cela en l'espace de moins d'un mois :/


on est d'accord
compte tenu de ce qui est sur la table, ce serait con de gacher l'opposition a Trump et au programme GOP en gardant le candidat (Biden) qui rebute le plus les independants et indecis, qui inquiete le plus les electeurs vis a vis de son age, et qui est le plus bas dans les sondages face a Trump


---------------
blacklist
n°71046179
Dæmon
Posté le 11-07-2024 à 21:56:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je pense qu'il faut être quand même honnête sur Biden ; il n'a pas gagné les élections 2020 parceque c'était un bon candidat, mais parceque Trump s'est chié dessus avec le COVID.
 
Est-ce qu'il y a une meilleur alternative? Je peux pas m'empêcher de penser que l'adversaire finit par trouver du matériel compromettant. Quel serait l'éléement compromettant sur du Newsom ou du Gretchen? Avec Biden, le GOP va ressortir la même rengaine du il est trop vieux. Mais avec un nouveau candidat, on peut lui trouver une crasse qui va plomber toute son élection, comme Hillary Clinton et ses e-mails en 2016.
 
Biden doit montrer qu'il est encore alerte, qu'il est encore capable de faire un discours comme la SOTUS au début de l'année. Si il ne peut pas, c'est peut-être que la vieillesse l'a beaucoup dégradé en l'espace de 6 mois.


ca joue mais avec 4 mois de campagne ils n'auront pas la meme dynamique par rapport a Clinton ou cela faisait des années qu'ils faisaient de la communication pour changer son image aupres du public.
 
Pour Trump il y aura quand meme des périodes plus difficiles a passer genre l'audience pour sa peine debut septembre, s'il y a un autre débat vs démocrate plus fringant que Biden on peut espérer qu'il se fasse ridiculiser etc.
Le contexte économique continue d’être OK+, l'inflation est retombée et le nouveau candidat démocrate serait au moins partiellement absous de la responsabilité de l'inflation des prix, qui est pour le moment beaucoup mis sur le dos de Biden (a tort imo mais bon)  
 
+ toutes les mesures sur l'avortement qui sont aussi mises au vote dans pas mal d’états genre le Nevada etc qui devraient normalement mobiliser l’électorat démocrate (comme observe dans les mid terms et special elections de 2022/2023)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71046180
autocall
Wallah
Posté le 11-07-2024 à 21:57:12  profilanswer
 

C'est quoi son problème à Jill Biden ? Pourquoi elle pousse autant ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71046200
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-07-2024 à 22:02:26  profilanswer
 

Elle défend son Homme.

 

https://www.axios.com/2024/06/27/mi [...] 4-election

   



---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71046216
Dæmon
Posté le 11-07-2024 à 22:06:17  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
la base legale, ben le parti peut faire ce qu'il veut
la base morale, c'est que le but c'est de gagner l'election et que tout le monde sait que meme si par un miracle Biden gagnait en novembre, il ne finira jamais son mandat
 
et la claque aux gens qui ont vote aux primaires de 2024...
a partir du moment ou Biden se re-presentait, aucun candidat serieux n'a voulu lui faire de l'ombre, par deference
 
parce qu'implicitement, si Biden se re-presentait, c'etait cense etre parce qu'il etait toujours en forme physique et mentale
pour rappel, en 2020 il avait plus qu'implicitement suggere qu'il ne ferait qu'un mandat
 
je suis d'accord que ca a ete une erreur de ne pas se presenter face a lui a ce moment la


 
La base légale c'est que le parti a décidé d'une modalité pour sélectionner son candidat. Si on change aujourd'hui c'est qui concrètement qui decide de changer de méthode? Qui peut s'arroger ce choix? Ca peut se faire comme ca en 2/2 sans faire débat interne et/ou de voter ce changement?
 
 
 
L'age de Biden ne devrait pas être une surprise en Juin/Juillet 2024.
C'est un peu facile aujourd'hui de sortir des cris d’orfraies comme quoi sa performance etait choquante alors meme que tous le monde aplaudissait des deux mais lors du SOTU, et ridiculisait Dean Phillips qui tenait justement ce discours exact (on peut lui reconnaître cela)  
 
Ils n'ont eu aucun courage ces 2 dernières années pour pousser le cri d'alarme mais aujourd'hui il faudrait les choisir pour mener une campagne express vs Trump? :/
Cela n'inspire vraiment pas confiance ce manque de courage politique. Ils sont pret pour 2028, pas pour 2024 :/
 
 
Et pour la campagne/programme il n'y aura pas vraiment le temps pour dévier significativement de ce qui est en place avec Biden/Harris IMO. je vois pas comment un nouveau candidat peut arriver et reprendre la course en marche + imposer son agenda en dernière minute.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71046227
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2024 à 22:07:49  profilanswer
 

autocall a écrit :

C'est quoi son problème à Jill Biden ? Pourquoi elle pousse autant ?


Dans quel sens ?
Pour qu'il renonce, profiter du temps qu'il reste avec son mari ?

 

Pour qu'il s'acharne, bah il est prêt à mourir en poste, alors les dernières volontés de son mari ?

 

Autre chose ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71046297
autocall
Wallah
Posté le 11-07-2024 à 22:25:39  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

 

La base légale c'est que le parti a décidé d'une modalité pour sélectionner son candidat. Si on change aujourd'hui c'est qui concrètement qui decide de changer de méthode? Qui peut s'arroger ce choix? Ca peut se faire comme ca en 2/2 sans faire débat interne et/ou de voter ce changement?


Je suis d'accord, à ce stade il faut que ça vienne de Biden lui même.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71046362
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-07-2024 à 22:37:02  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300009

 


On est en plein sommet de l'Otan. Me demandes ce qu'il va dire mais si cnn dit que c'est important..
Edit : ce sera terminé (7-11 Juillet) donc wait & see


Message édité par LeGrandMatheux le 11-07-2024 à 22:45:13

---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 22:37:02  profilanswer
 

n°71046442
Bweezy
Posté le 11-07-2024 à 23:01:16  profilanswer
 

S3llin c'est vraiment un r@t qui cite le NYT et WAPO parce que ce sont des "monuments" du journalisme, mais lui-même ne vérifie rien en direct ou à sources fiables.
Par contre les directs télé, ça il aime. A la place de ses étudiants, je boycotterais ses cours :o

n°71046465
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 11-07-2024 à 23:09:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
La base légale c'est que le parti a décidé d'une modalité pour sélectionner son candidat. Si on change aujourd'hui c'est qui concrètement qui decide de changer de méthode? Qui peut s'arroger ce choix? Ca peut se faire comme ca en 2/2 sans faire débat interne et/ou de voter ce changement?
 
 
 
L'age de Biden ne devrait pas être une surprise en Juin/Juillet 2024.
C'est un peu facile aujourd'hui de sortir des cris d’orfraies comme quoi sa performance etait choquante alors meme que tous le monde aplaudissait des deux mais lors du SOTU, et ridiculisait Dean Phillips qui tenait justement ce discours exact (on peut lui reconnaître cela)  
 
Ils n'ont eu aucun courage ces 2 dernières années pour pousser le cri d'alarme mais aujourd'hui il faudrait les choisir pour mener une campagne express vs Trump? :/
Cela n'inspire vraiment pas confiance ce manque de courage politique. Ils sont pret pour 2028, pas pour 2024 :/
 
 
Et pour la campagne/programme il n'y aura pas vraiment le temps pour dévier significativement de ce qui est en place avec Biden/Harris IMO. je vois pas comment un nouveau candidat peut arriver et reprendre la course en marche + imposer son agenda en dernière minute.


 
Le SOTU c’était de la lecture de prompteurs, non ?
Rien à voir avec un débat…
 
Si Biden avait fait des interviews tout au long de sa présidence, on aurait pas du attendre le débat.


---------------
blacklist
n°71046475
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 11-07-2024 à 23:12:33  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je suis d'accord, à ce stade il faut que ça vienne de Biden lui même.


ce serait plus elegant, oui
mais si lui (ou sa femme) s'obstinent, le parti Dem a l'obligation morale de le pousser dehors et essayer de sauver les meubles pour battre Trump


---------------
blacklist
n°71046479
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 11-07-2024 à 23:13:44  profilanswer
 

sinon au GOP, ce sera surement JD Vance le VP  
 
https://www.axios.com/2024/07/11/tr [...] -donald-jr


---------------
blacklist
n°71046509
Dæmon
Posté le 11-07-2024 à 23:20:07  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Le SOTU c’était de la lecture de prompteurs, non ?
Rien à voir avec un débat…
 
Si Biden avait fait des interviews tout au long de sa présidence, on aurait pas du attendre le débat.


Faut pas non plus réinventer l'histoire. Il en faisait moins que d'autres mais il en a fait des interview :heink:
 
 
ProPublica Interviews President Biden
https://i.ytimg.com/vi/NfU931HBWvQ/mqdefault.jpg
C'etait en Octobre 2023
+
https://www.cbsnews.com/news/presid [...] ranscript/
 
Juin 2024
https://time.com/6984970/joe-biden-2024-interview/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71046519
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2024 à 23:21:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Le SOTU c’était de la lecture de prompteurs, non ?
Rien à voir avec un débat…
 
Si Biden avait fait des interviews tout au long de sa présidence, on aurait pas du attendre le débat.


 
Oui il y avait un discours scripté mais il avait échangé longuement après avec plein de parlementaires et pendant le discours il était sorti à plusieurs reprises du discours pour reprendre de volée les interruptions irrespectueuses venant des Magogol(e)s et il les avait bien repris de volée. Donc il était alerte il y a 4 mois. Et là pareil, le lendemain matin du débat il se rend dans une boutique de je sais plus quoi discuter avec de vrais gens et il est alerte et dynamique pour son âge, l'exact opposé du petit vieux largué du débat de la veille. Apparemment il a merdé en revenant d'un trop long voyage en Italie j'ai cru lire mais bon bref la ou les raisons je ne les connais pas, je n'arrive pas à m'expliquer ces différences en si peu de temps.  
 
Non c'est pas la coke, voilà ça c'est pour le premier qui me la sortira :D

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 11-07-2024 à 23:23:02

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71046633
H2N3
Posté le 12-07-2024 à 00:04:25  profilanswer
 

Joe Biden annonce le « président Poutine » à la place du président Zelensky
 

Citation :

Confirmant les inquiétudes sur son état de santé, le président américain, Joe Biden, qui accueille le sommet de l’OTAN à Washington a annoncé le « président Poutine » au moment d’accueillir le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, avant de se reprendre.
 
« Et maintenant je veux passer la parole au président de l’Ukraine, qui a autant de courage qu’il a de détermination. Mesdames et messieurs, le président Poutine », a déclaré le démocrate de 81 ans, qui s’est écarté du micro avant de réaliser son erreur et d’y revenir pour dire : « Il va battre le président Poutine. Le président Zelensky. Je suis tellement concentré sur le fait de battre Poutine. »


 
Ca ne s'arrange pas, ca ne s'arrangera pas

n°71046637
louyseiz
Posté le 12-07-2024 à 00:05:50  profilanswer
 

"Now I want to hand over to the President of Ukraine, who has as much courage as he has determination. Ladies and gentlemen, President Putin..."

n°71046672
PetitJean
Hej
Posté le 12-07-2024 à 00:16:29  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

"crooked Joseph" on connait la chanson

 

Il a fallu 4 ans  :sweat:


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71046673
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 00:16:53  profilanswer
 

Je vois qu'on se fait plaisir...
 
Tiens moi aussi je peux jouer
 
https://meidasnews.com/news/exclusi [...] -this-week


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71046679
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-07-2024 à 00:19:42  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Faut pas non plus réinventer l'histoire. Il en faisait moins que d'autres mais il en a fait des interview :heink:
 
 
ProPublica Interviews President Biden
https://i.ytimg.com/vi/NfU931HBWvQ/mqdefault.jpg
C'etait en Octobre 2023
+
https://www.cbsnews.com/news/presid [...] ranscript/
 
Juin 2024
https://time.com/6984970/joe-biden-2024-interview/


 
2 / an :D
 

Faramir a écrit :


 
Oui il y avait un discours scripté mais il avait échangé longuement après avec plein de parlementaires et pendant le discours il était sorti à plusieurs reprises du discours pour reprendre de volée les interruptions irrespectueuses venant des Magogol(e)s et il les avait bien repris de volée. Donc il était alerte il y a 4 mois. Et là pareil, le lendemain matin du débat il se rend dans une boutique de je sais plus quoi discuter avec de vrais gens et il est alerte et dynamique pour son âge, l'exact opposé du petit vieux largué du débat de la veille. Apparemment il a merdé en revenant d'un trop long voyage en Italie j'ai cru lire mais bon bref la ou les raisons je ne les connais pas, je n'arrive pas à m'expliquer ces différences en si peu de temps.  
 
Non c'est pas la coke, voilà ça c'est pour le premier qui me la sortira :D


 
:jap:
 
a son age, une deterioration rapide n'est pas a exclure
 
je n'arrive pas a m'imaginer son etat en 2026, 2027, 2028, apres x annees de presidence en plus :/
c'est dramatique qu'il pense etre le mieux place pour battre Trump, et que certains continuent a lui laisser penser ca


---------------
blacklist
n°71046682
iVador
Posté le 12-07-2024 à 00:22:12  profilanswer
 

Le pire c’est que Trump est sûrement encore plus sénile que Biden et moins intelligent que lui de toute façon de base.
 
Mais parce que c’est le Gros Orange on passe là dessus. Pathétique

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 12-07-2024 à 00:22:45
n°71046700
PetitJean
Hej
Posté le 12-07-2024 à 00:27:33  profilanswer
 

iVador a écrit :

Le pire c’est que Trump est sûrement encore plus sénile que Biden et moins intelligent que lui de toute façon de base.

 

Mais parce que c’est le Gros Orange on passe là dessus. Pathétique

 

Casimir n'est pas en fonction là  :O

 


Ça me fait penser à certains vieux actifs, dès qu'ils arrêtent 6 mois après c'est fini [:sanpe':1]


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71046765
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-07-2024 à 01:01:24  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

"Now I want to hand over to the President of Ukraine, who has as much courage as he has determination. Ladies and gentlemen, President Putin..."


 
On dirait du Trump  [:presidentdonald:2]


---------------
I have a bad feeling about this
n°71046767
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-07-2024 à 01:05:54  profilanswer
 

J'adore mes suprêmes bernies bros, les "Young Turks" qui ragent, à mort, sur l'actu biden en ce moment, qu'importe ce qu'on en pense, ce qui va se passer, c'est très divertissant.

 
Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=9DrMwpbUEXY
BREAKING: AOC Makes BOMBSHELL Announcement About Her Support For Biden

 


https://www.youtube.com/watch?v=4fJC0K4MzYk
Can Joe Biden Win? Cenk DEBATES Historian Allan Lichtman. Biden Might Be BEEFING With Obama!

 




Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-07-2024 à 02:25:07
n°71046793
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 01:27:51  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

"Now I want to hand over to the President of Ukraine, who has as much courage as he has determination. Ladies and gentlemen, President Putin..."

 


Si c'est vrai c'est très grave.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71046804
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-07-2024 à 01:33:07  profilanswer
 

Oui oui, c'est malheureusement vrai, Biden s'est encore mis les pieds dans le plat.
https://www.lapresse.ca/elections-a [...] lensky.php

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 12-07-2024 à 01:34:14

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°71046813
rokhlan
Posté le 12-07-2024 à 01:38:40  profilanswer
 


 

Dæmon a écrit :


 
si les élus démocrates poussent en public Biden a se retirer de la course contre son grée... ca va peut être marcher mais vla le coup de poignard dans le dos pour Biden et ses succès + le parti va être bien divisé, et il semble que les frondeurs ne sont meme pas unis pour mettre Kamala en tete du ticket. Si derriere c'est le bordel avec une nomination ouverte lors de la convention...
 
Les chances de Biden ont beau être mises a mal après le débat, si le parti explose derriere a 4 mois de l’élection ca va être un désastre electoral IMO :/
 
Surtout que ce qui ressort c'est que les sondages ont un peu baissés après le débat mais sans s'effondrer non plus. Sauf que la couverture médiatique post-débat + le front désunis du parti démocrate depuis 2 semaine fait lui beaucoup plus de dégâts :/
 
Les medias et le GOP vont se régaler de voir les démocrates se déchirer entre eux.
 
 
personne ne mouftait lors des mid-term, personne après le SOTU, personne après la primaire... mais il a suffit d'un débat foireux pour que le parti se pisse dessus comme jamais vu auparavant :/ C'est une demonstration publique de faiblesse. Avec toutes les declarations des élus qui essaient de "hedge" en n'appelant pas Biden a se retirer mais en faisant des declarations de soutient qui n'en sont pas. c'est tellement stupide.


Franchement je trouve ça écœurant. Biden est encore intellectuellement capable de gouverner pour un prochain mandat. Il a été un excellent président, avec un très bon bilan.
 
Il ne mérite pas ça…

n°71046814
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2024 à 01:39:05  profilanswer
 

pfff :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71046816
filiptif
Posté le 12-07-2024 à 01:39:32  profilanswer
 

https://x.com/NoContextHumans/statu [...] 5730241814
 
en vidéo, quand il appelle zelensky putin juste devant lui :/

n°71046828
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-07-2024 à 01:50:22  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Franchement je trouve ça écœurant. Biden est encore intellectuellement capable de gouverner pour un prochain mandat. Il a été un excellent président, avec un très bon bilan.
 
Il ne mérite pas ça…


 
 [:michaeldell]  
Je te trouve bien confiant, il decline et deja limite pour un president actif, alors qu'il tienne la barre sans chier dans son pantalon jusqu'a la fin de l'année ca serait beau  [:mrfreeze:2]


---------------
I have a bad feeling about this
n°71046830
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 01:53:09  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Oui oui, c'est malheureusement vrai, Biden s'est encore mis les pieds dans le plat.
https://www.lapresse.ca/elections-a [...] lensky.php

 


J'en ai rien à foudre Ivan. J'écoute depuis le début il s'en sort bien. Cette séance aux questions a la presse de mélange des genres est une mine posée par quelqu'un(s) .


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71046839
Arkin
Posté le 12-07-2024 à 02:15:46  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


J'en ai rien à foudre Ivan. J'écoute depuis le début il s'en sort bien. Cette séance aux questions a la presse de mélange des genres est une mine posée par quelqu'un(s) .


Tu devais pas partir?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71046840
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 02:15:53  profilanswer
 

 

Il faut vraiment que je fasse une liste exhaustive ou tu peux lâcher ta mauvaise foi pour une fois ? [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71046841
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 02:18:24  profilanswer
 

Bon après Biden ça a toujours été un spécialiste des gaffes de nom. En 2008 il a introduit le futur président Barack Obama pour un meeting de campagne comme Barack America [:ula]

 

https://x.com/Yair_Rosenberg/status [...] v4BAA&s=19


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71046847
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 02:29:10  profilanswer
 

Polololo +1h en continue et Biden qui dit qu'il va aller jusqu'au bout.

 


Les Dems ont 2 semaines.

 


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71046851
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 02:33:16  profilanswer
 

Cette conf de presse n'aura pas l'effet escompté pour les frondeurs démocrates. Mais ça ne leur fera pas non plus changé d'avis en masse. On est toujours coincé dans un entré deux.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71046853
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 02:49:05  profilanswer
 

@daemon

 


Effectivement. Mais voir comment les médias rammer à spinner ça après ce qu'il s'est pris dans la gueule ça n'a pas de prix. Ils n'ont que le lapsus. Les questions étaient vraiment dures en passant d'un sujet à l'autre. Pourtant il a passé le test haut la main ama.

 

  

il est évident que ce serait plus raisonnable  qu'il passe le flambeau mais il ne dit pas que des conneries que c'est aussi prendre un gros risque. Septembre c'est dans 2 mois. 2 mois de campagne même à coup de vidéos tik tok de reddit survoltées  c'est maigre pour un nouveau ticket.

 


Conservativement je garderais President Biden. Reste le problème du VP. Les gens ont peur qu'il claque d'un coup parce que kamala est derrière.

 

Scénario idéal : une fois élu, Biden plante un couteau dans le dos à Harris en mettant Gavin Newsom ou autre comme VP.

 


Spoiler :

Obama troisième terme :o

   



---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71046856
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 03:02:01  profilanswer
 

Et si Biden meurt sans prévenir avant l'élection, qu'il en soit ainsi.

 

State of the union 2022 pour comparer

 

https://youtu.be/tUSroTovDqU

 

Vs State of the Union de Trump 2020

 


https://youtu.be/81eWnIOLyAc

  

Le déclin de Biden niveau souffle et fatigue est plus visible, reste que la politique intérieur et extérieur des US ne se fait pas à l'oral.

 


2 semaines pour décider.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71046858
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 03:03:06  profilanswer
 

Les premiers retours sur twitter sont positif.
Il y a juste eu un représentant démocrate responsable du House Intel committee qui a publié un twit demandant le retrait de Biden comme candidat.
Mais clairement il avait préparé son texte en avance et a juste attendu la fin de la conf de presse pour envoyer le post... Un peu à contre courant dès réactions initiales du coup [:tinostar]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71046865
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 03:25:48  profilanswer
 

Le karma.

 

Et c'est partie, CNN embraye direct https://youtu.be/w2ZturdZiEA

 


   


---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8319  8320  8321  ..  8672  8673  8674  8675  8676  8677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR