Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


Le prochain gouvernement sera :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31125  31126  31127  ..  31356  31357  31358  31359  31360  31361
Auteur Sujet :

LREM - Le peuple réclame le retour de Gabriel Attal.

n°70903415
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-06-2024 à 15:55:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
 
 
 
c'était bien
 
le "Get Shot" sur scène c'était sa fille de 9 ans qui le hurlait (les musiciens voyagent avec toute leur famille)
 
 
dans les albums récents, y'a du très on, meilleur que les derniers albums de la première période.
 
Et puis y'a la reprise de ST avec des paroles remises au goût du jour :love: : https://www.youtube.com/watch?v=X9jXnZS3ouU
"Calm down, I'm a vegan"


 
Ca c'est bon :D
Et oui la reprise d'"Institutionalized" est excellente "I just wanna play my Xbox" :D :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 15:55:52  profilanswer
 

n°70903417
macgawel
Posté le 24-06-2024 à 15:56:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

"BLOQUONS-LES !
Le barrage républicain n’est pas mort. Il faut au contraire le relever et l’étendre à TOUS les candidats porteurs d’idées nauséabondes.
 
• racistes,
⁠• antisémites,
⁠• complotistes,⁠
⁠• factieuses et antirépublicaines,
•⁠ ⁠capables de trouver des circonstances atténuantes aux groupes terroristes ou aux dictatures : le Hamas ou Poutine.
 
Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans. Nous ne voulons pas endiguer un parti mais la fièvre et la peste, d’où qu’elles viennent, du RN ou de LFI, ou d’un autre parti."
 
https://bloquonsles.wordpress.com/
 
Chaque candidat député problématique a sa petite fiche avec les faits marquants de son parcours de fdp.


Je colle ma réponse au message sur "Legislatives"...
 

Citation :

Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans.

Malheureusement on n'en saura pas plus :(  
Impossible de trouver le moindre nom, et comme c'est une page hébergée sur WordPress on n'en saura pas plus.
 
Conclusion : à prendre avec toutes les pincettes possibles...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70903422
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2024 à 15:56:57  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Une seule chose : Qu'est ce que fichent les talibans à l' ONU ? [:luxy]


 
Tu préférerais qu'ils soient en Afghanistan à persécuter les femmes ?  :fou:  
 
Au moins tant qu'ils sont à l'ONU, on peut les surveiller [:sale_ami:7]
 
Après, avec l'Arabie Saoudite qui assure la présidence du droit des femmes là bas, tout est possible [:prison mac:5]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70903431
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-06-2024 à 15:58:12  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Une seule chose : Qu'est ce que fichent les talibans à l' ONU ? [:luxy]


Ils sont les représentants d'un pays reconnu par l'ONU, à ce titre ils y ont leur place...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70903468
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-06-2024 à 16:03:00  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Tu préférerais qu'ils soient en Afghanistan à persécuter les femmes ?  :fou:  
 
Au moins tant qu'ils sont à l'ONU, on peut les surveiller [:sale_ami:7]
 
Après, avec l'Arabie Saoudite qui assure la présidence du droit des femmes là bas, tout est possible [:prison mac:5]


 
Une énième preuve s'il en est besoin qu'on marche littéralement sur la tête.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70903470
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-06-2024 à 16:03:10  profilanswer
 

autocall a écrit :


:jap:
 
La reine d'Internet.


 
La viralité mondiale qui va de plus en plus vite  :lol:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70903498
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2024 à 16:07:18  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


Ils sont les représentants d'un pays reconnu par l'ONU, à ce titre ils y ont leur place...

 


ils peuvent même présenter un candidat pour la présidence de la commission des Droits de l'Homme

 


l'Arabie Saoudite y a déjà eu droit, mais ça n'a pas suffit pour faire condamner le blasphème, les croyants continuent donc à travers le monde de souffrir des moqueries des athées et des mécréants

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-06-2024 à 16:07:47

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70903518
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 16:09:50  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


ils peuvent même présenter un candidat pour la présidence de la commission des Droits de l'Homme

 


l'Arabie Saoudite y a déjà eu droit, mais ça n'a pas suffit pour faire condamner le blasphème, les croyants continuent donc à travers le monde de souffrir des moqueries des athées et des mécréants


le pakistan s'y attelle


Message édité par Coroners le 24-06-2024 à 16:11:46

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70903544
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 16:13:41  profilanswer
 

Pas besoin de faire condamner le blasphème en France, nous avons tout plein de juges volontaires pour sanctionner ceux qui s'y risqueraient.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70903546
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2024 à 16:14:03  profilanswer
 


c'est pas moi, j'ai rien  fait
 
Législatives 2024 : le résultat du second tour «ne sera la faute de personne», assure Macron

Citation :

Dans un podcast de «Génération Do It Yourself», le chef de l'État a une nouvelle fois assuré comprendre la sidération et l'incompréhension suscitées par sa décision de dissoudre l'Assemblée.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240624
 
 
Je comprends, moi même j'ai du mal à savoir pourquoi j'ai dissous  [:oth:7]  
 
 
 
Gérald Darmanin invité de Cyril Hanouna sur Europe 1 à 17h30
 
...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 16:14:03  profilanswer
 

n°70903552
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 16:15:11  profilanswer
 

OTH a écrit :


c'est pas moi, j'ai rien  fait
 
Législatives 2024 : le résultat du second tour «ne sera la faute de personne», assure Macron

Citation :

Dans un podcast de «Génération Do It Yourself», le chef de l'État a une nouvelle fois assuré comprendre la sidération et l'incompréhension suscitées par sa décision de dissoudre l'Assemblée.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240624
 
 
Je comprends, moi même j'ai du mal à savoir pourquoi j'ai dissous  [:oth:7]  
 
 
 
Gérald Darmanin invité de Cyril Hanouna sur Europe 1 à 17h30
 
...


 
Sur le coup, il a raison. Si la majorité a un désir d'ED, alors c'est la route qu'on devra emprunter. Pareil avec l'EG ou le centre ou qui tu veux.

n°70903555
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 16:15:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


c'est pas moi, j'ai rien  fait
 
Législatives 2024 : le résultat du second tour «ne sera la faute de personne», assure Macron

Citation :

Dans un podcast de «Génération Do It Yourself», le chef de l'État a une nouvelle fois assuré comprendre la sidération et l'incompréhension suscitées par sa décision de dissoudre l'Assemblée.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240624
 
 
Je comprends, moi même j'ai du mal à savoir pourquoi j'ai dissous  [:oth:7]  
 
 
 
Gérald Darmanin invité de Cyril Hanouna sur Europe 1 à 17h30
 
...


 
Pour le coup, il a raison. Si la majorité a un désir d'ED, alors c'est la route qu'on devra emprunter. Pareil avec l'EG ou le centre ou qui tu veux.

n°70903567
macgawel
Posté le 24-06-2024 à 16:16:45  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ben comme Hitler, en les incorporant dans la communauté internationale, on les tiendra et on les democratisera. C'est logique non ?
Hein ?
 
Pourquoi tu rigoles ? Arrêtes de rire.

Fake ! Hitler n'a jamais été accepté à l'ONU !
[:kelly_viendansmonli:9]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70903575
maouuu
Posté le 24-06-2024 à 16:18:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


c'est pas moi, j'ai rien  fait
 
Législatives 2024 : le résultat du second tour «ne sera la faute de personne», assure Macron

Citation :

Dans un podcast de «Génération Do It Yourself», le chef de l'État a une nouvelle fois assuré comprendre la sidération et l'incompréhension suscitées par sa décision de dissoudre l'Assemblée.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240624
 
 
Je comprends, moi même j'ai du mal à savoir pourquoi j'ai dissous  [:oth:7]  
 
 
 
Gérald Darmanin invité de Cyril Hanouna sur Europe 1 à 17h30
 
...


Putain ce culot :lol: :lol:

n°70903589
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-06-2024 à 16:20:01  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Une énième preuve s'il en est besoin qu'on marche littéralement sur la tête.


 
Pas tout à fait
 
https://x.com/yasminalombaert/statu [...] 3766933550
 

Citation :

Hard as it is to believe, it’s again Russia’s turn to assume presidency of the UN Security Council in July, a body which ironically is charged with maintaining global peace and security.
 

n°70903624
ph75
Posté le 24-06-2024 à 16:24:56  profilanswer
 

OTH a écrit :

c'est pas moi, j'ai rien  fait
 
Législatives 2024 : le résultat du second tour «ne sera la faute de personne», assure Macron

Citation :

"je l'ai fait [la dissolution] parce qu'il n'y rien de plus grand et de plus juste dans une démocratie que la confiance dans le peuple", a-t-il martelé.

[:violon]

n°70903684
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 24-06-2024 à 16:35:20  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Fake ! Hitler n'a jamais été accepté à l'ONU !
[:kelly_viendansmonli:9]


Il a été quelques mois à la SdN quand même :o

n°70903710
macgawel
Posté le 24-06-2024 à 16:38:15  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il a été quelques mois à la SdN quand même :o


 [:360no2:2]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70903723
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-06-2024 à 16:39:30  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Pas tout à fait
 
https://x.com/yasminalombaert/statu [...] 3766933550
 

Citation :

Hard as it is to believe, it’s again Russia’s turn to assume presidency of the UN Security Council in July, a body which ironically is charged with maintaining global peace and security.
 



 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Putain c'est juste grandiose :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70903741
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 16:41:49  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

Gérald Darmanin invité de Cyril Hanouna sur Europe 1 à 17h30

 

...


ça me fait penser qu'hanouna avait déjà eu cette tranche horaire sur E1 quand Ruquier était parti sur RTL pour prendre la suite (époque pré-bolloré), c'était un gros fiasco d'audiences, y'a pas de raison que ce soit mieux maintenant, France Inter et RTL sont tellement loin devant...
edit quoique j'avais oublié que France Inter avait sabordé cette tranche horaire volontairement pour des motifs politiques, donc y'a moyen finalement


Message édité par Fender le 24-06-2024 à 16:44:43

---------------
we are the dollars and cents
n°70903752
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 16:43:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Citation :

"je l'ai fait [la dissolution] parce qu'il n'y rien de plus grand et de plus juste dans une démocratie que la confiance dans le peuple", a-t-il martelé.

[:violon]


tous les jours il faut qu'il intervienne dans les médias malgré le fait que tout son camp lui demande de se taire quelques jours, ce mec a vraiment un gros souci psychologique


---------------
we are the dollars and cents
n°70903757
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-06-2024 à 16:44:04  profilanswer
 

Oui il est taré, on s'en est tous rendu-compte...  :sweat:


---------------
Trader en marketing
n°70903783
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-06-2024 à 16:47:32  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Oui il est taré, on s'en est tous rendu-compte...  :sweat:


La constitution prévoit quelque chose s'il est constaté que le président a perdu la raison ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70903785
Raspa
Posté le 24-06-2024 à 16:47:47  profilanswer
 

N'empêche, quand on se rend compte que toute cette histoire de dissolution, c'était juste parce que Macron avait peur de se baigner dans la seine malgré sa promesse et celle de Hidalgo et qu'il lui fallait un contre-feu, on s'interroge. :D


Message édité par Raspa le 24-06-2024 à 16:54:23
n°70903821
Pistache52
Posté le 24-06-2024 à 16:52:25  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


La constitution prévoit quelque chose s'il est constaté que le président a perdu la raison ?


Oui
https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] republique


Message édité par Pistache52 le 24-06-2024 à 16:54:32
n°70903881
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2024 à 16:59:42  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Sur le coup, il a raison. Si la majorité a un désir d'ED, alors c'est la route qu'on devra emprunter. Pareil avec l'EG ou le centre ou qui tu veux.


 
 
alors finalement Cameron n'avait pas fait de connerie en misant sur un referendum sur le Brexit ?
 
 
Macron a choisi de dissoudre, qui plus est en précipitant au maximum les choses avec seulement 3 semaines de préavis, histoire de ne pas laisser le temps à la gauche de s'organiser. Il est responsable en grande partie du futur résultat de cette élection qui sur Terre 1 n'aura jamais lieu.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70903955
kolian
Posté le 24-06-2024 à 17:10:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


tous les jours il faut qu'il intervienne dans les médias malgré le fait que tout son camp lui demande de se taire quelques jours, ce mec a vraiment un gros souci psychologique


 
 
Ca fait presque 10 ans qu'il se fait aduler/pomper par tout un tas de personne...Pas déconnant qu'au bout d'un moment ca déconnecte complet au niveau du cerveau :o


---------------

n°70903962
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2024 à 17:12:12  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Je colle ma réponse au message sur "Legislatives"...
 

Citation :

Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans.

Malheureusement on n'en saura pas plus :(  
Impossible de trouver le moindre nom, et comme c'est une page hébergée sur WordPress on n'en saura pas plus.
 
Conclusion : à prendre avec toutes les pincettes possibles...


ca devient une habitude de Kiveu les sources foireuses


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70903979
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2024 à 17:15:46  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Pas besoin de faire condamner le blasphème en France, nous avons tout plein de juges volontaires pour sanctionner ceux qui s'y risqueraient.


 
yarien la non plus
https://www.europe1.fr/societe/rese [...] ue-4245541
 

Citation :

Réseaux d’avocats, procédures dilatoires : les Frères musulmans investissent en France le champ juridique
 
Les Frères musulmans portent un projet religieux, mais aussi politique. Un diplomate et un préfet vont devoir dresser un état des lieux de l’influence de l’islam en politique en France. Cette mission a été décidée en conseil de défense et leur rapport est attendu d’ici à la fin de l’année. Les Frères musulmans sont légalistes et en façade, ils entendent entrer dans le cadre de la loi.
Le renseignement français a identifié un "vaste réseau d’avocats", tous "acquis à la cause" des Frères musulmans, écrivent des analystes dans une note qu’Europe 1 s’est procurée. Ils sont prêts à venir en aide aux Frères musulmans dans leurs démarches administratives.


 
c'est bon on va faire "un rapport"
qu'on mettra au placard comme celui sur l'entrisme musulman a l'école afin de ne pas passer pour des racistes


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70904037
moilol1228
Posté le 24-06-2024 à 17:26:11  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Pas tout à fait
 
https://x.com/yasminalombaert/statu [...] 3766933550
 

Citation :

Hard as it is to believe, it’s again Russia’s turn to assume presidency of the UN Security Council in July, a body which ironically is charged with maintaining global peace and security.
 



 
C'est le hasard du calendrier .  
 
Faut comprendre que le monde ne se limite à à l'occident.  Pour la plupart des pays du sud, la guerre en Ukraine c'est juste une autre guerre de plus depuis la 2 ème guerre mondiale.  
 
 
 

n°70904049
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-06-2024 à 17:27:59  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
C'est le hasard du calendrier .  
 
Faut comprendre que le monde ne se limite à à l'occident.  Pour la plupart des pays du sud, la guerre en Ukraine c'est juste une autre guerre de plus depuis la 2 ème guerre mondiale.  
 
 
 


 
Ne dit surtout pas ça sur le topic voisin tu va te faire étriper en place publique :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70904213
gimly the ​knight
Posté le 24-06-2024 à 17:51:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Réforme des concours enseignants : inquiétudes sur une baisse de niveau
Dans certaines disciplines, les exercices élaborés au ministère de l’éducation nationale ont stupéfié les formateurs qui préparent aujourd’hui les étudiants au CRPE ainsi que plusieurs représentants syndicaux, au point que plusieurs confient avoir cru à un « canular ». C’est notamment le cas en mathématiques ou en histoire-géographie, où les questions consistant à classer des nombres par ordre croissant ou des événements par ordre chronologique (sans les dater), ainsi que celles sous forme de questionnaires à choix multiples, ont interpellé par leur apparente facilité. L’indignation naît cependant moins du niveau de connaissances requis que du format des exercices.Source : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Ne votez plus pour ces bons à rien dimanche.


Ce n'est que la conséquence de la smicardisation rampante des salaires enseignants.
Y a t'il un seul parti qui prône l'augmentation de 50% des salaires dans l'EN ?
Si ce n'est pas le cas, c'est pas la peine de chouiner sur le niveau des concours d'entrée.


 
C'est pas si moche que ca les salaires enseignants, faut pas écouter les syndicats.  
 
De ce que j'en vois, 3K supernet à 50 ans pour ce genre de taf, je ne trouve pas ca si dégueulasse  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 24-06-2024 à 17:52:07
n°70904253
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-06-2024 à 17:57:45  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


C'est pas si moche que ca les salaires enseignants, faut pas écouter les syndicats.  
 
De ce que j'en vois, 3K supernet à 50 ans pour ce genre de taf, je ne trouve pas ca si dégueulasse  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est quoi ton plan pour remonter le niveau du recrutement ? Surtout en maths et en sciences où la chute est particulièrement forte.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 24-06-2024 à 17:58:03
n°70904261
babyboy4
Posté le 24-06-2024 à 17:59:02  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


Ce n'est que la conséquence de la smicardisation rampante des salaires enseignants.
Y a t'il un seul parti qui prône l'augmentation de 50% des salaires dans l'EN ?
Si ce n'est pas le cas, c'est pas la peine de chouiner sur le niveau des concours d'entrée.
 
C'est pas si moche que ca les salaires enseignants, faut pas écouter les syndicats.  
 
De ce que j'en vois, 3K supernet à 50 ans pour ce genre de taf, je ne trouve pas ca si dégueulasse  [:cosmoschtroumpf]


 
Si j’avais envie d’être enseignant ce n’est clairement pas le salaire qui serait ma principale préoccupation.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 24-06-2024 à 17:59:25
n°70904273
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-06-2024 à 18:00:45  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Si j’avais envie d’être enseignant ce n’est clairement pas le salaire qui serait ma principale préoccupation.


 
On gombren pa épisode 324567


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70904310
sereniteso​leil
Posté le 24-06-2024 à 18:05:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

[b]...

 

Ne votez plus pour ces bons à rien dimanche.


Ce n'est que la conséquence de la smicardisation rampante des salaires enseignants.
Y a t'il un seul parti qui prône l'augmentation de 50% des salaires dans l'EN ?
Si ce n'est pas le cas, c'est pas la peine de chouiner sur le niveau des concours d'entrée.

 

C'est fini ça, les enseignants ont été bien augmentés et ont désormais des salaires corrects pour un pays comme la France avec des prélèvements sur salaire massifs.

 

Maintenant le problème c'est le concours qui ne sert à rien, l'affectation nationale, et le salaire non différencié selon les matières, tu retires ces 3 points et recruter sera facile.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 24-06-2024 à 18:07:13
n°70904322
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-06-2024 à 18:07:41  profilanswer
 

EXCLUSIF - Élections législatives : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 24 juin
 
https://photos.tf1info.fr/images/1280/723/sondage-legislatives-24-juin-1f3734-0@1x.png


---------------
Trader en marketing
n°70904337
babyboy4
Posté le 24-06-2024 à 18:11:47  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

EXCLUSIF - Élections législatives : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 24 juin
 
https://photos.tf1info.fr/images/12 [...] 4-0@1x.png


 
Les finances du FN [:atom1ck]  
 
Ce qui ne les empêchera pas d’être endetté malgré tout  [:lepenmarine:2]

n°70904361
autocall
Hawk Tuah
Posté le 24-06-2024 à 18:14:53  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


C'est fini ça, les enseignants ont été bien augmentés et ont désormais des salaires corrects pour un pays comme la France avec des prélèvements sur salaire massifs.

 

Maintenant le problème c'est le concours qui ne sert à rien, l'affectation nationale, et le salaire non différencié selon les matières, tu retires ces 3 points et recruter sera facile.


Impossible, impossible et impossible car les syndicats vont bloquer toute mesure de ce genre [:fdd_fr:1]

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 24-06-2024 à 18:15:41

---------------
Spit on that thang
n°70904393
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 18:21:18  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
momoth en pls  [:grammar nazi]


 
accueil  [:lorelei:2]  
 
Bordel  :fou:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904443
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2024 à 18:30:14  profilanswer
 

autocall a écrit :


Impossible, impossible et impossible car les syndicats vont bloquer toute mesure de ce genre [:fdd_fr:1]

 

8% de syndiqués en France.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31125  31126  31127  ..  31356  31357  31358  31359  31360  31361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le peuple réclame le retour de Gabriel Attal.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR