Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


Le prochain gouvernement sera :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31356  31357  31358  31359  31360  31361
Auteur Sujet :

LREM - Le peuple réclame le retour de Gabriel Attal.

n°71020963
spartak01
Posté le 08-07-2024 à 19:29:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gus84 a écrit :


Le charisme et la prestance de cet homme. :love:  
 
Et il reste là, a s'enculer la vie pour ce pays de cons, alors qu'il pourrait se chopper des minettes par paquet de 12. :o


 
 
Apparemment, si t'as bien suivi, les minettes c'est pas son truc...
Il les préfère mures...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 19:29:33  profilanswer
 

n°71020984
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-07-2024 à 19:33:17  profilanswer
 


 
 
il a pourtant réussi son pari : mettre le RN au pouvoir pendant 3 ans et le discréditer pour 2027
 
quel génie


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71020991
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-07-2024 à 19:34:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Si les macronistes avaient encore une once de bon sens et de gratitude, ils allumeraient un cierge chaque matin pendant les cinq prochaines années pour la gauche qui a (encore une fois....) sauvé leur petits culs de pseudo-winner...  :D  


 
 
 
apparemment ils préfèrent se taper les petits-culs des gauchos qui les ont élus


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71020993
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2024 à 19:34:29  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Apparemment, si t'as bien suivi, les minettes c'est pas son truc...


 
Danger  [:kzimir]  
 

Citation :

Il les préfère mures...


 
Tu t'en sors bien.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71021004
v87
Posté le 08-07-2024 à 19:37:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


voila un truc a virer tenez
cette obligation de financer une "oeuvre" :/
pour moi l'art devrait être financé par des mécènes ou des cagnottes volontaires
 
un état qui finance de l'art c'est quand même vachement un truc de partis totalitaires


Bientôt le retour de l'art officiel ?  :pt1cable:  
 
https://www.artnews.com/wp-content/uploads/2020/09/karruss-treumann.jpg

n°71021113
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 19:56:54  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Sut terre 627 surement... Ils t'ont filé leurs sources ?


l'art qui se pense encore art ne devrait pas accepter d'être financé par un pouvoir quel qu'il soit


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71021139
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 20:03:17  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


voila un truc a virer tenez
cette obligation de financer une "oeuvre" :/
pour moi l'art devrait être financé par des mécènes ou des cagnottes volontaires
 
un état qui finance de l'art c'est quand même vachement un truc de partis totalitaires


 
 :) Bolloré par exemple ?


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71021153
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 20:05:58  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


 
 :) Bolloré par exemple ?


oui mais sans remise d'impôt sur ce qu'il file  :o  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71021184
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2024 à 20:11:06  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Bonne remarque, le directeur de l'hôpital doit démissionner. Car il est clairement a l'ouest : 180K€ pour un putain de logo alors que les médecins, personnes de soins sont en sous effectif  :pfff:  
On a le nom du directeur de cet hôpital ?


 
Philippe El Saïr
 
Après 180 k€ je sais pas si cela prend tt en compte, genre aussi les papiers en-tête a changer  
 
Y'a 1 ETP (voir 1.5) chez eux pour gérer le "panneau de gauche" de l'ensemble des documents de bureautique.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71021201
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-07-2024 à 20:15:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Philippe El Saïr
 
Après 180 k€ je sais pas si cela prend tt en compte, genre aussi les papiers en-tête a changer  
 
Y'a 1 ETP (voir 1.5) chez eux pour gérer le "panneau de gauche" de l'ensemble des documents de bureautique.  
 


 
Merci pout l'info.
Je lis ceci [:zyzz:1] :

Citation :

Philippe El Saïr a été membre de la mission de Jean Castex en charge de la stratégie de déconfinement.


Source : https://www.hospitalia.fr/Philippe- [...] a3664.html
 
L'incompétence trouve ses racine chez LREM j'ai l'impression [:theorie du ko:2]


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 20:15:08  profilanswer
 

n°71021206
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-07-2024 à 20:15:58  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ca c'est au mieux 300 milliards, les 700 autres par contre c'est Bruno Lemaire :o

 

Et bien dans ce cas ce monsieur Lemaire doit garder ses dettes, quitte par la suite à entamer une procédure de surendettement :o

 

Heureusement qu'il a été licencié, c'était un fort mauvais comptable :/


---------------
Attention je mords :o
n°71021324
leto
Posté le 08-07-2024 à 20:33:00  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


Et bien dans ce cas ce monsieur Lemaire doit garder ses dettes, quitte par la suite à entamer une procédure de surendettement :o
Heureusement qu'il a été licencié, c'était un fort mauvais comptable :/


 
On peut demander ça à tous les autres ministres des finances du sud de l'Europe ?  :  
https://i.postimg.cc/nznLZMdL/image.png
 


---------------
--
n°71021375
loup23
Posté le 08-07-2024 à 20:39:19  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ca c'est au mieux 300 milliards, les 700 autres par contre c'est Bruno Lemaire :o


 
Tu racontes nimp.

n°71021394
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2024 à 20:42:09  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Merci pout l'info.
Je lis ceci [:zyzz:1] :

Citation :

Philippe El Saïr a été membre de la mission de Jean Castex en charge de la stratégie de déconfinement.


Source : https://www.hospitalia.fr/Philippe- [...] a3664.html
 
L'incompétence trouve ses racine chez LREM j'ai l'impression [:theorie du ko:2]


 
C'est surtout que directeur d'hopital c'est un sacré concours et ensuite les chaises musicales a chaque départ en retraite en montant tout doucement.
 
On peut faire (j'ai plus l'ordre exact) Reims / Perpi / Nice / Lille et attendre une des triplette APHM - HCL - APHP
 
C'est totalement politisé, entrisme, etc etc.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71021433
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-07-2024 à 20:47:15  profilanswer
 

Citation :

François Bayrou défend l’idée d’une possible coalition qui irait « de la gauche, hors LFI, jusqu’à la droite, hors Rassemblement national »


 
TF1, à l'instant.
François habite sur Terre II, avec des licornes, des dragons et des elfes et des militants Ensemble. [:zest-o:7]
 

Citation :

« Les Français ne comprendraient pas que nous gouvernions ensemble (avec le groupe Ensemble, ndlr) », a-t-il déclaré, estimant que ces élections législatives induisaient « une nécessité de travailler différemment ». « Il faut changer de méthode », a-t-il ajouté.


 
Olivier Faure, sur TF1 après François. Olivier, lui, vit sur Terre I. [:delarue6]
 
Et pour finir, le soir même, sur TF1 toujours :
 

Citation :

« Est-ce que vous me voyez gouverner avec François Hollande, avec des hommes et des femmes de gauche ? On est d’accord sur rien », a-t-il rappelé, estimant que « la politique, ce sont des convictions ».


 
Bruno Retailleau, habitant de la Terre I.
 

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 08-07-2024 à 21:42:16

---------------
Trader en marketing
n°71021556
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-07-2024 à 21:03:48  profilanswer
 

leto a écrit :

 

On peut demander ça à tous les autres ministres des finances du sud de l'Europe ? :
https://i.postimg.cc/nznLZMdL/image.png

 


 

Sans problème :o


---------------
Attention je mords :o
n°71021911
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 21:58:10  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


oui mais sans remise d'impôt sur ce qu'il file  :o  


Vue l'allure de l'info financée par Bolloré, je veux même pas imaginer l' "art" qui en résulterait...  :sweat:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71021958
ph75
Posté le 08-07-2024 à 22:09:46  profilanswer
 

[:chevreuil_npa:2]
https://www.marianne.net/politique/ [...] du-la-main

Citation :

Dans une majorité qui n'a cessé de s'effriter depuis 2017 jusqu'à tomber ce 7 juillet, les reproches sont sévères envers un chef de l’État « qui n’a jamais souhaité de parti fort capable de faire émerger ni des idées, ni des personnalités », selon un cadre de Renaissance. Un autre renchérit : « Pire encore, il a mis des bâtons dans les roues à ceux qui émergeaient. Résultat : Renaissance mourra avec Macron. »
Qui reste-t-il donc pour soutenir le chef de l’État ? Les macronistes de la première heure ont quitté le navire un à un depuis la fin du premier quinquennat. Un des derniers survivants, Stanislas Guérini, a par ailleurs perdu au second tour des législatives. Ses derniers « capteurs » toujours fidèles comme Richard Ferrand ou Christophe Castaner, n’ont plus de mandat.
« Il y a un éloignement progressif avec la réalité quotidienne, concède un ministre. Ce n’est pas en passant son temps devant CNews que l'Élysée va comprendre quelque chose. » Une référence directe à son cercle de conseillers traités de « cloportes » par Bruno Le Maire. « Ils n’ont d’ailleurs jamais été aussi sympas, se moque une cadre du parti. Ça change de leur arrogance habituelle. » 

n°71021976
Esiuol
Posté le 08-07-2024 à 22:13:58  profilanswer
 
n°71021981
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 22:14:39  profilanswer
 


Y a-t-il un seul jour où Marianne - Polony en tête - n'a pas enterré Macron et ses troupes :o ?  


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71022026
spartak01
Posté le 08-07-2024 à 22:25:20  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


l'art qui se pense encore art ne devrait pas accepter d'être financé par un pouvoir quel qu'il soit


 
Scuzi... Gourage de post...
Me suis pas remis de hier soir...  :pt1cable:

n°71022039
phila
Posté le 08-07-2024 à 22:28:36  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Citation :

François Bayrou défend l’idée d’une possible coalition qui irait « de la gauche, hors LFI, jusqu’à la droite, hors Rassemblement national »

 

TF1, à l'instant.
François habite sur Terre II, avec des licornes, des dragons et des elfes et des militants Ensemble. [:zest-o:7]

 
Citation :

« Les Français ne comprendraient pas que nous gouvernions ensemble (avec le groupe Ensemble, ndlr) », a-t-il déclaré, estimant que ces élections législatives induisaient « une nécessité de travailler différemment ». « Il faut changer de méthode », a-t-il ajouté.

 

Olivier Faure, sur TF1 après François. Olivier, lui, vit sur Terre I. [:delarue6]

 

Et pour finir, le soir même, sur TF1 toujours :

 
Citation :

« Est-ce que vous me voyez gouverner avec François Hollande, avec des hommes et des femmes de gauche ? On est d’accord sur rien », a-t-il rappelé, estimant que « la politique, ce sont des convictions ».

 

Bruno Retailleau, habitant de la Terre I.

 


 

Et Panot qui maintient que Meluche n'est pas disqualifié pour le poste de PM, c'est Terre combien ? :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°71022059
babyboy4
Posté le 08-07-2024 à 22:31:00  profilanswer
 

Ils l’ont voulu leur alliance, ils vont l’avoir  [:gzk:2]

n°71022106
Marc91
Posté le 08-07-2024 à 22:39:46  profilanswer
 


 

Citation :

But hubris should never be discounted when trying to understand the French President.


Très bon article  :o

n°71022157
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-07-2024 à 22:50:15  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:chevreuil_npa:2]  
https://www.marianne.net/politique/ [...] du-la-main

Citation :

Dans une majorité qui n'a cessé de s'effriter depuis 2017 jusqu'à tomber ce 7 juillet, les reproches sont sévères envers un chef de l’État « qui n’a jamais souhaité de parti fort capable de faire émerger ni des idées, ni des personnalités », selon un cadre de Renaissance. Un autre renchérit : « Pire encore, il a mis des bâtons dans les roues à ceux qui émergeaient. Résultat : Renaissance mourra avec Macron. »
Qui reste-t-il donc pour soutenir le chef de l’État ? Les macronistes de la première heure ont quitté le navire un à un depuis la fin du premier quinquennat. Un des derniers survivants, Stanislas Guérini, a par ailleurs perdu au second tour des législatives. Ses derniers « capteurs » toujours fidèles comme Richard Ferrand ou Christophe Castaner, n’ont plus de mandat.
« Il y a un éloignement progressif avec la réalité quotidienne, concède un ministre. Ce n’est pas en passant son temps devant CNews que l'Élysée va comprendre quelque chose. » Une référence directe à son cercle de conseillers traités de « cloportes » par Bruno Le Maire. « Ils n’ont d’ailleurs jamais été aussi sympas, se moque une cadre du parti. Ça change de leur arrogance habituelle. » 



 
 
les mecs qui crachent dans la soupe alors qu'en 7 ans ils n'ont pas été foutus de s'affirmer une seule fois face à leur gourou
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71022177
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-07-2024 à 22:53:50  profilanswer
 

OTH a écrit :

les mecs qui crachent dans la soupe alors qu'en 7 ans ils n'ont pas été foutus de s'affirmer une seule fois face à leur gourou

 

Ceux qui ont essayé se sont fait purger comme Gilles le Gendre récemment, qui était un prototype du macroniste pourtant : bête et méprisant à la fois.


---------------
PD
n°71022223
leto
Posté le 08-07-2024 à 23:00:54  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Ceux qui ont essayé se sont fait purger comme Gilles le Gendre récemment, qui était un prototype du macroniste pourtant : bête et méprisant à la fois.

 

Sorti par les électeurs, c'est pas le même style que les purges LFI .


---------------
--
n°71022260
babyboy4
Posté le 08-07-2024 à 23:05:53  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Sorti par les électeurs, c'est pas le même style que les purges LFI .


 
Le Gendre n’a pas eu de circonscription je crois.  
Il a été rayé par la macronie.

n°71022268
arthas77
Posté le 08-07-2024 à 23:07:13  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Le Gendre n’a pas eu de circonscription je crois.  
Il a été rayé par la macronie.


Si, en dissident. Il a désisté au 2ème tour.

n°71022283
ledenez
Posté le 08-07-2024 à 23:09:39  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Ils l’ont voulu leur alliance, ils vont l’avoir [:gzk:2]


Imagine ca marche, je ressors ton smiley ? :o.

n°71022287
babyboy4
Posté le 08-07-2024 à 23:10:33  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Imagine ca marche, je ressors ton smiley ? :o.


 
Tu peux je ne risque pas grand chose :D

n°71022290
maouuu
Posté le 08-07-2024 à 23:11:03  profilanswer
 

Tu as bien quelqu'un qui a bouffé hier des moules au Chorizo et flambé au saké, tout peut se tenter !!

n°71022295
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 08-07-2024 à 23:12:24  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

 

bah si, 75% des français sont opposés à cette réforme
les élus représentant les français, abroger cette réforme fait consensus donc il faut le faire, c'est leur job


Ce délire niveau raisonnement. Une majorité de français veulent mesurer 1m90 et avoir 30 ans. Donc les élus le font ?

 

C n'est pas parce qu'une majorité de gens veulent quelque chose que c'est forcément bon pour eux, réalisable ou que ça va dans le sens de l'intérêt général (ce truc dont tout le monde se fout en France, ce pays de corporatistes égoïstes et agressifs).

 

n°71022296
ledenez
Posté le 08-07-2024 à 23:12:50  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Tu peux je ne risque pas grand chose :D


C'est tellement le bordel que je n'y comprends plus rien. On n'a toujours pas de PM, et donc encore moins de gouvernement. Je ne présume plus de rien.

n°71022302
maouuu
Posté le 08-07-2024 à 23:14:19  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est tellement le bordel que je n'y comprends plus rien. On n'a toujours pas de PM, et donc encore moins de gouvernement. Je ne présume plus de rien.


Les Belges ont bien tenu plus de 500 jours sans [:michel_cymerde:7]

n°71022303
leto
Posté le 08-07-2024 à 23:15:05  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

 

bah si, 75% des français sont opposés à cette réforme
les élus représentant les français, abroger cette réforme fait consensus donc il faut le faire, c'est leur job

 

Une majorité de Français est opposée à la TVA aussi , mais elle paraît quand même nécessaire.


---------------
--
n°71022307
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-07-2024 à 23:15:57  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est tellement le bordel que je n'y comprends plus rien. On n'a toujours pas de PM, et donc encore moins de gouvernement. Je ne présume plus de rien.


 
En temps normal ça prend déjà une semaine. Là si on a un PM en septembre ce sera déjà bien parce que je sens que Attal va expédier les affaires courantes jusqu'à Noel vu comme c'est parti.

n°71022312
babyboy4
Posté le 08-07-2024 à 23:18:14  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Les Belges ont bien tenu plus de 500 jours sans [:michel_cymerde:7]


 
Je ne connais pas la situation belge mais ici problème c’est qu’il va falloir prendre des décisions importantes et difficiles (notamment pour le budget).  
A la limite si la situation était calme en France on pourrait avoir un truc plus ou moins centriste mais là je ne vois pas comment un tel groupe pourrait tenir.  
 
Et le tout avec 35% des français votent RN.

n°71022320
ledenez
Posté le 08-07-2024 à 23:20:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

En temps normal ça prend déjà une semaine. Là si on a un PM en septembre ce sera déjà bien parce que je sens que Attal va expédier les affaires courantes jusqu'à Noel vu comme c'est parti.


Oui, je pense, et cette transition pourrait même durer plus longtemps.

maouuu a écrit :


Les Belges ont bien tenu plus de 500 jours sans [:michel_cymerde:7]


Si la France se met à prendre exemple sur les belges, c'est un signe :o.

n°71022322
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-07-2024 à 23:21:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


En temps normal ça prend déjà une semaine. Là si on a un PM en septembre ce sera déjà bien parce que je sens que Attal va expédier les affaires courantes jusqu'à Noel vu comme c'est parti.


Va bien falloir voter un budget comeme. Et ça, c'est pas une affaire courante :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71022327
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 08-07-2024 à 23:22:38  profilanswer
 

Ce qu'il y a de sidérant avec les gauchos, c'est que pour eux il y a zéro problème de délinquance, de justice laxiste, d'immigration qui détruit la culture française ou d'islamisation du problème (avec son cortège d'antisémitisme, de misogynie et d'homophobie).

 

Par contre pour ces grands chevaliers blancs, le vrai problème, ce sont les ratonades ou la masculinité toxique blanche.

 

Ces gens sont des menteurs à faire semblant de ne pas voir ou sont ils vraiment débiles ?

 

Prennent-ils plaisir à détruire cette vieille France qu'ils haïssent tant ?

Message cité 5 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-07-2024 à 23:24:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31356  31357  31358  31359  31360  31361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le peuple réclame le retour de Gabriel Attal.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR