|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : Quand même le New York Times avoue que Biden a été très faible, c'est que c'est la fin. Fallait miser sur un autre cheval alors que ça fait peut être depuis 3 ans que le vieillard est en fin de vie. Y en a ici qui le trouvaient jusque là super frais. C'est fou. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 28-06-2024 à 09:09:10 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 09:08:05 |
footix_ Feel the magic in the air... | https://edition.cnn.com/2024/06/27/ [...] index.html
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-06-2024 à 09:22:37 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 28-06-2024 à 09:41:33 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
maouuu | Perdre par manque de batterie, c'est con oui ... |
taxalot- |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 28-06-2024 à 09:51:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai pas vu le débat.
--------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 09:52:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le dément vs le vieux.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Bweezy | Il a un rhume depuis quelques jours, a dit son entourage |
maouuu |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
arthoung |
|
Bweezy | C'est clair que contrer 10 mensonges à la minute, personne (même en grande forme) n'a envie de perdre son temps à ça, a fortiori dans un débat de ce genre, et face à Trump. |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message édité par Leto 42 le 28-06-2024 à 10:14:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
iVador |
Message édité par iVador le 28-06-2024 à 10:13:01 |
Bweezy | Deux articles, deux ambiances
|
maugani | Pourquoi les démocrates n'ont pas mis qqun d'autre putain ? La situation est si pourrie quils ne veulent pas être élu ? |
booking | Même la VP actuelle serait un meilleur scénario... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Biden complètement à la ramasse --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de voir ca sur Touitteur, je sais pas si c'est fake:
--------------- |
Tamino master proxy 2 gates | Je soupçonne que ce sont des choses déjà postées ou vues ici mais au cas où:
Message édité par Tamino le 28-06-2024 à 10:42:11 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Dems freak out over Biden’s debate performance: ‘Biden is toast’
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
anthoto1 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le Monde méchant
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bweezy |
|
anthoto1 |
|
Tamino master proxy 2 gates |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |