|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 04:14:54 |
rokhlan | Il ne répond jamais |
Dæmon | Ça fait 2/3 fois que Trump n'essaie même pas de répondre à la question et enchaîne direct pour dire que Biden est le pire président et que le pays est bord de l'apocalypse... Et aucun fact check. Tapper se contente de dire "Thank you président Trump" après chaque tirade.. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GreatSaiyaman | Il répond à rien c'est juste hilarant. |
El Dood |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message édité par the veggie boy le 28-06-2024 à 04:28:37 --------------- blacklist |
ark No wukkas | Trump qui accepte l'élection si c'est une fair and legal and good election --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 04:30:43 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rokhlan | Comme Biden l’a mouché |
Lynk Steam: Lynkk | Le taux d’abstention va être incroyable. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rokhlan |
|
rokhlan |
ark No wukkas |
Lynk Steam: Lynkk | Le premier mec de CNN annonce que c'est un désastre pour les démocrates... |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Arkin |
ark No wukkas |
MrFreeze Don't Panic | CNN qui parle de remplacer Biden avant l'élection, genre c'était pas une option avant?? --------------- I have a bad feeling about this |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeGrandMatheux Animateur |
Et la fin était vraiment bonne, Presidentielle. (à part comparer l'handicap au golf, les cons)
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Lynk Steam: Lynkk | Les donateurs vont trouver un autre candidat pour les Dems.
|
ark No wukkas |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 28-06-2024 à 04:58:19 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Inmelda Move 78 shows the light | Personne ne me dit rien et j'ai tout loupé |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mlon la frite c'est la fete |
Clairement, Biden a fin avant dernier dans une performance minable, alors que Trump donnant tout ce qu'il avait, est parvenu à finir par se hisser à la seconde place ! --------------- ^_^ |
MrFreeze Don't Panic | Le discours de cloture de D. Trump, c'est confus --------------- I have a bad feeling about this |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |