Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8652  8653  8654  ..  9260  9261  9262  9263  9264  9265
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71696735
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-10-2024 à 03:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ganellon a écrit :

Le dernier épisode du podcast de Plain english sur la place des jeunes hommes aux USA et en particulier la division jeune homme vs jeune femme dans les intentions de vote est très intéressant.
le lien
la partie sur la politique commence autour de la 31eme minute.
TLPE: mauvaise communication sur ce qu'a accompli l'administation Biden en faveur des travailleurs (en particulier les hommes) et stratégie éléctorale, etc, ca dure 15 minutes, prenez le temps.
/!\ ca critique les democrates mais c'est pas pro republicain pour autant.

Tu devrais lire ça si tu veux te faire peur : https://www.pewresearch.org/politic [...] 0-victory/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321090

C'est pas si évident. Ou complémentaire. Trump y a le côté mystérieux du déclic, un peu comme un achat compulsif. Seulement les vieux, en particulier les femmes ne semblent pas être affectées, pour des raisons rationnels et sans mystère.

---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 03:24:58  profilanswer

n°71696815
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2024 à 07:18:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

vous pensez qu'il va remplacer tous les generaux de l'armee ?
en quoi consiste le processus ?

Commissions à la house bidon pour leur reprocher une attitude woke, limogeage, nomination d’un maga.

Bon sauf si Donald est élu mais que la house repasse dem ce qui n’est même pas impossible…

---------------
we are the dollars and cents
n°71696882
racingman1​1
Posté le 14-10-2024 à 07:54:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

La dernière vidéo que DT a postée et épinglée sur son compte Tweeter à propos de de l'armée US [:chutelibre:1]  

https://x.com/realDonaldTrump/statu [...] 0t0mw&s=19

J'aimerais dire que c'est inefficace ce genre de format mais dans une élection aussi serrée.... Et ça coûte quedal à produire.[:baron lichteinberg:4]

On ne m’enlèvera pas de l’idée que c’est curieux de défendre une armée « à l’ancienne » avec des extraits de Full Metal Jacket vu que l’entraînement finit avec l’engagé Baleine qui abat le sergent-instructeur avant de retourner l’arme contre lui :o

La Warner a autorisé ça ?!? Ça me surprend vu qu’ils défendent farouchement leurs Kubricks.

n°71696907
Bweezy
Posté le 14-10-2024 à 08:03:17  profilanswer

Tiens, il reposte beaucoup sur Twitter maintenant.

n°71696910
AuldPuck
Posté le 14-10-2024 à 08:04:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

On ne m’enlèvera pas de l’idée que c’est curieux de défendre une armée « à l’ancienne » avec des extraits de Full Metal Jacket vu que l’entraînement finit avec l’engagé Baleine qui abat le sergent-instructeur avant de retourner l’arme contre lui :o

La Warner a autorisé ça ?!? Ça me surprend vu qu’ils défendent farouchement leurs Kubricks.

Les images d'entraînement pour aller au Viêtnam qui ne rappellent rien à ce couard.

n°71696962
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-10-2024 à 08:23:25  profilanswer

Je sais que je suis filtré par TVB parce que je suis trop à gauche pour lui mais je veux rebondir sur ça :

the veggie boy a écrit :

entre bweezy qui pense que je suis trumpiste parce que je pense qu'organise une primaire aurait beneficie aux Democrates, et ce genre de truc, c'est complique de discuter

Par le passé tu as sorti des takes pétées comme le travail au McDo qui est un travail pour gamins et qu’il était normal de les payer au lance-pierres, et tu considères comme extrême-gauche des revendications de hausses de salaire pour simplement ne plus crouler sous le poids du coût de la vie.

Tu roules ou as roulé pour Buttigieg qui est sans doute le démocrate le plus à droite vu qu’il ne veut pas entendre parler d’une sécurité sociale à l’européenne.

Faut pas t’étonner si tu te fais taxer de DINO.

Message édité par 240-185 le 14-10-2024 à 08:24:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71697038
Bweezy
Posté le 14-10-2024 à 08:47:27  profilanswer

Pour organiser une primaire il aurait fallu que Biden annonce très tôt ne pas se représenter. Ce n'est pas arrivé.
Une primaire express fin juillet ? Pas très crédible ni cohérent, ni assurée de présenter cet hypothétique "meilleur candidat", a fortiori dans cette configuration.
Ce n'est plus le moment de sortir des "mais si, et si ..."

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 14-10-2024 à 08:47:44
n°71697108
Calone
Posté le 14-10-2024 à 09:03:44  profilanswer

Fender a écrit :

En quoi un mec en suv avec deux flingues et un passe VIP c’est anormal à un meeting de Trump ? :o

Bah justement, il n'est plus censé avoir de flingues à un rassemblement d'un candidat pro-armes. :o  
L'erreur bête en somme

n°71697125
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-10-2024 à 09:07:19  profilanswer

Bweezy a écrit :

Pour organiser une primaire il aurait fallu que Biden annonce très tôt ne pas se représenter. Ce n'est pas arrivé.
Une primaire express fin juillet ? Pas très crédible ni cohérent, ni assurée de présenter cet hypothétique "meilleur candidat", a fortiori dans cette configuration.
Ce n'est plus le moment de sortir des "mais si, et si ..."

Oui yakafokon c'est toujours facile.

n°71697141
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2024 à 09:12:07  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est pas curieux, c'est complètement débile. Full Métal Jacket est un film qu'on peut qualifier d'anti militariste mais ça a pas du effleurer le cerveau de Trump. Enfin bon, c'est dans la lignée de ses prédécesseurs qui balançaient le Born in the USA de Springsteen pour vanter la grandeur de l'Amérique  [:tafa]

Et en plus, il a sûrement pas demandé l'autorisation de récupérer ces images.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 09:12:07  profilanswer

n°71697166
mantel
Posté le 14-10-2024 à 09:17:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas curieux, c'est complètement débile. Full Métal Jacket est un film qu'on peut qualifier d'anti militariste mais ça a pas du effleurer le cerveau de Trump. Enfin bon, c'est dans la lignée de ses prédécesseurs qui balançaient le Born in the USA de Springsteen pour vanter la grandeur de l'Amérique  [:tafa]

pour comprendre que le film est antimilitarisme faut aller au delà de l'apparence "viril" du film...hors c'est exactement ça qu'il plébiscite, un espèce de virilisme malsain...

n°71697342
dossage
Posté le 14-10-2024 à 09:52:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les droits d'auteurs ce n'est pas qui étouffe l'ED y compris chez nous, suivez mon regard.

n°71697356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2024 à 09:54:15  profilanswer

mantel a écrit :

pour comprendre que le film est antimilitarisme faut aller au delà de l'apparence "viril" du film...hors c'est exactement ça qu'il plébiscite, un espèce de virilisme malsain...

Ouais. faut l'avoir vu, quoi.

Je pense que les rep doivent se contenter de regarder juste des shorts youtube de quelques scènes célèbres tirés du film, notamment les scènes avec le sergent instructeur qui gueule comme un putois.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71697395
mantel
Posté le 14-10-2024 à 10:01:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouais. faut l'avoir vu, quoi.

Je pense que les rep doivent se contenter de regarder juste des shorts youtube de quelques scènes célèbres tirés du film, notamment les scènes avec le sergent instructeur qui gueule comme un putois.

J'ai pas dis le contraire...
d'ou la contradiction du pro militaire, mais en même temps isolationniste car faut pas aller se foutre dans des bourbiers...

n°71697419
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2024 à 10:05:35  profilanswer

mantel a écrit :

J'ai pas dis le contraire...
d'ou la contradiction du pro militaire, mais en même temps isolationniste car faut pas aller se foutre dans des bourbiers...

Et j'ai pas dit que t'avais dit le contraire.  :D
Je dis juste qu'il suffit de regarder le film une fois pour se rendre compte que c'est pas un film ultra patriotique à la con du genre des nanards avec Chuck Norris ou Steven Seagal , et que la seule explication au fait que la campagne de Trump utilise ses images est, selon moi, qu'ils n'ont tout simplement pas vu le film (qui commence à dater) et qu'ils n'en connaissent au mieux que les quelques extraits archi connus.

Message édité par Kiveu le 14-10-2024 à 10:08:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71697425
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-10-2024 à 10:06:27  profilanswer

Alors qu'il aurait pu facilement prendre un extrait de Starship Troopers, là c'est pas du tout antimilita... [:oh shi-]

En tout cas il y est question de défoncer des aliens illégaux de façon virile [:novax_djokovic:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 14-10-2024 à 10:10:02

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71697437
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-10-2024 à 10:08:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas curieux, c'est complètement débile. Full Métal Jacket est un film qu'on peut qualifier d'anti militariste mais ça a pas du effleurer le cerveau de Trump. Enfin bon, c'est dans la lignée de ses prédécesseurs qui balançaient le Born in the USA de Springsteen pour vanter la grandeur de l'Amérique [:tafa]

Déjà que certains s'arrêtent à America, Fuck Yeah...
Le pire c'est que certains se rendent compte de certaines paroles ironiques, mais ils laissent tomber avant de diviser par zéro.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71697460
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-10-2024 à 10:13:17  profilanswer

Bientôt, Public Enemy et Rage Against The Machine pour ouvrir chaque meeting de Trump [:nelsonmontel:5]

---------------
Eponyme
n°71697476
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2024 à 10:15:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bientôt, Public Enemy et Rage Against The Machine pour ouvrir chaque meeting de Trump [:nelsonmontel:5]

:D  

Au point où ils en sont, ils pourraient même mettre la marche impériale de Star Wars, les magas seraient fous de joie :o

---------------
n°71697490
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-10-2024 à 10:17:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En l’occurrence il avait déjà voulu envoyer l’armée ou quoi pour certaines émeutes liées à BLM quand il était président, non ?  
Ça avait évidemment été directement refusé si je me souviens bien

C'est pas que ça lui avait été refusé mais les militaires, son secrétaire à la défense, etc. autour de lui l'avaient dissuadé.

---------------
n°71697510
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-10-2024 à 10:19:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

vous pensez qu'il va remplacer tous les generaux de l'armee ?
en quoi consiste le processus ?

Oui, en tout cas tout ceux qui ne seront pas prêt à faire tout ce qu'il leur dira.

Il vire les indésirables sous des prétextes fallacieux, déloyauté, ce que tu veux et il les remplace par des mecs qui lui auront prêté un serment personnel.

---------------
n°71697537
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-10-2024 à 10:23:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui, en tout cas tout ceux qui ne seront pas prêt à faire tout ce qu'il leur dira.

Il vire les indésirables sous des prétextes fallacieux, déloyauté, ce que tu veux et il les remplace par des mecs qui lui auront prêté un serment personnel.

C'est effectivement ce qu'il planifie de faire

Citation :

WASHINGTON (AP) — During his first term as president, Donald Trump tested the limits of how he could use the military to achieve policy goals. If given a second term, the Republican and his allies are preparing to go much further, reimagining the military as an all-powerful tool to deploy on U.S. soil.

He has pledged to recall thousands of American troops from overseas and station them at the U.S. border with Mexico. He has explored using troops for domestic policy priorities such as deportations and confronting civil unrest. He has talked of weeding out military officers who are ideologically opposed to him.

https://www.military.com/daily-news [...] rther.html

n°71697581
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 14-10-2024 à 10:28:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

organiser une primaire pour choisir le candidat Democrate

Un peu facile à dire à posteriori quand les primaires sont pas tradition avec un président sortant qui se représente.
On peut reprocher le fait de ne pas avoir réagi assez vite alors qu'il y avait déjà des éléments pour dire que Biden n'allait pas faire l'affaire, mais honnêtement, je suis pas sûr que ça aurait changé grand chose.

On est dans la politique-fiction à fond, mais je sais pas quel candidat ou quelle dynamique de campagne pourrait faire la différence quand dans le cas d'en face le candidat multiplie les déclarations flinguées, se trouve condamné juridiquement... Sans que cela porte un préjudice important à sa campagne.

Y'a un problème important qui permet à Trump de performer autant, appelez ça une division sociétale, un sentiment de déclassement, une perte d'optimisme dans le futur ou je sais pas quoi, mais m'est avis qu'au point où en est ça ne se résout pas avec un ajustement de stratégie de campagne.

n°71697586
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-10-2024 à 10:29:23  profilanswer

Depuis quelques jours, il parle d'utiliser une loi fédérale de 1798, l'Alien ennemies Act pour satisfaire ses pulsions. C'est un texte utilisé uniquement en temps de guerre mais bon.  

Citation :

The Alien Enemies Act (officially "An Act Respecting Alien Enemies" ) was passed to supplement the Alien Friends Act, granting the government additional powers to regulate non-citizens that would take effect in times of war. Under this law, the president could authorize the arrest, relocation, or deportation of any male over the age of 14 who hailed from a foreign enemy country.

Source: Wiki

Le slogan de Kamala  "We're not going back" n'a jamais été aussi pertinent.

Message édité par Faramir le 14-10-2024 à 10:30:19

---------------
n°71697610
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2024 à 10:33:18  profilanswer

j'avais loupé ce truc l'an dernier :o

https://forward.com/wp-content/uploads/2023/06/hitlerquote-4.jpg
les élections de school boards c'est quelque chose...

---------------
n°71697635
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-10-2024 à 10:35:16  profilanswer

He did some good things [:donaldforpresident:4]

---------------
Eponyme
n°71697653
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-10-2024 à 10:37:56  profilanswer

CerfPyvert a écrit :

Un peu facile à dire à posteriori quand les primaires sont pas tradition avec un président sortant qui se représente.  
On peut reprocher le fait de ne pas avoir réagi assez vite alors qu'il y avait déjà des éléments pour dire que Biden n'allait pas faire l'affaire, mais honnêtement, je suis pas sûr que ça aurait changé grand chose.

On est dans la politique-fiction à fond, mais je sais pas quel candidat ou quelle dynamique de campagne pourrait faire la différence quand dans le cas d'en face le candidat multiplie les déclarations flinguées, se trouve condamné juridiquement... Sans que cela porte un préjudice important à sa campagne.

Y'a un problème important qui permet à Trump de performer autant, appelez ça une division sociétale, un sentiment de déclassement, une perte d'optimisme dans le futur ou je sais pas quoi, mais m'est avis qu'au point où en est ça ne se résout pas avec un ajustement de stratégie de campagne.

C'est plus simple et reconfortant de se dire que ce sont les démocrates qui sont nuls.

n°71697752
Maalak
Posté le 14-10-2024 à 10:51:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Alors qu'il aurait pu facilement prendre un extrait de Starship Troopers, là c'est pas du tout antimilita... [:oh shi-]

En tout cas il y est question de défoncer des aliens illégaux de façon virile [:novax_djokovic:9]

Tu refais le film en remplaçant les insectes par des noirs/latinos/arabes et tu obtiens le fantasme des magas. :o

n°71697841
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2024 à 11:00:50  profilanswer

Alors qu'ils veulent éviter de se faire laisser sur la touche :o

https://j.gifs.com/7374w.gif

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71698189
mxpx
----
Posté le 14-10-2024 à 11:39:33  profilanswer

Ca donne quoi les derniers sondages ?

n°71698219
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-10-2024 à 11:42:47  profilanswer

@mxpx

Whenever an event occurs a man appears or men appear, by whose will the event seems to have taken place. Napoleon III issues a decree and the French go to Mexico. The King of Prussia and Bismarck issue decrees and an army enters Bohemia. Napoleon I issues a decree and an army enters Russia. Alexander I gives a command and the French submit to the Bourbons. Experience shows us that whatever event occurs it is always related to the will of one or of several men who have decreed it.

The historians, in accord with the old habit of acknowledging divine intervention in human affairs, want to see the cause of events in the expression of the will of someone endowed with power, but that supposition is not confirmed either by reason or by experience.

On the one side reflection shows that the expression of a man’s will—his words—are only part of the general activity expressed in an event, as for instance in a war or a revolution, and so without assuming an incomprehensible, supernatural force—a miracle—one cannot admit that words can be the immediate cause of the movements of millions of men. On the other hand, even if we admitted that words could be the cause of events, history shows that the expression of the will of historical personages does not in most cases produce any effect, that is to say, their commands are often not executed, and sometimes the very opposite of what they order occurs.

Without admitting divine intervention in the affairs of humanity we cannot regard “power” as the cause of events.

Power, from the standpoint of experience, is merely the relation that exists between the expression of someone’s will and the execution of that will by others.

Grosso merdo. [:coroners]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71698286
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-10-2024 à 11:52:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

@mxpx  

Whenever an event occurs a man appears or men appear, by whose will the event seems to have taken place. Napoleon III issues a decree and the French go to Mexico. The King of Prussia and Bismarck issue decrees and an army enters Bohemia. Napoleon I issues a decree and an army enters Russia. Alexander I gives a command and the French submit to the Bourbons. Experience shows us that whatever event occurs it is always related to the will of one or of several men who have decreed it.

The historians, in accord with the old habit of acknowledging divine intervention in human affairs, want to see the cause of events in the expression of the will of someone endowed with power, but that supposition is not confirmed either by reason or by experience.

On the one side reflection shows that the expression of a man’s will—his words—are only part of the general activity expressed in an event, as for instance in a war or a revolution, and so without assuming an incomprehensible, supernatural force—a miracle—one cannot admit that words can be the immediate cause of the movements of millions of men. On the other hand, even if we admitted that words could be the cause of events, history shows that the expression of the will of historical personages does not in most cases produce any effect, that is to say, their commands are often not executed, and sometimes the very opposite of what they order occurs.

Without admitting divine intervention in the affairs of humanity we cannot regard “power” as the cause of events.

Power, from the standpoint of experience, is merely the relation that exists between the expression of someone’s will and the execution of that will by others.

Grosso merdo. [:coroners]

Mitterrand disait que "le pouvoir c'est d'avoir le dernier mot".  
Ce qu'il fallait comprendre (je pense) c'est que peu importe comment commence l'histoire le pouvoir c'est de décider comment ça se termine.  
Cette conception du pouvoir "Mitterrandienne" infuse encore largement en France et est au final assez éloignée de la manière dont ça se passe ailleurs.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71698326
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2024 à 11:59:09  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca donne quoi les derniers sondages ?

Très serré.
https://www.270towin.com/road-to-27 [...] &year=2024

Le Président Trump dispose de 21 combinaisons gagnantes, Harris de 20.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71698385
tfpsly
Sly
Posté le 14-10-2024 à 12:06:55  profilanswer

538 :
52,8% de chances de gagner pour Harris, 46,9% pour Trump.

270ToWin :
53,8% de chances pour Harris, 45,7% pour Trump.
https://i.imgur.com/cu9jLoq.png

n°71698474
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2024 à 12:25:44  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est plus simple et reconfortant de se dire que ce sont les démocrates qui sont nuls.

sane-washing all over again

on ne veut pas croire que bcp des électeurs de Trump aspirent réellement au fascisme et que le reste est aveuglé par la peur du "socialism" qu'ils ne savent même pas définir, du coup, on se rassure en blamant les démocrates d'être normaux et de pas faire assez rêver...

---------------
n°71698543
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2024 à 12:38:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

On est dans l'ère des post-vérités comme dirait Bronner.
Il n'y a rien qu'on puisse faire, selon moi, sur cette génération qui s'est auto intoxiquée aux réseaux sociaux et aux médias conspirationnistes.
Elle est perdue, elle a fait un voyage dans l'irrationnalité duquel il est trop difficile et couteux de revenir.

Il n'y a qu'a espérer qu'elle reste minoritaire par rapport à une population de gens raisonnables, centristes et modérés des 2 camps, pour s'assurer qu'elle ne soit pas en mesure de mettre des ultra populistes et des proto fascistes au pouvoir.

Il est évident pour moi qu'il fallait prendre largement en amont la mesure des dégâts à la pensée critique des réseaux sociaux au sens large et de l'infotainement.
Les USA n'avaient aucun garde fou par rapport à ça et ceux qui en tirent les marrons du feu ont un alibi un or massif, un bouclier à toute épreuve avec ce putain de first amendment.

Jamais la liberté d'expression ne devrait être un blanc seing pour propager en tout quiétude des mensonges et de l'incitation à la haine. Ça donne un pouvoir dingue aux médias de masse et à ceux qui sont en mesure de les contrôler.
Aucune société ne peut progresser moralement avec ça. Et je pense qu'aucun des pères fondateurs n'avait pensé que cette liberté (qui avait probablement beaucoup de sens à l'époque) allait un jour se retourner contre la nation et contre le peuple lui-même, à un moment ou à un autre, et mettre en péril l'idéal démocratique pour lequel ils se sont battus...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-10-2024 à 12:41:51

---------------
n°71698560
tim-timmy
Posté le 14-10-2024 à 12:42:45  profilanswer

Fender a écrit :

En quoi un mec en suv avec deux flingues et un passe VIP c’est anormal à un meeting de Trump ? :o

c'est ça en plus, c'est un trumptard qui ne se balade jamais sans ses flingues ... il a été relaché rapidement sous caution, donc le vilain complot du deepstate qu'il veut dénoncer ne semble pas trop méchant.

Oh, et c'est un des fameux citoyens souverains qui ne contractent pas, évidemment (il a été con-trôlé au début car sa plaque minéralogique était faite maison car ils ne contractent pas à ce système d'oppression là).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 14-10-2024 à 12:45:47
n°71698562
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2024 à 12:43:08  profilanswer

une "generation" conspi ? :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71698591
Bweezy
Posté le 14-10-2024 à 12:49:30  profilanswer

Faut regarder The Antisocial Network, sur Netflix.
Certes ça extrapole pas mal ou est à l'inverse réducteur, mais "own the libs" ne vient pas de nulle part.

n°71698631
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-10-2024 à 12:56:57  profilanswer

Bweezy a écrit :

Faut regarder The Antisocial Network, sur Netflix.
Certes ça extrapole pas mal ou est à l'inverse réducteur, mais "own the libs" ne vient pas de nulle part.

Vais regarder ce soir  [:canaille]

n°71698706
Loup23
Posté le 14-10-2024 à 13:07:14  profilanswer

tfpsly a écrit :

538 :
52,8% de chances de gagner pour Harris, 46,9% pour Trump.

270ToWin :
53,8% de chances pour Harris, 45,7% pour Trump.
https://i.imgur.com/cu9jLoq.png

Ces pourcentages portent sur le scrutins populaires ou le vote des grands électeurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8652  8653  8654  ..  9260  9261  9262  9263  9264  9265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR