Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7111  7112  7113  ..  8620  8621  8622  8623  8624  8625
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°61811306
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 10:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :


 
Un accès égal à une aide fédérale ce n'est pas une égalité de résultat mais bien une égalité des chances, mais tu as toujours le même discours d'opposition totale à toute tentative de correction d'une discrimination.


si l'accès est égal pourquoi dit il que c'est pour les minoritées ? et si c'est de la com mais que dans les faits c'est réellement un accès égal,  quel est l'intérêt de stigmatiser les hommes blancs pauvres?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 10:09:21  profilanswer
 

n°61811320
zguvus
Posté le 11-01-2021 à 10:10:23  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
oui en effet c'est que les hommes blancs ... ça change tout (le fait d'exclure qui que ce soit est problématique, c'est ça que vous comprenez pas)
 


Personne n'est exclu, c'est ça que tu refuses de comprendre.

t_faz a écrit :


 
both side? je ne suis pas pour trump mais que je sache, il en disait pas clairement dans ses discourt qu'il voulait aider uniquement les blancs, et s'il avait fait j'aurais autant été virulent à son égard  


Oui, tu nous a sorti la peste et le choléra.

n°61811321
tim-timmy
Posté le 11-01-2021 à 10:10:31  profilanswer
 

t_faz a écrit :


si l'accès est égal pourquoi dit il que c'est pour les minoritées ? et si c'est de la com mais que dans les faits c'est réellement un accès égal,  quel est l'intérêt de stigmatiser les hommes blancs pauvres?


t'as toujours pas lu, hein ?

n°61811337
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 10:12:05  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


t'as toujours pas lu, hein ?


hihihi lolilol


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61811351
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2021 à 10:13:33  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
oui en effet c'est que les hommes blancs ... ça change tout (le fait d'exclure qui que ce soit est problématique, c'est ça que vous comprenez pas)
 


 
Personne n'est exclu sauf dans tes fantasmes malsains.
 

t_faz a écrit :


 
both side? je ne suis pas pour trump mais que je sache, il en disait pas clairement dans ses discourt qu'il voulait aider uniquement les blancs, et s'il avait fait j'aurais autant été virulent à son égard  


 
Biden n'ayant pas dit vouloir aider uniquement une/plusieurs catégorie de personnes au détriment d'autres, l'argument est caduque.  
 

n°61811352
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 10:13:34  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Personne n'est exclu, c'est ça que tu refuses de comprendre.


 
personne n'est exclu, ok, on donne juste la priorité à certaines personnes en fonction de leur sexe ou couleur de peau, mais tout va bien ne vous inquiétez pas, ne vous posez pas de questions

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 11-01-2021 à 10:16:12

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61811368
jo2jo
Posté le 11-01-2021 à 10:14:59  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Je pense qu'on a tout intérêt à renforcer la DGSI dans les enquêtes dans les cercles gravitant autour de FdS et même VA, parceque ça commence à leur donner de mauvaises idées, ce fail du Capitole. Et genre rapidement, parcequ'on a une élection dans 1 an.


De ce côté là, la DGSI semble déjà bien active avec les arrestations depuis 3 semaines. Il est compliqué d'affirmer qu'il faille renforcer ou pas, leurs missions étant classifiées. Mais les informations publique comme l'arrestation de Eric Fiorile ( CF : Une figure du complotisme qui appelait à une marche à Paris pour renverser le pouvoir ) peut donner des indices sur l'activité.


Message édité par jo2jo le 11-01-2021 à 10:15:52
n°61811373
Marco Paul​o
Posté le 11-01-2021 à 10:15:32  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Donald the GOAT.
 
On plantera un piquet à son nom dans les jardins de la Maison Blanche
 [:donald trump:8]


 
Ou pourrait donner son nom à une des bennes à ordures de la WH ?  [:canaille]

n°61811374
homnibus
Posté le 11-01-2021 à 10:15:38  profilanswer
 

t_faz a écrit :


hihihi lolilol

 

Et sinon t'as pas envie de mettre le même zèle à trouver des informations relatives à l'insurrection ?

 

Histoire de pas mélanger l'essentiel à l'anecdotique :jap:

n°61811378
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 10:15:54  profilanswer
 


MacEugene a écrit :


 
Biden n'ayant pas dit vouloir aider uniquement une/plusieurs catégorie de personnes au détriment d'autres, l'argument est caduque.  
 


 
donc si demain marine lepen est au pouvoir et donne les aide prioritairement aux français dit de souche, c'est ok?
 
c'est pas "uniquement" mais "en priorité", ça change rien ça reste discriminant et donc puant comme approche politique


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 10:15:54  profilanswer
 

n°61811387
jamere
Posté le 11-01-2021 à 10:16:35  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
donc si demain marine lepen est au pouvoir et donne les aide prioritairement aux français dit de souche, c'est ok?
 
c'est pas "uniquement" mais "en priorité", ça change rien ça reste discriminant et donc puant comme approche politique


 
 
ça ne fera pas grand monde ça. Elle ne sera pas très populaire.  :o

n°61811393
zguvus
Posté le 11-01-2021 à 10:17:04  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
personne n'est exclu, on donne juste la priorité à certaines personnes en fonction de leur sexe ou couleur de peau, mais tout va bien ne vous inquiétez pas, ne vous posez pas de questions  


A part un smiley gary je sais pas quoi répondre.
Vous faites la paire avec sidela.

n°61811401
tim-timmy
Posté le 11-01-2021 à 10:17:52  profilanswer
 

allez, je dirais qu'il faut arrêter de le relancer, maintenant. Il y a eu la source postée par MacEugene avec le contexte de la quote, qui montre bien le raisonnement de Biden. Il l'ignore volontairement pour jouer au snowflake rageux, c'est son problème.


Message édité par tim-timmy le 11-01-2021 à 10:18:15
n°61811406
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 10:18:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :


oui voilà ne pas oublier que nous avons vécu la nuit de cristal aka shwarzy ... ce manque de respect pour les victimes de la shoah ça aussi  :sarcastic:


Cross post :
 
Si tu avais pris la peine de visionner son message, tu aurais su qu'il parle de sa famille qui a vécu la nuit de Cristal, ainsi que de tout ce qui suivi, et de son père plus particulièrement
Tu aurais appris que ça a flingué toute une génération qui se sont trainé ça comme un boulet pour le restant de leur vie, y compris après la guerre
 
Schwarzenegger confesse, pour la première fois, que son père était devenu un alcoolique perdu à cause de cette "fameuse" nuit (et de tout le reste, on peut supposer qu'il avait finit par succomber au nazisme), qui battait sa femme et ses enfants (lui compris), écrasé par le poids de la culpabilité de ce qui s'était passé lors de la nuit de Cristal
Mais qu'il ne lui en voulait pas, car c'était pareil pour le voisin, et le voisin plus loin, etc ...  
Dans son message, il explique que tous n'étaient pas nazis mais que bcp s'étaient laissés emporter et avaient sombré dans cette folie, empli d'une haine aveugle et bestiale, et qu'après ils ont été écrasé par le poids des remords et de la culpabilité
Il explique que ce qu'il a vu lors de l'assaut du Capitole, lui a ravivé ces souvenirs d'enfance difficile, et le souvenir de son père détruit par ces évènements sinistres
Et qu'il a peur que des gens qui n'ont à priori rien à voir avec des nazis puissent sombrer dans la même folie et faire vaciller la démocratie aux USA
 
Voilà


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61811410
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 10:18:33  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Et sinon t'as pas envie de mettre le même zèle à trouver des informations relatives à l'insurrection ?
 
Histoire de pas mélanger l'essentiel à l'anecdotique :jap:


vous avez pas besoin de ça pour moi les sherlock du topic s'en chargent très bien.  
 
je t'impose tes thèmes de recherche ou les sujets que tu peux aborder ici moi ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61811415
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-01-2021 à 10:19:04  profilanswer
 

Quelle déception de constater que l'internationale viriliste blanche d'HFR est représentée par des gamines pleurnichardes masochistes qui s'inventent des persécutions :/


---------------
Eponyme
n°61811418
Elbarto
Posté le 11-01-2021 à 10:19:21  profilanswer
 

Une curieuse polémique en France, avec des politiciens qui se disent scandalisés que le twitter de Trump soit fermé.

 

https://www.ladepeche.fr/2021/01/11 [...] 304586.php

 
Citation :

Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire a critiqué ce lundi la décision du réseau social Twitter de fermer le compte du président américain Donald Trump, estimant que ce n'est pas aux géants d'internet de réguler l'espace numérique.  

 

"Ce qui me choque c'est que ce soit Twitter qui ferme parce que la régulation des géants du numérique ne peut pas se faire par l'oligarchie numérique elle-même", a déclaré le ministre sur France Inter, alors que cette décision suscite de nombreuses réactions dans la classe politique française.

 

Pourtant twitter n'est pas un service public, ils ont une charte, si le gars ne la respecte pas (incitation à la haine, trolls) alors c'est normal que son compte soit fermé, pour moi c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être, les réseaux sociaux de type twitter sont loin d'être indispensables, il y a des alternatives de type homemade/DIY pour communiquer en toute liberté, sans entraves.

 

En effet rien n'empêche Trump de louer un serveur, la bande passante nécessaire, et d'y installer un kit de forum ou un réseau social privé (mattermost, discord) pour communiquer à destination de l'extrême droite, le tout avec sa propre charte, il a du blé pour demander à des techniciens de créer ce réseau social privé.

 

Message cité 9 fois
Message édité par Elbarto le 11-01-2021 à 10:19:53
n°61811422
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2021 à 10:19:46  profilanswer
 

t_faz a écrit :


si l'accès est égal pourquoi dit il que c'est pour les minoritées ? et si c'est de la com mais que dans les faits c'est réellement un accès égal,  quel est l'intérêt de stigmatiser les hommes blancs pauvres?


 
Parce que l'accès n'était pas égal avant. Tu comprends ce que veut dire "finally having equal acces" ?  
Pas accès privilégié, accès égal.  
 
Il n'y a pas de stigmatisation pas les hommes blancs pauvres, au contraire même vu qu'il dit plusieurs fois vouloir plus d'aide pour les petit commerçants en particulier. (et donc que cette aide soit distribuée équitablement)
S'il y a stigmatisation c'est celle de l'administration précédente vu que c'est elle qui n'a pas pris les mesures nécessaires pour garantir que ceux qui en avaient le plus besoin reçoivent ces aides.  

n°61811425
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 10:19:53  profilanswer
 

zguvus a écrit :


A part un smiley gary je sais pas quoi répondre.
Vous faites la paire avec sidela.


oui


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61811435
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2021 à 10:20:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Cross post :
 
Si tu avais pris la peine de visionner son message, tu aurais su qu'il parle de sa famille qui a vécu la nuit de Cristal, ainsi que de tout ce qui suivi, et de son père plus particulièrement
Tu aurais appris que ça a flingué toute une génération qui se sont trainé ça comme un boulet pour le restant de leur vie, y compris après la guerre
 
Schwarzenegger confesse, pour la première fois, que son père était devenu un alcoolique perdu à cause de cette "fameuse" nuit (et de tout le reste, on peut supposer qu'il avait finit par succomber au nazisme), qui battait sa femme et ses enfants (lui compris), écrasé par le poids de la culpabilité de ce qui s'était passé lors de la nuit de Cristal
Mais qu'il ne lui en voulait pas, car c'était pareil pour le voisin, et le voisin plus loin, etc ...  
Dans son message, il explique que tous n'étaient pas nazis mais que bcp s'étaient laissés emporter et avaient sombré dans cette folie, empli d'une haine aveugle et bestiale, et qu'après ils ont été écrasé par le poids des remords et de la culpabilité
Il explique que ce qu'il a vu lors de l'assaut du Capitole, lui a ravivé ces souvenirs d'enfance difficile, et le souvenir de son père détruit par ces évènements sinistres
Et qu'il a peur que des gens qui n'ont à priori rien à voir avec des nazis puissent sombrer dans la même folie et faire vaciller la démocratie aux USA
 
Voilà


 
Il a encore sa carte du parti republicain Schwartzy ? Parce que ça doit le piquer un peu quand même .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61811439
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-01-2021 à 10:21:02  profilanswer
 

t_faz a écrit :

donc si demain marine lepen est au pouvoir et donne les aide prioritairement aux français dit de souche, c'est ok?
 
c'est pas "uniquement" mais "en priorité", ça change rien ça reste discriminant et donc puant comme approche politique


Keep calm, prends des cours d'anglais, et relis la phrase entièrement.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°61811446
homnibus
Posté le 11-01-2021 à 10:21:30  profilanswer
 

t_faz a écrit :


vous avez pas besoin de ça pour moi les sherlock du topic s'en chargent très bien.

 

je t'impose tes thèmes de recherche ou les sujets que tu peux aborder ici moi ?

 

Bah tu floodes le topic à dessein sur des détails alors qu'il y a des trucs autrement plus importants, du coup c'est chiant oui.

 

Après la responsabilité est collective, il suffirait que personne ne réponde  :D

n°61811461
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-01-2021 à 10:22:50  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Une curieuse polémique en France, avec des politiciens qui se disent scandalisés que le twitter de Trump soit fermé.
 
https://www.ladepeche.fr/2021/01/11 [...] 304586.php
 

Citation :

Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire a critiqué ce lundi la décision du réseau social Twitter de fermer le compte du président américain Donald Trump, estimant que ce n'est pas aux géants d'internet de réguler l'espace numérique.  
 
"Ce qui me choque c'est que ce soit Twitter qui ferme parce que la régulation des géants du numérique ne peut pas se faire par l'oligarchie numérique elle-même", a déclaré le ministre sur France Inter, alors que cette décision suscite de nombreuses réactions dans la classe politique française.


 
Pourtant twitter n'est pas un service public, ils ont une charte, si le gars ne la respecte pas (incitation à la haine, trolls) alors c'est normal que son compte soit fermé, pour moi c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être, les réseaux sociaux de type twitter sont loin d'être indispensables, il y a des alternatives de type homemade/DIY pour communiquer en toute liberté, sans entraves.
 
En effet rien n'empêche Trump de louer un serveur, la bande passante nécessaire, et d'y installer un kit de forum ou un réseau social privé (mattermost, discord) pour communiquer à destination de l'extrême droite, le tout avec sa propre charte, il a du blé pour demander à des techniciens de créer ce réseau social privé.
 


 
Entièrement d'accord, Le Maire déraille et le minimum qu'il devrait faire s'il n'est pas content que Twitter contrôle sa propre charte c'est d'arrêter de l'utiliser.

n°61811471
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2021 à 10:23:22  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
donc si demain marine lepen est au pouvoir et donne les aide prioritairement aux français dit de souche, c'est ok?
 
c'est pas "uniquement" mais "en priorité", ça change rien ça reste discriminant et donc puant comme approche politique


 
Je ne sais pas si tu ne comprends pas ce qu'il dit ou si tu mens volontairement sur ce qu'il dit.  
 
Ce qu'il dit ce n'est pas donner les aide prioritairement aux X, mais que la priorité est un accès égal aux aides pour les X.  
 
Et si MLP dispose de stats/études/enquêtes qui semblent montrer que oui, les "francais dit de souche" touchent inéquitablement certaines aides, oui ça se justifie.  

n°61811479
t_faz
Posté le 11-01-2021 à 10:24:08  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Cross post :
 
Si tu avais pris la peine de visionner son message, tu aurais su qu'il parle de sa famille qui a vécu la nuit de Cristal, ainsi que de tout ce qui suivi, et de son père plus particulièrement
Tu aurais appris que ça a flingué toute une génération qui se sont trainé ça comme un boulet pour le restant de leur vie, y compris après la guerre
 
Schwarzenegger confesse, pour la première fois, que son père était devenu un alcoolique perdu à cause de cette "fameuse" nuit (et de tout le reste, on peut supposer qu'il avait finit par succomber au nazisme), qui battait sa femme et ses enfants (lui compris), écrasé par le poids de la culpabilité de ce qui s'était passé lors de la nuit de Cristal
Mais qu'il ne lui en voulait pas, car c'était pareil pour le voisin, et le voisin plus loin, etc ...  
Dans son message, il explique que tous n'étaient pas nazis mais que bcp s'étaient laissés emporter et avaient sombré dans cette folie, empli d'une haine aveugle et bestiale, et qu'après ils ont été écrasé par le poids des remords et de la culpabilité
Il explique que ce qu'il a vu lors de l'assaut du Capitole, lui a ravivé ces souvenirs d'enfance difficile, et le souvenir de son père détruit par ces évènements sinistres
Et qu'il a peur que des gens qui n'ont à priori rien à voir avec des nazis puissent sombrer dans la même folie et faire vaciller la démocratie aux USA
 
Voilà


 
et? si demain je dis que blm c'est la shoah des us, mais que j'englobe ça dans des histoires familiales larmoyante c'est ok ?
 
ok y'a un contexte etc. n'empeche que c'est bien la phrase qu'il a dit, il a pas dit "attention ça dérape j'ai connus des période attroces, il faut se souvenir du passé etc." non il a littéralement dit "le capitole c'est la nuit de cristal", c'est pour le moins maladroit  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61811480
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 10:24:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Il a encore sa carte du parti republicain Schwartzy ? Parce que ça doit le piquer un peu quand même .


Il termine son message par un soutien sans faille à Biden, et il enjoint tout le monde à se mettre derrière lui et le supporter sans faille, afin de remettre le pays sur les rails,
en mentionnant, au passage, que contrairement à Trump qu'il qualifie de "failed leader", Biden doit être le président de TOUS les américains
 
Après, je sais pas s'il est toujours membre du parti républicain :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61811489
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2021 à 10:24:52  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Une curieuse polémique en France, avec des politiciens qui se disent scandalisés que le twitter de Trump soit fermé.
 
https://www.ladepeche.fr/2021/01/11 [...] 304586.php
 

Citation :

Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire a critiqué ce lundi la décision du réseau social Twitter de fermer le compte du président américain Donald Trump, estimant que ce n'est pas aux géants d'internet de réguler l'espace numérique.  
 
"Ce qui me choque c'est que ce soit Twitter qui ferme parce que la régulation des géants du numérique ne peut pas se faire par l'oligarchie numérique elle-même", a déclaré le ministre sur France Inter, alors que cette décision suscite de nombreuses réactions dans la classe politique française.


 
Pourtant twitter n'est pas un service public, ils ont une charte, si le gars ne la respecte pas (incitation à la haine, trolls) alors c'est normal que son compte soit fermé, pour moi c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être, les réseaux sociaux de type twitter sont loin d'être indispensables, il y a des alternatives de type homemade/DIY pour communiquer en toute liberté, sans entraves.
 
En effet rien n'empêche Trump de louer un serveur, la bande passante nécessaire, et d'y installer un kit de forum ou un réseau social privé (mattermost, discord) pour communiquer à destination de l'extrême droite, le tout avec sa propre charte, il a du blé pour demander à des techniciens de créer ce réseau social privé.
 


 
 
Comme souvent quand ça parle de ce qui se passe dans les pays étrangers, les politiques français sont super mal informés.

n°61811494
Arkin
Posté le 11-01-2021 à 10:25:06  profilanswer
 

L'avant goût du topic sous la pres biden ne donne pas envie :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61811502
rafioul2
Posté le 11-01-2021 à 10:26:17  profilanswer
 

Arkin a écrit :

L'avant goût du topic sous la pres biden ne donne pas envie :/


 
Il sera surtout beaucoup plus calme. C'est le baroud d'honneur là.

n°61811508
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2021 à 10:26:58  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Une curieuse polémique en France, avec des politiciens qui se disent scandalisés que le twitter de Trump soit fermé.
 
https://www.ladepeche.fr/2021/01/11 [...] 304586.php
 


Citation :

Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire a critiqué ce lundi la décision du réseau social Twitter de fermer le compte du président américain Donald Trump, estimant que ce n'est pas aux géants d'internet de réguler l'espace numérique.  
 
"Ce qui me choque c'est que ce soit Twitter qui ferme parce que la régulation des géants du numérique ne peut pas se faire par l'oligarchie numérique elle-même", a déclaré le ministre sur France Inter, alors que cette décision suscite de nombreuses réactions dans la classe politique française. Pourtant twitter n'est pas un service public, ils ont une charte, si le gars ne la respecte pas (incitation à la haine, trolls) alors c'est normal que son compte soit fermé, pour moi c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être, les réseaux sociaux de type twitter sont loin d'être indispensables, il y a des alternatives de type homemade/DIY pour communiquer en toute liberté, sans entraves.
 
En effet rien n'empêche Trump de louer un serveur, la bande passante nécessaire, et d'y installer un kit de forum ou un réseau social privé (mattermost, discord) pour communiquer à destination de l'extrême droite, le tout avec sa propre charte, il a du blé pour demander à des techniciens de créer ce réseau social privé.
 


Ils se disent scandalisés alors que Twitter ne font qu'appliquer la loi et ils seraient pénalement responsables s'ils ne le faisaient pas.
 
Cette dissonance cognitive permanente me fatigue.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61811513
Chips
Posté le 11-01-2021 à 10:27:50  profilanswer
 

Arkin a écrit :

L'avant goût du topic sous la pres biden ne donne pas envie :/


 
Faut juste que le gros orange s'en aille et ça va passer à autre chose...

n°61811514
zad38
Posté le 11-01-2021 à 10:27:55  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

De l'art de couper les phrases pour en retirer la signification, il manque "... finally having equal access to the resources needed to reopen and rebuild."  
 
Avant il mentionne:  
 

Citation :

...


 
https://buildbackbetter.gov/speeche [...] -delaware/


Ok :jap: C'est plus clair avec le texte précédent.
Reste que je ne comprends pas pourquoi il ne dit pas simplement qu'ils vont cibler prioritairement les commerces oubliés par la première vague d'aide ou qui l'ont ratée pour X raison, plutôt que dérouler une liste de minorités (même si elles sont effectivement plus concernées). Ils n'ont pas compris qu'en face ils n'attendent que ça ?

n°61811528
Eldem
Posté le 11-01-2021 à 10:28:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

 

Il a encore sa carte du parti republicain Schwartzy ? Parce que ça doit le piquer un peu quand même .

 

C'est un des seuls républicains à avoir descendu Trump en flammes dès le début et à ne lui avoir jamais léché les bottes.

 

Concernant la communication du président : comme déjà dit moult fois, le président des usa, s'il veut s'exprimer, peut organiser une conférence de presse quand il le veut. Trump a passé 4 ans à insulter les journalistes et il n'a jamais été capable de répondre à leurs questions. C'était tellement plus facile de tweeter. [:presidentdonald]


Message édité par Eldem le 11-01-2021 à 10:30:38

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°61811535
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2021 à 10:29:29  profilanswer
 

ho on pourra encore (peut etre) suivre leurs élucubrations diverses a base de pédophilie, complot, plan secret et autre délires.

 

et les tentatives du GOP de dire "c'est vrai" tout en cherchant a redevenir crédible


Message édité par Gottorp le 11-01-2021 à 10:30:05

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61811544
Dolas
Posté le 11-01-2021 à 10:30:10  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Une curieuse polémique en France, avec des politiciens qui se disent scandalisés que le twitter de Trump soit fermé.
 
https://www.ladepeche.fr/2021/01/11 [...] 304586.php
 

Citation :

Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire a critiqué ce lundi la décision du réseau social Twitter de fermer le compte du président américain Donald Trump, estimant que ce n'est pas aux géants d'internet de réguler l'espace numérique.  
 
"Ce qui me choque c'est que ce soit Twitter qui ferme parce que la régulation des géants du numérique ne peut pas se faire par l'oligarchie numérique elle-même", a déclaré le ministre sur France Inter, alors que cette décision suscite de nombreuses réactions dans la classe politique française.


 
Pourtant twitter n'est pas un service public, ils ont une charte, si le gars ne la respecte pas (incitation à la haine, trolls) alors c'est normal que son compte soit fermé, pour moi c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être, les réseaux sociaux de type twitter sont loin d'être indispensables, il y a des alternatives de type homemade/DIY pour communiquer en toute liberté, sans entraves.
 
En effet rien n'empêche Trump de louer un serveur, la bande passante nécessaire, et d'y installer un kit de forum ou un réseau social privé (mattermost, discord) pour communiquer à destination de l'extrême droite, le tout avec sa propre charte, il a du blé pour demander à des techniciens de créer ce réseau social privé.
 


 
Trump motive des gens à l'insurrection dans leur pays sur leur plateforme.
Les gens veulent faire des insurrections, mais en utilisant les outils numériques de la démocratie.

n°61811562
Arkin
Posté le 11-01-2021 à 10:31:34  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

Faut juste que le gros orange s'en aille et ça va passer à autre chose...


Si c'est pour avoir une critique moisie de chaque decision de biden avec 4 fois la même explication et 4 fois le trumpiste qui comprend rien :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61811563
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2021 à 10:31:37  profilanswer
 

Arkin a écrit :

L'avant goût du topic sous la pres biden ne donne pas envie :/


 
Cette dynamique existe déjà depuis un bon moment, elle n'a fait que s'amplifier avec l'arrivée du Covid et la gestion catastrophique de Trump, ce qui a signé l'arrêt de mort des ambitions de Trump.
ça fait un moment que les types ne viennent plus que pour essayer de bloquer les discussions voire fermer le topic.

n°61811564
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2021 à 10:31:38  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ok :jap: C'est plus clair avec le texte précédent.
Reste que je ne comprends pas pourquoi il ne dit pas simplement qu'ils vont cibler prioritairement les commerces oubliés par la première vague d'aide ou qui l'ont ratée pour X raison, plutôt que dérouler une liste de minorités (même si elles sont effectivement plus concernées). Ils n'ont pas compris qu'en face ils n'attendent que ça ?


 
Il le fait juste après la phrase en question:  
 

Citation :

We will make a concerted effort to help small businesses in low-income communities, in big cities, small towns, and rural communities that have faced systemic barriers to relief.
 
Think of the mom and pop owner with a couple of employees who can’t just pick up a phone and call a banker, or who doesn’t have lawyers and accountants to help them through the complicated rules to know if they even qualify, or who simply didn’t know there was even relief available in the first place.
 
And as we saw in this morning’s jobs report, restaurants, bars, and the hospitality industry
have been slammed by the virus. We will direct relief to these businesses and others that have been hit hardest. We owe them that support to help them get through the other side of this crisis.
 


 
Tu veux dire que Biden doit se soucier de ce que peuvent penser les mêmes qui l'ont qualifié de communiste pendant toute la campagne?

n°61811594
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-01-2021 à 10:34:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Comme souvent quand ça parle de ce qui se passe dans les pays étrangers, les politiques français sont super mal informés.


 
 
Alors que ce même gouvernement avait défendu la loi Avia dernièrement.  [:clooney24]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°61811603
Esiuol
Posté le 11-01-2021 à 10:34:56  profilanswer
 
n°61811605
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-01-2021 à 10:35:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Cette dissonance cognitive permanente me fatigue.


 
les zhommes politiques français ne sont pas habitués à être des justiciables comme les autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7111  7112  7113  ..  8620  8621  8622  8623  8624  8625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR