Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7938  7939  7940  ..  8626  8627  8628  8629  8630  8631
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°68152403
homnibus
Posté le 02-04-2023 à 10:19:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

N'empêche, attendre cinq ans pour pouvoir reposter sur un forum informatique [:fandalpinee]

 

J'espère qu'il refresh tous les jours :love:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2023 à 10:19:16  profilanswer
 

n°68152436
zad38
Posté le 02-04-2023 à 10:26:01  profilanswer
 

A chaque fois qu'il repop je me dis que les années passent de plus en plus vite [:somberlain-xvi]  [:ponaygay:4]

n°68152461
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-04-2023 à 10:32:39  profilanswer
 

Genre les Republicains vont se plier en deux pour sauver un parasite de presque 80 ans qui s est mit tout le monde à dos...

 

Ils vont l'oublier vite fait à la seconde où il sera condamné et la nouvelle génération d'ultra conservateur comme De Santis vont récupérer la fanbase. Ce sera pas forcément mieux, mais on va pas se plaindre.

n°68153128
airy
Posté le 02-04-2023 à 13:00:06  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
NON. Candidat bien qu'incarcéré, mais pas élu: Debs en 1920 (SPA) et LaRouche en 1992 (Indépendant, bien que membre des DEM).
Pour le reste... [:tartragnan]


Le pire (pour moi) restant le rep (tenancier de bordel) élu en 2018 alors qu'il était...

Spoiler :

... décédé depuis un mois !  [:tinostar]



---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°68153174
Altarius
As de la digression
Posté le 02-04-2023 à 13:07:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je ne sais pas ce que tu cherches à dire, mais si ton propos est qu'on ne critique jamais Biden, il est complètement erronné. La preuve deux messages plus tôt de ma part, et ce n'est pas la première fois que je critique la politique économique internationale des démocrates, loin de là.


Je parlais en général, parce que les très rares fois où je viens zieuter, ce n'est pas ce que j'en vois. Mais remarque c'est une constatation qui dépasse largement le sujet US.

 
brown paper bag a écrit :


Il cherche la vérité vraie, pas comme nous autres, pauvres moutons [:sale_ami:5]


Merci, merci mais je n'en demande pas tant [:armanoid]
Oui nous cherchons la vérité. Car si nous n'avons pas les même interprétations de nos perceptions, la recherche de la vérité est bien une chose que nous avons tous en commun. Comme le fait que nous soyons plutôt mouton, tous, moi y compris, pas de jaloux.

 

Dis toi bien que je ne place, ni moi ni personne devant, plus haut ou plus bas, que quelqu'un d'autre sur cette planète, ou dans cet univers, voir le multivers. Même si mon égo en meurt d'envie et ne cesse de me le chuchoter, en général je le laisse babiller dans le vide et il est du coup beaucoup moins bavard. Même si parfois je me prend au jeu, je ne perds jamais plus de vue que ce n'est qu’un jeu.


Message édité par Altarius le 02-04-2023 à 13:10:10

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68153239
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-04-2023 à 13:20:03  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
N’espère pas trop, en vrac le gouverneur de Floride Ron De Santis a l'air d’être prêt a lui fournir l'asile politique et refusera de collaborer avec NYC, Trump a été boosté comme il ne l'a jamais été : 4 millions de $ engrangés pour sa future campagne en juste 24 h avec 25% de nouveaux militants, du jamais vu. Et pour l'aspect persécution politique c’est vrai pour 90% des républicains, 70% des indépendants, et même 30% des démocrates.  
 
Ne pas oublier que même une inculpation et même une incarcération ne l’empêche pas de se présenter, juste 3 critères en gros 32 ans minimum + natural born citizen + résident aux US depuis 15 ans, d'ailleurs au minimum un démocrate a été élu depuis sa tôle, donc il y a des précédents.
Comme le dit Chris Rock on vient de faire a Trump la plus fantastique publicité qu'un candidat US aie jamais eu.
 
Moi c'est plutôt l'aspect guerre civile qui m’inquiète, je croyais qu'on se dirigeait juste vers la sécession non violente, dislocation des US garantie pour 2032 mais possible des 2027 car il y a différents niveaux, mais le ton vient de se durcir radicalement. Ça radicalisera encore plus les républicains et divisera encore plus les démocrates.


Deja ?
Damn le temps passe vite  :sweat:

n°68153249
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-04-2023 à 13:21:53  profilanswer
 

Sacré coup de vieux à chaque retour de Bugbreeder, c'est pire que les poils blancs et les rides [:toum_toum]


---------------
Eponyme
n°68153286
Arkin
Posté le 02-04-2023 à 13:30:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Sacré coup de vieux à chaque retour de Bugbreeder, c'est pire que les poils blancs et les rides [:toum_toum]


 
c'est quand même mieux que le messie lui on est sûr qu'il revienne :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°68153461
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-04-2023 à 14:10:55  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
N’espère pas trop, en vrac le gouverneur de Floride Ron De Santis a l'air d’être prêt a lui fournir l'asile politique et refusera de collaborer avec NYC, Trump a été boosté comme il ne l'a jamais été : 4 millions de $ engrangés pour sa future campagne en juste 24 h avec 25% de nouveaux militants, du jamais vu. Et pour l'aspect persécution politique c’est vrai pour 90% des républicains, 70% des indépendants, et même 30% des démocrates.  
 
Ne pas oublier que même une inculpation et même une incarcération ne l’empêche pas de se présenter, juste 3 critères en gros 32 ans minimum + natural born citizen + résident aux US depuis 15 ans, d'ailleurs au minimum un démocrate a été élu depuis sa tôle, donc il y a des précédents.
Comme le dit Chris Rock on vient de faire a Trump la plus fantastique publicité qu'un candidat US aie jamais eu.
 
Moi c'est plutôt l'aspect guerre civile qui m’inquiète, je croyais qu'on se dirigeait juste vers la sécession non violente, dislocation des US garantie pour 2032 mais possible des 2027 car il y a différents niveaux, mais le ton vient de se durcir radicalement. Ça radicalisera encore plus les républicains et divisera encore plus les démocrates.


 
I see banned people  [:gouge away:7]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°68153800
AuldPuck
Posté le 02-04-2023 à 15:16:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

I see banned people [:gouge away:7]


Dumb*

mood
Publicité
Posté le 02-04-2023 à 15:16:35  profilanswer
 

n°68154315
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-04-2023 à 16:41:35  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Deja ?
Damn le temps passe vite  :sweat:


 
Et encore il a 6 mois de retard :o

n°68155889
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 02-04-2023 à 20:58:19  profilanswer
 


Pardon, j'arrive après coup, mais : en quoi ?
 
Ils sortent leurs billes quand la banque a clairement un gros problème. A ce moment, si on prend la valeur de marché de ses actifs, on arrive à moins que la dette. Perso je sors mon pognon également, c'est une simple question de ne pas attendre d'être le dernier con qui se retrouve le bec dans l'eau.
 
Le problème ici, ce sont d'une part des normes comptables bien trop généreuses qui permettent de donner une valeur autre que celle de marché à des actifs très liquides (ou qui n'imposent pas de réserves de liquidité assez importante), et d'autre part une banque qui a fait n'importe quoi vu qu'elle a réussi à ne pas avoir de chief risk officer pendant une période ultra longue. Qui est sortie de ses opérations de couverture de risque de taux en 2022 (bravo).  
 
Les clients qui ont sorti leur pognon n'ont rien à se reprocher, les chefs d'entreprise en question ont agi dans l'intérêt de leur boîte, ce qui est leur mandat. Pas de ne rien faire en priant que ça se passe bien pour ne pas qu'une banque s'effondre.
 
A la rigueur, on peut critiquer les chefs comptables de ces entreprises : ils auraient dû mettre leur pognon dans plusieurs banques.

n°68157307
bugbreeder
Posté le 02-04-2023 à 23:46:49  profilanswer
 

homnibus a écrit :

J'espère qu'il refresh tous les jours :love:


 
Non, ici c'est occasionnel, les forums que je fréquente sont ceux ou on trouve les vraies infos quand on sait trier, celles que les MSM ne publient jamais, et ou il n'y a pas de censure idéologique.
Ici je publie juste entre 2 bans, comme disait Idi Amin Dada "la liberté d'expression est garantie en Ouganda, ce qui n'est pas garanti c'est la liberté après l'expression".


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°68157360
icumblood
Test your might
Posté le 03-04-2023 à 00:05:44  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
N’espère pas trop, en vrac le gouverneur de Floride Ron De Santis a l'air d’être prêt a lui fournir l'asile politique et refusera de collaborer avec NYC, Trump a été boosté comme il ne l'a jamais été : 4 millions de $ engrangés pour sa future campagne en juste 24 h avec 25% de nouveaux militants, du jamais vu. Et pour l'aspect persécution politique c’est vrai pour 90% des républicains, 70% des indépendants, et même 30% des démocrates.  
 
Ne pas oublier que même une inculpation et même une incarcération ne l’empêche pas de se présenter, juste 3 critères en gros 32 ans minimum + natural born citizen + résident aux US depuis 15 ans, d'ailleurs au minimum un démocrate a été élu depuis sa tôle, donc il y a des précédents.
Comme le dit Chris Rock on vient de faire a Trump la plus fantastique publicité qu'un candidat US aie jamais eu.
 
Moi c'est plutôt l'aspect guerre civile qui m’inquiète, je croyais qu'on se dirigeait juste vers la sécession non violente, dislocation des US garantie pour 2032 mais possible des 2027 car il y a différents niveaux, mais le ton vient de se durcir radicalement. Ça radicalisera encore plus les républicains et divisera encore plus les démocrates.


Welcome back dude [:montagnes:1] . Lots of fun in sight [:montagnes:2] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68157369
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2023 à 00:10:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


I see banned people  [:gouge away:7]


 
ça s'en va et ça revient
 
https://www.youtube.com/watch?v=cT2SBQlFoR0

n°68157386
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2023 à 00:17:39  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


Non, ici c'est occasionnel, les forums que je fréquente sont ceux ou on trouve les vraies infos quand on sait trier, celles que les MSM ne publient jamais, et ou il n'y a pas de censure idéologique.
Ici je publie juste entre 2 bans, comme disait Idi Amin Dada "la liberté d'expression est garantie en Ouganda, ce qui n'est pas garanti c'est la liberté après l'expression".


je... euh, quoi ? [:a t t i c u s][:trhiso]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°68157403
bugbreeder
Posté le 03-04-2023 à 00:25:11  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Genre les Republicains vont se plier en deux pour sauver un parasite de presque 80 ans qui s est mit tout le monde à dos...
 
Ils vont l'oublier vite fait à la seconde où il sera condamné et la nouvelle génération d'ultra conservateur comme De Santis vont récupérer la fanbase. Ce sera pas forcément mieux, mais on va pas se plaindre.


 
Il y a 2 soucis ici :
 
* Le TDS, Trump Derangement Syndrom, ça fait plus de 6 ans que TOUS les soit-disant dossiers sur Trump se sont révélés des fabrications pure et simple, il n'a a jamais eu AUCUN crime prouvé contre lui, alors pourquoi cette obsession? En admettant que Trump soit pourri, ce qui reste a prouver (environ 32 millions de $ ont été dépensés pour rien pour ce faire rien qu'avec le procureur Muller), il y a MANIFESTEMENT beaucoup plus pourri que lui aux USA : Pelosi, les Biden Joe comme Hunter, évidemment Hillary Clinton, tous sont connus comme des corrompus finis de manière tout a fait officielle même si les autorités refusent de les poursuivre, voire des meurtriers (vérifie "arkancide" pour la dernière impétrante, 70 meurtres connus au minimum). Alors pourquoi cette fixation sur Trump quand il y a aussi visiblement bien pire que lui ? Si tu as des preuves de la corruption de Trump en dehors de tes simples opinions contacte le parti démocrate US d'urgence, il y a un paquet de mecs très riches qui attendent depuis des années qu'on leur en apporte, il y a un gros paquet de pognon a se faire.
 
* Tu es totalement a cote de la plaque sur De Santis, en fait les militants républicains se foutent complètement de la personne de Trump, même en 2016 juste 15% des gens votaient pour le personnage, on lui en veut même pour son action dans l'affaire du covid, c'est comme symbole anti-gouvernement qu'il explose tout, même s'il a échoué a reformer le système qui est totalement FUBAR. Tu retrouveras facilement le pourtant ultra gauchiste millionnaire Michael Moore qui ne peut pas être soupçonné de pro-Trumpisme qui expliquait que l’élection de Trump serait un gigantesque doigt au système occidental pourri contre lequel la moitie de la population minimum est en train de se révolter. De Santis tu l'oublie, il a déjà perdu, avant cette affaire Trump le devançait de 07 points dans les sondages pour la nomination en 2024, maintenant c'est 30 points. Ce procès politique totalement bidon a boosté Trump comme s'il avait un booster de navette Challenger au cul, TOUS les militants républicains vont voter pour lui parce que le système judiciaire US totalement pourri vient d'en faire un martyr, ce que meme les rares démocrates encore lucides admettent (

Citation :

It would be a mistake to think that the indictment of Donald Trump ONLY fired up the MAGA base. No. This will help Trump with blue collar independents and Soft D’s in the Rustbelt and Heartland. These are the exact voters who propelled Trump to the presidency in key swing states. So remember this isn’t just about Republicans getting fired up about this

, https://www.zerohedge.com/political [...] -mistake). Moi même je voulais voter De Santis, mais vu ce procès bidon je vais être oblige de voter Trump, comme tous les autres, plus le choix.
 
On s'en fout tous de Trump, c'est juste un symbole, ce qui est en cours c'est l'effondrement complet de la civilisation occidentale qu'il est le seul a vouloir contrer en occident, mais il échouera. Trump était le SEUL ET UNIQUE président US a vouloir arrêter les guerres des neocons, Biden nous emmène tout droit vers une giga branlée contre les Russes en cours en Ukraine et la prochaine déjà annoncée contre la Chine va être encore pire. C'est ça que Trump représente pour les patriotes US.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°68157410
bugbreeder
Posté le 03-04-2023 à 00:28:06  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Welcome back dude [:montagnes:1] . Lots of fun in sight [:montagnes:2] .


 
Merci  [:ojap]  mais profite en bien parce que ça va être bref , on n'est pas sur ZeroHedge ou Telegram ici...  [:as253]


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°68157420
- gab
Posté le 03-04-2023 à 00:30:55  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

 

Il y a 2 soucis ici :

 

* Le TDS, Trump Derangement Syndrom, ça fait plus de 6 ans que TOUS les soit-disant dossiers sur Trump se sont révélés des fabrications pure et simple, il n'a a jamais eu AUCUN crime prouvé contre lui, alors pourquoi cette obsession? En admettant que Trump soit pourri, ce qui reste a prouver (environ 32 millions de $ ont été dépensés pour rien pour ce faire rien qu'avec le procureur Muller), il y a MANIFESTEMENT beaucoup plus pourri que lui aux USA : Pelosi, les Biden Joe comme Hunter, évidemment Hillary Clinton, tous sont connus comme des corrompus finis de manière tout a fait officielle même si les autorités refusent de les poursuivre, voire des meurtriers (vérifie "arkancide" pour la dernière impétrante, 70 meurtres connus au minimum). Alors pourquoi cette fixation sur Trump quand il y a aussi visiblement bien pire que lui ? Si tu as des preuves de la corruption de Trump en dehors de tes simples opinions contacte le parti démocrate US d'urgence, il y a un paquet de mecs très riches qui attendent depuis des années qu'on leur en apporte, il y a un gros paquet de pognon a se faire.

 

* Tu es totalement a cote de la plaque sur De Santis, en fait les militants républicains se foutent complètement de la personne de Trump, même en 2016 juste 15% des gens votaient pour le personnage, on lui en veut même pour son action dans l'affaire du covid, c'est comme symbole anti-gouvernement qu'il explose tout, même s'il a échoué a reformer le système qui est totalement FUBAR. Tu retrouveras facilement le pourtant ultra gauchiste millionnaire Michael Moore qui ne peut pas être soupçonné de pro-Trumpisme qui expliquait que l’élection de Trump serait un gigantesque doigt au système occidental pourri contre lequel la moitie de la population minimum est en train de se révolter. De Santis tu l'oublie, il a déjà perdu, avant cette affaire Trump le devançait de 07 points dans les sondages pour la nomination en 2024, maintenant c'est 30 points. Ce procès politique totalement bidon a boosté Trump comme s'il avait un booster de navette Challenger au cul, TOUS les militants républicains vont voter pour lui parce que le système judiciaire US totalement pourri vient d'en faire un martyr, ce que meme les rares démocrates encore lucides admettent (

Citation :

It would be a mistake to think that the indictment of Donald Trump ONLY fired up the MAGA base. No. This will help Trump with blue collar independents and Soft D’s in the Rustbelt and Heartland. These are the exact voters who propelled Trump to the presidency in key swing states. So remember this isn’t just about Republicans getting fired up about this

, https://www.zerohedge.com/political [...] -mistake). Moi même je voulais voter De Santis, mais vu ce procès bidon je vais être oblige de voter Trump, comme tous les autres, plus le choix.

 

On s'en fout tous de Trump, c'est juste un symbole, ce qui est en cours c'est l'effondrement complet de la civilisation occidentale qu'il est le seul a vouloir contrer en occident, mais il échouera. Trump était le SEUL ET UNIQUE président US a vouloir arrêter les guerres des neocons, Biden nous emmène tout droit vers une giga branlée contre les Russes en cours en Ukraine et la prochaine déjà annoncée contre la Chine va être encore pire. C'est ça que Trump représente pour les patriotes US.


bitch please [:galwhen:8]

 

Toujours le même gloubiboulga entre deux bans, à l'évidence le temps ne fait rien à l'affaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 03-04-2023 à 00:31:59

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68157424
Bweezy
Posté le 03-04-2023 à 00:33:06  profilanswer
 

Ciler est toujours, encore, en vacances ? :o

n°68157469
airy
Posté le 03-04-2023 à 01:09:37  profilanswer
 

- gab a écrit :


bitch please [:galwhen:8]  
 
Toujours le même gloubiboulga entre deux bans, à l'évidence le temps ne fait rien à l'affaire :o


La vraie question est "est ce qu'il y croit vraiment ?"... [:fandalpinee]
 
Car c'est chaud de sortir encore en 2023, ces conneries de "Trump innocent victime de cabales quand Hunter, Hillary (financés par Soros) rape et tuent des gamines dans le sous-sol de papa" !  [:frogaski62:5]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°68157480
GreatSaiya​man
Posté le 03-04-2023 à 01:27:05  profilanswer
 

Bug qui à l'image de son idole veut faire la carpette devant Poutine comme c'est trop pas étonnant.[:casey tatum:5]

n°68157492
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-04-2023 à 01:43:13  profilanswer
 

Soutient à enculeur d'insecte par principe même si il dit de la merde il exerce son sacro saint premier amendement [:montagnes:1]

  

Sinon moi ce qui m'angoisse un peu quand je me rase :

 

-y'a quoi comme Dem solide pour 2024 ? Très grand fanatique de Président Biden mais on ne va pas se mentir il est (très) vieux et ça se voit, après il a ses moments j'aime beaucoup que les US renouent enfin avec l'Europe continental [:dusetier3:9]

 

-De Santos Santis que je connais mal : il y'a un truc "off" avec lui, on sent que si il passe ça va pas être un Reagan ce type, un mou quoi [:le guide:5]

 


Aussi j'espère que les US vont garder leur position pro atlantique avec l'Europe parce que quand j'entends certains dems et Répu(t) que je nommerai pas j'ai envie de d'en racler quelques uns [:yoann riou:1]

 


Même Mark ce Levin donne un très bon warning aux Republicans [:sasha2012:1] et dieu sait qu'il a sucé Trump jusqu'à la moelle

 


https://youtu.be/6Y6bUlkFaYA

 


Par contre quand t'écoutes Bill Ce Krystol tu vois qu'une grosse partie des Rep ou Dems serait près à nous lâcher et sombrer, quel enculé celui ci [:somberlain0013:2]

 


[:kupfer:6]

 


Edit : J'aimerai bien que Jake Sullivan se présente côté Dem mais il n'a pas l'air intéressé d'être prez, il me donne parfois des petits frissons presque à la Kennedy niveau vision globale, c'est une tête, pe même trop intello façon énarque [:coroners]

 


https://i.ibb.co/C09zxtV/cover-r4x3w1200-63f85276bdab8-jake-sullivan-s-exprime-lors-d-un-point-de-presse-a-la.jpg

 


Manque de charisme et c'est un peu tout en politique.  [:tiutoo2:4]

 


Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 03-04-2023 à 02:03:54

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°68157495
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 03-04-2023 à 01:53:21  profilanswer
 

Extrait d'une interview de 60minutes avec Margarine qui se fait fact checked alors qu'elle ment sans honte.
 
https://twitter.com/acyn/status/164 [...] 4-F4OYL5eQ
 

Citation :

Marjorie Taylor Greene claims she never said Parkland was a false flag and gets fact checked. A post of hers is shown on the screen while she is denying it


 


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68157549
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 03-04-2023 à 05:20:00  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

 

Merci [:ojap] mais profite en bien parce que ça va être bref , on n'est pas sur ZeroHedge ou Telegram ici... [:as253]


ZeroHedge, les rares fois où je jette un œil, la moitié des commentaires sont des trucs (((antisémites))) ou conspi

 

Les articles du blog en lui même sont pas méga intéressants non plus IMHO


---------------
blacklist
n°68157566
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-04-2023 à 06:20:18  profilanswer
 

Tiens Mark ((Levin)) est toujours sur ces genoux, il a interviewé Trump aujourd'hui  [:somberlain1208]

 


https://youtu.be/oMv_G4ZjLjI

 


Hâte de voir ça, il a dû posé les questions qui fâchent [:damze:1]

 


Sinon je suis contre ce cirque qui dur depuis +6 ans ça prend de l'espace tv   [:skaine:1]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°68157694
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2023 à 07:54:06  profilanswer
 

airy a écrit :


La vraie question est "est ce qu'il y croit vraiment ?"... [:fandalpinee]
 
Car c'est chaud de sortir encore en 2023, ces conneries de "Trump innocent victime de cabales quand Hunter, Hillary (financés par Soros) rape et tuent des gamines dans le sous-sol de papa" !  [:frogaski62:5]


On a un véritable spécimen de MAGA moron parlant français, c'est fascinant. Les mecs sont tellement sur une autre planète. Le gars il se fait dégager 5 ans, quand il revient il est toujours aussi énervé, toujours autant dans l'excès le plus total, toujours autant dans les délires intersidéraux. Nourri au conspirationnisme  digne d'un platiste et aux délires de persécution, on croirait une caricature, mais non, ces mecs sont vraiment comme ça.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°68157706
mantel
Posté le 03-04-2023 à 07:58:48  profilanswer
 

La grande arnaque de Trump c'est quand même d'avoir réussit a se faire passé pour un anti-système alors qu'il est un pur produit du système...mais pas du système politique, du système d'enternaiment...
 
Après ça fait peu de doute que c'est un sacré connard, mais ce n'est pas interdit pas la loi...et j'ai envie de dire que ça serai loin d'être le seul politicien à l'être.  
Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des électeurs républicains qui pense sérieusement à l'homme providentiel qui mettra à bas le "système". Avec un pays de la taille des US, de toute façon il y aura toujours un "système", rien que pour trouver les candidats et assurer les élections des représentants des 2 chambres à travers tout le pays. Sans même oublier tout le personnel politique qu'il faut trouver lors du grand chambardement des administrations US. De ce point de vue Trump est toujours aussi isolé, il a certes quelque dizaine de personnel politique fidèle, mais c'est très très loin d'être assez et il a un besoin vital du GOP pour assurer l'intendance...

n°68157710
zad38
Posté le 03-04-2023 à 08:01:45  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

On s'en fout tous de Trump, c'est juste un symbole, ce qui est en cours c'est l'effondrement complet de la civilisation occidentale qu'il est le seul a vouloir contrer en occident, mais il échouera. Trump était le SEUL ET UNIQUE président US a vouloir arrêter les guerres des neocons, Biden nous emmène tout droit vers une giga branlée contre les Russes en cours en Ukraine et la prochaine déjà annoncée contre la Chine va être encore pire. C'est ça que Trump représente pour les patriotes US.


Je suis pas sûr d'avoir compris.
Tu parles bien d'une giga branlée infligée, et non subie, contre les russes ?

n°68157872
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-04-2023 à 08:43:12  profilanswer
 

Ce niveau d'aveuglement pour croire que Trump est un pacifiste.. Après avoir brandi la menace nucléaire, avoir parlé de "Fire and fury", insulté la moitié des chefs d'états, avoir fait augmenter (discrètement) les attaques de drones au moyen-orient et en même temps faire passer une loi pour que le nombre de morts ne soit plus divulgué.

n°68157900
markesz
Destination danger
Posté le 03-04-2023 à 08:47:56  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Soutient à enculeur d'insecte par principe même si il dit de la merde il exerce son sacro saint premier amendement [:montagnes:1]
 
 
 
Sinon moi ce qui m'angoisse un peu quand je me rase :
 
-y'a quoi comme Dem solide pour 2024 ? Très grand fanatique de Président Biden mais on ne va pas se mentir il est (très) vieux et ça se voit, après il a ses moments j'aime beaucoup que les US renouent enfin avec l'Europe continental [:dusetier3:9]
 
-De Santos Santis que je connais mal : il y'a un truc "off" avec lui, on sent que si il passe ça va pas être un Reagan ce type, un mou quoi [:le guide:5]
 
 
Aussi j'espère que les US vont garder leur position pro atlantique avec l'Europe parce que quand j'entends certains dems et Répu(t) que je nommerai pas j'ai envie de d'en racler quelques uns [:yoann riou:1]  
 
 
Même Mark ce Levin donne un très bon warning aux Republicans [:sasha2012:1] et dieu sait qu'il a sucé Trump jusqu'à la moelle  
 
 
https://youtu.be/6Y6bUlkFaYA
 
 
Par contre quand t'écoutes Bill Ce Krystol tu vois qu'une grosse partie des Rep ou Dems serait près à nous lâcher et sombrer, quel enculé celui ci [:somberlain0013:2]
 
 
[:kupfer:6]
 
 
Edit : J'aimerai bien que Jake Sullivan se présente côté Dem mais il n'a pas l'air intéressé d'être prez, il me donne parfois des petits frissons presque à la Kennedy niveau vision globale, c'est une tête, pe même trop intello façon énarque [:coroners]
 
 
https://i.ibb.co/C09zxtV/cover-r4x3 [...] e-a-la.jpg
 
 
Manque de charisme et c'est un peu tout en politique.  [:tiutoo2:4]
 
 


 
J'espère qu'il y a une personnalité Dem qui pourrait le remplacer, parce que je crains que sa vieillesse sera un énorme handicap pour battre les Rep qui, même avec un Trump embourber dans des procès semble en meilleure forme physique, pour sa forme mentale, elle ne vaut pas cher, tous en conviennent, sauf ses partisans.

Message cité 2 fois
Message édité par markesz le 03-04-2023 à 08:48:38

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°68157914
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-04-2023 à 08:50:25  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

 

Il y a 2 soucis ici :

 

* Le TDS, Trump Derangement Syndrom, ça fait plus de 6 ans que TOUS les soit-disant dossiers sur Trump se sont révélés des fabrications pure et simple, il n'a a jamais eu AUCUN crime prouvé contre lui, alors pourquoi cette obsession? En admettant que Trump soit pourri, ce qui reste a prouver (environ 32 millions de $ ont été dépensés pour rien pour ce faire rien qu'avec le procureur Muller), il y a MANIFESTEMENT beaucoup plus pourri que lui aux USA : Pelosi, les Biden Joe comme Hunter, évidemment Hillary Clinton, tous sont connus comme des corrompus finis de manière tout a fait officielle même si les autorités refusent de les poursuivre, voire des meurtriers (vérifie "arkancide" pour la dernière impétrante, 70 meurtres connus au minimum). Alors pourquoi cette fixation sur Trump quand il y a aussi visiblement bien pire que lui ? Si tu as des preuves de la corruption de Trump en dehors de tes simples opinions contacte le parti démocrate US d'urgence, il y a un paquet de mecs très riches qui attendent depuis des années qu'on leur en apporte, il y a un gros paquet de pognon a se faire.

 

* Tu es totalement a cote de la plaque sur De Santis, en fait les militants républicains se foutent complètement de la personne de Trump, même en 2016 juste 15% des gens votaient pour le personnage, on lui en veut même pour son action dans l'affaire du covid, c'est comme symbole anti-gouvernement qu'il explose tout, même s'il a échoué a reformer le système qui est totalement FUBAR. Tu retrouveras facilement le pourtant ultra gauchiste millionnaire Michael Moore qui ne peut pas être soupçonné de pro-Trumpisme qui expliquait que l’élection de Trump serait un gigantesque doigt au système occidental pourri contre lequel la moitie de la population minimum est en train de se révolter. De Santis tu l'oublie, il a déjà perdu, avant cette affaire Trump le devançait de 07 points dans les sondages pour la nomination en 2024, maintenant c'est 30 points. Ce procès politique totalement bidon a boosté Trump comme s'il avait un booster de navette Challenger au cul, TOUS les militants républicains vont voter pour lui parce que le système judiciaire US totalement pourri vient d'en faire un martyr, ce que meme les rares démocrates encore lucides admettent (

Citation :

It would be a mistake to think that the indictment of Donald Trump ONLY fired up the MAGA base. No. This will help Trump with blue collar independents and Soft D’s in the Rustbelt and Heartland. These are the exact voters who propelled Trump to the presidency in key swing states. So remember this isn’t just about Republicans getting fired up about this

, https://www.zerohedge.com/political [...] -mistake). Moi même je voulais voter De Santis, mais vu ce procès bidon je vais être oblige de voter Trump, comme tous les autres, plus le choix.

 

On s'en fout tous de Trump, c'est juste un symbole, ce qui est en cours c'est l'effondrement complet de la civilisation occidentale qu'il est le seul a vouloir contrer en occident, mais il échouera. Trump était le SEUL ET UNIQUE président US a vouloir arrêter les guerres des neocons, Biden nous emmène tout droit vers une giga branlée contre les Russes en cours en Ukraine et la prochaine déjà annoncée contre la Chine va être encore pire. C'est ça que Trump représente pour les patriotes US.

 

Y a eu aucun crime prouvé contre Hillary non plus, pourquoi cette obssession ?

 

La moitié de l'entourage de Trump a été condamné depuis 2016, dont son propre avocat. Trump s'en est toujours sorti exactement pour les raisons qui te font détester le "système". Il est riche, influent, et a le bras long. Le vrai scandale c'est qu'une pourriture comme lui s'en soit sorti aussi longtemps.

n°68157939
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-04-2023 à 08:56:00  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

J'espère qu'il y a une personnalité Dem qui pourrait le remplacer, parce que je crains que sa vieillesse sera un énorme handicap pour battre les Rep qui, même avec un Trump embourber dans des procès semble en meilleure forme physique, pour sa forme mentale, elle ne vaut pas cher, tous en conviennent, sauf ses partisans.

 

Buttigieg FTW. :o

n°68158026
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-04-2023 à 09:12:51  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Y a eu aucun crime prouvé contre Hillary non plus, pourquoi cette obssession ?

 

La moitié de l'entourage de Trump a été condamné depuis 2016, dont son propre avocat. Trump s'en est toujours sorti exactement pour les raisons qui te font détester le "système". Il est riche, influent, et a le bras long. Le vrai scandale c'est qu'une pourriture comme lui s'en soit sorti aussi longtemps.

 

Un républicain dans la sauce avec moult preuves qui se fait inculper ? C'est l'État-Profond qui fait apparaître des preuves de l'espace [:pomme]
Un démocrate avec de vagues faisceaux d'accusation ? C'est l'État-Profond qui fait disparaître les preuves et autres armes fumantes [:pomme]


Message édité par 240-185 le 03-04-2023 à 09:13:15

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°68158187
broddok27
Posté le 03-04-2023 à 09:39:02  profilanswer
 

mantel a écrit :

La grande arnaque de Trump c'est quand même d'avoir réussit a se faire passé pour un anti-système alors qu'il est un pur produit du système...mais pas du système politique, du système d'enternaiment...


 
Après, quand des gens veulent croire à une fable, y a pas grand chose que tu puisses faire.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 03-04-2023 à 09:58:54
n°68158276
tim-timmy
Posté le 03-04-2023 à 09:51:37  profilanswer
 

Bugbreeder qui revient et nous ressort immédiatement les arguments débiles de Scott Adams, comme si il avait La Vérité (alors que le gars tourne juste au vieux tonton raciste depuis 2016)... Bon, ben on va pas attendre longtemps son prochain séjour ailleurs ..


Message édité par tim-timmy le 03-04-2023 à 09:54:40
n°68158397
giorkal
Posté le 03-04-2023 à 10:08:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Après, quand des gens veulent croire à une fable, y a pas grand chose que tu puisses faire.


déjà qu'ils sont bien conditionnés avec la religion

n°68158885
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 03-04-2023 à 11:02:48  profilanswer
 

mantel a écrit :

La grande arnaque de Trump c'est quand même d'avoir réussit a se faire passé pour un anti-système alors qu'il est un pur produit du système...mais pas du système politique, du système d'enternaiment...
 
Après ça fait peu de doute que c'est un sacré connard, mais ce n'est pas interdit pas la loi...et j'ai envie de dire que ça serai loin d'être le seul politicien à l'être.  
Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des électeurs républicains qui pense sérieusement à l'homme providentiel qui mettra à bas le "système". Avec un pays de la taille des US, de toute façon il y aura toujours un "système", rien que pour trouver les candidats et assurer les élections des représentants des 2 chambres à travers tout le pays. Sans même oublier tout le personnel politique qu'il faut trouver lors du grand chambardement des administrations US. De ce point de vue Trump est toujours aussi isolé, il a certes quelque dizaine de personnel politique fidèle, mais c'est très très loin d'être assez et il a un besoin vital du GOP pour assurer l'intendance...


C'est vrai que ça m'échappe totalement, le gars a fait campagne en disant qu'étant millionnaire il ne pourra pas être corrompu comme les autres politiciens par l'argent des millionnaires. Sauf qu'il fait lui-même parti des millionnaires corrupteurs, donc du coup tu fais sauter un intermédiaire mais ça change rien à la situation... Et c'est passé crème  [:mlon:1]  


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°68159103
broddok27
Posté le 03-04-2023 à 11:28:08  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


C'est vrai que ça m'échappe totalement, le gars a fait campagne en disant qu'étant millionnaire il ne pourra pas être corrompu comme les autres politiciens par l'argent des millionnaires. Sauf qu'il fait lui-même parti des millionnaires corrupteurs, donc du coup tu fais sauter un intermédiaire mais ça change rien à la situation... Et c'est passé crème  [:mlon:1]  


Parcequ'on a le tort de penser que ses supporters sont honnêtes. Pour eux, la corruption n'est mauvaise que si elle est commise par des Démocrates. Si c'est un Républicain, c'est un mal nécessaire pour que les Démocrates ne gagnent.
 
Ils en ont jamais eu rien à foutre de la corruption. Il y a pas de mystère, si ils soutiennent avec autant de ferveur un pourri, c'est qu'ils sont pourris eux mêmes.

n°68159829
mantel
Posté le 03-04-2023 à 13:13:46  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Parcequ'on a le tort de penser que ses supporters sont honnêtes. Pour eux, la corruption n'est mauvaise que si elle est commise par des Démocrates. Si c'est un Républicain, c'est un mal nécessaire pour que les Démocrates ne gagnent.
 
Ils en ont jamais eu rien à foutre de la corruption. Il y a pas de mystère, si ils soutiennent avec autant de ferveur un pourri, c'est qu'ils sont pourris eux mêmes.


 
en même temps pour les republicains la réussite sociale se mesure à l'aune du pognon que tu as...
donc être en capacité de corrompre, c'est pas un problème vu que tu promeut un modèle qui est efficace
Et si tu reçoit du pognon, c'est juste normal c'est ton boulot et c'est la juste compensation au "juste prix du marché"
 
Par contre que des associations récupère du pognon de plein de gens par riche pour promouvoir une politique favorable a ces personnes alors c'est pas bien...
 
Ajouter a ça "l'american exceptionnalisme", qui fait qu'il pense sérieusement que les US sont le meilleur pays au monde dans tout les domaines...

n°68161084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2023 à 15:56:26  profilanswer
 

2ème cas de hush-money lié à la campagne de 2016 :o
https://www.youtube.com/watch?v=usb2Y41cX-I


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7938  7939  7940  ..  8626  8627  8628  8629  8630  8631

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR