Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  8625  8626  8627  8628  8629  8630
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70930573
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2024 à 06:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Tu provoques des réactions de rejet ou d'incompréhension par tes propres biais de communication. Tu ne te rends pas compte mais ta pensée est difficile à suivre et ton expression écrite ambiguë.
Si à chaque fois que tu t'exprimes les gens finissent collectivement par te rentrer dans le cadre, y'a peut être un truc à corriger chez toi avant de considérer que c'est tout le topic qui dysfonctionne.


C'est l'histoire d'un mec... il rentre sur l'autoroute et il dit "c'est quoi tous ces abrutis qui roulent à contre sens ?" :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 06:46:33  profilanswer
 

n°70930575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2024 à 06:49:54  profilanswer
 

Bon, aux vues des commentaires de ceux qui ont regardé le débat, on était donc bien dans la partie d'échec avec un pigeon...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70930584
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2024 à 06:58:44  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Tu en as pensé quoi de Trump ?


Il va évidemment te dire qu'il était clairement au dessus, calme, pondéré, brillant, factuel, intelligent, mesuré, bel homme... [:wank]  
 
Tu t'attends franchement à autre chose d'une groupie de tout ce qui peut être estampillé ED ? [:chrisbk]

n°70930586
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2024 à 06:59:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Bon, aux vues des commentaires de ceux qui ont regardé le débat, on était donc bien dans la partie d'échec avec un pigeon...


Oui, j'ai suivi de façon un peu superficielle, mais face à un Biden qui avait l'air très fatigué, bien que tenant des propos tout à fait factuels et cohérents, Trump s'est excité et a balancé son habituelle bouillie qui mélange mensonges, révisionnisme, attaques ad hominem et délires diverses.
 
C'est sûr que le débat politique US n'en sort pas vraiment grandi :/
J'imagine que les gens qui s'intéressent aux propos constateront la médiocrité évidente de Trump et les gens qui s'attachent aux apparences constateront la fatigue extrême de Biden.


---------------
Eponyme
n°70930590
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 07:01:23  profilanswer
 

Et CNN qui fait les vérifications 3h après le débat  :sweat: et pas pendant  [:presidentdonald]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70930592
ark
No wukkas
Posté le 28-06-2024 à 07:03:05  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 
C'est sûr que le débat politique US n'en sort pas vraiment grandi :/
J'imagine que les gens qui s'intéressent aux propos constateront la médiocrité évidente de Trump et les gens qui s'attachent aux apparences constateront la fatigue extrême de Biden.


Les propos de Biden n'étaient pas top quand même, pas de claire supériorité sur l'avortement, beaucoup d'attaques répétées de Trump qui n'apportaient rien de nouveau, et la fatigue et l'âge sont des trucs qui inquiètent beaucoup les électeurs, donc évidemment ça ne passe pas inaperçu.
 
La réaction des démocrates dit quand même quelque chose :/


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70930593
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2024 à 07:03:52  profilanswer
 

Il y a un niveau de tolérance, voire même de complaisance, vis à vis du mensonge de la part des médias US qui m'échappe complètement.


---------------
Eponyme
n°70930597
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2024 à 07:07:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Bon, aux vues des commentaires de ceux qui ont regardé le débat, on était donc bien dans la partie d'échec avec un pigeon...


Pour le peu que j'ai vu au réveil sans vraiment suivre, c'était pas bien brillant des deux côtés.
 
En même temps, le gros orange raconte tellement n'importe quoi avec le phrasé d'un gamin de 9 ans que ça aide pas à élever le débat des masses... :sweat:
En face, à par répondre "c'est faux, vous mentez" à chaque affirmation délirante faute de temps pour réellement argumenter, y a pas eu franchement possibilité de répondre comme il aurait fallu pour lui claquer le groin, au larbin de putine. :/

n°70930601
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2024 à 07:10:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, j'ai suivi de façon un peu superficielle, mais face à un Biden qui avait l'air très fatigué, bien que tenant des propos tout à fait factuels et cohérents, Trump s'est excité et a balancé son habituelle bouillie qui mélange mensonges, révisionnisme, attaques ad hominem et délires diverses.
 
C'est sûr que le débat politique US n'en sort pas vraiment grandi :/
J'imagine que les gens qui s'intéressent aux propos constateront la médiocrité évidente de Trump et les gens qui s'attachent aux apparences constateront la fatigue extrême de Biden.


Heureusement qu'il était sous coke et amphétamines, sinon bonjour la cata. :o

n°70930605
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2024 à 07:10:45  profilanswer
 

Wow, un rapide tour des journaux US ce matin, apparemment, Donald a fait du Donald, normal, mais en face c’est mode panique et ça parle de remplacer Biden [:tammuz]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 07:10:45  profilanswer
 

n°70930606
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2024 à 07:11:48  profilanswer
 

Y a pas une autre planète sur laquelle on pourrait habiter, parce que là... :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70930607
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2024 à 07:12:27  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
J'espère qu'il y a une personnalité Dem qui pourrait le remplacer, parce que je crains que sa vieillesse sera un énorme handicap pour battre les Rep qui, même avec un Trump embourber dans des procès semble en meilleure forme physique, pour sa forme mentale, elle ne vaut pas cher, tous en conviennent, sauf ses partisans.


 
 
C'est bien ce que je pensais dès ce printemps. [:lehman brothers]  
Antony Blinken ça pourrait le faire non ?


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70930609
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2024 à 07:14:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Y a pas une autre planète sur laquelle on pourrait habiter, parce que là... :o


 
Mon option « distiller du single malt au fin fond des Highlands » reste valable  [:copepresident:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70930613
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2024 à 07:15:17  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
C'est bien ce que je pensais dès ce printemps. [:lehman brothers]  
Antony Blinken ça pourrait le faire non ?


Un président juif, ça serait une première

n°70930614
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2024 à 07:15:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Mon option « distiller du single malt au fin fond des Highlands » reste valable  [:copepresident:3]


Ok, mais y a un truc efficace contre les midges qui donne pas le cancer, ou toujours pas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 28-06-2024 à 07:15:50

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70930619
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2024 à 07:17:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ok, mais y a un truc efficace contre les midges qui donne pas le cancer, ou toujours pas ? :o


 
T’es jamais content  [:zedlefou:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70930630
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-06-2024 à 07:23:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Y a pas une autre planète sur laquelle on pourrait habiter, parce que là... :o


 
Ou alors il faudrait reprendre une sauvegarde parce que là la partie elle se passe pas bien  [:trefledepique_w]

n°70930635
Blackhawk8
Posté le 28-06-2024 à 07:25:55  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, j'ai suivi de façon un peu superficielle, mais face à un Biden qui avait l'air très fatigué, bien que tenant des propos tout à fait factuels et cohérents, Trump s'est excité et a balancé son habituelle bouillie qui mélange mensonges, révisionnisme, attaques ad hominem et délires diverses.
 
C'est sûr que le débat politique US n'en sort pas vraiment grandi :/
J'imagine que les gens qui s'intéressent aux propos constateront la médiocrité évidente de Trump et les gens qui s'attachent aux apparences constateront la fatigue extrême de Biden.


 
Ce que je vois autour de moi, c'est que tous ceux qui auraient habituellement voté démocrate veulent Trump au pouvoir.
Et je suis dans un État largement démocrate.
Même si perso je supporte Biden, j'admet que point de vue santé ça va être très difficile.

n°70930642
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2024 à 07:30:17  profilanswer
 

Les démocrates vont changer de candidat au dernier moment c'est évident

n°70930674
arthoung
Posté le 28-06-2024 à 07:43:14  profilanswer
 

Légalement les dem peuvent changer de candidat jusque quand ?
Et pour faire campagne ?
Ca paraît vraiment plausible là ?  
 
Y’a pas des figures prometteuses et bagarreuses face à trump dans les cartons?

n°70930683
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-06-2024 à 07:46:35  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Légalement les dem peuvent changer de candidat jusque quand ?
Et pour faire campagne ?
Ca paraît vraiment plausible là ?  
 
Y’a pas des figures prometteuses et bagarreuses face à trump dans les cartons?


 
Si mais pour un nouveau c'est peut-être mieux de planifier sur le long terme. De laisser Trump gagner et se préparer a démolir les républicains sur les 4 prochaines années.

n°70930693
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2024 à 07:48:55  profilanswer
 

y a pas vraiment de talent politique consensuel et en désigner unt tôt aurait fragilisé la présidence Biden.
Une désignation tardive permet d'éviter de trop se poser de questions de représentativité et de programme mais juste de se positionner face à Trump

n°70930724
Moctezuma2
Posté le 28-06-2024 à 07:58:52  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

 

Ce que je vois autour de moi, c'est que tous ceux qui auraient habituellement voté démocrate veulent Trump au pouvoir.


Hein ?
Pourquoi ça ?
Je comprends qu'on trouve Biden trop âgé mais j'ai du mal a voir des démocrates vouloir Trump président vu le contexte.

n°70930734
autocall
Wallah
Posté le 28-06-2024 à 08:02:24  profilanswer
 

Ah ça y est le parti démocrate s'est rendu compte que leur candidat était un peu vieux :o
 
Après par cynisme les meilleurs potentiels remplaçants voudront pas y aller pour pas se griller en perdant contre Trump, ils préfèreront attendre la prochaine.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70930743
autocall
Wallah
Posté le 28-06-2024 à 08:04:32  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Clairement, Biden a fin avant dernier dans une performance minable, alors que Trump donnant tout ce qu'il avait, est parvenu à finir par se hisser à la seconde place !
 


:D


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70930754
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2024 à 08:07:58  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Si mais pour un nouveau c'est peut-être mieux de planifier sur le long terme. De laisser Trump gagner et se préparer a démolir les républicains sur les 4 prochaines années.


 
Sur les 40 prochaines années idéalement. ;)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70930755
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 28-06-2024 à 08:08:27  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ah ça y est le parti démocrate s'est rendu compte que leur candidat était un peu vieux :o
 
Après par cynisme les meilleurs potentiels remplaçants voudront pas y aller pour pas se griller en perdant contre Trump, ils préfèreront attendre la prochaine.


Voilà.

n°70930758
leeligo
Posté le 28-06-2024 à 08:09:19  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Les démocrates vont changer de candidat au dernier moment c'est évident


 
C'est ce qui parait le plus probable et le plus sage.
Il y a quelques temps déjà que la presse américaine relève les manquements de Biden.  
En même temps, indépendamment de sa fonction, on ne peut pas en vouloir à ce monsieur de vieillir.
 
Le Procureur qui l'avait jugé récemment pour "détention de documents classifiés sans autorisation" avait aussi indiqué les défaillances du président démocrate dans son rapport.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70930767
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-06-2024 à 08:12:20  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il y a un niveau de tolérance, voire même de complaisance, vis à vis du mensonge de la part des médias US qui m'échappe complètement.


 
Bcp de médias n’ont malheureusement qu’un rôle de commentateur de match sportif car ça fait de l’audimat et donc du pognon…

n°70930792
autocall
Wallah
Posté le 28-06-2024 à 08:21:39  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il y a un niveau de tolérance, voire même de complaisance, vis à vis du mensonge de la part des médias US qui m'échappe complètement.


C'est d'autant plus drôle quand on pense à tout le foin qu'on avait fait sur le mensonge de Clinton avec Lewinsky, ou (bien plus grave) celui de l'administration Bush sur l'Irak, et le famoso cliché "le peuple américain déteste qu'on lui mente" qu'on a entendu en boucle en France à l'époque.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70930821
mantel
Posté le 28-06-2024 à 08:28:43  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
C'est ce qui parait le plus probable et le plus sage.
Il y a quelques temps déjà que la presse américaine relève les manquements de Biden.  
En même temps, indépendamment de sa fonction, on ne peut pas en vouloir à ce monsieur de vieillir.
 
Le Procureur qui l'avait jugé récemment pour "détention de documents classifiés sans autorisation" avait aussi indiqué les défaillances du président démocrate dans son rapport.


 
pour le coup, lors de l'audition parlementaire sur le dit rapport il c'est bien fait reprendre sur cet partie du rapport...
je ne sais pas s'il y a eu des rétractations, mais le procureur est un rep assumé, et clairement il y a des trucs qui ne collait pas entre la retranscription de l’interrogatoire et ce qu'il en disait...

n°70930841
leeligo
Posté le 28-06-2024 à 08:34:15  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
pour le coup, lors de l'audition parlementaire sur le dit rapport il c'est bien fait reprendre sur cet partie du rapport...
je ne sais pas s'il y a eu des rétractations, mais le procureur est un rep assumé, et clairement il y a des trucs qui ne collait pas entre la retranscription de l’interrogatoire et ce qu'il en disait...


 
Je l'ignore mais il ne l'a pas inculpé en tous cas. Je crois qu'il a motivé sa décision par "un manque d'éléments".


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70930843
tangalle
Posté le 28-06-2024 à 08:34:40  profilanswer
 

Les rapports sur le débat n'est pas fifou pour les dems.

 


F*ck


---------------
Aime tes mots
n°70930888
evildeus
Posté le 28-06-2024 à 08:44:45  profilanswer
 

Mais arrêtez avec le remplacement de Biden ça n’arrivera jamais sauf décès…

n°70930890
mantel
Posté le 28-06-2024 à 08:45:12  profilanswer
 

tangalle a écrit :

Les rapports sur le débat n'est pas fifou pour les dems.
 
 
F*ck


 
les sondages disent que c'est aussi mauvais d'un coté que de l'autre...pas pour les mêmes raisons, mais n'empeche...
 
et a choisir entre la peste et le choléra, je pense que les rep se mobiliseront bien plus en "s'appuyant" sur l'équipe et en se disant que au pire ça "own the dems"...

n°70930896
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 28-06-2024 à 08:46:14  profilanswer
 

Je n’ai pas vu le débat en direct mais quand je vois les réactions, particulièrement coté démocrate, c’est la cata, le pire scénario possible. D’un côté t’avait un Trump qui a menti comme un arracheur de dent, mais en ayant l’air sûr de lui et sans opposition en face car de l’autre côté t’avait un vieillard mourant que tu te demandais s’il allait au moins réussir à finir le débat. Biden avait un job, prouver qu’il pouvait assurer 4 ans de présidence, c’est un échec total, il n’a même pas prouver qu’il pouvait passer la semaine. Prions pour que l’été soit frais, il survivra jamais à une canicule. Les démocrates sont en mode panique et j’ai pas encore regardé Fox et consorts mais ça doit être orgasmique.  
 
Bon là y’a plus rien à défendre, faut le remplacer. Trump ne doit pas gagner grâce à l’incompétence des démocrates, mettez n’importe qui de valide et de jeune devant Trump et laissez les gens votez contre Trump, ça suffira pour qu’il perde.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70930903
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-06-2024 à 08:47:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

si seulement ca pouvait arriver qu'un politicien se fasse fact check en live mais personne n'osera jamais  [:agkklr]


Peut-être Daniel Dale, Jonathan Swan ?


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70930970
homnibus
Posté le 28-06-2024 à 08:59:28  profilanswer
 

Je savais même pas qu'il y avait débat. J'ai entendu à la radio ce matin que Biden est apparu super faible (et Donald enchaînait les fake news mais bon ça on le savait déjà), c'est la panique dans le camp démocrate.

 

Ça pue :/


Message édité par homnibus le 28-06-2024 à 09:00:12
n°70931017
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-06-2024 à 09:07:12  profilanswer
 

autocall a écrit :


C'est d'autant plus drôle quand on pense à tout le foin qu'on avait fait sur le mensonge de Clinton avec Lewinsky, ou (bien plus grave) celui de l'administration Bush sur l'Irak, et le famoso cliché "le peuple américain déteste qu'on lui mente" qu'on a entendu en boucle en France à l'époque.


It depends on what the meaning of the word ‘is’ is.  [:nyast]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70931022
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 28-06-2024 à 09:07:45  profilanswer
 

Faut que les démocrates arrivent à transformer cet échec, une allocution de Biden de ce genre pourrait sauver son image et la présidentielle : « j’aurai aimé pouvoir assurer 4 années supplémentaires mais ma santé ne me le permet pas, c’est pourquoi je cède ma place à Trucmuche qui a 30 ans de moins que moi et en qui j’ai toute confiance, blabla au revoir »


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70931025
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 28-06-2024 à 09:08:05  profilanswer
 

non ça sent très bon.

 

Quand même le New York Times avoue que Biden a été très faible, c'est que c'est la fin. Fallait miser sur un autre cheval alors que ça fait peut être depuis 3 ans que le vieillard est en fin de vie.

 

Y en a ici qui le trouvaient jusque là super frais. C'est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 28-06-2024 à 09:09:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  8625  8626  8627  8628  8629  8630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR