Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8600  8601  8602  ..  8672  8673  8674  8675  8676  8677
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71544368
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-09-2024 à 19:47:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :


ils ont fait la meme chose que lors de la premiere tentative.  
D'abord nier, puis minimiser a outrance.
 
je comprends que certains aient pu se faire avoir.  :jap:  
 
 
Rien que dans ce sujet, une personne a parlé d'un eclat pour expliquer la blessure de trump a l'oreille. C'est une fake news.


mais tu melanges tout
 
les médias ont donné les infos qu'ils avaient au fur et a mesure, comme d'habitude
et les 1eres infos parlaient de ça, ça a été rectifié ensuite
y'a pas de "ils" qui ont fait quoi que ce soit


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 19:47:52  profilanswer
 

n°71544378
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2024 à 19:50:02  profilanswer
 

La dernière fois y avait eu un mort. Une pension de la part de Trump aurait été un geste (il a pris une balle pour moi) mais j'ai pas l'impression que ce mort l'ai perturbé


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71544397
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-09-2024 à 19:55:14  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
C'est-à-dire qu'en effet dans la mesure où Donald hait à peu près tout le monde, ma liste ne peut pas être exhaustive  [:issou_miyake:4]  
 
Même ses magogols il ne les aime pas, il les méprise profondément, il les tolère et les utilise pour leur pomper leur fric c'est tout .
 
La liste des gens qu'il aime est plus simple (et courte) à faire: Kim Jong-Un avec lequel il a échangé des lettres torrides, Xi qu'il aime beaucoup, Poutine un génie comme lui et Orban un strong man qu'il invite régulièrement à Mar-a-Lago. Il les aime et veut faire partie du club  [:donaldforpresident:1]


"Mais vous tenez des propos antisémites" [:croque-sfeld:2]  
 
"Ecoutez, je déteste tout le monde, je ne vois pas pourquoi je devrais faire un cas particuliers des juifs" [:ronfl2:6]  
 
"Ah si, j'aime bien les noirs parce qu'ils ont inventé le jazz, j'adore le jazz, ah la trompette"  [:takuya007:1]  
 

Spoiler :


Désolé  [:jerome38:4]  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71544398
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2024 à 19:55:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ils ont fait la meme chose que lors de la premiere tentative.  
D'abord nier, puis minimiser a outrance.
 
je comprends que certains aient pu se faire avoir.  :jap:  
 
 
Rien que dans ce sujet, une personne a parlé d'un eclat pour expliquer la blessure de trump a l'oreille. C'est une fake news.


 
 
Non ce n'est pas une fake news, c'est littéralement le communiqué final du FBI sur le sujet (probablement pour arrêter de se faire taper dessus par Donald qui n'avait pas aimé les premières déclarations de Chritopher Wray parlant d'éclat ou de balle qui avait effleuré l'oreille de Donald).
 

Citation :

“What struck former President Trump in the ear was a bullet, whether whole or fragmented into smaller pieces, fired from the deceased subject’s rifle,” the agency said in a statement.


 
D'ailleurs si Donald voulait que la vérité soit établie, il lui suffisait d'autoriser les médias à avoir accès au rapport médical ou les laisser interroger les médecins.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71544407
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-09-2024 à 19:58:11  profilanswer
 

Les Haïtiens sont pour cette élection, littéralement leurs juifs. Vance et Trump sont des tas de merdes, ainsi que tous ceux qui votent encore Maga.
https://www.youtube.com/watch?v=nEU1atRBiac
MAGA Losers Want To Incite Racist Violence

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-09-2024 à 20:01:07

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°71544419
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2024 à 20:01:50  profilanswer
 

Trump va réduire les accidents de voiture  :heink:

 
Citation :

Your Automobile Insurance is up 73% — VOTE FOR TRUMP, I’LL CUT THAT NUMBER IN HALF!


 
Ou il ne sait pas comment marche une assurance


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71544428
vigneuxams​terdam
Posté le 17-09-2024 à 20:03:20  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


j'ai entendu la même chose


Idem, dans les premières heures on nous parlait d'un échange de coups de feu, probablement sans rapport avec Trump à part sa proximité
De l'info-spectacle quoi.

n°71544431
vigneuxams​terdam
Posté le 17-09-2024 à 20:03:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non, je comprends bien que certains medias ont fait preuve de mauvaise foi dans les premieres heures. :jap:


Rien à voir, sont juste nuls.

n°71544438
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-09-2024 à 20:05:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Trump va réduire les accidents de voiture  :heink:  
 

Citation :

Your Automobile Insurance is up 73% — VOTE FOR TRUMP, I’LL CUT THAT NUMBER IN HALF!


 
Ou il ne sait pas comment marche une assurance


Le fond du problème n'est pas les stupidités et les propos dangereux qu'il est capable de sortir au kilomètre au final, mais bien l'audience et l'adhésion qu'il peut recueillir, c'est réellement déprimant.

n°71544548
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2024 à 20:26:23  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


pardon?  :??:  :??:  :??:


Au tout début de l'affaire, il a été vite fait question de 2 rednecks avinés qui en étaient venus aux "mains", oui.
 
Bon, cette version n'a pas tenu super longtemps. :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 20:26:23  profilanswer
 

n°71544562
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2024 à 20:29:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La dernière fois y avait eu un mort. Une pension de la part de Trump aurait été un geste (il a pris une balle pour moi) mais j'ai pas l'impression que ce mort l'ai perturbé


Juste un loser qui ne savait pas esquiver. [:stephan_lapaix]

n°71544566
Dkiller
Posté le 17-09-2024 à 20:30:57  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Les Haïtiens sont pour cette élection, littéralement leurs juifs. Vance et Trump sont des tas de merdes, ainsi que tous ceux qui votent encore Maga.


Ah ouais quand même [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 17-09-2024 à 20:31:39
n°71544633
Maalak
Posté le 17-09-2024 à 20:44:10  profilanswer
 

Faramir a écrit :


La liste des gens qu'il aime est plus simple (et courte) à faire: Kim Jong-Un avec lequel il a échangé des lettres torrides, Xi qu'il aime beaucoup, Poutine un génie comme lui et Orban un strong man qu'il invite régulièrement à Mar-a-Lago. Il les aime et veut faire partie du club  [:donaldforpresident:1]


 
Tu oublies Ivanka. Il aime terriblement sa fille. :o

n°71544714
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-09-2024 à 21:00:37  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Ah ouais quand même [:skylvind:8]


Commentaire inutile d'un mec d'extrême droite, encore un, qui soutient les MAGA racistes.
Alors, soutenir un camp qui ment et incite à la haine raciale, pour gagner une élection, c'est toujours "Ah ouais quand même [:skylvind:8]" ou il y a un début de remise en question ?
Ma question est rhétorique à ce stade, je sais que tu n'as rien à répondre.

 

Tu ne regarderas aucune vidéo, parlant de ce sujet, ni ne lira aucun article, prouvant les mensonges diffusés contre les Haïtiens, car tu sais que ton camp a tort, et surtout, tu ne veux pas assumer leur racisme.

 

Le "Ah ouais quand même" est ton aveu de "on s'en fout du racisme, et du mensonge/foutage de gueule, tant que Trump gagne"

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-09-2024 à 21:04:24

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°71544736
Dæmon
Posté le 17-09-2024 à 21:04:06  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


C'est un SKS modifié avec crosse ATI et chargeur haute capacité tapco.

 

arme probablement achetée légalement aux USA.

 



Arme légale mais achat non légal vu que le suspect était déjà un félon depuis une condamnation en 2002 et n'est pas autorisé à posséder d'armes à feu [:aloy]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71544779
evildeus
Posté le 17-09-2024 à 21:10:27  profilanswer
 

The economist remonte à 60% de chance que KH gagne :)

n°71544831
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-09-2024 à 21:17:05  profilanswer
 

evildeus a écrit :

The economist remonte à 60% de chance que KH gagne :)


Dans quel monde peut on se réjouir que le camp démocrate ne recueille que 60% des intentions de vote face à ça ? Ok, c'est toujours ça de pris. [:didier frogba:4]  
 
Je ne comprends même pas qu'on puisse prendre ces gens au sérieux une nouvelle fois, et ce qui me terrifie c'est que ce discours de dégénéré on va se le taper peu ou prou en 2027.

n°71544934
Togi
Posté le 17-09-2024 à 21:28:39  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Dans quel monde peut on se réjouir que le camp démocrate ne recueille que 60% des intentions de vote face à ça ? Ok, c'est toujours ça de pris. [:didier frogba:4]  
 


 
60% serait une victoire éclatante, faut pas se tromper ou vivre dans l'ailleurs.
On peut rêver mais si ça devait en rester là dans 7 semaines on devrait pouvoir regarder les magouins du forum s'étouffer avec leurs propres fantasmes. Même avec beaucoup moins que 60% d'ailleurs, et rien que ça, c'est très réjouissant.
 
Mais on va attendre un peu quand même...on y est pas encore.
 
 
 
 
 

n°71544948
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-09-2024 à 21:30:12  profilanswer
 

C'est pas 60% des intentions de vote, c'est 60% de probabilité de gagner.  
 
Harris ne fera pas 60% des votes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71544987
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 17-09-2024 à 21:34:17  profilanswer
 

60% de chance de gagner dans le modele, c'est pas 60% d'intentions de vote
 
60% d'intentions de vote, elle aurait 95% de chances de gagner :o


---------------
blacklist
n°71545156
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-09-2024 à 21:47:08  profilanswer
 

Ok, donc pas de quoi se réjouir.

n°71545157
Arkin
Posté le 17-09-2024 à 21:47:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est pas 60% des intentions de vote, c'est 60% de probabilité de gagner.  
 
Harris ne fera pas 60% des votes.


 
c'est pas demain le vote, il y encore moyen que donnie creuse plus bas :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71545171
Marco Paul​o
Posté le 17-09-2024 à 21:49:05  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :


Rien à voir, sont juste nuls.


 
Certes, mais comme le public avide veut des informations rapidement, les médias sorte de la merde rapidement ...
C'est un des cercles vicieux qui pourrissent les médias.

n°71545181
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2024 à 21:50:40  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Ok, donc pas de quoi se réjouir.


 
Tout à fait, donc, rien de grave ! [:tomlechti:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71545182
broddok27
Posté le 17-09-2024 à 21:50:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est pas 60% des intentions de vote, c'est 60% de probabilité de gagner.  
 
Harris ne fera pas 60% des votes.


 
J'ai de gros relents de Hillary Clinton en 2016 là.  On va peut être éviter les proba de gagner, ça leur a pas réussi. :o

n°71545185
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-09-2024 à 21:51:18  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Ok, donc pas de quoi se réjouir.


 
Oui à ce niveau ça veut dire que ça risque de jouer à quelques milliers de voix dans deux-trois états. Il y a donc une grosse probabilité que ça se termine devant la Cour Suprême qui est légèrement biaisée.

n°71545186
Marco Paul​o
Posté le 17-09-2024 à 21:51:23  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Tu oublies Ivanka. Il aime terriblement sa fille. :o


 
Si ça peut lui éviter la cabane, je suis persuadé qu'il la pousserait sous le bus (juridique), elle comme tout ce qui n'est pas lui.

n°71545333
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 17-09-2024 à 22:10:33  profilanswer
 

lol apres nous avoir enflé en 2017 avec sa reforme fiscale de merde qui a augmenté les impots de la classe moyenne de ces etats, Trump nous promet maintenant un retour en arriere  [:kiki]  [:ddr555]  
 
https://www.politico.com/news/2024/ [...] t-00179628
 

Citation :

Trump indicates he would lift cap on costly state and local tax deduction
 
Former President Donald Trump indicated Tuesday that he’d lift a cap on deductions for state and local taxes that he signed into law as part of his 2017 tax package.

“I will turn it around, get SALT back, lower your Taxes, and so much more,” Trump said in a Truth Social post previewing a campaign rally he is set to hold Wednesday on Long Island.
 
The move would appeal to voters in high-tax states such as New York, California and New Jersey, who saw many of their tax bills go up as a result of the $10,000 deduction cap.
 
But the proposal could also draw some head-scratching from large swaths of the Republican caucus, who have fought to prevent expansions of the deduction and even suggested eliminating the deduction altogether.
 
A small, bipartisan group of lawmakers who endorse lifting the cap have at various times stymied both Republican and Democratic agendas to force action on SALT.
 
(...)


 
Harris dit vouloir s'attaquer au cout élevé des creches etc. (un truc que j'ai deja mentionne ici, car ca et le cout de l'immo assome la classe moyenne US, et pas uniquement dans les 3 plus grandes villes du pays)
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
 

Citation :

Harris Seeks to Cap Child Care Costs at 7% for Working Families
 
Vice President Kamala Harris said that she would seek to cap child care costs for working families at 7% of their income, her latest effort to assure voters that she will address the high prices and broad economic anxiety that has threatened her bid for the White House against Republican Donald Trump.
 
“My plan is that no family, no working family, should pay more than 7% of their income in child care,” Harris said Tuesday at an event in Philadelphia with the National Association of Black Journalists.
 
(...)
 
The vice president also said more needed to be done to raise wages for child care and home health providers “in terms of ensuring that they receive the wages that they deserve based on the dignity of their work.”
 
(...)


 
pas de mention de comment arriver a ca (si ce n'est, j'imagine, des subsides/vouchers)
faudrait evidemment, idealement, bosser sur le supply
meme si, dans l'absolu, financer via le federal un truc qui beneficie aux familles, c'est ce qu'on peut faire de moins pire en terme de depense d'argent public :o


---------------
blacklist
n°71545368
Marco Paul​o
Posté le 17-09-2024 à 22:14:27  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

lol apres nous avoir enflé en 2017 avec sa reforme fiscale de merde qui a augmenté les impots de la classe moyenne de ces etats, Trump nous promet maintenant un retour en arriere  [:kiki]  [:ddr555]  
 
https://www.politico.com/news/2024/ [...] t-00179628
 

Citation :

Trump indicates he would lift cap on costly state and local tax deduction
 
Former President Donald Trump indicated Tuesday that he’d lift a cap on deductions for state and local taxes that he signed into law as part of his 2017 tax package.

“I will turn it around, get SALT back, lower your Taxes, and so much more,” Trump said in a Truth Social post previewing a campaign rally he is set to hold Wednesday on Long Island.
 
The move would appeal to voters in high-tax states such as New York, California and New Jersey, who saw many of their tax bills go up as a result of the $10,000 deduction cap.
 
But the proposal could also draw some head-scratching from large swaths of the Republican caucus, who have fought to prevent expansions of the deduction and even suggested eliminating the deduction altogether.
 
A small, bipartisan group of lawmakers who endorse lifting the cap have at various times stymied both Republican and Democratic agendas to force action on SALT.
 
(...)


 
Harris dit vouloir s'attaquer au cout élevé des creches etc. (un truc que j'ai deja mentionne ici, car ca et le cout de l'immo assome la classe moyenne US, et pas uniquement dans les 3 plus grandes villes du pays)
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
 

Citation :

Harris Seeks to Cap Child Care Costs at 7% for Working Families
 
Vice President Kamala Harris said that she would seek to cap child care costs for working families at 7% of their income, her latest effort to assure voters that she will address the high prices and broad economic anxiety that has threatened her bid for the White House against Republican Donald Trump.
 
“My plan is that no family, no working family, should pay more than 7% of their income in child care,” Harris said Tuesday at an event in Philadelphia with the National Association of Black Journalists.
 
(...)
 
The vice president also said more needed to be done to raise wages for child care and home health providers “in terms of ensuring that they receive the wages that they deserve based on the dignity of their work.”
 
(...)


 
pas de mention de comment arriver a ca (si ce n'est, j'imagine, des subsides/vouchers)
faudrait evidemment, idealement, bosser sur le supply
meme si, dans l'absolu, financer via le federal un truc qui beneficie aux familles, c'est ce qu'on peut faire de moins pire en terme de depense d'argent public :o


 
Et la barrière à la frontière d'Haïti, elle va se construire toute seule ? :fou:  

n°71545426
Togi
Posté le 17-09-2024 à 22:23:19  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Et la barrière à la frontière d'Haïti, elle va se construire toute seule ? :fou:  


 
Trop tard, ils sont encerclés et envahis.  :o  
 

n°71545446
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-09-2024 à 22:26:38  profilanswer
 

The Kiffness - Eating the Cats ft. Donald Trump (Debate Remix)
https://www.youtube.com/watch?v=3BrCvZmSnKA
[:presidentdonald:2][:oggy le chat][:pikitfleur:3]

n°71545545
Dkiller
Posté le 17-09-2024 à 22:39:37  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Commentaire inutile d'un mec d'extrême droite, encore un, qui soutient les MAGA racistes.
Alors, soutenir un camp qui ment et incite à la haine raciale, pour gagner une élection, c'est toujours "Ah ouais quand même [:skylvind:8]" ou il y a un début de remise en question ?
Ma question est rhétorique à ce stade, je sais que tu n'as rien à répondre.
 
Tu ne regarderas aucune vidéo, parlant de ce sujet, ni ne lira aucun article, prouvant les mensonges diffusés contre les Haïtiens, car tu sais que ton camp a tort, et surtout, tu ne veux pas assumer leur racisme.  
 
Le "Ah ouais quand même" est ton aveu de "on s'en fout du racisme, et du mensonge/foutage de gueule, tant que Trump gagne"


T'as un sérieux probléme en fait  [:tinostar]

n°71545608
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2024 à 22:45:40  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Et s'il n'a pas tiré, les coups de feu entendu, c'était la flicaille ?  [:canaille]  
Ou c'était du vent les rumeurs de coups de feu ?


C’est le secret service qui lui aurait tiré dessus en voyant le canon de son arme


---------------
we are the dollars and cents
n°71545639
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-09-2024 à 22:48:32  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


T'as un sérieux probléme en fait  [:tinostar]


 
Moins que toi quand même

n°71545689
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2024 à 22:55:04  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est le secret service qui lui aurait tiré dessus en voyant le canon de son arme


 
Et du coup Donald "nearly survived a second attempt on his life because of the rhetoric that is coming from Kamala Harris' campaign"  [:moonbloood:2]  
 
Déclaration de la nouvelle Karen porte-caca de Donald (Karoline Leavitt) sur Fake News [:hugeq:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71545701
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2024 à 22:56:55  profilanswer
 


 
"Interesting"  [:adhoc:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71545946
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 17-09-2024 à 23:28:37  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
C'est la rhétorique haineuse d'un mec aux abois qui n'a rien d'autre en magasin à proposer aux Américains que la haine:
 
- la haine des Juifs qui ne votent pas pour lui (dumb people, suicide bomber, hate Israel...),
 
- la haine des Noirs, inutile de développer je pense,
 
- la haine des immigrés, légaux ou non, c'est pareil de toute façon pour Donald,
 
- la haine des Haïtiens qui mangent des animaux domestiques,
 
- la haine des Latinos qui viennent eux aussi empoisonner le sang de l'Amérique,  
 
- la haine des démocrates, "rather be a Russian than a Democrat",  
 
- la haine des militaires, surtout ceux qui se sont battus, parce que contrairement à lui ils savent ce que c'est que le sacrifice,  
 
- la haine des médias "ennemies of the people"
 
- la haine de Taylor Swift aka I HATE TAYLOR SWIFT
 
 
Au final il a la haine facile Donald et surtout il n'a que ça.
 
 
Donald sème le vent et il récoltera la tempête, il n'y a rien d'autre à dire je crois [:so-saugrenu3:1]


Of course, White América first & only...

n°71546078
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-09-2024 à 00:11:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Le second sans doute, il a vraiment pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages. Mais pour la première tentative d'assassinat, Trump a quand même apparemment eu une chance assez incroyable d'en réchapper. Il a apparemment tourné la tête au bon moment et ça s'est joué à quelque cm.


 
Non parce que même si la balle avait pénétré le crâne elle aurait eu très peu de chances d'atteindre le cerveau.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71546128
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-09-2024 à 00:45:02  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


T'as un sérieux probléme en fait  [:tinostar]


Tu appuies mon point en m'insultant, ça ne s'arrange pas de ton côté.


 :o


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-09-2024 à 00:46:45

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°71546170
Dæmon
Posté le 18-09-2024 à 01:37:07  profilanswer
 

Le town hall de Trump au Michigan sur fox à l'air de bien saucer [:tinostar]

 

https://x.com/atrupar/status/183618 [...] rJF6A&s=19

Citation :

Trump says the main threat to manufacturing jobs in Michigan is nuclear weapons

 

https://x.com/atrupar/status/183618 [...] h4kKA&s=19

Citation :

Trump claims he did a great job with Covid because the stock market went up

 

https://x.com/atrupar/status/183618 [...] wkbNQ&s=19

Citation :

Trump: We have Bagram in Alaska

 

https://x.com/GarrettHaake/status/1 [...] Q1rZw&s=19

Citation :

Trump responds to criticism that he rambles at his rallies:

 

“No no. It’s not rambling. It’s genius.”

 

https://x.com/atrupar/status/183618 [...] c2j9g&s=19

Citation :

Trump says global warming could be a good thing because people in Michigan will have more seafront property

 

[:er dehy:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71546171
arthoung
Posté le 18-09-2024 à 01:37:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


la polarisation de la vie politique aux USA, et y'a des graphes parlant a ce sujet, ne fera qu'empirer.
 
mais deux tentatives d'assassinats a quelques semaines d'intervalles, c'est pas anodin.  
 
 
j'ai vu des gens comparer le debat romney/obama d'il y a quelques années a ce qu'on nous propose aujourd'hui comme le dernier trump/biden, y'a un gouffre ca fait pitié.  :sweat:


Ouais  
J’ai quand même espoir que la victoire de Harris signe le tirage de chasse de trump et du trumpisme associé, à jamais.
Je vois sur les réseaux sociaux l’influence de trump, les mecs parlent comme lui, avec outrance et rage. C’est triste.
Vivement qu’il dégage, qu’on oublie cette page sinistre des USA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8600  8601  8602  ..  8672  8673  8674  8675  8676  8677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR