Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8286  8287  8288  ..  8650  8651  8652  8653  8654  8655
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70927891
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 17:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trump qui aime bien fanfaronner aux combats de MMA où les gars sont chargés comme des mules

 

.... Puis c'est légal un petit Adderall.

 


Aller bon courage à Joe B. Ça semble beaucoup de boulot pour pas grand chose... Les électeurs ricains oublieront tout 3j plus tard sauf si DT se jette sur Jake Tapper façon WWE.

 

https://i.ibb.co/gtxzPHH/MVVRw-P3xj4-N8-GBEx7-E.gif

 



---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 17:36:20  profilanswer
 

n°70928336
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2024 à 18:58:26  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Bowman a un passif de conspi sur le 11 septembre, conspi qui a nie les viols de masse du 7 octobre en Israel, a vote contre une des mega-lois d'infrastructure de Biden, est globalement a l'ouest (c.f. le coup de l'alarme incendie)

 

10% des donations pour Bowman venaient du district
50% des donations pour Latimer venaient du district

 

influence etrangere [:lxl ihsahn lxl:1] n'est ce pas

 

d'ailleurs Latimer n'a pas particulierement fait campagne sur Israel

 

amha, si Bowman avait ete un meilleur membre de la Chambre et Latimer un plus mauvais candidat sinmplement parachuté dans le district, le resultat aurait ete tres different [:spamafote]
Latimer est ne et a grandi dans ce district, et y est actif politiquement depuis des decennies

 

donc oui, on peut se rejouir que l'autre charlot degage :)

 

Qu'il soit un mauvais représentant n'était pas important tant qu'il n'était pas critique de la politique israélienne.

n°70928354
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2024 à 19:02:29  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.statnews.com/2024/06/26 [...] an-ruling/

 
Citation :

The Supreme Court appears set to reject Idaho’s near-total abortion ban

 

he Supreme Court appears ready to allow emergency abortions in Idaho, according to a document obtained by Bloomberg Law.

 

The opinion was inadvertently posted to the court’s website briefly on Wednesday, Bloomberg reported. It is unclear whether it is the final version of the decision in Idaho v. United States, but suggests that the court will dismiss Idaho’s appeal of a lower court order.

 

“The Court’s Publications Unit inadvertently and briefly uploaded a document to the Court’s website,” Patricia McCabe, the court’s public information officer, said in a statement. “The Court’s opinion in these cases will be issued in due course.”

 

A decision siding with the federal government would override Idaho’s total abortion ban, which only allows the procedure if the patient’s life is at stake. It would be the second reproductive rights victory for Biden’s administration this month after the court on June 13 rejected an effort to bar the mailing of abortion pills.



 

En réalité: https://www.nbcnews.com/politics/su [...] rcna159111

 

Ils bottent en touche pour quand ce sera politiquement mieux pour les Républicains de l'interdire.

n°70928421
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 27-06-2024 à 19:18:31  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Qu'il soit un mauvais représentant n'était pas important tant qu'il n'était pas critique de la politique israélienne.


doux euphemisme
 
etonnant que ce genre de prestation n'ait pas convaincu les electeurs de son district  [:clooney24]


---------------
blacklist
n°70928482
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 19:29:05  profilanswer
 

C'est vraiment de l'argent foutu en l'air par l'AIPAC.... (14 millions de $)


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70928488
Bweezy
Posté le 27-06-2024 à 19:29:34  profilanswer
 

Est-ce que Biden aura encore une fois une oreillette pour l'aider ?
 
 [:jean jacques bourdin:1]

n°70928496
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 19:30:53  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Est-ce que Biden aura encore une fois une oreillette pour l'aider ?

 


 


C'est tout à fait normal d'avoir une oreillette à la live TV, Trump en aura une aussi.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70928749
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2024 à 20:12:59  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


doux euphemisme

 

etonnant que ce genre de prestation n'ait pas convaincu les electeurs de son district [:clooney24]

 

Euphémisme ou pas, c'est bien le seul critère qui ait justifié 15 millions $ en dépense de l'AIPAC, un montant assez conséquent pour une simple primaire.
Montant qui n'aurait d'ailleurs pas été nécessaire si battre Bowman avait été aussi facile.

 

Enfin Latimer est plus proche des Républicains sur le volet économique, ce sera certainement une bonne chose pour les Démocrates...

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 27-06-2024 à 20:15:19
n°70928781
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 27-06-2024 à 20:17:46  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Euphémisme ou pas, c'est bien le seul critère qui ait justifié 15 millions $ en dépense de l'AIPAC, un montant assez conséquent pour une simple primaire.
Montant qui n'aurait d'ailleurs pas été nécessaire si battre Bowman avait été aussi facile.
 
Enfin Latimer est plus proche des Républicains sur le volet économique, ce sera certainement une bonne chose pour les Démocrates...


 
oui, c'etait probablement 5x trop d'argent dépensé
d'ailleurs les sondages donnait deja Latimer avec une grosse avance avant que l'AIPAC commence sa campagne de pub tele


---------------
blacklist
n°70928801
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-06-2024 à 20:19:56  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Est-ce que Biden aura encore une fois une oreillette pour l'aider ?
 
 [:jean jacques bourdin:1]


source ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 20:19:56  profilanswer
 

n°70928896
MycRub
A creature of the night.
Posté le 27-06-2024 à 20:32:09  profilanswer
 

Il paraît que, s'il est élu, Biden se fera aider de milliers de personnes pour gouverner le pays.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70929130
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-06-2024 à 21:02:37  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Trump qui aime bien fanfaronner aux combats de MMA où les gars sont chargés comme des mules
 
.... Puis c'est légal un petit Adderall.  
 
 
Aller bon courage à Joe B. Ça semble beaucoup de boulot pour pas grand chose... Les électeurs ricains oublieront tout 3j plus tard sauf si DT se jette sur Jake Tapper façon WWE.  
 
https://i.ibb.co/gtxzPHH/MVVRw-P3xj4-N8-GBEx7-E.gif
 
 


Je ne suis pas pro-Trump, mais Biden tremble pas mal, sur ce gif ...


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70929140
Bweezy
Posté le 27-06-2024 à 21:04:10  profilanswer
 

 

C'est au GrandGénie que tu devrais demander une source :o

 


Message édité par Bweezy le 27-06-2024 à 21:04:45
n°70929281
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2024 à 21:18:34  profilanswer
 

Hate de voir ce débat, qu'on sache si papy biden a encore sa tête ou pas.
Pour Trump, on le sait déjà :o


---------------

n°70929342
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 21:25:55  profilanswer
 

Tout le monde qui connaît comment fonctionne un plateau télé en direct savent que les oreillettes sont nécessaires. Au moins pour les journalistes, qui ont besoin d'un retour régie. Il faut que les candidats entendent bien les questions, même si il n'y a pas de public. Les réponses de l'autre candidat aussi.

 


C'est grand un plateau, y a du bruit parfois en fond de machins qui bougent.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296899

 

Pour finir c'est un vieux marronnier que même les conservateurs (+/-normaux) ne veulent pas/plus jouer avec, c'est contre productif et risque de noyer sous une avalanche de polémiques débiles le message de Trump aux américains :

 

https://nationalinterest.org/blog/2 [...] -we-say-no

  

Petite anedocte : toutes les oreillettes  de TV (dont le moulage est ofc custom, on n'a pas les mêmes oreilles) sont fabriqués par une seule société dans le Wisconsin qui a le monopole presque absolue sur ce marché.

 


https://audioimplements.com/

 


Spoiler :

la seule théorie du complot possible c'est qu'ils foirent le moule exprès de celle de Joe Biden ou DT pour bien la faire ressortir :o²² tandis que l'autre est invisible, merci aux angles de caméras aussi

  



---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70929395
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-06-2024 à 21:30:31  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Tout le monde qui connaît comment fonctionne un plateau télé en direct savent que les oreillettes sont nécessaires. Au moins pour les journalistes, qui ont besoin d'un retour régie. Il faut que les candidats entendent bien les questions, même si il n'y a pas de public. Les réponses de l'autre candidat aussi.  
 
 
C'est grand un plateau, y a du bruit parfois en fond de machins qui bougent.  
[...]
 
 
 


 
t'en connais un paquet dis donc, donc cette année oreillettes
selon toi il y avait donc une oreillette au débat précèdent aussi donc ?


Message édité par Cuistot le 27-06-2024 à 21:31:07

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70929525
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 21:47:11  profilanswer
 

Oui toujours ils ont eu des oreillettes quasi invisibles, tu sais lire ? On parle d'oreillettes "secrètes". Ça remonte à GW Bush 2004 bordel ces histoires de Présidents/candidats téléguidés par une autre voix secrète...

  


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70929589
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-06-2024 à 21:54:10  profilanswer
 

Téléguidés par une autre voix secrète ? [:freeza01]  
Heureusement que tu mènes l'enquête.
 
Et d'après toi, c'est un coup des reptiliens, du NWO pédosataniste ou des aliens de la Terre creuse mais plate ? [:mouton cinq pattes:1]


---------------
Eponyme
n°70929590
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-06-2024 à 21:54:22  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Oui toujours ils ont eu des oreillettes quasi invisibles, tu sais lire ? On parle d'oreillettes "secrètes". Ça remonte à GW Bush 2004 bordel ces histoires de Présidents/candidats téléguidés par une autre voix secrète...
 
 
 


mon pov garcon
 
 [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70929691
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 22:05:48  profilanswer
 

C'est chaud ton niveau de compréhension alors que je ne dis l'inverse. Oreillettes ou pas, ça n'a jamais était la polémique d'en avoir une en interview/studio pour des politiques, c'est qu'un candidat recevrai des réponses, de l'aide, d'une autre oreillette/autre système télépathique.

 


Si c'est pas les oreillettes, c'est avoir les questions à l'avances, si c'est pas avoir les questions à l'avance c'est la piqûre dans le cul d'adderal bref je crois que vous reconnaissez un pattern ? C'est simplement accuser l'autre d'avoir un avantage lors des débats. C'est tout et vous faites semblant d'enculer des mouches.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 27-06-2024 à 22:08:09

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70929718
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-06-2024 à 22:07:47  profilanswer
 

supaire, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles donc  
je te laisse avec tes analyses de très haut niveau  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70929743
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 22:11:13  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

supaire, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles donc
je te laisse avec tes analyses de très haut niveau

 


Expliques toi, y a pas de soucis, laisses moi deviner maintenant que je t'ai mis le nez dans la merde, t'as été dj régisseur 3 fois dans ta vie au bal de la salle des fêtes locales donc tu sais comment ça va se passer ce soir ?

 


+++++ toujours aussi bien fréquenté ce Topic.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 27-06-2024 à 22:11:56

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70929765
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-06-2024 à 22:13:01  profilanswer
 

4 fois, un peu de respect, et j'étais responsable du talkie


Message édité par Cuistot le 27-06-2024 à 22:13:43

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70929793
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-06-2024 à 22:15:55  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

C'est chaud ton niveau de compréhension alors que je ne dis l'inverse. Oreillettes ou pas, ça n'a jamais était la polémique d'en avoir une en interview/studio pour des politiques, c'est qu'un candidat recevrai des réponses, de l'aide, d'une autre oreillette/autre système télépathique.  


Donc vous confirmez bien que le système télépathique avec double oreillette secrète est la norme dans le business de la régie DJ ? [:momo adict]


---------------
Eponyme
n°70929804
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-06-2024 à 22:17:07  profilanswer
 

a minima monsieur, a minima !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70929841
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 27-06-2024 à 22:20:31  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Hate de voir ce débat, qu'on sache si papy biden a encore sa tête ou pas.
Pour Trump, on le sait déjà :o


 
J'espère que Biden aura le même niveau de forme que pendant son discours sur l'état de l'union, Trump va encore raconter n'importe quoi sans logique ou structure, je me demande si les journalistes animant le débat peuvent le 'fact check ' live mais j' ai un doute.


---------------
I have a bad feeling about this
n°70929882
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-06-2024 à 22:25:09  profilanswer
 

pas de fact check en live, c'est prévu  
pour trump devrait y avoir du requin électrique ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70929896
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2024 à 22:26:33  profilanswer
 

si seulement ca pouvait arriver qu'un politicien se fasse fact check en live mais personne n'osera jamais  [:agkklr]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70929903
arthoung
Posté le 27-06-2024 à 22:27:03  profilanswer
 

Trump mène dans 6/7 états décisifs :/
Pennsylvania, Michigan, North Carolina, Nevada, Arizona, Georgia  
Washington Post  
 
C’est quoi ce bordel  

n°70929934
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2024 à 22:31:56  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Trump mène dans 6/7 états décisifs :/
Pennsylvania, Michigan, North Carolina, Nevada, Arizona, Georgia  
Washington Post  
 
C’est quoi ce bordel  


 
J'ai l'impression que y a que sur ce topik que c'est exagérément trop optimiste sur Biden.


---------------

n°70929946
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2024 à 22:33:01  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Trump mène dans 6/7 états décisifs :/
Pennsylvania, Michigan, North Carolina, Nevada, Arizona, Georgia  
Washington Post  
 
C’est quoi ce bordel  


je ne retrouve pas l'infographie, mais tout medias confondus, y a 6 fois plus de couverture sur les fake de biden que les vraies boulettes de trump
 
du coup, a ton avis ? :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70929964
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2024 à 22:36:29  profilanswer
 

Etonnant, les magas ne sont pas si cons que ca:
 

Citation :

@ianbremmer
americans on russia/ukraine:
 
1) strongly want ukraine to win  
2) increasingly worried that russia is winning
 
https://pbs.twimg.com/media/GRAx_CPW0AA5zhu?format=jpg&name=small


---------------

n°70929989
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 22:40:48  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

pas de fact check en live, c'est prévu
pour trump devrait y avoir du requin électrique ?

 


Il peut y avoir un follow-up donc potentiellement un petit fact checking... Pas que ce soit vraiment utile.....

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296927

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296928

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296929

 


On est sur du serré... Trump détestant cnn mais surtout Jake Tapper, on peut espérer au mieux un pétage de plomb mais j'en doute...et est ce que en plus ça le ferait baisser dans les sondages, même pas sûr.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70929990
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 27-06-2024 à 22:40:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
J'ai l'impression que y a que sur ce topik que c'est exagérément trop optimiste sur Biden.


 
pareil, mais je ne sais pas trop ce qui se dit sur le sujet dans la presse francophone, peut-etre que le topic est simplement une reflection de ca ?


---------------
blacklist
n°70929998
Moctezuma2
Posté le 27-06-2024 à 22:42:33  profilanswer
 

J'espère qu'il abordera les vrais sujets comme les requins ou les dangers de l'électricité. Qu'on rigole un peu

n°70930014
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 22:45:33  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

J'ai l'impression que y a que sur ce topik que c'est exagérément trop optimiste sur Biden.

 


Et c'est toujours les mêmes, plutôt anti-US. Qui se trompent constamment sur la longueur ou veulent simplement se poser devant leur feuilleton préféré. On est juste potentiellement à un point de pivot pas vu depuis 1945 heh. (voir première GM)


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70930020
Dæmon
Posté le 27-06-2024 à 22:47:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
pareil, mais je ne sais pas trop ce qui se dit sur le sujet dans la presse francophone, peut-etre que le topic est simplement une reflection de ca ?


la presse francophone qui reprend sans broncher les videos manipulee pour montrer que Biden est senile aux français? :??:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70930023
arthoung
Posté le 27-06-2024 à 22:47:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
J'ai l'impression que y a que sur ce topik que c'est exagérément trop optimiste sur Biden.


Les titres du Monde sont pas rassurants non plus :
« Aux États Unis, le ralliement des patrons à Donald Trump »
« En Californie, des milliardaires prennent parti pour Donald Trump »
 
On est accaparé par la politique interne en France là, je suis plus trop le topic, ca dit quoi sur les predictions ?

n°70930028
boulgakov
Posté le 27-06-2024 à 22:48:30  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

pareil, mais je ne sais pas trop ce qui se dit sur le sujet dans la presse francophone, peut-etre que le topic est simplement une reflection de ca ?

 

Francophone je ne sais pas, mais les médias français ne laissent pas à penser que Biden aurait une réélection facile.

 

Je trouve ça tout simplement incroyable que Trump puisse avoir la moindre chance, il a fomenté un coup d'État et est de toutes façons complètement timbré. Pour les Meloni, Bardella, Poutine etc de ce monde j'arrive à comprendre + ou - comment on en arrive là, mais pour Trump je suis vraiment estomaqué.

n°70930037
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 22:51:09  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Les titres du Monde sont pas rassurants non plus :
« Aux États Unis, le ralliement des patrons à Donald Trump »
« En Californie, des milliardaires prennent parti pour Donald Trump »

 

On est accaparé par la politique interne en France là, je suis plus trop le topic, ca dit quoi sur les predictions ?

 


Nate Silver est toujours bien pour jeter un coup d'œil à un temps t : https://www.natesilver.net/p/nate-s [...] olls-model

 


Note : tout le monde veut apparaître en outsider au niveau des maigre différence de % pour être sûr que les gens votent. Particulièrement Trump. Biden ça doit être la même.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70930225
GreatSaiya​man
Posté le 27-06-2024 à 23:44:51  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Les titres du Monde sont pas rassurants non plus :
« Aux États Unis, le ralliement des patrons à Donald Trump »
« En Californie, des milliardaires prennent parti pour Donald Trump »
 
On est accaparé par la politique interne en France là, je suis plus trop le topic, ca dit quoi sur les predictions ?


 
Que à l'heure actuel les prédictions sont tout aussi fiable que nos prédictions pour le second tour des législatives sans le résultat du premier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8286  8287  8288  ..  8650  8651  8652  8653  8654  8655

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR