Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  8619  8620  8621  8622  8623  8624
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°61813927
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-01-2021 à 14:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :


nan mais t'es sérieux les 3 guignols au capitol = la shoah ... y'a pas de demi mesure quoi


 
mais ouis yarien ...  
 
quelques dizaines ou centaines, dont certains armés, un des policiers est mort. Ils ont envahit la salle du congrée et c'est de justesse que les urnes ont été mis en protection. En fin, ils ont tenté de rentré dans le périmètre contenant encore des élus et un policier a du faire feu et abattre une des assaillante pour défendre le périmètre. Le tout avec le but avouer de supprimer le résultat d'élections et d'arrêter des élus.  
 
mais yarien ...  
 
faut arréter le déni. C'est sur, ça met en lumière la réalité de l'alt-right et ce que démocratie veut dire pour elle.
 
par contre, à côté de ça, Twitter qui supprime le compte de Trump, c'est une atteinte grave à la démocratie  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Le sens des réalités ....  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 14:15:48  profilanswer
 

n°61813942
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 14:16:39  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


En parlant de demi mesures, j'ai raté le moment où la nuit de cristal est devenue la shoah. :o


non mais franchement, il faut arrêter de lui répondre, lui qui ne support pas qu'on lui fasse dire ce qu'il n'a pas dit déforme systématiquement tout, que ce soit les infos, vos réponses il est juste la pour pourrir le topic, ceux qui ont débarqué en même temps que lui on vite compris eux, qu'ils avaient compris a coté


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61813965
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-01-2021 à 14:18:47  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


non mais franchement, il faut arrêter de lui répondre, lui qui ne support pas qu'on lui fasse dire ce qu'il n'a pas dit déforme systématiquement tout, que ce soit les infos, vos réponses il est juste la pour pourrir le topic, ceux qui ont débarqué en même temps que lui on vite compris eux, qu'ils avaient compris a coté


Hey, moi je viens juste d'arriver, j'ai rien nourri du tout. Aux dernières news Schwarzy avait parlé de nuit de cristal et quand je débarque je tombe sur lui, qui parle de Shoah. Je note juste qu'une marche a été franchie. [:faman:1]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61813966
tim-timmy
Posté le 11-01-2021 à 14:18:59  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


non mais franchement, il faut arrêter de lui répondre, lui qui ne support pas qu'on lui fasse dire ce qu'il n'a pas dit déforme systématiquement tout, que ce soit les infos, vos réponses il est juste la pour pourrir le topic, ceux qui ont débarqué en même temps que lui on vite compris eux, qu'ils avaient compris a coté


On a atteint le point où je visualise juste

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Greg Sarafan esq (@GSarafan) :

A man who stormed the Capitol finding out he is on a No-Fly list. My favorite part is when he cries bc they called him a terrorist. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2744.png  
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/ext_tw_video_thumb%2F1348356687481237504%2Fpu%2Fimg%2FXrkut0H4OPtrPqhD.jpg%3Asmall&w=200


à chacun de ses posts bidon de calimero.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-01-2021 à 14:19:53
n°61813972
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2021 à 14:19:26  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


amha ca doit se plaider facilement, je ne vois qu'un tweet a chaque fois, et on peut lui faire dire ce que l'on veut


 
Sauf qu'un juge se baserait sur le contexte et l'ensemble des tweets, ainsi que les autres éléments déjà connus à son sujet:
 
Par exemple ça:
 
https://coloradotimesrecorder.com/wp-content/uploads/2020/07/CO.Boebert.Militia_5.23.20.jpeg
 
ça:
 
https://coloradotimesrecorder.com/wp-content/uploads/2020/07/Screen-Shot-2020-07-20-at-4.07.59-PM.png.webp
 
https://cloudfront.mediamatters.org/styles/scale_w1024/s3/static/D8Audio/2020/07/01/laurenboebertthreepercenters.png?itok=6a3ryu0Z
 
Manquerait donc plus qu'on découvre que l'un voire plusieurs de ces types étaient au Capitole.
 

n°61813974
Eldem
Posté le 11-01-2021 à 14:19:38  profilanswer
 

Le délire de Qanon avec le pape et l'armée US qui contrôle tout : quelqu'un du forum a émis l'hypothèse que Qanon, c'est une blague trollesque qui a mal tourné.  
 
Plus j'y pense et plus j'aime cette idée. C'est trop WTF pour que quelqu'un ait pu lancer ça sérieusement. Sauf que ça a été repris de façon sérieuse et que Trump n'a pas hésité à laisser planer une ambiguïté malsaine sur le sujet parce qu'il a vu que ça servait ses intérêts.  
 
Intellectuellement je préfère cette version, l'autre théorie est trop déprimante.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°61813989
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 14:20:55  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
L'outil de traduction de twitter est bien : ""Notre priorité sera les petites entreprises appartenant à des Noirs, des Latino-Américains, des Asiatiques et des Amérindiens, des entreprises appartenant à des femmes et enfin un accès égal aux ressources nécessaires pour rouvrir et reconstruire." - Président élu Biden"
 
 :hello:  


et? la priorité est sur qui ? une segregation est une segregation. point.
 
même si le but avoué est louable, les moyens pour y parvenir peuvent créer un désordre social bien plus problématiques ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61813999
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 14:21:37  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Le délire de Qanon avec le pape et l'armée US qui contrôle tout : quelqu'un du forum a émis l'hypothèse que Qanon, c'est une blague trollesque qui a mal tourné.  
 
Plus j'y pense et plus j'aime cette idée. C'est trop WTF pour que quelqu'un ait pu lancer ça sérieusement. Sauf que ça a été repris de façon sérieuse et que Trump n'a pas hésité à laisser planer une ambiguïté malsaine sur le sujet parce qu'il a vu que ça servait ses intérêts.  
 
Intellectuellement je préfère cette version, l'autre théorie est trop déprimante.


C'est pas une théorie, la connerie, c'est vieux comme le monde :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61814002
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-01-2021 à 14:21:57  profilanswer
 


 
Désolé de te contredire, mais les évènements de cet excellent film documentaire sont bien documentées :o


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61814009
farib
Posté le 11-01-2021 à 14:22:53  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Le délire de Qanon avec le pape et l'armée US qui contrôle tout : quelqu'un du forum a émis l'hypothèse que Qanon, c'est une blague trollesque qui a mal tourné.


Pareil pour Rael je dirais :/


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 14:22:53  profilanswer
 

n°61814010
broddok27
Posté le 11-01-2021 à 14:23:05  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
mais ouis yarien ...  
 
quelques dizaines ou centaines, dont certains armés, un des policiers est mort. Ils ont envahit la salle du congrée et c'est de justesse que les urnes ont été mis en protection. En fin, ils ont tenté de rentré dans le périmètre contenant encore des élus et un policier a du faire feu et abattre une des assaillante pour défendre le périmètre. Le tout avec le but avouer de supprimer le résultat d'élections et d'arrêter des élus.  
 
mais yarien ...  
 
faut arréter le déni. C'est sur, ça met en lumière la réalité de l'alt-right et ce que démocratie veut dire pour elle.
 
par contre, à côté de ça, Twitter qui supprime le compte de Trump, c'est une atteinte grave à la démocratie  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Le sens des réalités ....  
 


La déconnection avec la réalité, ça ne touche pas que QAnon, ça touche HFR on dirait. Ou bien on a des QAnon mou du genou qui s'assument pas. :o


Message édité par broddok27 le 11-01-2021 à 14:24:41
n°61814020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2021 à 14:23:44  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Je suis pas conspi, mais à un moment va falloir se rendre à l'évidence: Trump c'est un honeypot du deep state pour nettoyer les teubés :o :o


sérieusement, si le 19 ou le 20 matin, il sort une bulle comme quoi il était démocrate toute sa vie, et maintenant qu'il a dynamité le GOP de l'intérieur et montré toutes les failles du système, il veut bien témoigner a charge contre ceux qui l'ont laissé faire, il y aura des ruptures d'anévrisme chez tout le monde [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61814024
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 14:23:54  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Hey, moi je viens juste d'arriver, j'ai rien nourri du tout. Aux dernières news Schwarzy avait parlé de nuit de cristal et quand je débarque je tombe sur lui, qui parle de Shoah. Je note juste qu'une marche a été franchie. [:faman:1]


mais tu le connais, c'est systématique, il va tout sur ou sous interpréter pour avoir de la nourriture  
(je visais ceux qui lui répondent)


Message édité par Cuistot le 11-01-2021 à 14:32:25

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61814036
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2021 à 14:24:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


sérieusement, si le 19 ou le 20 matin, il sort une bulle comme quoi il était démocrate toute sa vie, et maintenant qu'il a dynamité le GOP de l'intérieur et montré toutes les failles du système, il veut bien témoigner a charge contre ceux qui l'ont laissé faire, il y aura des ruptures d'anévrisme chez tout le monde [:ddr555]


Ce Kraken^12 !


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61814039
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 14:25:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Sauf qu'un juge se baserait sur le contexte et l'ensemble des tweets, ainsi que les autres éléments déjà connus à son sujet:
 
Par exemple ça:
 
https://coloradotimesrecorder.com/w [...] 23.20.jpeg
 
ça:
 
https://coloradotimesrecorder.com/w [...] M.png.webp
 
https://cloudfront.mediamatters.org [...] k=6a3ryu0Z
 
Manquerait donc plus qu'on découvre que l'un voire plusieurs de ces types étaient au Capitole.
 


ca ne change rien, elle 'informait"' le monde, et y'a qu'un tweet, il faut juger tous les membres qui ont tweetés  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61814049
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2021 à 14:25:52  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
mais ouis yarien ...  
 
quelques dizaines ou centaines, dont certains armés, un des policiers est mort. Ils ont envahit la salle du congrée et c'est de justesse que les urnes ont été mis en protection. En fin, ils ont tenté de rentré dans le périmètre contenant encore des élus et un policier a du faire feu et abattre une des assaillante pour défendre le périmètre. Le tout avec le but avouer de supprimer le résultat d'élections et d'arrêter des élus.  
 
mais yarien ...  
 
faut arréter le déni. C'est sur, ça met en lumière la réalité de l'alt-right et ce que démocratie veut dire pour elle.
 
par contre, à côté de ça, Twitter qui supprime le compte de Trump, c'est une atteinte grave à la démocratie  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Le sens des réalités ....  
 


twitter est un droit fondamental, mais pas la couverture maladie  [:frag_facile]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61814053
cocacolali​ght
Posté le 11-01-2021 à 14:26:17  profilanswer
 

 

https://coloradotimesrecorder.com/w [...] 23.20.jpeg

 

Elle est pas QAnon QAnon mais elle est pas mal.
 [:alzione]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61814058
Mac_Lane
Posté le 11-01-2021 à 14:26:25  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


J'attends toujours le ticket Trump - JFK Jr perso


 
Punaise, j'avais oublié cette histoire [:donkeyshoot]

n°61814061
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 14:26:34  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


sérieusement, si le 19 ou le 20 matin, il sort une bulle comme quoi il était démocrate toute sa vie, et maintenant qu'il a dynamité le GOP de l'intérieur et montré toutes les failles du système, il veut bien témoigner a charge contre ceux qui l'ont laissé faire, il y aura des ruptures d'anévrisme chez tout le monde [:ddr555]


Heu ... c'est à dire que quand tu vois ce que certains débitent ( *cough* Qanon *cough* ), la rupture d'anévrisme/l'AVC, ça fait longtremps qu'ils ont eu lieu [:ocube]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61814067
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-01-2021 à 14:26:52  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Le délire de Qanon avec le pape et l'armée US qui contrôle tout : quelqu'un du forum a émis l'hypothèse que Qanon, c'est une blague trollesque qui a mal tourné.

 

Plus j'y pense et plus j'aime cette idée. C'est trop WTF pour que quelqu'un ait pu lancer ça sérieusement. Sauf que ça a été repris de façon sérieuse et que Trump n'a pas hésité à laisser planer une ambiguïté malsaine sur le sujet parce qu'il a vu que ça servait ses intérêts.

 

Intellectuellement je préfère cette version, l'autre théorie est trop déprimante.

 


Ça a pu être utilisé par l'armée  et les renseignements pour choper tout le panier de crabes de lunatique qui gravitent autour de Trump , ils (fbi) ont certainement sous estimé le nombre de personnes prêtent à passer à l'action et le niveau de colère /désillusion lors qu'ils se sont rassemblé au capitol, du coup y a eu des morts


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°61814068
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2021 à 14:26:57  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

En tout cas on sait maintenant pourquoi le réseau pédophile était dans le sous sol d'une pizzeria : c'est parce que les italiens étaient impliqués  [:logicsystem360:5]


 
 [:data error:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61814071
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 14:27:10  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
https://coloradotimesrecorder.com/w [...] 23.20.jpeg
 
Elle est pas QAnon QAnon mais elle est pas mal.
 [:alzione]


Tu lui mettrais bien une cartouche  [:sanglier bossu:4]


Message édité par Zzozo le 11-01-2021 à 14:27:41

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61814087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2021 à 14:28:21  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Heu ... c'est à dire que quand tu vois ce que certains débitent ( *cough* Qanon *cough* ), la rupture d'anévrisme/l'AVC, ça fait longtremps qu'ils ont eu lieu [:ocube]


 :D  :D  :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61814089
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2021 à 14:28:30  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
https://coloradotimesrecorder.com/w [...] 23.20.jpeg
 
Elle est pas QAnon QAnon mais elle est pas mal.
 [:alzione]


 
Son dernier twitt est magique :

Citation :

In the past 5 days the left has shown us what vile hypocrites they truly are.
 
They are driven by hate, projection and endless conspiracy theories.


 
Ce niveau de miroir magique, c'est fort.  :ouch:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61814093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2021 à 14:28:35  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
https://coloradotimesrecorder.com/w [...] 23.20.jpeg
 
Elle est pas QAnon QAnon mais elle est pas mal.
 [:alzione]


 
 :D


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61814100
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2021 à 14:29:18  profilanswer
 

Dump de l’appli « parler » sur le net  
 
Et comment c’est arrivé (a priori)
https://twitter.com/bitburner/statu [...] 27842?s=21
 
J’étais étonné de voir que les compagnies aériennes avaient eu leurs listes si rapidement mises à jour


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61814106
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 11-01-2021 à 14:29:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Sauf qu'un juge se baserait sur le contexte et l'ensemble des tweets, ainsi que les autres éléments déjà connus à son sujet:
 
Par exemple ça:
 
https://coloradotimesrecorder.com/w [...] 23.20.jpeg
 
ça:
 
https://coloradotimesrecorder.com/w [...] M.png.webp
 
https://cloudfront.mediamatters.org [...] k=6a3ryu0Z
 
Manquerait donc plus qu'on découvre que l'un voire plusieurs de ces types étaient au Capitole.
 


 
 
C'est là qu'est le déclin de ce pays. Un pays qui n'est finalement qu'un bizness et qui ne peut tenir qu'en étant nationaliste à outrance. Nationalisme qui ne repose sur rien de concret et qui finalement se retourne contre lui même comme les nationalismes non libérateurs et motivés par le fascisme qui manipule les couches basses de la société. Ici ce sont les rednecks la chaire humaine qu'on a envoyé au casse pipe trumpiste. La bascule du déclin est largement entamé, Biden peut essayer ce qu'il veut, le vase est cassé, cette Amérique là a foutu le camps.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°61814119
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 14:30:42  profilanswer
 

woo a écrit :

Dump de l’appli « parler » sur le net  
 
Et comment c’est arrivé (a priori)
https://twitter.com/bitburner/statu [...] 27842?s=21
 
J’étais étonné de voir que les compagnies aériennes avaient eu leurs listes si rapidement mises à jour


Le mec qui a monté Parler qui a vendu la liste à prix d'or, tu peux pas test   [:jean fraugue:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61814139
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 14:32:39  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Comme Rupert Murdoch il y a 20 ans avec son groupe NewsCorp (Foxnews, et la moitié de la presse uk il y a 15 ans), le groupe Sinclair avec les tv locales us il y a 5 ans, ou Bolloré en France avec C+/C8/CNews/C17?
 
Bon là, c'est bizarre, sur les groupes médiatiques ultra conservateurs, tu es bien moins bavard. Ça fait pourtant bien 15 ans que ça se voit quand même, il a pas fallu attendre un monopole de GAFAM. :o


le problème c'est la situation de monopole, ce que ces médias n'ont pas ... là ce qui semble te poser problème c'est plutôt la pluralité des médias.


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61814144
Eldem
Posté le 11-01-2021 à 14:33:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


C'est pas une théorie, la connerie, c'est vieux comme le monde :o


On est largement au delà de la simple connerie là, pour croire aux délires Qanon il faut un mélange de manque d'éducation, de troubles psychiatriques, de déficience intellectuelle et d'environnement familial / amical toxique. [:leguidedubledard:1]
 

HumanRAGE a écrit :


sérieusement, si le 19 ou le 20 matin, il sort une bulle comme quoi il était démocrate toute sa vie, et maintenant qu'il a dynamité le GOP de l'intérieur et montré toutes les failles du système, il veut bien témoigner a charge contre ceux qui l'ont laissé faire, il y aura des ruptures d'anévrisme chez tout le monde [:ddr555]


Oh putain  :D  :D  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°61814154
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-01-2021 à 14:34:03  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Cette polémique n'a aucun sens. Parler de censure ici est une idiotie sans nom.
 
A un moment, ce serait bien que les politiques arrêtent de raconter n'importe quoi aux citoyens et s'auto-censurent :o


 
Et tu fait comment si les plateforme sont en désaccord avec le président Français sur la laïcité par exemple ?
 
C'est un élément de souveraineté comme un autre.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61814172
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 14:35:14  profilanswer
 

Si jamais c'est vrai  
 
https://i.ibb.co/BHDsL7b/Erb-HIs-PXIAULtwp-format-jpg-name-large.jpg
 
 
achetez des stocks d'Imodium, vous allez vous faire des couilles en or  [:genghis77:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 11-01-2021 à 14:38:33

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61814188
Dolas
Posté le 11-01-2021 à 14:36:57  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Si jamais c'est vrai  
 
https://i.ibb.co/ZRsTdw5/Erb-HIs-PX [...] -large.jpg
images gratuites pour mobile
 
achetez des stocks d'Imodium, vous allez vous faire des couilles en or  [:genghis77:3]
 


 
qq1 a mis le lien sur la page d'avant.
 
edit : il y a pas 70To, mais çà dit que cela ne concerne que le capitol.


Message édité par Dolas le 11-01-2021 à 14:38:13
n°61814191
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 14:37:10  answer
 

C'est vrai cette histoire ou bien c'est encore un délire supplémentaire ?

n°61814201
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 11-01-2021 à 14:37:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Si jamais c'est vrai  
 
https://i.ibb.co/ZRsTdw5/Erb-HIs-PX [...] -large.jpg
 
 
achetez des stocks d'Imodium, vous allez vous faire des couilles en or  [:genghis77:3]
 


 
Comme un arrière gout de guerre civile.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°61814209
tim-timmy
Posté le 11-01-2021 à 14:38:14  profilanswer
 


 
vrai je pense (un truc développé à l'arrache par des clowns, tu te doutes de la sécurité réelle :whistle: ), par contre aucun lien avec la no fly list, le gouvernement bosse de son côté pour ça ...

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 11-01-2021 à 14:39:11
n°61814211
Mephy5
Posté le 11-01-2021 à 14:38:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

mettre comme directeur de la CIA un ancien ambassadeur en Russie c'est sympa :D


Ma memoire me fait defaut.. entre lui et et Nicholas burns, mais les deux etaient dans les shortlists en 2016. Un des deux pour le poste de secretary of state. J'avais assiste a une presentation du 2nd quelques semaines avant la defaite de Clinton.

n°61814213
Eldem
Posté le 11-01-2021 à 14:38:36  profilanswer
 

Psychotiques à tendance paranoïde, imho.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°61814226
Baggers
Posté le 11-01-2021 à 14:39:06  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


On a atteint le point où je visualise juste  
 

Citation :

A man who stormed the Capitol finding out he is on a No-Fly list. My favorite part is when he cries bc they called him a terrorist.


 
à chacun de ses posts bidon de calimero.


 
Les trémolos dans la voix de ce monsieur font très vrai, j'ai mal pour lui qui viens de foutre sa vie en l'air sur cette journée du 06 :(


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61814227
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 14:39:09  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


En parlant de demi mesures, j'ai raté le moment où la nuit de cristal est devenue la shoah. :o


Citation :

Point culminant de la vague antisémite qui submergea l'Allemagne dès l'arrivée des nazis au pouvoir en janvier 1933, la « nuit de Cristal » fait partie des prémices de la Shoah


 
wikipédia cette source d'info alt right  :sarcastic:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61814229
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2021 à 14:39:18  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Le délire de Qanon avec le pape et l'armée US qui contrôle tout : quelqu'un du forum a émis l'hypothèse que Qanon, c'est une blague trollesque qui a mal tourné.  
 
Plus j'y pense et plus j'aime cette idée. C'est trop WTF pour que quelqu'un ait pu lancer ça sérieusement. Sauf que ça a été repris de façon sérieuse et que Trump n'a pas hésité à laisser planer une ambiguïté malsaine sur le sujet parce qu'il a vu que ça servait ses intérêts.  
 
Intellectuellement je préfère cette version, l'autre théorie est trop déprimante.


 
 
Il peut y avoir aussi une part de mythomanie. Typiquement, comme ça a déjà été dit, Rael, à la base c'est une blague de Claude Vhorillon et quelques potes pour épater un petit village. Et puis en fait, ça mord si bien à l'hameçon, Claude rentre si bien dans la peau du personnage qu'il finit par se convaincre lui même que tout cela est vrai. Q voyant le nombre de follower qu'il a, peut tout à fait s'autopersuader qu'il a en fait raison et s'autoconavincre qu'il est réellement un visionnaire prophétique
 
On peut aussi avoir à faire à un schyzo qui s'invente des alter ego travaillant secrètement pour le pentagone, un cas à la John Forbes Nash (c'est le cas révélé par le fim "a Beautiful Mind" avec Russel Crowe)
 
Dans le cas de Nash, celui-ci se fait ses théories conspi hyper chiadée à 14 niveau de billard en 8 dimensions, mais tout seul dans son cabanon de jardin. Si les réseaux sociaux avaient existés à son époque, on aurait pu avoir un précurseur de Q.
 
Il faut aussi voir que Q n'est pas qu'une seule personne. Il y a eu l'original et quelques copycat avec plus ou moins la même saveur mais attirés par cette renommée plus que par la volonté de faire des prophéties alambiquées.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  8619  8620  8621  8622  8623  8624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR